Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Des nouvelles du nouvel album de Johnny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
emily

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 8 Nov 2008 - 13:55

Johnny est toujours 1er des ventes chez Carrefour, ce matin
2e ACDC
3e Mae avec son live
Revenir en haut Aller en bas
musclor93

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 8 Nov 2008 - 18:36

Super ton avatar Emily Wink
MASLEM

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 8 Nov 2008 - 18:49

Je viens de trouver le coffret des 3 vynils à Carrefour .
Il en restait 3/4 exemplaires.

sunny sunny
musclor93

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 8 Nov 2008 - 18:58

Content pour toi Bernard Wink
FRANIE

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 8 Nov 2008 - 19:20

IDEM BERNARD, il en restait 2 jeudi à Carrefour.
Je ne l'ouvrirai que le jour de NOEL!! santa
johnny90

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 8 Nov 2008 - 19:51

idem pour moi mais au cora a rocourt et y en n'avait plein!
cedric.borel

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Lun 10 Nov 2008 - 12:00

Bonjour je sais pas vous mais je réécoute autant " Le coeur d'un homme " et " Ma vérité" que je trouve bien supérieur à l'album " ça ne finira jamais.." , mêm s'il y a des titres interessants, cet album reste en dessous des productions Cassar d'auparavant.
Hormis l'album " Le coeur d'un homme " ( une pépite ) que je trouve magnifiquement écrit et interprété, l'album "Ma vérité " est pour moi un album meilleur que " ça ne finira jamais", c'est du grand public aussi, mais ce qui me gêne dans le dernier c'est qu'on sent la fin ! Reste des titres comme Emily, ça ne finira jamais, ça peut changer le monde, Si mon coeur, On s'est aimés, et je tiendrai bon mais tout ces titres parlent du passé, du renouveau, mais de la fin, de la mort, d'une nouvelle vie... Coté " Ma vérité " l'album d'un Johnny avec de bons rock comme " S'il n'est pas trop tard ", " La paix ", " Te savoir près de moi", et " Ce qui tue pas nous rend plus fort " et l'excellent titre " Ma vérité"... Bien sur dans les deux albums on retrouve une chanson pour sa fille et une pour sa femme, mais je préférais la couleur de "Ma vérité" que du dernier, je n'irai pas le voir en tournée l'année prochaine alors qu'au Flashback Tour, j'ai fait pas mal de dates. J'accroche moins au dernier peut être parce que effectivement c'est la dernière tournée et y'a un sentiment d'inachevé pour moi dans l'album, et à part " ça ne finira jamais " je ne vois pas quelle chanson il pourra interpréter sur scène au Stade.
Doudou

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Lun 10 Nov 2008 - 14:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'album "Le coeur d'un homme" qui est une vraie "pépite" et pour l'album "Ma vérité" que je trouve aussi meilleur que le nouvel opus "ça ne finira jamais" ... je partage ton goût pour tous les titres que tu cites concernant ces albums ... D'accord aussi pour Yvan Cassar, personnellement je trouve qu'il a apporté beaucoup à Johnny sur le plan musical et son départ est une perte, mais bon ... Wink
Par contre, Cédric, je ne pense pas que tu fasses le bon choix en n'allant pas voir Johnny en 2009 ... peut-être le regretteras-tu après et il sera trop tard ... mais pour l'instant "S'il n'est pas trop tard" tu as encore le temps de prendre un billet pour un prochain concert ... là, je crois que tu ne le regretteras pas ... gros bisous ... Wink
johnny35

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 11 Nov 2008 - 12:29

toujours du mal avec cet album.
Les textes sont parfaits, peu être trop car ils méritent une écoute attentive.
Par contre pour moi les mélodies ont du mal a accrochées.
Si ce n'était pas Johnny, l'album serait déjà archivé.
Mon titre préféré Emily.
lelionceau

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 11 Nov 2008 - 12:36

johnny35 a écrit:
Mon titre préféré Emily.

moi je pense l'inverse de toi...m'enfin....
Doudou

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 11 Nov 2008 - 14:45

J'ai bien écouté les deux versions du duo "Unchained melody" et sans aucune hésitation, je préfère la version française de Johnny ... tout comme le duo de Johnny et Mickael Bolton dans "Requiem pour un fou" je préférais la version française de Johnny ... Wink

Et vous pour "Unchained melody" ... vous préférez français ou anglais ? ... Wink
johnnypatville

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 11 Nov 2008 - 15:21

ou l'entendre la version anglaise svp ?
http://jpatville.skyblog.com
Dan

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 11 Nov 2008 - 15:49

la version française pour moi également Wink
http://Johnny14.com
musicdeal

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 11 Nov 2008 - 15:56

pour moi c'est l'anglaise.

sans hésitation.
musicdeal

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 11 Nov 2008 - 15:57

faut le coffret collector en un bon vieux tourne disque
ou aller sur virginmega et telécharger tout l'album
johnnypatville

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 11 Nov 2008 - 16:19

ok merci beaucoup Smile
http://jpatville.skyblog.com
Jeanmi

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 11 Nov 2008 - 16:25

pour moi c'est la version française
toujours la

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 11 Nov 2008 - 22:08

non doudou
je prefere le dernier opus
pour moi "ma vérité" est un des albums les moins réussi !!!
trop de variété a mon gout ,et la venu de GUY CARLIER n'a rien ajouté !!!
Bon enfin , chacun son avis !!!
Vince

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 11 Nov 2008 - 23:09

Pareil au début "Ma vérité" m'enchantait mais je dois constater qu'avec "A la vie, a la mort", ils ne passent plus dans mes oreilles...Le dernier album qui passe souvent dans mes oreilles c'est Sang pour sang ou Ce que je sais...

Celui-ci est de la même trempe sinon meilleur. Et je sais déjà qu'il passera beaucoup plus souvent que le magnifique "Coeur d'un homme".
427427david

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 12 Nov 2008 - 15:23

la version anglaise
jéjé76

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 12 Nov 2008 - 16:39

Sans hésitation la version francaise Wink
Frieda1402

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 12 Nov 2008 - 16:57

la VERSION FRANCAISE!!!!!! Very Happy

c'est plus douce, dans la voix de Johnny on entend les FEELINGS.....la version anglaise ressemble a une guerre .. .....qui crie le plus fort etc.. pale .
j'en ai deja discute avec des amis....il y en a quelques qui ne partagent pas mon avis.
Mais voila - vous connaissez ma preference!
Emergency

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 12 Nov 2008 - 17:15

version anglaise sans hesiter
FENDER

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 12 Nov 2008 - 18:19

version anglaise par qui ? RIGHTEOUS BROTHERS ou Gareth Gates ?
Pour moi de toute façon c'est la version anglaise Laughing
lolo67

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 12 Nov 2008 - 18:43

version française egalement pour moi doudou
Micktaylor

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 12 Nov 2008 - 19:52

Version anglaise sans hesiter ! Smile
lolo72

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 12 Nov 2008 - 20:00

Idem...pour moi version Anglaise sans aucune hésitation. Very Happy
Johnny14
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 12 Nov 2008 - 20:05

Sans hésitation, la version originale cheers
Mais s'il faut chosir pour cet album pour moi ce sera la version française Wink
http://johnny14.superforum.fr
agnes

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 12 Nov 2008 - 20:17

idem version française szic2
Ayko

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 12 Nov 2008 - 23:56

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter la version anglaise mais je n'accroche pas trop sur ce duo.

Johnny est N°1 pour la deuxième semaine. Laughing Laughing

http://www.chartsinfrance.net/Mylene-Farmer/news-67110.html

Johnny Hallyday domine les ventes d'albums pour la deuxième semaine consécutive avec "Ça ne finira jamais", suivi par un Christophe Maé (effet "Star Ac", Palais des Sports ou... réassort ?) en très grande forme, avec quarante-six places de mieux pour son live "Comme à la maison".
Doudou

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Jeu 13 Nov 2008 - 0:02

C'est une bonne nouvelle, Ayko ... Johnny se maintient à la première place, en deuxième semaine de ventes ... un album de cette qualité ne peut être qu'en tête ! ... après les fêtes de noël, il sera "Disque de Platine" ... Wink
enfer76

MessageSujet: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Jeu 13 Nov 2008 - 14:00

Un petit avis sur ce nouvel album (depuis sa sortie, je ne l'avais pas encore écouté...): je n'ai vraiment pas été emballé hormis le titre principal , "Emily" et "Croire en l'homme" (sur le single), je trouve cet album mal ficelé même monotone...On est loin de "Sang pour sang"!!!
Kevin

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Jeu 13 Nov 2008 - 16:59

J'aime ni l'une ni l'autre donc comme ça... Laughing Wink
Je sais pas pourquoi mais cette chanson vraiment vraiment pas, pire qu'Always c'est dire !! Rolling Eyes
http://tresorsdechristian.free.fr
sebastienJH

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Jeu 13 Nov 2008 - 17:02

Je ne l'ai vu nul part, donc je me lance!

Je crois avoir lu que Johnny avait enregistré 15 titres lors de l'album! A ce jour, il y en a 13 sur l'album, la version anglaise de Enchained melody (14) et Croire en l'homme qui fait 15! Pensez-vous que la version anglaise soit comptée dans les 15 titres ou resterait-il encore un inédit???
Kevin

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Jeu 13 Nov 2008 - 17:10

Je pense qu'il y a un autre inédit et qu'il nous le ressortiront d'ici 6 mois avec une nouvelle pochette de l'album Wink
http://tresorsdechristian.free.fr
emily

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Ven 14 Nov 2008 - 19:07

Ayko a écrit:
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter la version anglaise mais je n'accroche pas trop sur ce duo.

Johnny est N°1 pour la deuxième semaine. Laughing Laughing

http://www.chartsinfrance.net/Mylene-Farmer/news-67110.html

Johnny Hallyday domine les ventes d'albums pour la deuxième semaine consécutive avec "Ça ne finira jamais", suivi par un Christophe Maé (effet "Star Ac", Palais des Sports ou... réassort ?) en très grande forme, avec quarante-six places de mieux pour son live "Comme à la maison".

41343 ex. en deuxième semaine... l'album approche les 160'000 ex, à cela il faut ajouter la Belgique et la Suisse, nous ne sommes pas loin des 200'000... platine ?... attendons la suite et surtout la période des fêtes...
il fera sans doute le même score que l'album précédent... en ces temps de crise, c'est presque un exploit... Very Happy
Ayko

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Ven 14 Nov 2008 - 21:49

Effectivement Emily, vu le contexte actuel, Johnny fait partie de ceux, qui ne craignent pas trop la crise. Laughing Laughing

http://www.ozap.com/actu/disques-numero-mylene-farmer-johnny-hallyday/177604
ne tuez pas la liberté

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Ven 14 Nov 2008 - 22:08

pour ma part, les chanson "ça n'finira jamais" "on s'est aime" et "je voudrais tellement" sont mes preferer. ENSUITE POUR MOI "A LA VIE , ALA MORT" est pour moi le meilleur album depuis longtemps, car pour le johnny des annes 90 et 2000, les albums mythique pour moi sont " ça ne change pas un homme, lorada, rough town, et a la vie a la mort. Les autres sont moins percutant exepter quelque titre. GENRE MA VERITE ( te savoir pres de moi, ma verite, s'il n'est pas trop tard ET QUE J'AIMERAI ENTENDRE SUR SCENE) les autres titres sont pas terribles; pour citez cet exemple.... Mais bon , c'est ainsi
FENDER

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 15 Nov 2008 - 14:20

Si dans la prochaine tournée Johnny termine son spectacle par " Je m'arrête là " cette chanson va susciter une telle charge émotionelle qu'il va y avoir des émeutes ,je vous le prédit Laughing Laughing
Micktaylor

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 15 Nov 2008 - 16:38

"Je m'arrete là"...juste avant le rappel...et il revient pour finir par "ca n'finira jamais" pour rassurer tout le monde!! Very Happy
Jeanmi

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 15 Nov 2008 - 17:00

tout à fait d'accord avec Micktaylor faut juste espérer que ton idée soit prise en compte lol!
toujours la

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 15 Nov 2008 - 19:22

Micktaylor a écrit:
"Je m'arrete là"...juste avant le rappel...et il revient pour finir par "ca n'finira jamais" pour rassurer tout le monde!! Very Happy

voila et vraiment pour nous : il nous chante : "TOUJOURS LA" Very Happy
ne tuez pas la liberté

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 15 Nov 2008 - 20:46

c beau de rever..................................
toujours la

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 15 Nov 2008 - 20:48

POur moi le MEILLEUR ALBUM depuis " ce que je sais " et encore, c 'est rare j ecoute tous les titres sans zappe , mis a part EMILIE mais la je vais me faire des ennemis....mais j aime pas cette chanson
Invité
Invité

MessageSujet: les nouvelles du nouvel album de Johnny   Dim 16 Nov 2008 - 10:57

Super Album
Il faut l'écouter nombreuses fois
Les paroliers n'ont pas été choisis par hasard
Depuis 50 ans je suis un fidèle de notre Johnny
Pour durer il faut faire des albums différents
Notre idole n'a pas besoin de nos conseils
Merci JOHNNY et vivement le 31 mai 2009 pour te revoir sur scène
Un fan inconditionnel
paolodu93

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Dim 16 Nov 2008 - 12:30

cet album est bon mais apart ca finiras jamais ,emily,le duo ,jetienrais bon on a linpresion de rester sur les mème chanson beaucoup de mal a les detacher lune de l,autre lol!
Ayko

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 18 Nov 2008 - 23:22

Tops : Maé détrône Hallyday qui détrône Farmer !
Christophe Maé progresse d'une place avec son live "Comme à la maison" et obtient ainsi la place de leader du Top Albums, détrônant Johnny Hallyday ! Enfin du côté des singles, c'est ce dernier qui débarque en tête avec "Ca ne finira jamais", et détrône la Reine Mylène..
Le manque de réassort en magasins réparé, Christophe Maé pointe sur la 1ère marche du Top Albums avec son premier live "Comme à la maison", après avoir gagné quarante-six places la semaine dernière ! L'interprète de "Mon p'tit gars", une chanson dédiée à son fils Jules, détrône ainsi Johnny Hallyday de sa place de leader qu'il tenait depuis deux semaines avec "Ca ne finira jamais".
Sur les places suivantes, AC/DC et Bénabar restent statiques avec "Black Ice" et "Infréquentable", et enfin la très soul Tracy Chapman entre sur la 5ème marche pour boucler ce Top 5 de la semaine avec son nouvel album "Our Bright Future".

Niveau singles, c'est Johnny Hallyday qui débarque en tête avec "Ca ne finira jamais", un simple qui bénéficie d'un inédit non présent sur l'album...
et qui renvoi Mylène Farmer sur la 3ème marche avec "Appelle mon numéro", le single n'aura donc passé qu'une seule semaine en tête des ventes.

Johnny est donc numéro 2 du top album et numéro 1 des ventes de singles : c'est pas si mal... attendons les chiffres.
Doudou

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 18 Nov 2008 - 23:35

Oui, Ayko, Johnny continue sur sa lancée et garde une place honorable en occupant la seconde place, après un classement de trois semaines en première position ... un album dont on n'a pas fini de parler ... avec l'arrivée des fêtes de fin d'année, les ventes vont être relancées ... Wink
hello

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 18 Nov 2008 - 23:44

lelionceau a écrit:
johnny35 a écrit:
Mon titre préféré Emily.

moi je pense l'inverse de toi...m'enfin....
Je suis daccord avec lelionceau ,je le trouve tres bon cet album ,comme quoi les gouts et les couleurs !!!! Laughing
http://h.hello80@laposte.fr
hello

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 18 Nov 2008 - 23:48

Kevin a écrit:
J'aime ni l'une ni l'autre donc comme ça... Laughing Wink
Je sais pas pourquoi mais cette chanson vraiment vraiment pas, pire qu'Always c'est dire !! Rolling Eyes
Pire qu'Always ??? comment est ce possible ?? Laughing Laughing Laughing Laughing
http://h.hello80@laposte.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Aujourd'hui à 10:36

Des nouvelles du nouvel album de Johnny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant