Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[News]Victoires de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepe

MessageSujet: [News]Victoires de la musique   Mer 5 Mar 2008 - 20:52

Voici ce que je viens de trouver sur purepeople.

http://www.purepeople.com/5008-L-etrange-absence-de-Johnny-Hallyday-dans-la-liste-des-nommes-aux-Victoires-de-la-musique-.html
Revenir en haut Aller en bas
miki

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Mer 5 Mar 2008 - 21:36

"D'après Le Point, en vente demain dans les kiosques, les organisateurs de la cérémonie ont proposé à Johnny de lui remettre une Victoire spéciale pour l'ensemble de son oeuvre — pour compenser ce facheux oubli ?

Le chanteur aurait refusé en déclarant : " Je ne suis pas là pour leur servir la soupe". "

C' est bien envoyé. Encore un peu de rebellion chez notre "vieux" Johnny ??? Wink Wink
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Marie.

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Jeu 6 Mar 2008 - 9:07

Oui j'ai lu ça aussi et je trouve qu'il a entièrement raison, non mais !!!
JH17

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Jeu 6 Mar 2008 - 9:52

J'approuve sa décision.... Exclamation
laura 44

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Jeu 6 Mar 2008 - 10:54

je le comprend parfaitement Wink
http://lauratheo.skyrock.com/
johnny 44

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Jeu 6 Mar 2008 - 12:27

C'est la raison pour laquelle j'ai aussi boudé les victoires de la musique . En tout cas , le Taulier a bien fait de réagir comme il l'a fait .
flo

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Jeu 6 Mar 2008 - 19:51

Bravo Johnny,ça c'est envoyé!
Ayko

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Ven 7 Mar 2008 - 17:19

Je vais regarder les victoires de la musique, tout en zappant. Je veux voir Thomas Dutronc. Je suis fan, depuis ses débuts, de Françoise Hardy. J'apprécie toute la famille Dutronc.
lelionceau

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Ven 7 Mar 2008 - 22:17

Johnny est the best.
Point!
Ayko

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Dim 9 Mar 2008 - 1:29

J'ai passé une bonne soirée. Le programme était meilleur que les années précédentes. Ils ont mème innové. J'aime bien le direct et le live.
Johnny ne souhaitait pas recevoir une victoire pour sa carrière. Il désirait ètre nommé pour son album de blues, avant tout.
Micktaylor

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Dim 9 Mar 2008 - 9:59

Si Johnny est vexé parcequ il a pas ete nommé, je trouve cela bien triste... mais je crois plus à une histoire de journaleux qu autres choses... Arrow
Doudou

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Dim 9 Mar 2008 - 10:02

Johnny a très bien fait de s'abstenir aux Victoires de la Musique.
Vu le niveau cette année, cela ressemblait quelque peu aux plateaux de la Star Ac ... émission un peu nulle à mon goût ... Wink
miki

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Dim 9 Mar 2008 - 11:31

Doudou a écrit:
Johnny a très bien fait de s'abstenir aux Victoires de la Musique.
Vu le niveau cette année, cela ressemblait quelque peu aux plateaux de la Star Ac ... émission un peu nulle à mon goût ... Wink

Abd al Malik, Etienne Daho, Keren Ann, Vanessa Paradis, Zazie, AaRON, Thomas Dutronc, Renan Luce, Jacques Higelin, Dionysos, Hocus Pocus, IAM... on est quand même loin d' un plateau de la Star Ac Wink

Quelle prestation encore une fois des Dionysos, quelle superbe chanson que U turn de d' Aaron, quel superbe hommage à Fred Chichin avec tous ces guitaristes dont Paul Personne et Nono, jolie chanson aussi de Yael Naim avec New Soul tout comme Smile d' Hocus Pocus ( et pourtant on est loin de mes goûts musicaux, comme quoi Wink )

La présence de Nagui combien de fois supérieur à celle d' un Nikos... j' avais l' impression que ça parlais moins malgré les nominations, les remises etc...

P'tit bémol quand même, la boulette Diam's qui crache ses paroles ridicules... à j' y arrive pas avec elle...
Ayko

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Dim 9 Mar 2008 - 13:40

Miki, je suis d'accord avec toi. C'était un très beau programme. Ils ont remonté dans mon estime. L'audience doit ètre meilleure, que les années précédentes L'hommage à Fred Chinchin, vraiment chouette, fallait y penser.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur Johnny. Il a mis tout son coeur pour cet album et je comprends son point de vue.
Oli

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Dim 9 Mar 2008 - 16:07

Comparer les Victoires d'hier à la Star Ac, c'est un peu fort ! La qualité des artistes présents hier était nettement supérieure à ce qu'on peut trouver chez Nikos.

J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'émission d'hier. J'avais pourtant de gros aprioris avant de la regarder. Excepté les quelques passages très lourds d'acteurs venus remettre les prix, le programme était très sympa et très rythmé.

Comme l'a souligné Miki, avec des groupes ou artistes comme Aaron, Dionysos, Karen Ann, Renan Luce ... on est loin des plateaux du vendredi soir de TF1. On sentait clairement hier la marque Taratata derrière cette cérémonie.

Il ne faut pas systématiquement casser toute émission dans laquelle Johnny n'a pas la vedette ...

(Ceci dit j'ai quand même basculé sur TV5 à 23h30 pour le numéro d'Acoustique consacré à Dionysos ...)
flo

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Dim 9 Mar 2008 - 16:28

dionysos??? alors là j'ai pouffé de rire,c'est du rock ça??je crois pas non,ou alors le rock c'est etre ringard sur scène???Certains croient que etre rocker,c'est bougé.sauf que là on touche le fond;Mais je vous respecte ceux qui aiment,pitié ne me tuez pas Laughing .je donne mon avis n'est ce pas...
miki

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Dim 9 Mar 2008 - 17:31

Ah ouais, Dionysos ça c' est du rock cheers

Flo ( et on ne rentre pas dans une énième polémique Wink ), j' ai eu l' occasion de les voir sur scène et Shocked Shocked ça DEMENAGE GRAVE. Regarde les musiciens, les instruments qu' ilS utilisent, les mélodies que seuls eux produisent, les textes...

Pourquoi les trouves tu ringards ??? J' espère que c' est pas parce que le chanteur se roule à terre, y' en a un autre qu' il a fait avant quand même Wink
Juste pour savoir, quels sont les groupes ou chanteurs actuels qui font du rock pour toi ???

Matte ça et "ose" encore dire que ça c' est pas du rock Wink !!! C' est pas Be bop a lula mais bon on est plus en 50-60 Laughing

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mikibegood/video/x1mh21_dionysos-surfinfrog-live_music
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mikibegood/video/x1ger4_dionysosla-metamorphose-de-mister-c_music
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dionysos/video/x5knp_dionysos-louise-attaque-song-2_music

Ahhhhh cette reprise de Song 2 de Blur. Change d' avis Flo, ou alors je désespère Sad
Oli

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Dim 9 Mar 2008 - 21:05

flo a écrit:
dionysos??? alors là j'ai pouffé de rire,c'est du rock ça??je crois pas non,ou alors le rock c'est etre ringard sur scène???Certains croient que etre rocker,c'est bougé.sauf que là on touche le fond;Mais je vous respecte ceux qui aiment,pitié ne me tuez pas Laughing .je donne mon avis n'est ce pas...
Dionysos est le meilleur groupe rock en France actuellement (non, non BBbrune c'est de la soupe !). Leur créativité est énorme, leurs mélodies divines, leurs textes subtiles et extrêmement bien travaillés et l'énergie qu'ils dégagent sur scène est incroyable. Un conseil dans les liens qu'on vient de te donner : le duo avec les Louise Attaque sur Song 2, de Blur (tu connais la version d'origine j'espère ?).
Ayko

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Dim 9 Mar 2008 - 21:55

Dyonisos, je n'écoute pas leur musique. Mais j'ai eu l'occasion de les voir à la télé, comme pour les victoires de la musique et ça déménage.
Micktaylor

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Lun 10 Mar 2008 - 8:02

reste a savoir qu est ce qui est rock selon Flo ??........... geek
Le dernier album de Dionysos "la mecanique du coeur" est somptueux !!
tres belle soirée en tout cas !! cheers
flo

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Lun 10 Mar 2008 - 19:54

miki a écrit:
Ah ouais, Dionysos ça c' est du rock cheers

Flo ( et on ne rentre pas dans une énième polémique Wink ), j' ai eu l' occasion de les voir sur scène et Shocked Shocked ça DEMENAGE GRAVE. Regarde les musiciens, les instruments qu' ilS utilisent, les mélodies que seuls eux produisent, les textes...

Pourquoi les trouves tu ringards ??? J' espère que c' est pas parce que le chanteur se roule à terre, y' en a un autre qu' il a fait avant quand même Wink
Juste pour savoir, quels sont les groupes ou chanteurs actuels qui font du rock pour toi ???

Matte ça et "ose" encore dire que ça c' est pas du rock Wink !!! C' est pas Be bop a lula mais bon on est plus en 50-60 Laughing

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mikibegood/video/x1mh21_dionysos-surfinfrog-live_music
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mikibegood/video/x1ger4_dionysosla-metamorphose-de-mister-c_music
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dionysos/video/x5knp_dionysos-louise-attaque-song-2_music

Ahhhhh cette reprise de Song 2 de Blur. Change d' avis Flo, ou alors je désespère Sad

Ce rouler à terre est une chose,mais ça veut pas dire faire n'importe quoi.et le contexte n'allait pas trop pour ça.cependant j'avoue que j'apprécie métamorphose..... mais sans les voir Wink .
Le rock pour moi....Johnny bien sur.Mais le mot rock pour moi n'est pas comme pour vous je pense....pour moi...c'est dur à exprimer,mais c'est du sang de la sueur et des larmes et de la classe en même temps.Placebo,Green day,Nirvana,.... pour moi.mais en France,des groupes comme ça yen à pas.ça bouge en effet,mais ça fait pas réver.voilà ce qui manque en France,Un idole,en légende,que toute les filles(de plus de 17 ans Laughing )s'arrachent et que tout les mecs veulent lui ressembler...A part Johnny,on n'a jamais vu ça....
mano

MessageSujet: news victoires de la musique   Mar 11 Mar 2008 - 18:18

cheers Johnny s en fout de recevoir une victoire de la musique ce qui compte pour lui c est l avis de ses fans a chaque sortie de disque ou a ses concerts le reste lui importe peu........ bonne soirès a tous : flower
chris4100

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Mar 11 Mar 2008 - 18:53

je le remets comme il a ete ferme

Sujet: johnny dément avoir boycotté les victoire de la musique Aujourd’hui à 15:56

--------------------------------------------------------------------------------

Il y a quelques jours, le Point publiait une information selon laquelle?Johnny aurait boycotté
les Victoires de la Musique.
Nos confrères révélait que le chanteur?était furieux contre les organisateurs qui ne l'avaient
sélectionné dans aucune catégorie, ni celle du meilleur interprète de l'année, ni celle du
meilleur album pour "Coeur d'un homme".
Vexé,?Johhny avait, selon nos confrères,?fait connaître le fond de sa pensée aux
organisateurs qui ont tenté de le calmer en lui proposant la remise d'un prix récompensant
l'ensemble de sa carrière.
"Je ne suis pas là pour leur servir la soupe", aurait-il répondu, selon le magazine.
Après la publication de cette information, l'attachée de presse de la Star a fait parvenir à
jeanmarcmorandini.com un rectificatif que voici:
"Johnny Hallyday n’a jamais été invité à recevoir une Victoire spéciale pour l’ensemble de
sa carrière aux Victoires de la Musique diffusée sur France 2 le samedi 8 mars 2008 en direct
du Zénith de Paris.
Il dément, par conséquent, toute déclaration* qui lui a été prêtée, justifiant son refus de se
rendre à la cérémonie de remise des prix."

13:32 site morandini

chris4100
Micktaylor

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Mar 11 Mar 2008 - 19:19

qu est ce que je disais Laughing Merci pour l info Wink
flo

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Mar 11 Mar 2008 - 19:22

Merci chris
Ayko

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Mer 12 Mar 2008 - 1:08

Pendant ce temps là, on a bavassé pour rien. C'est comme pour l'info, avec Sardou. Une honte, ces journaleux!!
[i]Ils sont sympas les smilies mais ça marche pas.
Dyder

MessageSujet: Johnny dément avoir boycotté les Victoires   Mer 12 Mar 2008 - 3:30

Johnny dément avoir boycotté les Victoires de la musique
Il y a quelques jours, le Point publiait une information selon laquelle Johnny aurait boycotté les Victoires de la Musique.

Nos confrères révélait que le chanteur était furieux contre les organisateurs qui ne l'avaient sélectionné dans aucune catégorie, ni celle du meilleur interprète de l'année, ni celle du meilleur album pour "Coeur d'un homme".

Vexé, Johhny avait, selon nos confrères, fait connaître le fond de sa pensée aux organisateurs qui ont tenté de le calmer en lui proposant la remise d'un prix récompensant l'ensemble de sa carrière.

"Je ne suis pas là pour leur servir la soupe", aurait-il répondu, selon le magazine.

Après la publication de cette information, l'attachée de presse de la Star a fait parvenir à jeanmarcmorandini.com un rectificatif que voici:

"Johnny Hallyday n’a jamais été invité à recevoir une Victoire spéciale pour l’ensemble de sa carrière aux Victoires de la Musique diffusée sur France 2 le samedi 8 mars 2008 en direct du Zénith de Paris.

Il dément, par conséquent, toute déclaration* qui lui a été prêtée, justifiant son refus de se rendre à la cérémonie de remise des prix."
http://www.dailymotion.com/dyder-ce
Marie.

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Mer 12 Mar 2008 - 9:29

Il y'en a marre de toutes ces fausses infos qui circulent evil-1617
joharno

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Sam 15 Mar 2008 - 4:18

il y en aura toujours des fausses info Suspect
Ayko

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Sam 15 Mar 2008 - 16:01

Oui, mais là, ça commence à faire beaucoup. Un journal comme le point, doit donner des infos sérieuses. On critique les magazines peoples mais c'est purepeople, sur internet qui a démenti, l'info avec Sardou : ils ont élé les seuls, à ma connaissance. Bien évidemment, certains magazines peoples donnent de fausses infos, également. Encore, qu'il faut faire un tri, dans tous ces magazines : il y en a des bons et des mauvais. Par contre, pour un journal dit sérieux, ça la fiche mal... canard1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News]Victoires de la musique   Aujourd'hui à 6:45

[News]Victoires de la musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1