Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squel

MessageSujet: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 11:32

Je lui ai envoyé un message hier via son site internet, en lui disant que j'espérais bien le revoir en 2009 avec Johnny, et voila ce qu'il m'a repondu:

"Hi X,

Thanks for your message. Im afraid im not on the tour for JH. The new MD Uminsky wanted to have his friend Maxime Garoute. I only found out on Friday and it came as a surprise as JH had asked for me on the tour.

Maybe another time.

Best wishes

Geoff."

En gros: il vient d'apprendre vendredi que le directeur musicale de la tournée (Uminsky) a choisi Maxime Garoute pour être le batteur. C'est une grosse surprise pour lui car Johnny l'avait personnellement demandé pour la tournée.

Je suis scandalisé, Geoff est un batteur hors pair. Mobilisons nous!
Revenir en haut Aller en bas
JH17

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 12:34

Merci de cette information, c'est vraiment dommage, cela prouve une nouvelle fois que Johnny ne fait pas ce qu'il veut, ce n'est plus lui qui décide....
Kevin

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 12:51

Oui c'est dommage... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://tresorsdechristian.free.fr
kassiocat

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 13:12

Geoff est vraiment excellent ... suis vraiment deg de cette nouvelle
http://www.robinlemesurier.com
lelionceau

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 13:20

triste.....et pour le reste c'est à vomir....
toujours la

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 13:21

et oui bien dommage que JOHNNY doit subir
j espre que au niveau de son tour de chant JOHNNY aura son mot a dire
l 'epoque a bien changer
JOHNNY est devenu un produit HALLYDAY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 13:44

et bon, faut voir aussi ce que vaudra Garoute! Rolling Eyes Suspect
kassiocat

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 13:47

Je viens d'avoir Geoff et en effet, Philippe UMINSKI préfère engager un de ses copains !!!

Geoff m'a dit de vous faire savoir que ce n'est vraiment pas une décision de sa part de ne pas vouloir être de la tournée ! Il aime jouer au côté de Johnny !! Il veut pas que vous pensiez que c'est de sa propre volonté.

A ceux qui veulent Geoff sur la tournée, envoyer moi juste un mail avec Nom - Prénom - Ville et je me charge de faire parvenir cela à qui de droit !

kassiocat@hotmail.com

Non mais, ça fait deux ans que Johnny lui dit qu'il le veut sur la tournée et l'a même annoncé à la conférence de presse ! Faisons savoir à Johnny que c'est à lui d'avoir le dernier mot !!! Ayons la qualité !! La crème des musiciens !
Doudou

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 14:56

Comme vous, je suis très déçue ... j'espérais Abraham Laboriel Junior ou Geoff Dugmore, les meilleurs batteurs que Johnny ait pu avoir ! ... apparemment, Philippe Uminski place sa copine au piano, son copain à la batterie ... en somme une affaire de famille ... et Johnny dans tout cela ????? ... je pensais que c'était lui qui avait le choix final ... que rien ne se faisait sans son accord ... du moins c'est ce qui transparaît dans les Making Of de ses spectacles ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 15:08

zut dommage c'est le meilleur batteur, quant à Abraham Laboriel je pense qu'il va faire la tournée avec Mylène Farmer comme Yvan Kassar
Squel

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 15:33

Je n'ai qu'une chose a dire: mobilisons nous!
Pétitions, annonces sur les autres forum consacré à Johnny, il faut tout faire pour faire entendre notre mécontentement.

J'aimerais que Johnny pousse la geulante à son retour de Chine car j'ai l'impression que certains prennent des libertés qu'ils n'ont pas durant son absence.
emily

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 15:40

il y a certainement beaucoup de paramètres qui doivent nous échapper, les coûts notamment...
je pense que Johnny doit être au courant, et qu'il a donné son aval Wink
toujours la

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 15:54

et oui doudou j 'ai bien peur que JOHNNY soit dépassé par les evenements !!!!
comme pour ercik bamy et d 'autres...........
kassiocat

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 16:54

Adresse mail de soutien : soutiengeoffdugmore@yahoo.fr

Merci à vous !
Oli

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 17:19

Décidément, Johnny a du mal à garder ses batteurs (ou plutôt, les batteurs de Johnny ont du mal à rester avec lui) ! A qui la faute ?

Geoff Dugmore était excellent, son jeu était terrible. Puis il assurait bien le spectacle aussi, entre autre pendant la partie acoustique du Flashback Tour. Très déçu donc d'apprendre cette mauvaise nouvelle.

C'est regrettable de voir que Johnny n'a finalement que peu à dire quant à la composition de son groupe. J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce Uminsky : déjà avec la réalisation de l'album, s'il continue avec la tournée ... Rolling Eyes
Doudou

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 17:43

En plus, Oli, je trouve que Geoff Dugmore, mis à part son énergie débordante et sa frappe unique, a apporté une certaine fraîcheur dans le Flashback Tour, avec son humour écossais ... ce musicien bourré de talent est un garçon très sympa ... Wink
jojo48foot

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 18:46

Et oui Doudou " trés sympa " car je l'ai rencontré au bar de son hotel à Metz aprés le spectacle : un exemple de simplicité !!!
starmen.free.fr

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 18:48

En 2008 il était sur le tour de Heather Nova.
http://starmen.free.fr
Doudou

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 19:07

Belle rencontre, jojo48foot ! ... ce musicien respire la joie de vivre et son enthousiasme est communicatif sur scène ... et c'est vrai qu'il a l'air simple et abordable ... je m'en étais rendue compte à l'entrée du studio de TARATATA le 15 novembre 2007, lorsque le taxi l'a déposé devant la porte ... il était juste devant mon mari et moi et nous a fait un beau sourire en passant ... j'étais intimidée et je n'ai pas osé lui parler ... il n'était pas seul, Brian Ray était avec lui ... Wink
planetehallyday

MessageSujet: jh   Dim 18 Jan 2009 - 19:09

oui malheureusement johnny ne decide rien

il est victime de ça legende est de ce qui l'entour ils ne pencent qu'au fric

pauvre johnny triste fin de cariere sur scene
quand il a quitte universal il aurai du quité camus aussi
benjy

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 19:13

Je suis dégouté....

Moi je l'ai rencontré à son hotel lors de la tournée du flash back tour à Rennes, ce mec est d'une simplicité extraordinaire, on s'est marré sur le fait que ma tante n'arrivait pas à prendre la photo, puis il m'a signé un autographe et a discuté un peu avec moi du spectacle et de Johnny

En plus, un batteur hors pair qu'avait tjs un p'tit sourire pour ceux devant la barrière lors des concerts

Fais chier...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 19:26

oui c'est un type super sympa je l'ai rencontré plusieurs fois sur la tournée et aussi à taratata j'ai eu un autographe et une baguette de tambour
emily

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 19:52

c'est curieux tout de même... vous avez une piètre estime de Johnny... tout simplement parce que le batteur de la tournée précédente n'est pas reconduit...
Uminsky prépare cette tournée, comme Cassar a préparé la précédente, et autrefois Eric Bamy... Johnny a toujours su s'entourer de musiciens de talent... et a toujours évolué dans ce sens
après nous jugerons au moment voulu... Wink
Micktaylor

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 20:04

Doudou a écrit:
En plus, Oli, je trouve que Geoff Dugmore, mis à part son énergie débordante et sa frappe unique, a apporté une certaine fraîcheur dans le Flashback Tour, avec son humour écossais ... ce musicien bourré de talent est un garçon très sympa ... Wink

Et en plus il y avait un reel feeling entre lui et le public... nombreux sont les fans a etre reparti d'un concert du flashback avec un clin d'oeil ou un sourire adressé a son egard lors de la scenance accoustique...
Moi j'esperais le retour de Laboriel jr tant je l'ai trouvé au dessus du lot...ben on fera avec un inconnu...maxime garroute...j veux pas dire mais garou...maxime...c est pas tres rock tout ca...hou je le sens mal !! Rolling Eyes
nicolasdepicardie

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Dim 18 Jan 2009 - 20:23

Citation :
oui malheureusement johnny ne decide rien

il est victime de ça legende est de ce qui l'entour ils ne pencent qu'au fric

Arretons de le victimiser Johnny a un pouvoir decisionnel , nous n'avons pas tous les parametres effectivement.
C'est vrai que pour moi Laborel Jr est le meilleur mais c'est vrai que j'aurai revu avec plaisir Geoff Dugmore tant j'avais apprecié son energie.
miki

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 19 Jan 2009 - 0:06

Après l'annulation de David, on vire Geoff evil-1617 l'un des tous meilleurs que Johnny est eu (avec Abraham of course).

Après l'absence de Lachance, 2ème grosse déception.

Je ne condamne pas le nouveau, mais vaudrais mieux pour lui qu'il assure grave Twisted Evil

Je signe ta pétition demain Kat (même si elle changera rien, elle a le mérite d'exister).

Y'en a pas une pour Lachance à la place de Robin Laughing Laughing ???
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Nico74

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 19 Jan 2009 - 12:52

Oui, en effet c'est dégueulasse...sa prestation sur le flashback tour était juste magnifique.
Abraham était génial, un des meilleurs, Curt Bisquera aussi..
franky92

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 19 Jan 2009 - 13:33

Moi j'avais adoré Geoff à la Cigale, sinon franchement génial sur toute la dernière tournée, rendez-nous notre écossais!!!!!!!!! Sinon c'est qui l'inconnu de la dernière heure?? franchement CAMUS non plus il n'a plus son mot à dire ou son successeur ?? c'est quoi ce BORDEL, y vont nous changer qui encore !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kassiocat

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 19 Jan 2009 - 14:43

Ceux qui veulent le retour de Geoff :

Nom - Prénom - Ville - Pays à soutiengeoffdugmore@yahoo.fr
slashguns

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 19 Jan 2009 - 16:57

ça ce trouve c'est johnny qui a voulue changer personne ne sait reéllement ce qui c'est passer
toujours la

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 19 Jan 2009 - 18:43

bon enfin !!! on va voir JOHNNY quand meme non ?
OVLACA

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 19 Jan 2009 - 18:56

oui bien sûr , mais tout de même , ça devient inquiétant................ What a Face

toujours la a écrit:
bon enfin !!! on va voir JOHNNY quand meme non ?
miss marple

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 19 Jan 2009 - 21:30

franky92 a écrit:
y vont nous changer qui encore !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et le chanteur du groupe ............

s'appelle Johnny..........

Vegaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! Shocked
bertpib38

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 19 Jan 2009 - 21:44

moi qui n'aimait pas uminski (après une piètre performance en 1re partie de calogero à bruxelles en décembre 07), voilà que je l'aime encore moins !

après soit le mec est au niveau, soit il se fera dégager par johnny et ils devront trouver quelqu'un en catastrophe comme ça se fait souvent quand un gars est à la ramasse...
Micktaylor

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 19 Jan 2009 - 22:19

bertpib38 a écrit:
moi qui n'aimait pas uminski (après une piètre performance en 1re partie de calogero à bruxelles en décembre 07), voilà que je l'aime encore moins !

après soit le mec est au niveau, soit il se fera dégager par johnny et ils devront trouver quelqu'un en catastrophe comme ça se fait souvent quand un gars est à la ramasse...

rarement vu Johnny degager un de ses musiciens une fois la tournee debutée...à part avec les musicos du pds 82... Johnny et son equipe ne sont pas des manches... le nouveau batteur qui sera choisi sera à la hauteur de l'evenement...
Micktaylor

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 19 Jan 2009 - 22:20

miss marple a écrit:
franky92 a écrit:
y vont nous changer qui encore !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et le chanteur du groupe ............

s'appelle Johnny..........

Vegaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! Shocked

Laughing Laughing
martial

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 19 Jan 2009 - 22:40

Pour ma part je pense que c est dommage mais on peut faire 1000 et 1 pétitions cela ne changera rien.
Malheureusement je crois que cela dépasse vraiment johnny et qu il s en fout.
Losqu on écoute les belles paroles a bercy ou en tournée adressé a son public style " je vous aime..je suis rien sans vous c est grâce a vous que je suis la" et que deux heures après dans la rue ils vous refuse un autographe je trouve cela limite. De plus quand on est pris plus oumoins pour des cons par son garde du corps lui faudrait pas qu il oubli d ou il vient.
Enfin voila
kassiocat

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Lun 19 Jan 2009 - 22:50

Je sais bien que cela a peu de chance d'aboutir à quoi que ce soit ... mais je remercie tout ceux qui ont apposé leurs noms sur la "pétition".

Je me suis permise de faire un copier-coller de vos messages pour les transmettre à Geoff et il en a été beaucoup touché.

Je vous transmet le message qu'il a souhaité vous adresser :

Vous remercie tous beaucoup pour vos aimables paroles. Je suis tres honore de vous avoir tous comme des amis.

J'espere avoir la chance de vous voir tous bientot.

Meilleurs voeux.

Geoff
x

On l'excusera pour son français Wink
enfer76

MessageSujet: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!!!   Mar 20 Jan 2009 - 3:34

C'est dommage pour Geoff mais on jugera au moment opportun la compétence de Maxime Garoute...Même si Philippe Uminski est déjà très critiqué (par l'ensemble des membres du forum) sur ce choix et précédemment sur la qualité moyenne des arrangements de l'album, j'espère qu'il ne formera pas un orchestre digne des "Musclés" lol!

Dans la série "grands batteurs de Johnny" outre Geoff et Abe Laboriel Jr, il ne faut pas oublier (les regrettés) Tommy Brown et Ian Wallace.
miki

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mar 20 Jan 2009 - 11:31

On se doute bien que le nouveau batteur n'est pas une chèvre (sur le dernier album ça rend même plutôt bien), mais ce qui me gène c'est la façon dont il intègre le groupe, il est pistonné en clair.

Si encore il y avait une raison valable... mais apparemment c'est pas le cas.
bertpib38

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mar 20 Jan 2009 - 13:09

bon, la bonne nouvelle c'est qu'on aura pas yvan cassar (commençait à en avoir marre de ces arrangements qui se ressemble d'une tournée sur l'autre!) mais la mauvaise nouvelle c'est qu'on va l'avoir sur la tournée de Mylène Farmer !

en même temps je trouve qu'il a plus sa place avec Mylène Farmer que johnny...

Mais question casting, il faut bien reconnaitre que depuis qu'il y avait Yvan Cassar (10 ans grosso modo), les casting étaient en béton !
Doudou

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mar 20 Jan 2009 - 14:14

Yvan Cassar est une perte pour Johnny ... un grand PRO ... il assurait une direction musicale parfaite ... un très grand musicien, un Maître, que je regrette beaucoup personnellement ... Crying or Very sad
miki

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mar 20 Jan 2009 - 16:50

Doudou a écrit:
Yvan Cassar est une perte pour Johnny ... un grand PRO ... il assurait une direction musicale parfaite ... un très grand musicien, un Maître, que je regrette beaucoup personnellement ... Crying or Very sad

Quand on entend le son du Flashback Tour, c'est sûr qu'il va peut-être manqué...
toujours la

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mar 20 Jan 2009 - 19:57

martial a écrit:
Pour ma part je pense que c est dommage mais on peut faire 1000 et 1 pétitions cela ne changera rien.
Losqu on écoute les belles paroles a bercy ou en tournée adressé a son public style " je vous aime..je suis rien sans vous c est grâce a vous que je suis la" et que deux heures après dans la rue ils vous refuse un autographe je trouve cela limite. De plus quand on est pris plus oumoins pour des cons par son garde du corps lui faudrait pas qu il oubli d ou il vient.
Enfin voila

je peux te comprendre , mais JOHNNY npus donne tout sur scene , ces phrases legendaires font parties du show, apres imagine 200 personnes a le suivre dans la rue , parfois on veux etre tranquille , quand on fini son travail parfois on aime bien etre cool, d 'autres temoignages te dirons qu il ont croisé jOHNNY et qu il a ete charmant (c 'est mon cas)
maintenant c est aussi vrai que approche JOHNNY aujourd hui faut tomber sur le bon jour
OVLACA

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mar 20 Jan 2009 - 20:23

toujours la a écrit:
martial a écrit:
Enfin voila
il me semble quand même de plus en plus inaccessible. What a Face

je peux te comprendre , mais JOHNNY npus donne tout sur scene , ces phrases legendaires font parties du show, apres imagine 200 personnes a le suivre dans la rue , parfois on veux etre tranquille , quand on fini son travail parfois on aime bien etre cool, d 'autres temoignages te dirons qu il ont croisé jOHNNY et qu il a ete charmant (c 'est mon cas)
maintenant c est aussi vrai que approche JOHNNY aujourd hui faut tomber sur le bon jour
bertpib38

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mer 21 Jan 2009 - 12:49

c'est certes un bon musicien, mais il faut savoir passer à autre chose, car après les arrangements se ressemblent trop...

Je vous rassure, les fans de Mylène Farmer en ont aussi marre des arrangements d'Yvan Cassar... c'est toujours la même musique (sans mauvais jeu de mots).
vincent9066

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mer 21 Jan 2009 - 15:09

Cool Dommage de ne pas revoir Geoff sur la tournée, nous serons vite fixés de toute manière sur son remplaçant, espèrons agréablement surpris, faisons confiance à Johnny pour le feeling avec ses musiciens , pistonnés ou pas, de toute façon , batteur en live avec johnny, faut le top niveau, je reste confiant, bonne journée les jeunes, a bientot sur la tournée.

Cool vivre pour le meilleur.
ne tuez pas la liberté

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mer 21 Jan 2009 - 15:26

j'ai rien contre geff mais vous allez voir johnny ? hein ? c'est bien ça ? ou les musiciens ? (je comprends bien sont les talents de certains mais bon ce n'est pas pour eux que vous vous déplacer qd meme ?
kassiocat

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mer 21 Jan 2009 - 15:28

lol! lol! lol! Moi si !!!! Uniquement pour un musicos !!!! Very Happy Sinon, j'irais pas !
ne tuez pas la liberté

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Mer 21 Jan 2009 - 15:37

hihi oui toi c sur je le sais bien !!! ta vie le montre bien en photo mais bon je me demande pour certains.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!   Aujourd'hui à 10:39

Geoff Dugmore ne sera pas sur la tournée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant