Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le nouveau film s'appellera "Vengeance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Ven 7 Nov 2008 - 14:25

"Comme nous vous l'annoncions le week-end dernier, c'est mercredi 4 novembre que Johnny Hallyday a quitté Paris afin de se rendre à Hong-Kong, où il doit tourner le nouveau polar de Johnnie To (Election, Breaking News), un nouveau film intitulé Vengeance.

Dans ce long métrage, qui marque son grand retour au cinéma après l'immense succès de la comédie Jean-Philippe, notre rockeur préféré incarnera un père débarquant à Hong-Kong pour venger sa fille, interprétée par la brillante Sylvie Testud (formidable dans Sagan).

Actuellement en Amérique du Sud où elle tourne Lucky Luke, de James Huth, aux côtés de Jean Dujardin, et pour lequel elle incarne Calamity Jane, la comédienne rejoindra l'Asie et Jojo dès le mois prochain, afin de mettre en boîte ses scènes.

Un tournage sur lequel nous aurons vite l'occasion de revenir !

Adam Ikx "

Revenir en haut Aller en bas
musclor93

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Ven 7 Nov 2008 - 14:43

Merci pour l'info et la photo Doudou Wink
MASLEM

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Ven 7 Nov 2008 - 16:06

Merci de l'info et de la photo Doudou.

sunny sunny
johnnycircus

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Ven 7 Nov 2008 - 16:11

Merci pour l'info... ca y es Johnny a quitté Paris...
ZENMEBAN

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Ven 7 Nov 2008 - 16:21

je suis actuellement a Pekin pour 2 mois, j irais bien faire un petit tour a Hong Kong ...... !
Action

MessageSujet: le mercredi   Ven 7 Nov 2008 - 16:27

le mercredi 5 DOUDOU Wink car le 4 a 18 h 15 encore à paris rappelle toi la photo sortant de chez le coiffeur Laughing bon c'est juste une rectifiaction de date merci du renseignement tout de même @+ pour d'autres infos Smile
Ayko

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Ven 7 Nov 2008 - 16:28

Doudou, j'ai vu le téléfilm sur Sagan, avec Sylvie Testud : c'est une très bonne actrice. Merci.
celupe

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Ven 7 Nov 2008 - 16:28

Merci de l'info et de la photo Doudou.
hallydayjojo

MessageSujet: bonjour   Ven 7 Nov 2008 - 16:44

merci doudou pour l info bisous laurent.
vincent9066

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Ven 7 Nov 2008 - 17:09

sunny Salut les jeunes, merci Doudou, je vais suivre ça de très près, la mise en bouche avant le tour66.
Cool vivre pour le meilleur.
mano

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Ven 7 Nov 2008 - 17:50

cheers Merci doudou pour l info..J adore la photo flower
Vince

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Sam 8 Nov 2008 - 0:09

Merci pour l'info !

J'adore Johnnie To et particulièrement Breaking news qui est un excellent film ! (il comporte un des plans-séquences les plus long du cinéma ! )

Le film sera surement génial ! cheers
Jeanmi

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Sam 8 Nov 2008 - 11:13

merci pour l'info et à suivre
Doudou

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Sam 8 Nov 2008 - 14:28

Tu as raison, Action ... je me rappelle très bien de la belle photo et de la date ... Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Sam 8 Nov 2008 - 14:42

Extrait et photos de Gala.fr

"Si le dernier album de Johnny est sans surprise, son rôle dans le film de To pourrait bien détonner avec ce qu’il fait habituellement et offrir au chanteur de 65 ans une carrière cinématographique prometteuse.
Quand deux monstres sacrés se rencontrent… "

toujours la

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Sam 8 Nov 2008 - 16:51

sur canal ce mdii JOHnny a dis que DELON etais venu le voir la veille de son depart pour lui dire bonne chance et lui dire tout le bien q u il pensait de ce metteur en scene et du bon choix de JOHNNY .
Doudou

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Mar 18 Nov 2008 - 19:14

Info dans la Newletter du site officielle reçue à l'instant :

"Après quelques jours de répétitions, c'est cette semaine que commence le tournage du film de Johnnie To à HongKong. Johnny nous a confié que le dépaysement était total et qu'il ne manquerait pas de vous donner ses premières impressions très bientôt."
didier

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Mar 18 Nov 2008 - 22:59

Doudou a écrit:
Extrait et photos de Gala.fr

"Si le dernier album de Johnny est sans surprise, son rôle dans le film de To pourrait bien détonner avec ce qu’il fait habituellement et offrir au chanteur de 65 ans une carrière cinématographique prometteuse.
Quand deux monstres sacrés se rencontrent… "si le dernier album est sans surprise... pffff

Sang pour sang

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Mer 19 Nov 2008 - 6:12

Superbe la photo merci ^^ .
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
speedy

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Mer 19 Nov 2008 - 11:19

Merci pour cette info et cette photo
johnny1604

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Mer 19 Nov 2008 - 12:41

Merci pour les nouvelles...hihi

Bon tournage johnny...

SALUTATIONS
JOHNNY1604
kassiocat

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Mer 19 Nov 2008 - 16:11

Johnny à son arrivée à Hong Kong

Depuis quelques jours Johnny Hallyday est à Hong Kong pour le tournage de son prochain film.

« Bling Bling attitude » oblige, le Consul Général de France a déjeuné aujourd'hui en grand secret dans un célèbre établissement de la ville avec notre icône nationale. Objet du déjeuner ? Mystère !

Peut-être pour organiser le dernier concert de la tournée d'adieu du chanteur à Hong Kong ? Message personnel à transmettre au Président de la République ? Où tout simplement le plaisir de partager quelques instants avec celui qui reste l'une des plus grandes stars francophones (l'histoire ne dit pas si le Consul Général de Belgique participait aux agapes) et qui fait partie incontestablement du patrimoine culturel français.

Source : http://www.aujourdhuilachine.com/informations-chine-johnny-hallyday-est-a-hong-kong-9698.asp?1=1#
http://www.robinlemesurier.com
rvjohnny

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Mer 26 Nov 2008 - 14:37

Voila ce que j'ai trouvé sur le net.

Le réalisateur d'Exilé n'a pas perdu son ambition d'offrir un remake du Cercle rouge, mais il a pour l'instant changé de projet en lançant Vengeance, logiquement un nouveau thriller policier situé à Hong Kong. Pour l'occasion, Johnnie To a débauché notre Johnny Hallyday, ainsi que Sylvie Testud. Un casting inattendu et intrigant.

L'histoire décrit un assassin français vieillissant venu à Hong Kong pour venger un meurtre. Nous y retrouverons des acteurs habitués au réalisateur : Anthony Wong, Simon Yam, Lam Suet et Lam Ka Tung. La sortie est prévue pour l'été prochain.

RV
Doudou

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Dim 28 Déc 2008 - 23:39

Plusieurs photos du tournage de "Vengeance" sur Pure People :

pat-51

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Lun 29 Déc 2008 - 6:08

bonjour Wink
http://www.purepeople.com/22091-PHOTOS-EXCLUSIVES-Johnny-Hallyday-de-retour-a-Hong-Hong-avec-sa-petite-famille-.html
toujours la

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Lun 29 Déc 2008 - 6:55

merci pour les dernieres infos , les ph et le liens!!!
musclor93

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Lun 29 Déc 2008 - 9:49

Merci à vous 2 Doudou et Pat Wink
speedy

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Lun 29 Déc 2008 - 10:07

Merci à vous deux pour la photo et le lien.
claude

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Ven 2 Jan 2009 - 21:03

merci pour les liens les photos et les scoop
Doudou

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Ven 9 Jan 2009 - 12:04

Quelques nouvelles relevées sur le site officiel :

mano

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Ven 9 Jan 2009 - 17:16

cheers Merci doudou pour l info flower
totof

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Ven 9 Jan 2009 - 17:19

super Merci
musclor93

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Ven 9 Jan 2009 - 19:08

Merci Doudou Wink
speedy

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Sam 10 Jan 2009 - 11:35

Merci Doudou.
gizmo572005

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Sam 10 Jan 2009 - 19:55

Merci pour les photos, il a l'air génial ce nouveau film. C'est vraiment hate qu'il sorte sur nos écrans, et Johnny a l'air très affuté, tant mieux !!!
tessy_monologue

MessageSujet: 130109- Johnny Hallyday sous l’empire du milieu -Paris Match   Lun 2 Fév 2009 - 13:29

Cinéma. Il tourne un thriller à Hongkong sous la direction de Johnny To, une des stars du cinéma chinois. Trois mois d’immersion dans un nouveau monde!

interview Michèle Halberstadt/Paris Match
Photo Daniel Angeli

Pour les curieux qui se pressent sur le tournage, Johnny Hallyday est un acteur presque anonyme. A ses débuts, il rêvait de l’Actors Studio et chantait pour pouvoir se payer des cours d’art dramatique. De «Détective», de Jean-Luc Godard, à «Jean-Philippe», de Laurent Tuel, en passant par «L’homme du train», de Patrice Leconte, le rockeur choisit ses rôles avec soin. Cette fois, avant d’entamer sa grande tournée d’adieux à la scène, en mai prochain, il a dit oui à Johnnie To, un cinéaste culte à qui l’on doit notamment «Election» et «Sparrow». Johnny sera le héros de «Vengeance», un film très noir, comme il les aime. Pour la star française, le tournage à Hongkong et à Macao est l’occasion de découvrir la Chine, un pays qu’il ne connaît pas, où on ne le connaît pas. Il s’apprête à y passer les fêtes, avec Laeticia et Jade. Avant de partir pour le Vietnam afin d’y chercher Joy : la petite sœur de Jade.

Paris Match. Quel effet cela vous fait d’être très loin de la France?

Johnny Hallyday. Ici, je me sens loin de tout. C’est vraiment une terre étrangère, un pays surprenant et formidable. Les gens sont d’une extrême courtoisie. Je ne comprends rien à leur langue. Pas mal d’entre eux parlent l’anglais d’une façon approximative. Ils connaissent des mots plus qu’ils ne font des phrases. Cela donne un anglais saccadé, haché. Ça permet de se comprendre, mais pas d’avoir de vraies conversations. Leur vocabulaire anglais est trop restreint pour cela. Et leur culture est totalement différente de la nôtre. On n’est vraiment pas fait pareil. Du coup, tout est indéchiffrable, leur visage comme leur gestuelle. C’est assez frustrant. En revanche, comparés aux Japonais, les Chinois sont bien plus chaleureux. C’est cela qui m’a surpris le plus. Je ne m’attendais pas à trouver ici des gens aussi profondément gentils. Mais forcément, au bout d’un moment, ma famille, mes amis, mon pays me manquent. Pourtant, je suis très heureux d’être venu faire ce film...

Voici le lien pour la suite :

http://jh66.over-blog.com/article-26720253.html
chub

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Lun 2 Fév 2009 - 23:25

Bonsoir Doudou et Merci pour toutes ces infos.
Vengeance sera je crois, le 30ème film de johnny.
ça lui fait maintenant une belle filmographie !
A+
cordialement
Chub
http://www.chubilleau.com
Micktaylor

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Mar 3 Fév 2009 - 7:48

chub a écrit:
A+
cordialement
Chub

Cela lui fait une filmographie...belle??...je pense pas...4 films qui tennent la route sur 30 c'est peu...en esperant que ce film ne soit pas un navet de plus...
427427david

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Mar 3 Fév 2009 - 8:56

je pense comme toi micktaylor
Doudou

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Mar 3 Fév 2009 - 10:44

Je suis confiante pour ce film "Vengeance" ... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette fois, c'est le bon ... et puis Johnnie To, le maître du polar en Asie, a remarqué Johnny dans "L'homme du train" qui est, pour moi, le meilleur film de Johnny ... Wink
johnny35

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Mar 3 Fév 2009 - 11:21

Alain Delon, samedi sur Canal +, a expliqué qu'il avait refusé le rôle que tient Johnny car , à la lecture du scénario, il ne voulait pas faire "un sous Melville".
Vengeance est en effet un remake Asiatique du Samouraï.
emily

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Mar 3 Fév 2009 - 11:55

Micktaylor a écrit:
chub a écrit:
A+
cordialement
Chub

Cela lui fait une filmographie...belle??...je pense pas...4 films qui tennent la route sur 30 c'est peu...en esperant que ce film ne soit pas un navet de plus...

eh ben, 4 films qui tiennent la route...c'est déjà pas mal, pour quelqu'un dont ce n'est pas le métier principal... et puis il y a des acteurs professionnels qui n'en n'ont même pas 4 à leur actif qui tiennent la route, comme tu dis !

Dernière édition par emily le Mar 3 Fév 2009 - 12:00, édité 1 fois
emily

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Mar 3 Fév 2009 - 11:57

johnny35 a écrit:
Alain Delon, samedi sur Canal +, a expliqué qu'il avait refusé le rôle que tient Johnny car , à la lecture du scénario, il ne voulait pas faire "un sous Melville".
Vengeance est en effet un remake Asiatique du Samouraï.

c'est toujours mieux que de jouer César dans le dernier Asterix... si le film est bon, il le regrettera...
427427david

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Mar 3 Fév 2009 - 12:05

c'est pas faux....
Vince

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Mar 3 Fév 2009 - 14:08

Le film sera surement excellent ! To est un réalisateur génial ! Je vous conseille de regarder ses films...Surtout Breaking News, un de mes préférés.
tessy_monologue

MessageSujet: Festival de Cannes - Les premiers pronostics   Jeu 12 Fév 2009 - 12:07

...

A l'international, le Hongkongais Johnnie To est quasiment certain de présenter le polar Vengeance avec Johnny Hallyday et Sylvie Testud. Les Sud-Coréens Park Chan-wook et Bong Joon-ho ont aussi un atout à jouer avec respectivement Thirst et Mother.. .

http://www.metrofrance.com/fr/article/relaxnews/2009/02/11/674_20090211160050_xml/index.xml
Doudou

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Jeu 9 Avr 2009 - 17:13

La bande-annonce du film "Vengeance" vient d'être mise en ligne sur Allociné.fr ... très bonne impression ... au premier abord, un bon thriller et un excellent Johnny-acteur ... Wink

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18880970&cfilm=140284.html

mano

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Jeu 9 Avr 2009 - 17:30

cheers Merci pour le lien doudou...J adore les bons thrillers et celui la a l air pas mal..et ce role va très bien a johnny...vivement la sortie.. flower
toujours la

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Jeu 9 Avr 2009 - 18:05

MERCI pour le lien
moi qui ne suis pas tres fan de JOHNNY acteur , je vais peut etre me laissser tenté cett fois .
Peut etre suffit il que JOHNNY sois diriger par des grands ce qui n'a pas toujours été le cas
on verra
encore merci
miki

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Jeu 9 Avr 2009 - 18:22

Un polar bien noir qui me tarde d'aller voir. J'espère juste qu'il y a un scénario qui tient la route, car à part des flingues, on y voit pas grand chose pour le moment.

Le cinéma asiatique produit de bons petits dans ce genre, alors y'a pas de raison Wink
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau film s'appellera "Vengeance"   Aujourd'hui à 21:10

Le nouveau film s'appellera "Vengeance"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant