Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Des nouvelles du nouvel album de Johnny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Micktaylor

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 3 Juin 2008 - 12:57

miki a écrit:
C' est sur que ca va être rock'n'roll avec le Calogero Laughing Laughing Laughing

Plus Cool rock'n'drole Cool sans doute !! (oui c est nul...je sors... tongue Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
fan du trée grand johnny

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 3 Juin 2008 - 14:45

flo a écrit:
Octobre 2008 Wink

cool merci pour l info
http://johnnykevin.skyblog.com
FRANIE

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 3 Juin 2008 - 15:42

MERCI DOUDOU.....moi de toute façon ...je l'aimerai ce nouvel album..JOHNNY ne m'a jamais déçue ..bien sur je ne suis pas aussi idiote qu'on pourrait le croire , j'ai mes préférences...et puis si il n'est pas bon et bien il fera bien dans les collections...de toute façon meme ceux qui critiquent vont l'acheter ......
flo

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 3 Juin 2008 - 18:01

fan du trée grand johnny a écrit:
flo a écrit:
Octobre 2008 Wink

cool merci pour l info

Non c'est Jibe et d'autres qui ont donné l'info Wink .
slashguns

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 4 Juin 2008 - 16:50

Citation :
Plus rock'n'drole sans doute !! (oui c est nul...je sors... )
non c'est drole Laughing Laughing
calogero un rockeur
JOJO HALL

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 4 Juin 2008 - 17:42

je vois JOHNNY chanter Face a la mer !!!!! pffff c'est n'importe quoi !!!! et Warner va sortir le CD dans 5 ou 6 versions !!!!! je dis non a ce matraquage que les maisons de disques font !!!!j'attendrais la version definitive !!!!!
slashguns

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 4 Juin 2008 - 17:53

entierement d'accord avec toi jojo hall
car la il y a vraiment un foutage de geulle
atentre 5 moi avant de sortir la version 14 titre de l'album
si ça c'est pas pour faire du biz alors c'est quoi
miki

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 4 Juin 2008 - 19:05

Johnny a déjà eu son Face à mer avec Le temps passe, de ce côté on est tranquille ( d' ailleurs le succès de Calogero n' a-t-il pas eu une influence sur Johnny ??? ).
Après il ne faut pas limiter Calogero à ce titre....

Quand aux multiples versions du prochain album, il y a-t-il encore quelqu' un que cela étonne ??? Même un groupe comme Luke y a droit, alors avec Johnny ils vont pas se gêner...
http://www.dailymotion.com/mikibegood
saxo.webcam

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 4 Juin 2008 - 19:55

Pas de panique il peut sortire un album de pur rock notre Johnny

Même que se sera un album musical
Et la personne ne pourra rien dire sur les titres ou les paroles

Vive le rock’n’ roll
cheers lol! a+ Arrow
JOJO HALL

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 4 Juin 2008 - 23:23

saxo.webcam a écrit:
Pas de panique il peut sortire un album de pur rock notre Johnny

Même que se sera un album musical
Et la personne ne pourra rien dire sur les titres ou les paroles

Vive le rock’n’ roll
cheers lol! a+ Arrow

de toutes façons ca sera musical !!!!! MDR !!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink
musicdeal

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Dim 15 Juin 2008 - 12:01

Oli a écrit:
musicdeal a écrit:

25 ans de carriere, des stades pleins ou meme des hypodrome.

plus de 100.000.000 d'albums vendus

C'est vrai une grosse daube lol!
J'aime bien Bon Jovi, je précise de suite, mais ...

Depuis quand succès dans les ventes rime-t-il avec qualité ? Hélène (d'Hélène et les Garçons), les Musclés, les Boys Band, Tokio Hotel ... ont été ou sont d'énormes vendeurs de disques et ont rempli des Zénith et Bercy en veux-tu en voilà ... Pourtant, ils faisaient tous de la merde ! Wink

A côté de ça, des tas de petits groupes de très grande qualité rament pour remplir des petites salles ou des places de villages ainsi que pour vendre 3 disques après un de ces concerts ...

Hier concert de Bon Jovi pour moi et bien si seulement JOhnny pouvait nous fournir une telle qualité de show pour 2009 ce serait super.

2h30 de concert, du rock du rock du rock. Pas les mêmes chansons de date en date, pas de chanson sirop mis a part une. Que du Bonheur.

Monsieur Hallyday prenez exemple et viré nous les chanson style "Mon plus beau Noël et autre soupe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Dim 15 Juin 2008 - 12:24

Salut,

Le grand jour est arrivé ! Bon anniversaire Johnny. Je viens d'écouter Radio Johnny. C'est super ! J'ai écouté la radio RTL et Johnny était au téléphone avec Vincent Perrot dans l'émission STOP OU ENCORE. Johnny est à Los Angeles pour enregistrer son nouvel album. Chouette. A bientot !
boda

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Dim 15 Juin 2008 - 17:42

Johnny Hallyday prépare un nouvel album
Il y a 1 heure

PARIS (AFP) — Johnny Hallyday a annoncé dimanche sur RTL qu'il préparait un nouvel album en vue de la tournée mondiale qu'il prévoit de faire l'année prochaine.

Interrogé par téléphone par RTL à Los Angeles, où il se trouve actuellement, à l'occasion de son 65e anniversaire, Johnny Hallyday a précisé qu'il travaillait à son "nouvel album" et qu'il écrivait "de nouvelles chansons".

Il a indiqué qu'il pensait beaucoup à sa future tournée mondiale, qui doit débuter par le Stade de France, à Paris, fin mai 2009, et qui durera environ un an.

"C'est une des raisons pour lesquelles je fais ce nouvel album, pour avoir du nouveau matériel pour la scène", a expliqué le chanteur.

Il a souligné qu'il pensait surtout à son "entrée" et à sa "sortie", qu'il considère comme la partie "la plus difficile" du spectacle.
flo

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Dim 15 Juin 2008 - 20:10

Merci boda,j'ai entendu cet interview et Johnny était en forme!
kassiocat

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Ven 20 Juin 2008 - 12:01

http://www.purepeople.com/10636-Christophe-Mae-fait-chanter-Johnny-.html

News publiée le vendredi 20 juin à 10h35

Christophe Maé fait chanter Johnny !

Johnny a sollicité Christophe Maé pour son prochain album. L'intrerpréte d'On s'attache, qui a bien sûr répondu présent, a donc composé un titre sur un fond d'harmonica intitulée Etreinte fatale. Une ballade sur laquelle André Rodriguez (qui a collaboré avec Maé sur son album), a écrit un texte évoquant les rapports conflictuels.

Rappelons que Christophe Maé fera la première partie du taulier pour sa tournée d'adieu en 2009. Mercredi et jeudi soir, accompagné de sa compagne Nadège et de son fils Jules né le 10 mars, Christophe Maé a donné un concert exceptionnel sur la plage de Santa-Giulia en Corse, à côté de Porto-Vecchio. Il enregistrait son album live.
http://www.robinlemesurier.com
FRANIE

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Ven 20 Juin 2008 - 12:11

MERCI CAT....(Je vais voir JOHNNY accompagnée d'un petit fan de JOHNNY et CRHRISTOPHE MAE..il était super content lorsqu'il a su que Christophe serait avec JOHNNY , il a cru à une plaisanterie lorsque je lui ai dit que je lui offrais le billet )
MERCI à tous pour vos infos...comme j'ouvre rarement la télévision encore plus rarement la radio et n'ouvre pas les journaux , je compte sur vous!!
kassiocat

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Ven 20 Juin 2008 - 12:17

De rien Franie, j'espère que tu vas bien !

BISOUS
bastoni

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Ven 20 Juin 2008 - 14:27

bonjour doudou et merci pour l'info ,on verra ce que çà donne bisous claudine Very Happy Very Happy Very Happy
http://hallyday-57.skyblog.com
musclor93

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Ven 20 Juin 2008 - 15:55

bastoni a écrit:
bonjour doudou et merci pour l'info ,on verra ce que çà donne bisous claudine Very Happy Very Happy Very Happy

Claudine c'est pas Doudou , c'est kassiocat , qu'est-ce qui se passe en ce moment ? Laughing Laughing Laughing Laughing BESOIN DE REPOS Laughing Laughing Wink bisous
Micktaylor

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Ven 20 Juin 2008 - 17:45

Laughing Very Happy
Doudou

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Ven 20 Juin 2008 - 19:13

"Etreinte fatale" ... hum, c'est bon ça ... Wink Very Happy Laughing
Je suis déjà impatiente d'entendre ce nouveau titre de Johnny ... merci Cat et gros bisous ... Wink
miki

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Ven 20 Juin 2008 - 21:18

Bon titre, un fond d' harmonica... Ca sent plutôt bon ça Wink

Merci pour l' info Wink
http://www.dailymotion.com/mikibegood
bastoni

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 21 Juin 2008 - 5:41

bonjour florent je remerçiais doudou au sujet de l'album,mais mes excuses pour cat,merci pour l'info,comme tu le dis florent je dois etre un peu fatiguee je vais prendre un peu de repos lol! bisous a toi et a tous claudine
musclor93

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 21 Juin 2008 - 8:59

Bonjour Claudine , j'espère que je ne t'ai pas véxé et que tu ne m'en veux pas , bonne journée à toi , bisous Wink
Quels

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 21 Juin 2008 - 9:48

alors rien que le titre: etreintes fatales je suis très impassiant en plus sur fond d'harmonica eh eh....
bastoni

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 21 Juin 2008 - 10:05

non florent tu ne m'as pas vexe il m'en faut plus que ca,bious a toi et bon week-end claudine :animbisous:
musclor93

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 21 Juin 2008 - 10:21

Ha tu me rassure Laughing Laughing Laughing bon week end à toi également, bisous Wink
flo

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 21 Juin 2008 - 11:43

ça sent bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Lun 23 Juin 2008 - 1:08

slt

oui j'ai le titre de la chanson de Christophe maé pour notre johnny

il sera intitulé "Etreinte Fatale".

Une belle ballade, sur fond d'harmonica

VOILA MES AMIS (E)

amitié jojo herisson-signe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Lun 23 Juin 2008 - 1:11

désoler QUELS
JE N'AVAIS PAS VU QUE TU AVAIS DONER LE TITRE AVANT MOI lol! lol!
bastoni

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Lun 23 Juin 2008 - 6:33

merci florent bonne journee rt bisous a toi claudine sunny
musclor93

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Lun 23 Juin 2008 - 7:58

Bonne journée Claudine , bisous Wink
rv22

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Jeu 26 Juin 2008 - 21:05

entendu a la radio ce soir "MFM"
christophe MAE ecrit une chanson pour JOHNNY
dans le style de son succès "CA FAIT MAL"
Ils ont dit le titre mais je n'ai pas retenu,si quelqu'un a l'
info...
a+
Doudou

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Jeu 26 Juin 2008 - 22:24

Oui RV ... le titre est "Etreintes fatales" ... Wink
kassiocat

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Ven 27 Juin 2008 - 8:17

Extrait d'une interview de Maé :

Jeudi 26 juin, dans «Les patriotes», sur Rouge FM, Christophe Maé était interviewé par «20 minutes». L’occasion d’évoquer sa tournée.

– Vous avez écrit une chanson pour un résident suisse, autrement dit pour le prochain album de Johnny Hallyday. Comment s’est faite cette rencontre?

– Un soir que je faisais mon premier Zénith à Paris, j’étais mort de trouille. Je repère M. Hallyday juste devant moi, avec Laeticia. Pendant tout le concert, je l’ai vu danser. Il était en folie, quoi. Cela me touchait qu’il soit venu, mais surtout qu’il prenne autant son pied. A l’issue du concert, il est venu dans ma loge et m’a dit: «Tu sais, mon grand, je crois que je peux partir tranquille: la relève est assurée.» J’en ai encore des frissons aujourd’hui, car c’est le plus beau compliment qu’il pouvait me faire. Dans ce métier-là, s’il y a une référence, c’est quand même M. Hallyday.

– Vous ferez la première partie de la tournée d’adieux de Johnny, en 2009. C’est en quelque sorte un passage de témoin. Vous désigne-t-il ainsi comme son héritier artistique?

– Je n’irai pas jusque-là. Pour moi c’est un honneur et un privilège. Un grand plaisir avant tout aussi. De le suivre tout au long d’une tournée, c’est un beau cadeau. D’un grand monsieur comme lui, j’ai tout à apprendre.

http://www.20min.ch/ro/entertainment/interviews/story/15899018
flo

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Ven 27 Juin 2008 - 8:35

Merci Kat.Je comprends Maé,un compliment pareil,moi je reste par terre.. Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Ven 27 Juin 2008 - 11:59

J'imagine l'émotion de Christophe Maé ... un tel compliment venant de Johnny, ne peut qu'aller droit au coeur et le faire chavirer de bonheur ... merci Cat, pour ce beau témoignage ... Wink
MASLEM

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Ven 27 Juin 2008 - 16:17

Merci Cathy pour cet article.

sunny sunny
toujours la

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Sam 28 Juin 2008 - 12:08

pour les adieux ou sois disans adieux j aurais bien aime
michel mallory
eddy
retrouver l ambiance familliale du parc 93
decidement celui ci aurait pu etre un adieu
j espere retrouve le meme esprit en 2009 et pas que de la promotion
aller johnny , si cest la derniere , elle doit etre TERRIBLE lol! lol! lol!
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Lun 30 Juin 2008 - 18:41

Octobre ? Cool en même temps qu'AC/DC (je sais ça n'a rien à voir XD).
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 1 Juil 2008 - 9:34

oui c'est vrai qu'il bouge bien sur scéne le mahé,mais personne ne remplacera johnny faut arréter,c'est une autre époque,une autre génération,un autre monde presque!!!!Rolling Eyes
musicalement ca a rien a voir avec jh....Neutral
voila
Question
Jeannot

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 1 Juil 2008 - 10:56

IRREMPLAÇABLE notre Johnny!!!
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 1 Juil 2008 - 12:41

Pas mieux ! Il n'est pas le meilleur il est LE SEUL à pouvoir faire une carrière et des concerts comme ça.
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
NICO-Le Joker-Marseille

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Lun 7 Juil 2008 - 12:37

Tres content que Calogero participe a cet album. Jaime beaucoups cet artiste. Je me suis régalé quand je l'ai vu sur scéne l'an passé. Calo n'est que compositeur il n'écrit pas ces paroles. Peut etre que nous allons avoir une nouvelle participation de Zazie qui est une des paroliéres de Calo.

Sinon Raphael j'aime beaucoups il est a ecrit de tres jolie balades.
Doudou

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 15 Juil 2008 - 23:33

Sur le site officiel de Johnny, quelques infos sur Johnny et le nouvel album :

"Johnny est rentré en studio depuis plus de 10 jours maintenant, il enregistre les voix pour son nouvel album ici à Los Angeles dans le studio de Bob Clearmountain à Santa Monica. Wahouuuuuuuu....je ne peux pas trop dévoiler la magie de ce nouvel album mais la puissance de la voix de Johnny est toujours là et toujours avec cette même envie de rendre et de donner à son public le meilleur de lui même. Il doute tellement, il se nourri de ses peurs et c'est ce qui le fait avancer...il a besoin de se remettre en question pour trouver l'envie d'avoir envie.....et ça marche, enfin on y croit nous très fort parce que c'est la musique qu'il aime!

La liste des auteurs, compositeurs de ce nouvel album est belle, Calogero, Christophe Mahe, Raphael, Grand Corps Malade, David Hallyday, Francis Cabrel, Didier Golemanas, Fred Blondin...et un duo inattendu mais ça c'est une surprise !"

musclor93

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 15 Juil 2008 - 23:40

Merci pour l'info Doudou Wink
rb93

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mar 15 Juil 2008 - 23:47

Merci doudou pour "les news" Wink

Vivemement que l'on puisse l'ecouter sur nos platines cet album.

j'aime beaucoup "grand corps malade", ses textes sont forts et il a beaucoup de talent. ça devrait donner que du bon.

cheers cheers
Doudou

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 16 Juil 2008 - 0:05

Oui "Grand corps malade" sait manier les mots avec dextérité et leur donner un sens fort et profond ... et Johnny lui avait dit sur Canal+, il y a quelque temps déjà, qu'il aimerait qu'il lui écrive un texte ... apparemment c'est fait ... Wink
toujours la

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 16 Juil 2008 - 8:27

merci pour l info
enfin on parle du chanteur !!! génial
FRANIE

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Mer 16 Juil 2008 - 8:58

MERCI DOUDOU..FABIEN écrit des textes superbes et criant de véritée ..je me rapelle cette émission avec JOHNNY..JOHNNY riait à l'écoute de la chanson....:

Le corps humain est un royaume où chaque organe veut être le roi
Il y a chez l'homme trois leaders qui essayent d'imposer leur loi
Cette lutte permanente est la plus grosse source d'embrouilles
Elle oppose depuis toujours la tête, le cœur et les couilles
Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous
Si un jour on est des agneaux et qu'le lendemain on est des loups
C'est à cause de c'combat qui s'agite dans notre corps.......

Et comme le dit si bien TOUJOURS LA..On va reparler du CHANTEUR cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles du nouvel album de Johnny   Aujourd'hui à 4:53

Des nouvelles du nouvel album de Johnny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant