Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ne tuez pas la liberté

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mar 27 Jan 2009 - 16:18

johnnyves a écrit:
Doudou a écrit:
Yvan Cassar est une perte pour Johnny ... un grand PRO ... il assurait une direction musicale parfaite ... un très grand musicien, un Maître, que je regrette beaucoup personnellement ... Crying or Very sad

Mais on va voir qui Johnny ou ses musiciens????

Arrêtez vos délires et de vivre dans le passé. Johnny a su évoler avec son temps s'est toujours entouré des plus grands et il a souvent "renouvelé" les gens qui l'entourent et c'est justement grâce à ça qu'il en est là ou il en est aujourd'hui!!!
Il faut arrêter de vivre dans le passé. On est en 2009!!!
C'est comme les gens qui disent: c'est dommage il ne se roule plus parterre sur scène etc.. Ben oui mais il a 65 ans maintenant. Ce n'est plus le Johnny des années 60-70. Et vous aussi je présume que vous ne faites plus ce que vous faisiez il y a 30 ans!!! Il faut bouger, évoluer!
Vous vous êtes bien mis à l'internet, vous avez évolué! c'est pareil, changer de musiciens ou de directeur musical c'est évoluer.
Et en plus nous ne sommes pas dans le monde du showbiz et il y a plein de paramètres que nous ne connaissons pas!

C'est clair il a su evoluer avec son temps et les nouveaux talents, moi personnellement je pense qu'ils y en a certains qui n'ont plus rien n'a apporter a JOHNNY. Mais bon, je m'en fiche apres tout, le TOUT C'EST DE PROFITER DE JOHNNY SUR SCENE. Ensuite ses mucisiens ont y fera plus attentions quand johnny fera pas de scene, a moins que certains deviennent et invente le "fanatittute des MUSICIENS". Mais sans moi, meme si pour pour moi mes favories sont Rocky, tommy, nono. Bref pour moi le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
OVLACA

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mar 27 Jan 2009 - 19:19

ce débat est espoustouflant et on peux dire qu'il ALLUME LE FEU .........
c'est vrai que l'on va voir avant tout Johnny , moi aussi , mais si vraiment le batteur et les musiciens choisis le sont par copinerie c'est quand même inquiétant d'autant plus que Johnny avait choisi quelq'un d'autre du moins pour le batteur c'est,ça non.
POWER

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mer 4 Fév 2009 - 22:18

pour monter sur cette scene il a interet de prendre des baguettes magique pour assurer !!!
il joue gros la uminski !!!
bertpib38

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Jeu 5 Fév 2009 - 20:12

moi je ne comprends pas que quand on est le patron (alias johnny), on ait pas son mot à dire... même si c'est plus cher !
chaudeur

MessageSujet: batteur johnny tour 66   Lun 9 Fév 2009 - 8:10

une interview d'une autre guitariste de johnny rejean lachance

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/arts_spectacles/20031018_josee.wmv
matmax

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 9 Fév 2009 - 18:05

D'accord avec vous tous! Geoff va me manquer! Un talent énorme, une simplicité apparente et une accessibilité rare, il m'a aussi envoyé un message, sur lequels il dit ne pas étre présent, mais que johnny l'a demandé!
La fin de son message était: J'espère à bientot...

Je garde espoir! Merci Geoff!!!
http://www.johnny-hallyday-collection.com/
bertpib38

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 9 Fév 2009 - 19:22

on a toujours une intérrogation du côté de brian ray, reprendra t'il la place de réjean lachance ou ira t'il sur la tournée de mylène farmer ?
kassiocat

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 9 Fév 2009 - 21:51

A priori, ce sera aussi un nouveau.
http://www.robinlemesurier.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Aujourd'hui à 1:00

Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3