Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laeticia

MessageSujet: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Lun 30 Juin 2008 - 13:29

Aprés avoir fêté ses 65 ans dans la villa hollywoodienne de son ami Christian Audigier ( le créateur des marques Von Dutch et Ed Hardy). Johnny Hallyday s'est rendu en famille hier chez Mr Chow, le restaurant préféré des stars à Los Angeles. Britney Spears, Eva Longoria, Matt Damon y ont leurs habitudes et leurs tables fétiche! Johnny va-t-il lui aussi devenir accro aux crevettes piquantes dont seul Mr Chow a le secret?

Lien : http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/johnny-hallyday-ma-famille-mes-amis-227023
Revenir en haut Aller en bas
PaulG

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Lun 30 Juin 2008 - 16:15

merci
flo

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Lun 30 Juin 2008 - 16:33

Merci à toi sunny
Oli

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Lun 30 Juin 2008 - 17:34

Excellent ! Il a pris quoi en dessert ? Suspect
flo

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Lun 30 Juin 2008 - 18:04

Oli a écrit:

était ce vraiment nécéssaire comme remarque?Laéticia donne une info pour rendre service...avant tout...
miki

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Lun 30 Juin 2008 - 18:39

flo a écrit:
Oli a écrit:

était ce vraiment nécéssaire comme remarque?Laéticia donne une info pour rendre service...avant tout...

Et celle là ??? Laughing Laughing Laughing Wink
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Lun 30 Juin 2008 - 18:49

Laeticia était avec lui Very Happy Very Happy Very Happy
jerome59

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Lun 30 Juin 2008 - 19:41

merci pour le lien

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Mar 1 Juil 2008 - 9:10

merci pour la photo j'avais pas réussi à la mettre et en ce qui concerne les remarques c toujours aussi désolant ....
De vrais gamins !
Oli

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Mar 1 Juil 2008 - 10:26

flo a écrit:
Oli a écrit:

Oui, j'invite des amis samedi soir ... Mon menu est décidé ... Excepté le dessert ! J'étais en recherche d'idées !
miki

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Mar 1 Juil 2008 - 10:47

Laeticia a écrit:
merci pour la photo j'avais pas réussi à la mettre et en ce qui concerne les remarques c toujours aussi désolant ....
De vrais gamins !

Je l' ai déjà dit et je le re-dit : il faut à tout pris créer un topic spécial Laeticia pour tous ses fans cheers
Laeticia

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Mar 1 Juil 2008 - 14:40

Tout à fait d'accord avec toi il faudrait un espace que pour les fans de Laeticia !
Cependant je ne comprends pas qu'on puisse autant la haïre ...
miki

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Mar 1 Juil 2008 - 17:01

Il y a aucune haine dans nos propos...

On peut juste être fan de Johnny mais pas de Laeticia ( je n' ai rien contre elle, mais j' aimerais bien voir des images ou des vidéos avec Johnny et pas forcement toute la famille Wink )
rb93

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Mar 1 Juil 2008 - 17:32

miki a écrit:
Il y a aucune haine dans nos propos...

On peut juste être fan de Johnny mais pas de Laeticia ( je n' ai rien contre elle, mais j' aimerais bien voir des images ou des vidéos avec Johnny et pas forcement toute la famille Wink )

tu sais quoi MIKI ?,,,,,tu n'es pas un VRAI fan,!!!! Laughing Laughing Laughing
Tu aimes JOHNNY,,donc tu dois aimer LATATIA,, Laughing ,,et JADE,,, Exclamation Exclamation

Et est ce que johnny va devenir accro aux crevettes piquantes de Mr chow Question Question

J'espere qu'on aura la reponse tres vite!!! Laughing ,,,,vachement important ça......

lol! lol!
bastoni

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Mar 1 Juil 2008 - 18:01

oui rb ce serait sympa de voir johnny seul un peu plus souvent,je n'ai rien contre laeticia et sa famille mais johnny c'est johnny!!!!!!!!!!!!!!
bisous claudine flower
http://hallyday-57.skyblog.com
Ayko

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Mar 1 Juil 2008 - 18:30

Au début, Laéticia était moins présente mais au fil du temps......
ça finit par devenir pesant pour ses fans. Pour ma part, j'apprécie Laéticia mais elle devrait se faire un tout petit peu, plus discrète.
flo

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Mar 1 Juil 2008 - 19:38

N'est ce pas rigolo,qu'il y est une rubrique LAETICIA ou un topic,qu'est que cela change?Si vous voyez LAETICIA,lisez pas.Ou alors pourquoi vous répetez,on le sait que vous l'aimez pas,on a compris.Vous allez encore dire que je vous fait rire,mais c'est juste que vous ne voulez pas admettre,ou alors... Laughing .Hum hum.a votre age,vous n'avez pas honte?Franchement serre les dents comme Yves Montand Laughing .
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Mar 1 Juil 2008 - 21:07

flo a écrit:
N'est ce pas rigolo,qu'il y est une rubrique LAETICIA ou un topic,qu'est que cela change?Si vous voyez LAETICIA,lisez pas.Ou alors pourquoi vous répetez,on le sait que vous l'aimez pas,on a compris.Vous allez encore dire que je vous fait rire,mais c'est juste que vous ne voulez pas admettre,ou alors... Laughing .Hum hum.a votre age,vous n'avez pas honte?Franchement serre les dents comme Yves Montand Laughing .

E9-9745 oups-pardon

Moi j'aime bien les crevettes.....
miki

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Mar 1 Juil 2008 - 21:48

T' es vraiment pas gentil Rb93 Laughing Laughing

En plus moi j' aime pas les crevettes, alors si Johnny les aime j' vais encore encore être un plus mauvais fan Laughing Laughing

Flo, si tu vois des messages de Rb93, Micktaylor, moi ou tant d' autres, bah lis les pas non plus, tu sera pas obligé d' enfiler ton costume de justicier Laughing Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Mar 1 Juil 2008 - 22:28

Flo c'est un régal de lire tes réponses Razz Razz Razz
rb93

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Mar 1 Juil 2008 - 22:42

lol! lol! lol! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Mar 1 Juil 2008 - 22:48

"Franchement serre les dents comme Yves Montand "

C'est du Vandame Laughing Laughing lol! lol!
Laeticia

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Mer 2 Juil 2008 - 13:40

bon les enfants ca suffit assez de gamineries ... bon je blague vu mon âge ... mais dorénavant je ne mettrai plus d'info concernant "la famille hallyday" comme cela on évitera les commentaires du genre ...
Je garderai les infos pour moi ...
Moi j'adore Laeticia et je la trouve très bien dans tout ce qu'elle fait ... que ca plaise ou pas !
flo

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Mer 2 Juil 2008 - 19:06

johnnyBeeGood a écrit:
"Franchement serre les dents comme Yves Montand "

C'est du Vandame Laughing Laughing lol! lol!

non c'est du Michael Youn...Laéticia je te comprends,mais je trouve dommage que tu cèdes devant ce tas de ridicule.Bonne soirée à toi.
flo

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Mer 2 Juil 2008 - 19:07

flo a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Mer 2 Juil 2008 - 21:23

Salut JCVD Very Happy

Je te souhaite une bonne soirée lol!
Oli

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Jeu 3 Juil 2008 - 1:34

C'était quand même vachement mieux quand tout ce qui était "vie privée" de Johnny était interdit sur ce forum. Ca évitait beaucoup de prises de bec ... Les plus "anciens" membres s'en souviennent peut être !

Malheureusement, ça n'a pas duré !
flo

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Jeu 3 Juil 2008 - 12:36

Parce que la vie privé,ça se respecte.Tout comme le fait que Laéticia(du forum) donne une info.et la façon dont elle est remercié je trouve ça déplorable.
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Jeu 3 Juil 2008 - 19:16

flo a écrit:
Parce que la vie privé,ça se respecte.Tout comme le fait que Laéticia(du forum) donne une info.et la façon dont elle est remercié je trouve ça déplorable.

On a dit aucun mal à Laetitia qui a fourni cette info... apres à partir du moment qu'une info est donnée, logique que l'on y reagisse non?
Ensuite, tu crois que Johnny est content qu'a partir du moment ou il va manger des crevettes (ou qu'il se casse la gueule en moto...), cela fasse l'objet d'un article ???????? Sacré respect de sa vie privée dis donc...
Si tu veux reellement la respecter , alors commence par zapper toute la presse chiotte style voici et cie et evite de t'extasier devant ce type d'infos ....
flo

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Jeu 3 Juil 2008 - 20:15

Je n'achete jamais de revu de ce style,et dire merci même si on désapprouve,ça s'appelle le respect monsieur,voilà.Hipi kai... Laughing
Laeticia

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Lun 7 Juil 2008 - 13:58

merci flo pour ton soutient !
flo

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Lun 7 Juil 2008 - 19:46

je t'en prie,c'est normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir   Aujourd'hui à 8:45

Johnny au restaurant "Mr Chow" de LA hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1