Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Johnny rentre en France lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Johnny rentre en France lundi   Dim 28 Déc 2008 - 11:42

Info lue sur voici.fr (Vendredi 26 Déc 2008 - 15:11) :

"Toute la famille devrait arriver lundi prochain à Paris, d'après les informations exclusives de Voici.fr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johnny rentre en France lundi   Dim 28 Déc 2008 - 12:20

Bravo
ça c'est du scoop cheers
toujours la

MessageSujet: Re: Johnny rentre en France lundi   Dim 28 Déc 2008 - 13:06

bonne info
l 'aeroport risque d etre pris d 'assaut !!!!
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny rentre en France lundi   Dim 28 Déc 2008 - 13:36

Dis, lauric57, j'ai une question à te poser : tu es amoureux de moi ? ... je vois que tu ne me quittes plus, quelque soit le topic que j'ouvre ou dans lequel je poste un message ... c'est, sans doute, ce que l'on appelle le grand Amour ! ... Laughing Laughing Laughing
toujours la

MessageSujet: Re: Johnny rentre en France lundi   Dim 28 Déc 2008 - 13:38

Doudou a écrit:
Dis, lauric57, j'ai une question à te poser : tu es amoureux de moi ? ... je vois que tu ne me quittes plus, quelque soit le topic que j'ouvre ou dans lequel je poste un message ... c'est, sans doute, ce que l'on appelle le grand Amour ! ... Laughing Laughing Laughing

lol! lol! lol! lol!
l amour se trouve partout doudou !!!!!!!!
musclor93

MessageSujet: Re: Johnny rentre en France lundi   Dim 28 Déc 2008 - 13:49

Merci pour l'info Doudou Laughing Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johnny rentre en France lundi   Dim 28 Déc 2008 - 14:21

Je t'adore en plus tu es ma maitresse adorée qui corrige mes fautes et me permet de m'améliorer
J'espère avoir bien écrit maitresse lol!
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny rentre en France lundi   Dim 28 Déc 2008 - 14:50

Je vois que la "leçon" a été comprise, une bonne "note" pour ta réponse ... c'était un "devoir" pour moi de te le dire ... maintenant la "récréation" est terminée, "l'école est finie" ... revenons au sujet de ce topic ... Wink Very Happy Laughing
hallydayjojo

MessageSujet: bonsoir   Dim 28 Déc 2008 - 18:18

merci doudou pour l info,bonne fin de soirée bisous laurent.
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny rentre en France lundi   Dim 28 Déc 2008 - 23:26

En attendant le retour de Johnny à Paris, plusieurs photos de Johnny à Hong-Kong :

http://www.purepeople.com/22091-PHOTOS-EXCLUSIVES-Johnny-Hallyday-de-retour-a-Hong-Hong-avec-sa-petite-famille-.html

miki

MessageSujet: Re: Johnny rentre en France lundi   Lun 29 Déc 2008 - 1:16

Merci pour le lien Doudou Wink

Ce tournage semble plaire à Johnny en tout cas. Ce ne sont que des photos, mes ce film je le sens bien. Le cinéma asiatique a déjà donner de bons thriller comme Old Boy ou Infernal affairs, alors peut-être q'une agréable surprise nous attend avec Vengeance Wink
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Ayko

MessageSujet: Re: Johnny rentre en France lundi   Lun 29 Déc 2008 - 8:18

Les tribulations de Johnny en Chine et son nouveau bonheur !

Johnny Hallyday, sa belle Laeticia, et leur fille Jade, après avoir passé un Noël très inattendu à Hanoï, la capitale du Vietnam, où ils ont eu l'immense bonheur d’adopter un deuxième enfant très attendu, une petite fille vietnamienne âgée de cinq mois que le couple a prénommé Joy, sont déjà revenus en Chine, et plus précisèment à Hong Kong, dans une belle villa mise à disposition par la production du film Vengeance, qu'il tourne actuellement avec Sylvie Testud sous la direction de Johnnie To.Il ne manquera pas de se faire tatouer le prénom de sa nouvelle petite fille Joy, le prénom de Jade étant déjà encré sur son bras gauche.

C’est en effet dans la grande métropole asiatique que Johnny séjourne depuis le début du mois de novembre pour les besoins du tournage de son nouveau film : Vengeance. Le célèbre rocker qui fait son grand comeback devant les caméras, après une année consacrée à l’enregistrement et à la sortie de son album Ca ne finira jamais, est dirigé par le réalisateur Johnnie To (qui a signé notamment Sparrow et Election 1 et 2). Au départ, la productrice de ce thriller annoncé comme sombre, voire très noir - Michèle Halberstadt -, avait choisi Alain Delon pour le rôle principal. Mais trois mois avant le début des prises de vues, « Le Samouraï » a préféré y renoncer pour raisons personnelles. C’est alors que la productrice a songé à Johnny Hallyday pour jouer le personnage de Francis Costello, un ex-gangster, reconverti dans la restauration, dont la fille — interprètée par Sylvie Testud vue récemment dans Sagan —, mariée à un chinois, réside à Hong Kong. C’est alors qu’un drame survient : la jeune femme et sa famille vont se faire massacrer par des membres de la mafia locale. Johnny alias Costello débarque à Hong Kong pour la venger, aidé par trois redoutables tueurs hongkongais…

Johnny, qui tourne le film en français et en anglais, a aussi l’occasion de participer à de nombreuses scènes d’action qui jalonnent l’histoire de Francis Costello. Et ce, dans une ville ô combien cinématographique. Après encore quelques semaines à Hong Kong, le tournage de Vengeance se poursuivra dans une autre grande ville chinoise célèbre, Macao. Si tout va bien, autrement dit si le planning est respecté, et il n’y a aucune raison pour que cela ne soit pas le cas, Johnny devrait achever le tournage fin janvier. Date à laquelle, la famille Hallyday, qui compte désormais deux petites filles depuis l’adoption de Joy, rentrera à Paris. Le temps de se reposer des fatigues engendrées par trois mois de tournage intense. Et surtout, de pouponner sa petite dernière, juste avant que Johnny n'entame ses adieux à la scène…. Après une petite pause à Marnes-La-Coquette, dans leur propriété de la région parisienne, pour présenter la nouvelle venue à ses deux autres enfants David et Laura, à des petits-enfants et à ses amis les plus proches, la famille Hallyday rejoindra leur maison de Los Angeles pour préparer la tournée Tour 66 - M'arrêtez-là avec vous qui commencera au nouveau Zénith de Saint-Etienne — l'endroit même ou il a annoncé cet ultime événement —, le 9 mai 2009 pour 6 dates avant de rejoindre le Stade de France les 29, 30 et 31 mai. Il parcoura ensuite toute la France, sans oublier d'aller à Madagascar et à l'Ile de la Réunion pour des concerts caritatifs au profit de l'UNICEF dont Laeticia est l'ambassadrice.

Johnny, Laeticia, les poupées Jade et Joy, que nos voeux les plus sincéres vous accompagnent pour cette magnifique année 2009.

Excuse moi Doudou, je n'ai pas vu ton lien.
Johnny ne rentre pas en France ce lundi, comme l'avait annoncé un autre magazine
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny rentre en France lundi   Lun 29 Déc 2008 - 10:04

C'est pas grave pour le lien, Ayko ... Wink
speedy

MessageSujet: Re: Johnny rentre en France lundi   Lun 29 Déc 2008 - 10:12

Merci pour l'info et le lien Doudou.
JH17

MessageSujet: Re: Johnny rentre en France lundi   Dim 4 Jan 2009 - 13:47

Merci à vous, il reviens plus pres de nous !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny rentre en France lundi   Aujourd'hui à 15:14

Johnny rentre en France lundi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1