Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RTL : nouvelle interview de Johnny demain 04.03.09 à 9h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emily

MessageSujet: RTL : nouvelle interview de Johnny demain 04.03.09 à 9h00   Mar 3 Mar 2009 - 20:29

Interview exclusive de Johnny Hallyday : il dit tout !
A l'occasion de la sortie du film "Vengeance" dans lequel notre Johnny national joue, le chanteur est revenu sur sa carrière, sa retraite de chanteur et ses aspirations en tant que chanteur.

Dans une interview exclusive accordée à RTL, au micro de Stéphane Boudoscq, Johnny a, entre autres, déclaré : "Au départ je ne devais pas être chanteur je devais être acteur. Et puis la vie a fait que je suis devenu chanteur disons involontairement… Ce n’est pas sans intention non plus que j’arrête de faire des tournées c’est pour me consacrer plus au cinéma ça c’est une chose qui est sure…"

Découvrez l'intégralité de cette interview demain dès 9h, dans "Laissez-vous tenter" sur RTL.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

MessageSujet: Re: RTL : nouvelle interview de Johnny demain 04.03.09 à 9h00   Mar 3 Mar 2009 - 21:38

Merci pour l'article, Emily ... Johnny a toujours rêvé de faire du cinéma et je ne suis pas étonnée qu'il revienne à son premier amour ... bien sûr, demain, "je me laisserai tenter" avec bonheur par l'émission de RTL ... Wink
chub

MessageSujet: RTL   Mer 4 Mar 2009 - 7:38

Bonjour et Merci emily,
Je serai à l'écoute dans moins de deux heures sur RTL.
Johnny a raison de persister dans le cinéma, car quelques films l'ont révélé comme très bon acteur. C'est un autre métier. Il apprendra toujours et encore. Souvent les réalisateurs utilisaient Johnny Hallyday le chanteur. Si johnny persiste, mais il faut du temps pour ça, il sera employé pour ses qualités d'acteur (et il en a) et sa véritable Gueule de cinéma !
Bonne chance Johnny, bonne chance.
A+
Chub
http://www.chubilleau.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTL : nouvelle interview de Johnny demain 04.03.09 à 9h00   Aujourd'hui à 21:11

RTL : nouvelle interview de Johnny demain 04.03.09 à 9h00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1