Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
totof

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Dim 30 Nov 2008 - 12:02

y en a beaucoup de télé que j avais deja mais y a quelques truc que je n avais pas
et la le son est meilleur et la qualiter de l image parfois aussi donc aucum regret vivement la suite bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
speedy

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Dim 30 Nov 2008 - 12:14

Merci pour ces petits détails et bon dimanche à toi aussi Totof.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Lun 1 Déc 2008 - 16:19

OK Ce coffret est celui qu'on attendait, c'est vrai !!
Y'a rien à dire, ça change des sorties habituelles, pour une fois, on a de l'archive, de l'inédit, du live, ok c'est impécable...MAIS....

MAIS POURQUOI tant d'émmissions coupées ?? POURQUOI certains morceaux (dont les plus intéressants, en live) ne sont pas en entiers!????

Les TV Dimanche incomplets (où est "Cours plus vite, Charlie" ? Pourquoi "Je n'ai pas voulu croire" est coupé ??) "Aussi dur que du bois" est coupé, j'en passe et des meilleurs !!!

Donc oui, très beau DVD, mais qui nous laisse une impression de frustation et d'inachevé.

Ils auraient pu mettre moins de scopitones (déjà sortis) ou moins de play back....

Bon, malgré tout, chapeau pour l'initiative, mais faudra t'il attendre 30 ans pour avoir des trucs en entier ??

Dites moi vos avis, ça m'intéresse....
Si quelqu'un a les emmissions en entières (ne serait-ce qu'en audio), peut-il me le faire savoir ?
Johnny 14 AU SECOURS !!!!!

Si vous avez des choses à partager (et vous en avez), et bien faites tourner !!!! (j'en ai aussi!!!)
MASLEM

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Lun 1 Déc 2008 - 16:41

Reçu ce matin, mais un peu déçu du livret d'accompagnement qui ne reprend que les titres de ce qu'il y a sur les dvd, j'attendais plus .

sunny sunny
miki

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Lun 1 Déc 2008 - 20:52

Ca y'est je l'ai cheers Belle emballage mais livret très pauvre. Son nickel, image vraiment pas mal pour l'époque Smile

J'ai pour le moment zappé sur les 2 premiers dvd et quel pied cheers
Quand je l'ai vu devant moi, Quand un air vous possède, Tu n'as rien de tout ça, Les monts près du ciel, terribles tout ça Very Happy

Je cite pas pour le 2ème dvd, y'a trop de bons titres. Même si il y a beaucoup de playback, avoir des vidéos d'albums comme Rêves et amour ou Je suis né dans la rue, aïe aïe aïe, c'est trop bon cheers

Merci à Universal qui pour une fois nous prend pas pour des c... (sauf si il ressortent un autre coffret plus complet l'année prochaine Rolling Eyes )

Coffret à avoir d'urgence, vivement la suite Very Happy
http://www.dailymotion.com/mikibegood
jo38

MessageSujet: coffret dvd   Mar 2 Déc 2008 - 9:34

bonjour a ts je viens de les devorer depuis hier soir et c'est........ enorme! que du bon et de l'inedit parfois, a en regreter de ne pas l'avoir connu a cette epoque! cela n'a pas pris une ride,je vous le conseil;salut
matmax

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Mar 2 Déc 2008 - 12:13

Salut, je suis d'accord avec totof, je l'ai mangé tout cru hier soir, jusqu'a pas d'heure, mais cependant y a quand meme pas mal de chose deja vu sur le net, mais aussi pas mal d'exclus ! C'est quand meme un beau projet, a un prix pas trop demesuré pour le contenu, mais just un peu dommage les scene coupées, ca laisse parfois sur la fin. J'aime bien aussi les interview! D'ailleur je l'ai de nuoveau commander sur amazon ce matin, pour le faire livrer chez ma marraine, fan de ses premières années, et quelque peu essouflée par le johnny actuel, elle va etre folle!! C'est un beau coffret et vivement la suite!!
http://www.johnny-hallyday-collection.com/
celupe

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Mar 2 Déc 2008 - 13:31

Reçu ce matin d'Amazon !J'aime beaucoup la boîte.
miki

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Mar 2 Déc 2008 - 14:11

Y'a même des dvd dedans Laughing Wink
Sur que tu es en train de les visionner Very Happy
johnny1604

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Mar 2 Déc 2008 - 22:39

Acheter aujourd'hui, coffret exceptionnel je trouve...!!!
J'ai regardé le dvd 1 ce soir, les images sont de bonnes qualités, et pour beaucoup inédite pour moi du a mon jeune age...!!!
Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!

SALUTATIONS
JOHNNY1604
speedy

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Mer 3 Déc 2008 - 3:02

Acheté hier à Auchan,pas encore visionné.Pour 30e,je trouve que c'est un beau coffret.
Johnny14
Admin

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Mer 3 Déc 2008 - 12:59

Je suis allé chercher mon coffret hier.
J’ai regardé les deux premiers dvd.
Le premier, impec.. Mais le deuxième … Que du bonheur !!!! avec de nombreux documents que je ne connaissais pas.
Petit regret, seulement 2 minutes de « Je n’ai jamais voulu croire » sûrement dû à un problème d’images ou de son…

Ce soir je regarderai le troisième.
Une chose est certaine, j’attends déjà impatiemment le volume 2 sur les années 70 cheers
http://johnny14.superforum.fr
miki

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Mer 3 Déc 2008 - 13:36

J'avais dit que le 2ème dvd serait de la bombe Very Happy

Quant au 2ème coffret, si Universal fait de bonnes recherches, ça va être terrible cheers
paolodu93

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Mer 3 Déc 2008 - 16:13

jai rcu le mien mais pas possible de lavoir avant noel santa santa pleeuremp pleeuremp pleeuremp
Kevin

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Mer 3 Déc 2008 - 20:51

bonne chance Wink
http://tresorsdechristian.free.fr
Micktaylor

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Mer 3 Déc 2008 - 21:55

Essais de soudoyer le pere noel...des fois ca marche... Laughing
Kevin

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Jeu 4 Déc 2008 - 8:49

Laughing Laughing T'as pas honte ?? !! Laughing Laughing
paolodu93

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Jeu 4 Déc 2008 - 11:59

jai essayer mais ca marche pas tant pis je vais atendre santa santa Crying or Very sad
jojo48foot

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Jeu 4 Déc 2008 - 13:13

J'ai vu le premier dvd ....un régal... toute ma jeunesse a défilée ( les larmes aussi d'ailleurs ) Magnifique !!
JH 89

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Jeu 4 Déc 2008 - 15:19

je viens de visionner le 1er DVD..Magnifique et surtout que de souvenirs..ou sont nos 20 ans. ( j'en ai 60...) beaucoup de chanson qui font plaisir a réecouter..et a fredonner..car c'est toute ma jeunesse...
Quel plaisir...
MASLEM

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Jeu 4 Déc 2008 - 15:25

Effectivement le 1er DVD est super et plein de souvenirs.

sunny sunny
alainbilliet

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Ven 5 Déc 2008 - 9:59

Superbe coffret! Que du bon, des vidéos bien restaurées et un bon son je trouve. Et maintenant la suite, la suite, la suite !!! Very Happy
le clip de "rivière ouvre ton lit", un régal !
Peut-être une ombre au tableau, au moins 5 fois la présence d'"aussi dur que du bois", à croire que c'est le plus grand tube de Johnny de la décennie Smile
Ruez vous sur ce coffret si c'est pas déjà fait lol
http://alainbilliet.skyblog.com
totof

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Ven 5 Déc 2008 - 20:42

Oui genial tout cela en revoyant cela je me dis que j aimerai beaucoup voir une expo sur tout ces costumes de scene mais vraiment tous
j imagine que c'est peu realisable voir impossible
une expo qui irais dans toutes les grande ville de France sans oublier la Belgique.
je n 'ai pas vu johnny sur scene dans les annee 60 je n' etais qu' un enfant pour certaine dates ou pas nee pour d autre lol! j aurais adorer ca quel periode fabuleuse
Johnny14
Admin

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Sam 6 Déc 2008 - 0:19

Vu ce soir dans les pubs à la Star Academy, la pub pour le coffret
Bien réussie et déjà enregistrée pour moi Wink
Idem quelques secondes plus tard pour la nouvelle pub de l'album avec "Si mon coeur" impec cheers
http://johnny14.superforum.fr
Doudou

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Sam 6 Déc 2008 - 0:31

C'est vrai, Jojo, la pub du coffret est très bien faite ... et en plus elle est longue, ce qui est assez rare pour une pub ... vu aussi l'autre pub pour "Si mon coeur" ... super tout ça ... Wink
bernard

MessageSujet: Coffret métal DVD   Sam 6 Déc 2008 - 8:53

Arrêtez de fantasmer sur ce coffret !
Comme d'habitude, Universal n'a pas été capable d'inclure une émission complète.
Des exemples:
Rendez-vous avec 1961: manque le début
Age tendre et tête de bois 1962 manque séquence danse avec Conrad Pringle
Amsterdam 63: manquent les interview de Johnny et des spectateurs
Dans "Soyez les bienvenus" Johnny n'est pas interviewé par Claude Santelli mais par Gilbert Richard qui animait, à cette époque, les jeudis après-midi pour la jeunesse.
Dans cette émission, manque également une séquence où Johnny interpréte quelques mesures de "Jeux interdits".
Pour le moment, je n'ai pas eu le courage d'en regarder plus mais au vu du track listing, la suite est du même tonneau.
Une fois de plus, zéro pointé pour UNIVERSAL qui est incapable de fournir un travail abouti.
musclor93

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Sam 6 Déc 2008 - 9:42

Hé bien moi je préfère encore ça plutôt que rien du tout .
Difficile de satisfaire tout le monde , il y aura toujours quelqu'un pour critiquer.
Kevin

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Sam 6 Déc 2008 - 11:50

C'est vraiment incroyable qu'il y ait toujours des personnes qui ne sont jamais satisfaites !
Pour une fois qu'ils sortent quelque chose de bien Universal en plus... Rolling Eyes
speedy

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Sam 6 Déc 2008 - 12:24

Entièrement d'accord avec vous deux,surtout vu le prix,30e,c'est plus que raisonnable,à ce prix là,on ne peut pas demander la mer à boire.
Micktaylor

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Sam 6 Déc 2008 - 13:00

Si tu veux une integrale video, c'est pas un coffret qu'il aurait fallu sortir mais une dizaine.... Universal n'a ajamais avancé sortir une integrale.... En 93 avec la nuit Johnny sur canal, on revait tous d'une sortie sur un support officiel et de qualité de tels documents...il aura fallu attendre 15 ans !
Apres, on peut toujours trouver des choses a redire... mais on a là un superbe coffret!!
JOJO HALL

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Sam 6 Déc 2008 - 16:22

il y aura toujours des gens mecontents ....
fan du trée grand johnny

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Sam 6 Déc 2008 - 16:49

moi je l ai acheter à mon père, pour Noël !!
http://johnnykevin.skyblog.com
Daniel DM

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Sam 6 Déc 2008 - 19:57

Acheté aujourd'hui,
je sens que je vais passer une très bonne soirée

Smile
laurent 26

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Dim 7 Déc 2008 - 18:40

bonsoir Daniel,peux tu me dire ou tu l as trouvé,merci d avance Wink
johnny55

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Dim 7 Déc 2008 - 19:36

acheté aussi aujourd'hui a auchan Wink Wink
M Y P

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Dim 7 Déc 2008 - 20:47

laurent 26 a écrit:
bonsoir Daniel,peux tu me dire ou tu l as trouvé,merci d avance Wink

Je l'ai acheté AUCHAN ..
jéjé76

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Lun 8 Déc 2008 - 17:35

Moi je n ai qu 'une chose à dire le contenu est tout simplement génial avec beaucoups de choses que je connaissait pas, j 'ai qu 'une hate c est le coffret année 70 pour le début de l'année 2009 ce serait génial pour bien commencer l'année santa cheers
mano

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Lun 8 Déc 2008 - 17:43

cheers a vous ècouter tous ce coffret a l air super bien...vivement le 24 au soir que je puisse enfin en profiter flower
nicolasdepicardie

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Lun 8 Déc 2008 - 20:48

effectivement un des meilleurs rapports qualité/Prix pour un produit se rattachant à Johnny.
Certes il y a des passages connus (notamment ceux diffuses dans la 1ere nuit Johnny)mais la plupart des documents sont tres tres interessants...(Ah les shows de la fin des années 60)
On n'ose imaginer ce qui dort encore dans des cartons....

Vivement le coffret des 70's en esperant qu'il ne reprent pas trop le contenu des VHS "legend".
miki

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Lun 8 Déc 2008 - 21:08

Sur le 3ème DVD y' a un titre intitulé Pour toi je prie et OUAAAHHHHHHH c'est ce que j'appelle de l'inédit de qualité. Seul à la guitare devant H.Villard et d'autre personne, ce titre assure du tonnerre.

Quelqu'un connaissait-il ce titre ? Il a était composé par Johnny pour H.Villard si j'ai bien compris ?

Vite la suite, vite, vite (et tant pis pour les, euh le grincheux Laughing )
nicolasdepicardie

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Lun 8 Déc 2008 - 22:10

cet extrait avait été diffusé dans la nuit de Johnny de Canal + en1993...
Il y a eu un post sur ce disque il y a quelques temps car j'avais vendu le EP a un membre du Forum....
Cette chanson n'est pas le titre A de ce disque mais Johnny est bien crédité.
La version d'Hervé Vilard est un peu plus "variété"
C'est amusant car j'ai visionné ce passage cet Am et je trouvais Johnny un peu "detaché".
Autre point ....dans ce meme documentaire ou l'on voit Johnny pendant les repetitions de 1966 soit quelques semaines apres sa tentative de suicide, on peut voir qu'il ne porte pas son alliance !
Suis je dans l'erreur ?
miki

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Lun 8 Déc 2008 - 22:28

Cette sûr que la version de Johnny est bien supérieur à celle de Villard, c'est vraiment dommage qu'il ne l'ai pas gardé pour lui Sad

Le côté "détaché" est excellent, ça parle sûrement inutilement à côté de lui pendant qu'il gratouille sa guitare. Très bon passage Very Happy

Pour l'alliance je n'ai pas fait attention, mais encore aujourd'hui il ne semble pas la porter souvent Wink
musclor93

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Lun 8 Déc 2008 - 22:45

Johnny à composé la musique et Georges Aber les paroles Wink

Voici la pochette :

miki

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Mar 9 Déc 2008 - 0:36

Merci Musclor.

Déjà que Johnny la chante mieux, mais alors j'vous parle même pas de la dégaine Laughing
Micktaylor

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Mar 9 Déc 2008 - 8:16

Apres la nuit Canal, je m'etais rapidement mis ce titre sur k7 puis sur cd...un titre sympa montrant au passage que Johnny se demmerde bien avec une guitare!!
Quelqu'un sait il si les paroles definitives ont ete retouché sur la version de Villard??

des extraits de ce fabuleux document avait ete diffusé dans la nuit Canal.... Là où je suis surpris, c'est que dans les extraits de la nuit canal, il y a des passges qui ne figurent pas sur le dvd....comme par exemple quand Johnny repete la generation perdue et "avale" le micro ou encore en studio pendant l enregistrement de "je veux te graver dans ma vie".... curieux...
meli-mela

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Mar 9 Déc 2008 - 11:42

Mick, c'est parce que les extraits dont tu parles sont dans l'émission : "Un roi triste". Et sur le dvd, il y a "Le retour de Johnny". Ces émissions sont bien différentes. Wink
Même si dans les 2, on voit des extraits du Musicorama de 66.
Dans "Un roi triste", ça commence par les groupies de Johnny, qui passent leur temps devant chez lui. Johnny parle de sa collection d'armes anciennes, etc... Il y a bien les repet de 66, et l'enregistrement de "Je veux te graver dans ma vie".
Micktaylor

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Mar 9 Déc 2008 - 12:36

Mais dans la nuit Canal, ce document est bien intitulé "le retour de johnny"....
toujours la

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Mar 9 Déc 2008 - 12:38

super DVD vivement les années 70 ca etre "terrible"
sebastienJH

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Mar 9 Déc 2008 - 15:36

Salut à tous!
Moi je dois avoir ce coffret pour Noël...Va falloir patienter. En même temps, on me l'a commandé un peu avant sa sortie et il n'est toujours pas arrivé.....

Pour toi, je prie est en intégral sur le dvd???Car je connais le court extrait mais ca serait super en entier!!!!!
A+
OVLACA

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Mar 9 Déc 2008 - 19:37

effectivement ça me rappelle ma jeunesse pour ça c'est super ...plein de souvenirs
le dvd est passionnant , mais la présentation n'est pas terrible et je pense effectivemnet qu'il manque des parties qui autaient pu facilement restées.
Satisfait oui , mais je pense qu'univesal l'a fait à la vite : il n'en reste tout de même des documents exceptionnels....
donc on préfére ça a rien d'accord...
musclor93 a écrit:
Hé bien moi je préfère encore ça plutôt que rien du tout .
Difficile de satisfaire tout le monde , il y aura toujours quelqu'un pour critiquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)   Aujourd'hui à 4:55

Les années 60 (Coffret metal de 3 DVD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant