Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

johnny en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dick

MessageSujet: Re: johnny en photo   Ven 13 Fév 2009 - 7:13

Chris69 ... Tu aurais pu aussi, le faire sourire ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LEA

MessageSujet: Re: johnny en photo   Ven 13 Fév 2009 - 9:20

Effectivement, y'a toujours moyen d'enlever les copy, donc pas la peine de se prendre la tête comme ça, à la fin celà fatigue lol! lol! lol! Laughing
Action

MessageSujet: Pour clore   Ven 13 Fév 2009 - 9:54

Pour clôre le débat au sujet de cette photo Cool pourquoi s'aproprier le travail de autres , enlever leur COPYRITH et mettre le leur à la place cela et du vol pure et simple. Exclamation Quand à ceux qui dise qu' ils son fan de Johnny mais juste les concerts Shocked et bien ce n'est pas des fans ! des fans c'est de suivre son idole ou il va , et pas seulement dans les concerts .Et qu'ils ce permetent de parler alors qu'ils on encore du lait qui coule de leur nez Evil or Very Mad Oui je voit Johnny depuis 1966 ET ALORS Exclamation je ne suis pas un vieux comme certain le dise . Si je suis vieux alors l'idole l'est aussi bande de jeunes C....
Allez je clôs la le débat
Dommage que JH 14 ne met pas son grain de sel sur ce sujet , car je le connait , nous avons fait à une époque échange de photos et j'en et gardé un bon souvenenir.
kassiocat

MessageSujet: Re: johnny en photo   Ven 13 Fév 2009 - 10:30

Perso, je suis pour le copyright ... je trouve ça normal et je le comprends !!! J'aime pas forcément retrouver des photos que j'ai prise de Robin sur le net sans qu'on m'est demandé quoi que soit.

Par contre, ce qui m'énerve au plus haut, c'est qu'on dise que parce que tu n'es pas comme çi ou comme ça, ben ... tu n'es pas fan !!! ça veut dire quoi ça !!!

Perso, seule la carrière musicale de mon idôle m'intéresse et je peux vous dire que de ce gars là ... j'en suis fan !!!!!! Laughing ... le reste, c'est sa vie privé !

Et je comprends que dans des situations telles que celle çi où un artiste à le droit d'aller déjeuner en pensant être tranquille, il ne soit pas forcément content d'être pris en photo.
http://www.robinlemesurier.com
marco

MessageSujet: Re: johnny en photo   Ven 13 Fév 2009 - 10:37

Que de patiente pour enlever le copyright,tu as du en passer des heures de peinture.Le résultat n'est pas génial,tu as oublié de remettre un bouton sur la veste de Johnny.
FENDER

MessageSujet: Re: johnny en photo   Ven 13 Fév 2009 - 13:55

Action a écrit:
Pour clôre le débat au sujet de cette photo Cool pourquoi s'aproprier le travail de autres , enlever leur COPYRITH et mettre le leur à la place cela et du vol pure et simple. Exclamation Quand à ceux qui dise qu' ils son fan de Johnny mais juste les concerts Shocked et bien ce n'est pas des fans ! des fans c'est de suivre son idole ou il va , et pas seulement dans les concerts .Et qu'ils ce permetent de parler alors qu'ils on encore du lait qui coule de leur nez Evil or Very Mad Oui je voit Johnny depuis 1966 ET ALORS Exclamation je ne suis pas un vieux comme certain le dise . Si je suis vieux alors l'idole l'est aussi bande de jeunes C....
Dommage que JH 14 ne met pas son grain de sel sur ce sujet , car je le connait , nous avons fait à une époque échange de photos et j'en et gardé un bon souvenenir.

Oui ,moi aussi,j'ai vu pour la premiére fois Johnny à l'Olympia en 1962 et je comprend tes raisons ,mais cela ne me donne pas le droit de traiter d'idiot ni de mettre en cause quelqu'un qui gentiement essaie de te donner un conseil pour èviter de parasiter une photo et de la copier ,sans que cela nuise à "ton travail" et je regrette aussi que le modèrateur ne soit pas intervenu pour te rappeler les règles de courtoisie du Forum .. Rolling Eyes et pour en terminer dèfinitivement, j'espère je te rapellerais à toi qui a l'insulte facile envers les plus jeunes ,les paroles de Brassens :Le temps ne fait rien à l'affaire quand on est .....
Salut
martial

MessageSujet: Re: johnny en photo   Ven 13 Fév 2009 - 14:00

Salut les gars
Faut pas faire autant de bordel pour une photo.
N oublions pas que l on est ici pour partager la même passion.
Bon c vrai que je reconnnais que la photo sans commentaire aurait été mieux
mais je pense sans connaitre notre ami photographe que en demandant amicalement il pourrait l envoyer sans commentaire.
C est vrai qu il explique qu il passe du temps a faire ce genre de clicher et qu il veut que ça lui reste perso bon c est pas grave.
Non franchement y a déjà assez de merde partout gardons ce site, qui est super pour nous, au dessus de tout conneries de ce genre.
Toute mes amities a tout le monde
beaudelot

MessageSujet: Re: johnny en photo   Ven 13 Fév 2009 - 16:18

je voudrais bien dire quelque chose mais là on risque de me sauté dessus,c'est bizarre c'est toujours les mêmes qui critiquent toujours

et les autres comme moi qui ont tort, j ai rien dit alors du calme SVP salutations
laurent patrick

MessageSujet: Re: johnny en photo   Ven 13 Fév 2009 - 16:46

tout à fait d'accord avec toi Martial
marco

MessageSujet: Re: johnny en photo   Ven 13 Fév 2009 - 17:30

D'accord aussi ,bien résumé pour conclure le sujet.
terrano

MessageSujet: Re: johnny en photo   Ven 13 Fév 2009 - 18:30

beaudelot a écrit:
je voudrais bien dire quelque chose mais là on risque de me sauté dessus,c'est bizarre c'est toujours les mêmes qui critiquent toujours

et les autres comme moi qui ont tort, j ai rien dit alors du calme SVP salutations

Wink cheers cheers cheers Very Happy
franky92

MessageSujet: Re: johnny en photo   Ven 13 Fév 2009 - 19:21

Salut Action

Je comprend bien ton problème, moi même j'ai fais des photos notamment à Bercy, un fameu soir de Décembre ou Johnny a mis le Feu au piano ensuite j'ai mi la photo sur le site de Johnny14 avec un Copyright et J14 en avait rajouté un et bien un petit malin a piqué la photo à effacé les copyright et s'en ai servi pour faire la jaquette du CD Pirate de Bercy 2003, tu peux pas imaginer comme j'étais content Evil or Very Mad , mais bon y en a un qui c'est fait du pognon sur mon dos, j'ai pas le bras assez long pour le retrouver, alors je ne mets plus de photos, à cause d'abrutis qui profite du travail des autres comme tu dis!!!
toujours la

MessageSujet: Re: johnny en photo   Ven 13 Fév 2009 - 19:29

le meiux est de pas poster si on apas envie
mes ph perso je l'ai poster comme ca pour le partage
et tout le monde sais bien que avce les logicile on fait ce que l on veux
alors postons avec le coeur ou pas
marco

MessageSujet: Re: johnny en photo   Ven 13 Fév 2009 - 20:09

franky92 a écrit:
Salut Action

Je comprend bien ton problème, moi même j'ai fais des photos notamment à Bercy, un fameu soir de Décembre ou Johnny a mis le Feu au piano ensuite j'ai mi la photo sur le site de Johnny14 avec un Copyright et J14 en avait rajouté un et bien un petit malin a piqué la photo à effacé les copyright et s'en ai servi pour faire la jaquette du CD Pirate de Bercy 2003, tu peux pas imaginer comme j'étais content Evil or Very Mad , mais bon y en a un qui c'est fait du pognon sur mon dos, j'ai pas le bras assez long pour le retrouver, alors je ne mets plus de photos, à cause d'abrutis qui profite du travail des autres comme tu dis!!!

Salut voisin,d'accord avec toi,on retrouve aussi parfois ses propres photos et videos en vente dans les conventions,ca fait vachement plaisir.
LEA

MessageSujet: Re: johnny en photo   Ven 13 Fév 2009 - 20:59

et tout le monde sais bien que avce les logicile on fait ce que l on veux (toujours là)

Je suis complétement d'accord, c'est con après de s'en servir pour du fric, c'est pas très loyal, et celà pénalise toujours les honnêtes, comme toujours, donc arrêtons avec ses copy, chacun mets au feeling, copy ou pas, le tout c'est le partage qui est sympa, après, ceux qui sont équipés, bah..... Cool Cool Cool
clemencon123

MessageSujet: Re: johnny en photo   Sam 14 Fév 2009 - 23:49

Action a écrit:
bonsoir pour ce qui veulent pas partage leur photos qui ce les gardent ont sans fou (action content pour toi de s'avoir que tu suis jojo depuis 66 mes tu le suis toujours avec des vetement des annee 60 ? change tu lui fait peur!!!!je rigole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: johnny en photo   Aujourd'hui à 4:54

johnny en photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2