Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mort de Michael Jackson : Johnny Hallyday et Carla Bruni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tessy_monologue

MessageSujet: Mort de Michael Jackson : Johnny Hallyday et Carla Bruni   Sam 27 Juin - 20:14

Mort de Michael Jackson : 50 ans d'une vie d'ombre et de lumière qui a ressemblé à un Thriller... (Réactualisé)

La disparition du King of Pop Michael Jackson ne cesse de bouleverser l'opinion mondiale. Les fans et personnalités se succèdent avec des témoignages poignants et parfois même révoltés à l'image de ceux d'Elton John ou encore Ophélie Winter. Deux figures françaises phares se sont exprimées, la star du rock Johnny Hallyday qui vient de fêter ses 66 ans et la chanteuse et épouse du président de la République, Carla Bruni.

Le grand Johnny a choisi les mots suivants pour qualifier son chagrin : "J'ai appris avec stupeur la disparition de Michael Jackson, que j'ai eu l'occasion de rencontrer à Los Angeles. C'était un garçon d'une grande gentillesse, d'une extraordinaire simplicité et très généreux. C'est aujourd'hui un grand artiste qui disparait. C'était aussi un danseur d'exception. Il a révolutionné la musique Pop et ouvert la voie à de nombreux jeunes talents. On ne le remplacera jamais. Pour ma part je suis très triste de sa disparition et toute ma famille s'associe à moi afin d'adresser mes sincères condoléances à tous les siens."
Il l'avait croisé à Los Angeles lors de l'anniversaire de Christian Audigier. Il avait posé dans sa loge avec le Roi de la Pop et Laeticia, pour une photo que nous vous avions présenté en exclusivité.

Carla Bruni-Sarkozy s'est exprimée sur RTL et en a profité pour inclure Nicolas Sarkozy dans ses propos : "Je dirais qu'il y a un avant et un après Michael Jackson. A mon goût, Michael Jackson était un immense chanteur, un immense danseur et un magnifique auteur-compositeur et il a fait quelque chose de très nouveau dans la pop music. [...] Personne n'a pu entendre Michael Jackson chanter ou le voir danser sans être absolument remué. Il était exceptionnel. Je pense que personne ne peut être indifférent à Michael Jackson, mon mari inclus."

Des paroles élogieuses qui rappellent encore et toujours à quel point son talent était reconnu aux quatre coins du monde. Sa mort laisse plâner de nombreuses hypothèses, ses enfants et tous ses proches sont dévastés... L'icône qu'il est depuis fort longtemps est cependant bel et bien entrée dans le panthéon des artistes qui ont révolutionné la culture.

http://www.purepeople.com/article/mort-de-michael-jackson-johnny-hallyday-et-carla-bruni-expriment-a-leur-tour-leur-immense-tristesse-on-ne-le-remplacera-jamais_a34391/1

Dernière édition par tessy_monologue le Sam 27 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tessy_monologue

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Johnny Hallyday et Carla Bruni   Sam 27 Juin - 21:15

France-Amérique.com > Actualité > Société

Johnny Halliday avait rencontré Michael Jackson à Los Angeles.

Johnny Halliday salue la "grande gentillesse" de Michael Jackson

26 juin 2009
Johnny Hallyday a loué vendredi la "grande gentillesse" et "l'extraordinaire simplicité" de Michael Jackson, décédé jeudi à l'âge de 50 ans, un "grand artiste" qu'il avait "eu l’occasion de rencontrer à Los Angeles".
"J'ai appris avec stupeur la disparition de Michael Jackson, que j'ai eu l'occasion de rencontrer à Los Angeles. C'était un garçon d'une grande gentillesse, d'une extraordinaire simplicité et très généreux", a déclaré le chanteur de 66 ans dans un communiqué.
"C'est aujourd'hui un grand artiste qui disparaît. C'était aussi un danseur d'exception. Il a révolutionné la musique pop et ouvert la voie à de nombreux jeunes talents. On ne le remplacera jamais", poursuit-il.
"Pour ma part, je suis très triste de sa disparition", conclut Johnny Hallyday.

http://www.france-amerique.com/articles/2009/06/26/johnny_halliday_salue_la_grande_gentillesse_de_michael_jackson.html
Revenir en haut Aller en bas

Mort de Michael Jackson : Johnny Hallyday et Carla Bruni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1