Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miki

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mer 21 Jan 2009 - 21:54

Le jour où Johnny joue avec Les Musclés, j'vais plus le voir...

Si Johnny existe si bien sur scène, il le doit aussi à ses musiciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/mikibegood
musicdeal

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mer 21 Jan 2009 - 22:14

Tu rigoles,

j'ai vu une video qui date d'avant les musclé et bien il sont tous dessus et joue avec JH !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mer 21 Jan 2009 - 22:32

...

Dernière édition par johnnyves le Mer 21 Jan 2009 - 22:48, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mer 21 Jan 2009 - 22:40

Bon pour répondre au sujet principal, moi non plus je n'ai rien contre Geoff qui est incontestablement un excellent batteur, mais rien que sur les tournées récentes à savoir 1998, 2000, 2003 et 2006, il n'y a eut que des batteurs différents. Avez-vous fait des pétitions pour autant?

Et pour ceux qui s'en souviennent, pour Nono, vous aviez aussi fait quelque chose? Et pour Erick Bamy???

Laissons donc Johnny et son Staff s'occuper du choix des musiciens, car je vous rappelle que nous sommes fans de Johnny Hallyday et c'est bien Johnny que nous allons voir sur scène et non pas ces musiciens, qui viennent au second plan! A moins que vous ne soyez tous fans des musiciens uniquement, alors à ce compte là, il faudrait peut être voir à changer de forum...

Et puis il me semble que Johnny avait annoncé dans une émission de télé, qu'il y aurait David Hallyday en batteur. Le Père et le fils sur scène réunis, ça c'est sympa comme batteur car il y a bien longtemps que David n'a plus fait le batteur pour son père...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mer 21 Jan 2009 - 22:50

miki a écrit:
Le jour où Johnny joue avec Les Musclés, j'vais plus le voir...

Si Johnny existe si bien sur scène, il le doit aussi à ses musiciens Wink

Et bien arrête tout de suite de le voir sur scène car pour ton info Eric Bouad (le moustachu des Musclé) a été musicien et arrangeur pour Johnny et il lui a même composé quelques chansons comme Drôle de métier, Ne tuez pas la liberté, Entre violence et violon et bien d'autres...
kassiocat

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mer 21 Jan 2009 - 22:53

Ha désolée ... mon idôle à moi, il est musicien et même si ce n'est pas de Johnny dont je suis fan ... je ne m'en irais pas du forum Laughing Laughing Je me sens bien ici moi et toc Laughing Laughing Laughing
http://www.robinlemesurier.com
Micktaylor

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Jeu 22 Jan 2009 - 7:59

johnnyves a écrit:
Bon pour répondre au sujet principal, moi non plus je n'ai rien contre Geoff qui est incontestablement un excellent batteur, mais rien que sur les tournées récentes à savoir 1998, 2000, 2003 et 2006, il n'y a eut que des batteurs différents. Avez-vous fait des pétitions pour autant?

Et pour ceux qui s'en souviennent, pour Nono, vous aviez aussi fait quelque chose? Et pour Erick Bamy???

Laissons donc Johnny et son Staff s'occuper du choix des musiciens, car je vous rappelle que nous sommes fans de Johnny Hallyday et c'est bien Johnny que nous allons voir sur scène et non pas ces musiciens, qui viennent au second plan! A moins que vous ne soyez tous fans des musiciens uniquement, alors à ce compte là, il faudrait peut être voir à changer de forum...

Et puis il me semble que Johnny avait annoncé dans une émission de télé, qu'il y aurait David Hallyday en batteur. Le Père et le fils sur scène réunis, ça c'est sympa comme batteur car il y a bien longtemps que David n'a plus fait le batteur pour son père...

Oui c'est bien là le probleme...Johnny avait annoncé que David serait batteur sur la tournée...mais aussi qu'il voulait encore Dugmore...au final, aucun des deux n'y sera...
Si le net aurait ete aussi développé qu'aujourd'hui, je pense que Bamy et nono auraient eu droit à une pétition...
Enfin, non je ne vais pas voir que Johnny sur scène, vu que je n'ai pas d'oeillères... mais bel et bien Johnny et son groupe... le jour où Johnny sera un musicien multinstrumentiste de talent, là peut être...mais bon...
Micktaylor

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Jeu 22 Jan 2009 - 8:02

musicdeal a écrit:
Tu rigoles,

j'ai vu une video qui date d'avant les musclé et bien il sont tous dessus et joue avec JH !

On aimerait bien voir cette video...car il n'y en a qu'un seul, E.Bouad qui a fini chez les muscles parmis ses ex musicos...et comme le disait Johnny lors de son taratata en 94 : "faut bien qu'il gagne sa vie..."
phil34

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Jeu 22 Jan 2009 - 8:14

Very Happy
Salut Micktaylor,
N'oublions pas René Morizur qui a travaillé avec Johnny de 1969 à 1984 principalement au Saxo lol!
Phil34
miki

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Jeu 22 Jan 2009 - 8:54

Johnnyves:

Si tu retrouves mes anciens messages, tu remarqueras que déjà à l'époque je disais que la présence de David pouvait être sympa mais que ma préférence restait pour Geoff Dugmore... Depuis 1998 et Laboriel Junior, j'ai bloqué sur aucun autres batteurs.

Pour Nono, j'avais pas le net à ce moment là, donc pétition ou pas ça change rien pour moi.
Maintenant si il faisait encore parti du groupe et qu'on le remplacerait par un pote de Uminski, j'te la signe tout de suite la pétition.

Pour Bamy, son départ ne m'a pas vraiment touché, j'le trouvais de plus en plus "envahissant".

Si je suis pas "fan" dans le sens propre du mot, j'apprécie beaucoup Dugmore et Lachance.
Aimer Johnny ne m'oblige à aucune "exclusivité"... La Fanattitude connaît pas Wink

Par contre je pense que je peux encore allez voir Johnny un bon moment, sauf si t'as une exclu sur la re-formation des Musclés et d'une éventuelle collaboration avec Johnny Laughing Wink
nicolasdepicardie

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Jeu 22 Jan 2009 - 9:34

Effectivement on peut voir René des Musclés sur certaines photos de scene de Johnny...(début des années 70)
Par ailleurs ce René a aussi accompagné Gene Vincent lors de ses concerts parisisiens
Micktaylor

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Jeu 22 Jan 2009 - 13:06

bon rassurez moi...Bernard Minet il a joué ausi avec Johnny ?? What a Face Wink
bertpib38

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Jeu 22 Jan 2009 - 20:01

imagine, un duo sur bioman, vous siffleriez ou applaudiriez ?
FENDER

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Jeu 22 Jan 2009 - 20:27

toujours la a écrit:
bon enfin !!! on va voir JOHNNY quand meme non ?

Non ,je crois que c'est JOHNNYMUSIC qui va le remplacer Laughing Laughing Laughing
Emergency

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Jeu 22 Jan 2009 - 22:14

bertpib38 a écrit:
imagine, un duo sur bioman, vous siffleriez ou applaudiriez ?

je prefererais ça à un duo avec maé
ne tuez pas la liberté

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Ven 23 Jan 2009 - 15:00

mdr j'aurai tout vu ici !!!!! c'est clair que johnny depuis ses début a les MEMES MUSICIENS........ c'est les rolling stone quoi!!!!!!! MAIS A LUI SEUL.... hein !!!! c'est les musiciens qui ont le talents !!!!!!! johnny non !!!!

J'avoue il en a eu de grands musiciens et certains me manquent !!!!! Mais j'en fait pas un tout un plat car A LA BASE C'EST LUI ET LUI SEUL QUE JE ME DEPLACE, C'EST POUR JOHNNY HALLYDAY, les médias parle de lui comme un artiste et non pas comme un groupe !!!!! il a tjs su s'entourer de gd mucisiens du moment mais bon !!!! SI VOUS VENEZ VOIR LES MUSICIENS FAITES TOUTES LES DATES DES AUTRES ARTISTES AVEC LESQUELLES ILS SE PRODUISENT. Enfin, chacun fait comme il veut, mais si il a laisser le controle du recrutement a UMINSKI, il y a une raison, il y en a un parmis vous qui a dit que " johnny s'en fout de cela" et je le pense aussi car pour ceux qui on fait les tournées plus anciennes vous remarquerez que son approche n'est plus la meme, ( ok il a 65ans) mais y a des indices qui ne trompent pas, mais c'est ainsi. BREF, j'ai hâte d'en débattre avec certains pendant les files d'attentes.
Micktaylor

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Ven 23 Jan 2009 - 18:53

Les médias, çà c'est certain en ont rien à cirer des musicos de Johnny...leurs lecteurs aussi remarque... Ceci dit, je te ferai remarquer que pendant tres longtemps on a pu entendre lors des concerts "Et le chanteur du groupe s'appelle...."..... et Johnny le premier parle de groupe!!
Faire toutes les dates où se produisent ses musicos... pas besoin...pour peu que la musique ne se résume pas à Johnny Hallyday, on recroise régulierement de ses anciens musicos en allant à des concerts d'autres artistes comme McCartney, Thiefaine, Cabrel etc....
toujours la

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Ven 23 Jan 2009 - 19:09

vous prefere voir ses ancien musiciens avec JOHNNY VEGAS lol! lol!
moi non le passe c est le passe , vive demain c est comme la vie
aller JOHNNY le reste c est du bla bla
miki

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Sam 24 Jan 2009 - 0:48

"Je ne dois rien à personne" qu'il chantait Laughing Laughing

Si Johnny existe il le doit autant à son talent qu'aux auteurs, compositeurs, producteurs et musiciens qui ont jalonné sa carrière.

Alors oui on vient voir Johnny, mais perso ça ne n'empêche pas d'apprécier ses musicos Wink
johnny35

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Sam 24 Jan 2009 - 10:38

Qui vous dit que le différent avec Geoff Dugmore n'est pas de l'ordre financier ?
Geoff ( en bon Ecossais) aurait demandé une rallonge ?
Il y a dans ce métier des règles qu'il ne faut pas franchir.
toujours la

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Sam 24 Jan 2009 - 10:48

johnny35 a écrit:
Qui vous dit que le différent avec Geoff Dugmore n'est pas de l'ordre financier ?
Geoff ( en bon Ecossais) aurait demandé une rallonge ?
Il y a dans ce métier des règles qu'il ne faut pas franchir.

effectivement cela est possible !!!
bon de toute facon cela al 'air d etre définitif
on jugera sur piece , mais a mon avis il vont pas choisr un débutant !!!!!
peut etre serons nous ravi ????

wait and see , meme si je regrette aussi , mais bon seule certitude pour moi:johnny sera le chanteur du groupe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vince

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Sam 24 Jan 2009 - 12:49

Clair !

Il était bien sympa et avait l'air d'être un très bon batteur mais il y en a eu des aussi bons que lui avant et on a pas crié au scandale parce qu'ils n'étaient plus là.

Moi je vais voir Johnny et uniquement Johnny...Il n'y a que lorsque je regarde un concert à la télé que je fais un peu attention aux musiciens.

Pour le nouveau batteur même si il est pistonné bah c'est pas une brêle quoi, ou sinon Johnny n'en voudrait pas.
musicdeal

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Sam 24 Jan 2009 - 14:13

Vince a écrit:

Moi je vais voir Johnny et uniquement Johnny.

Euh sans bon musicos, Johnny pey faire ce qu'l veux, son concert sera nul !
emily

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Sam 24 Jan 2009 - 15:06

...quelle histoire ! juste parce qu'un musicien n'est pas reconduit et que le nouveau directeur artistique de Johnnny a décidé de monter une autre équipe autour de lui et avec son accord !

Non Johnny ne doit rien à personne... il se sert des gens dont il a besoin pour sa carrière, il fonctionne ainsi depuis toujours
il pourrait s'il le voulait s'en donner la peine et le temps, prendre sa guitare et chanter ses chansons en acoustique, sans autre musicien... là ça serait un très grand challenge...
un jour peut-être...
Vince

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Sam 24 Jan 2009 - 16:48

musicdeal a écrit:
Vince a écrit:

Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas besoin de bons musiciens ! C'est idiot de dire ça !

J'aime beaucoup ses guitaristes par exemple.

Mais franchement, j'aime Johnny quoi..C'est le chanteur qui m'intéresse. Pas le groupe...J'achète pas ses albums pour les musiciens qu'il y a dessus.

Donc au final, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques, j'en ai un peu rien à faire puisque je sais que c'est Johnny qui est derrière tout ça et que depuis toujours je n'ai jamais été déçu...C'est pas parce qu'il n'y a plus l'écossais que ses concerts seront moins bien ! Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Sam 24 Jan 2009 - 17:40

C'est vrai, Emily, que Johnny, seul sur scène, avec une guitare et chantant ses chansons en acoustique ... il en serait tout à fait capable et ce serait un beau challenge, comme tu dis ... d'ailleurs, lors de ses concerts précédents, c'est la partie acoustique qui remporte le plus de succès ... la voix de Johnny est tellement extraordinaire, que tout le reste ne vient qu'au second plan ...
toujours la

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Sam 24 Jan 2009 - 17:44

exact doudou,
et souvenons nous des final comme avec "sur ma vie" , "l hymme a l amour" "non rien de rien " , seul avec un paino la voix de JOHNNY est superbe , je ne parle pas de "la quete" , alors avec ou sans groupe , HALLYDAY est avant tout une voix et quelle voix !!!!!!
Donc un batteur aussi talentueux soit il de changera pas la magie de JOHNNY
FENDER

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Sam 24 Jan 2009 - 17:51

Tout à fait d'accord ,sans musiciens le spectacle ne serait pas le même mais Johnny est tout à fait capable seul avec sa guitare de "dèmènager et 'faire chavirer les foules " Smile
celupe

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Sam 24 Jan 2009 - 19:11

Personnellement,je suis pour le changement.Il faut faire évoluer les choses.Dugmore est un excellent batteur,mais il n'est pas le seul.Sûr que son successeur chez Johnny sera à la hauteur de l'évènement.Johnny ne prends que des supers musicos.Ce serait même bien qu'il change sa formation de A à Z pour chaque tournée idem pour les directeurs artistiques.Pour les gens qui vont voir Johnny plusieurs fois dans une tournée,c'est appréciable de voir de nouvelles personnalités au côté de Johnny à chaque nouvelle tournée.A+.
miki

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Sam 24 Jan 2009 - 21:39

emily a écrit:

il pourrait s'il le voulait s'en donner la peine et le temps, prendre sa guitare et chanter ses chansons en acoustique, sans autre musicien... là ça serait un très grand challenge...
un jour peut-être...

Si a 65 ans il fait encore style avec sa guitare et lit ses textes sur un prompteur, ça me semble difficilement envisageable.
Un très beau challenge en effet, mais qui ne restera qu'un rêve pour nous tous Sad
Micktaylor

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Sam 24 Jan 2009 - 23:35

celupe a écrit:
Personnellement,je suis pour le changement.Il faut faire évoluer les choses.Dugmore est un excellent batteur,mais il n'est pas le seul.Sûr que son successeur chez Johnny sera à la hauteur de l'évènement.Johnny ne prends que des supers musicos.Ce serait même bien qu'il change sa formation de A à Z pour chaque tournée idem pour les directeurs artistiques.Pour les gens qui vont voir Johnny plusieurs fois dans une tournée,c'est appréciable de voir de nouvelles personnalités au côté de Johnny à chaque nouvelle tournée.A+.

Si on veut un vrai changement niveau son, alors le premier à mettre sur la touche serait (SVP...attachez Kassiocat 30 secondes... Cool ) Robin...Voila je l'ai dit...vous pouvez la relacher...moi j'suis deja dehors... lapin3 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 25 Jan 2009 - 10:54

toujours la a écrit:

C'est clair, ceci dit le passé c'est le passé comme tu dis mais tu as mis en avatar une ancienne photo de Johnny.... pas très cohérent!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 25 Jan 2009 - 11:00

miki a écrit:
emily a écrit:

un jour peut-être...

Si a 65 ans il fait encore style avec sa guitare et lit ses textes sur un prompteur, ça me semble difficilement envisageable.
Un très beau challenge en effet, mais qui ne restera qu'un rêve pour nous tous Sad

Et pourquoi cela ne resterait qu'un rêve??? Tu es bien médisant avec notre idole. Johnny en est tout à fait capable!!! Et j'aimerai bien voir si avec la vie qu'il a mené tu serais pareil à 65 ans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 25 Jan 2009 - 11:08

ne tuez pas la liberté a écrit:
mdr j'aurai tout vu ici !!!!! c'est clair que johnny depuis ses début a les MEMES MUSICIENS........ c'est les rolling stone quoi!!!!!!! MAIS A LUI SEUL.... hein !!!! c'est les musiciens qui ont le talents !!!!!!! johnny non !!!!

J'avoue il en a eu de grands musiciens et certains me manquent !!!!! Mais j'en fait pas un tout un plat car A LA BASE C'EST LUI ET LUI SEUL QUE JE ME DEPLACE, C'EST POUR JOHNNY HALLYDAY, les médias parle de lui comme un artiste et non pas comme un groupe !!!!! il a tjs su s'entourer de gd mucisiens du moment mais bon !!!! SI VOUS VENEZ VOIR LES MUSICIENS FAITES TOUTES LES DATES DES AUTRES ARTISTES AVEC LESQUELLES ILS SE PRODUISENT. Enfin, chacun fait comme il veut, mais si il a laisser le controle du recrutement a UMINSKI, il y a une raison, il y en a un parmis vous qui a dit que " johnny s'en fout de cela" et je le pense aussi car pour ceux qui on fait les tournées plus anciennes vous remarquerez que son approche n'est plus la meme, ( ok il a 65ans) mais y a des indices qui ne trompent pas, mais c'est ainsi. BREF, j'ai hâte d'en débattre avec certains pendant les files d'attentes.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, netuezpaslaliberté! (Tiens ton pseudo est un titre de Johnny composé par Eric Bouad, tu sais un des Musclés!!!)

Mais c'est pathétique de voir comment les gens réagissent sur ce forum. Des fois je me demande si je suis bien sur un forum consacré à Johnny et je me demande même si les gens ici sont vraiment des fans car avec les propos que certaines et certains tiennent on peut se le demander.

Seulement ce qui est bizarre, c'est l'énergie que vous mettez pour ce sujet alors que pour faire bouger les choses pour avoir un Fan Club digne de l'artiste ben y a plus personne! Et entre nous je pense qu'avoir un fan club correct et qui tienne la route est bien plus important que de savoir quel batteur on aura et quelle sera la couleur des ses chaussettes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 25 Jan 2009 - 11:21

Doudou a écrit:
Yvan Cassar est une perte pour Johnny ... un grand PRO ... il assurait une direction musicale parfaite ... un très grand musicien, un Maître, que je regrette beaucoup personnellement ... Crying or Very sad

Mais on va voir qui Johnny ou ses musiciens????

Arrêtez vos délires et de vivre dans le passé. Johnny a su évoler avec son temps s'est toujours entouré des plus grands et il a souvent "renouvelé" les gens qui l'entourent et c'est justement grâce à ça qu'il en est là ou il en est aujourd'hui!!!
Il faut arrêter de vivre dans le passé. On est en 2009!!!
C'est comme les gens qui disent: c'est dommage il ne se roule plus parterre sur scène etc.. Ben oui mais il a 65 ans maintenant. Ce n'est plus le Johnny des années 60-70. Et vous aussi je présume que vous ne faites plus ce que vous faisiez il y a 30 ans!!! Il faut bouger, évoluer!
Vous vous êtes bien mis à l'internet, vous avez évolué! c'est pareil, changer de musiciens ou de directeur musical c'est évoluer.
Et en plus nous ne sommes pas dans le monde du showbiz et il y a plein de paramètres que nous ne connaissons pas!
beaudelot

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 25 Jan 2009 - 11:24

sans commentaire
kassiocat

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 25 Jan 2009 - 11:27

Micktaylor a écrit:
celupe a écrit:

Si on veut un vrai changement niveau son, alors le premier à mettre sur la touche serait (SVP...attachez Kassiocat 30 secondes... Cool ) Robin...Voila je l'ai dit...vous pouvez la relacher...moi j'suis deja dehors... lapin3 Laughing

Attention Micktaylor ... on vient de me détacher !!! Tu courres vite j'espère lol!
http://www.robinlemesurier.com
toujours la

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 25 Jan 2009 - 12:21

johnnyves a écrit:
toujours la a écrit:

C'est clair, ceci dit le passé c'est le passé comme tu dis mais tu as mis en avatar une ancienne photo de Johnny.... pas très cohérent!!!

Le passe des groupes je parlais , mon avatr j 'en change selon, celle ci est une epoque que j aime bien
et puis johnny cest INTEMPORELLE!!!!!!!!
miki

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 25 Jan 2009 - 12:21

Johnnyves, une fois de plus tu adaptes tout à ta sauce:

. Je ne suis pas médisant par rapport à son âge ou son style de vie. Si je pense que voir Johnny seul avec une guitare pendant 1h30 - 2h est un rêve, c'est que je doute de son niveau en tant que guitariste.
Il a sûrement un bon niveau, une bonne base, mais pas de là à un faire un concert seul, je ne le crois pas capable.

. Oui je préfère utiliser mon énergie (c'est quand même pas trop fatiguant d'envoyer un mail Laughing) pour un musicien que j'aime que pour un Fan-Club dont je n'ai jamais fait parti.
J'ai pas besoin de ça pour vivre ma passion à fond, j'écoute Johnny tout les jours, je lis et re-lis ces livres qui lui sont consacrés, ça me suffit.

. Bien sur que Johnny doit se renouveler (et encore...), mais dans le cas présent au parle d'un batteur qui était là depuis... 2006.
Si tu appelles ça vivre dans le passé...

Après oui il y a des paramètres que l'on connaît pas, mais ça ne doit pas nous empêcher de donner notre avis Wink

Enfin sujet clos pour moi, après on ne peut lutter contre la fannattidue Very Happy Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 25 Jan 2009 - 14:24

johnnyves ... c'est dimanche, tu as fini ton sermon ? ... "AMEN" ... comme dirait Johnny ... Laughing Laughing Laughing
johnny 13

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 25 Jan 2009 - 15:17

bravo doudou AMEN et le bisous Cool Cool Cool Cool
musclor93

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 25 Jan 2009 - 15:22

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
yannou56

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 26 Jan 2009 - 9:29

johnnyves a dit:

Citation :
Mais on va voir qui Johnny ou ses musiciens????

Arrêtez vos délires et de vivre dans le passé. Johnny a su évoler avec son temps s'est toujours entouré des plus grands et il a souvent "renouvelé" les gens qui l'entourent et c'est justement grâce à ça qu'il en est là ou il en est aujourd'hui!!!
Il faut arrêter de vivre dans le passé. On est en 2009!!!
C'est comme les gens qui disent: c'est dommage il ne se roule plus parterre sur scène etc.. Ben oui mais il a 65 ans maintenant. Ce n'est plus le Johnny des années 60-70. Et vous aussi je présume que vous ne faites plus ce que vous faisiez il y a 30 ans!!! Il faut bouger, évoluer!
Vous vous êtes bien mis à l'internet, vous avez évolué! c'est pareil, changer de musiciens ou de directeur musical c'est évoluer.
Et en plus nous ne sommes pas dans le monde du showbiz et il y a plein de paramètres que nous ne connaissons pas!hnn

dis pour toi etre fan c'est ce couper un bras si johnny te le demande. si c'est pas la cas de quel droit te permet tu de remettre en cause l'aoration que certain porte a johnny
FENDER

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 26 Jan 2009 - 13:24

l'aoration Question Question Laughing Laughing Laughing
yannou56

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 26 Jan 2009 - 15:57

desole fender, j'ai oublie un d entre le a et le o
FENDER

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 26 Jan 2009 - 18:42

yannou56 a écrit:
desole fender, j'ai oublie un d entre le a et le o

C'est pas grave yannou ,j'avais bien compris , je voulais faire un peu d'esprit :mais je te rappelle ,(au cas ou tu ne le saurais pas que tu as un petit onglet intitulè "èditer" qui te permet de revenir sur ton texte aprés parution pour le corriger Wink ,et si tu le fait ,du coup tu rendras ma remarque complètement absurde et infondèe . Laughing
Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 26 Jan 2009 - 19:17

Question
FENDER

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 26 Jan 2009 - 19:22

Alors là.... il y a un bléme Laughing moi je l'ai mais c'est peut'être parce que je fais beaucoup de fautes d'ortographe Laughing
ne tuez pas la liberté

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mar 27 Jan 2009 - 16:06

Vince a écrit:
musicdeal a écrit:
Vince a écrit:

Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas besoin de bons musiciens ! C'est idiot de dire ça !

J'aime beaucoup ses guitaristes par exemple.

Mais franchement, j'aime Johnny quoi..C'est le chanteur qui m'intéresse. Pas le groupe...J'achète pas ses albums pour les musiciens qu'il y a dessus.

Donc au final, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques, j'en ai un peu rien à faire puisque je sais que c'est Johnny qui est derrière tout ça et que depuis toujours je n'ai jamais été déçu...C'est pas parce qu'il n'y a plus l'écossais que ses concerts seront moins bien ! Wink

TOUT A FAIT D'ACCORD
ne tuez pas la liberté

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mar 27 Jan 2009 - 16:09

celupe a écrit:

Tres bon points de vu, je suis d'accord. Mais j'avoue j'ai de ses anciens musiciens qui me manquent. Mais le principale c'est JOHNNY, donc je ne fais pas de petitions pour ça et surtout pour rien.............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Aujourd'hui à 21:15

Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant