Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Notre Parrain ; Rottweiler New 9 vous le fait decouvrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Notre Parrain ; Rottweiler New 9 vous le fait decouvrir.   Dim 3 Fév 2008 - 16:20

Je suis artiste peintre ; dans le Nord , bercee par Johnny , j'avais un frere du son age qui l'aimait C'est un peu de lui que je retrouve avec Johnny
Je suis presidente d'une association qui defend un certain type de chiens
Johnny depuis peu est notre Parrain Voila un homme qui a compris ce qu'etait le delit de salle g !!!!! Il nous fait un tres grand honneur je voulais vous temoigner notre bonheur de le compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
laurent 06

MessageSujet: Re: Notre Parrain ; Rottweiler New 9 vous le fait decouvrir.   Dim 3 Fév 2008 - 17:09

j'aime bien les chiens,mais je pense pas que se soit une bonne idée de possédé un rotts kan on a un enfant ou un bébé,ya ka regardé les infos pour s'echappé,et pis johnny lui il en posséde 1 de rotts Question
Micktaylor

MessageSujet: Re: Notre Parrain ; Rottweiler New 9 vous le fait decouvrir.   Dim 3 Fév 2008 - 18:03

Oui Johnny a eu des Rotts....mais bon...le voila maintenant parain des rotts... on aura tout vu.... Sad
flo

MessageSujet: Re: Notre Parrain ; Rottweiler New 9 vous le fait decouvrir.   Dim 3 Fév 2008 - 18:50

Merci pour l'info.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Parrain ; Rottweiler New 9 vous le fait decouvrir.   Dim 3 Fév 2008 - 19:15

Desolee que cela choque certains . L'essentiel c'est qu'on lui reconnait une sensibilte qui n'echappe pas a son talent. Parce que les medias mattraque une race de chiens on devrait leur donner raison.
Il n'est pas de cet avis . Il n'a pas echappe comme d'autres d'ailleurs a une certaine meprise qu'on se plait a montrer pour alimenter des cerveaux de la majorite non pensante . Ceux qui l'aiment n'ont jamais doute de lui .Le chien est le meilleur ami de l'homme , le Rottweiler dans les mains de personnes responsables comme tous autres , aussi.
Merci a ceux qui apprecient cette belle page ; symbole d'une belle amitie.
serge*

MessageSujet: Re: Notre Parrain ; Rottweiler New 9 vous le fait decouvrir.   Dim 3 Fév 2008 - 19:47

Merci pour cette info
miki

MessageSujet: Re: Notre Parrain ; Rottweiler New 9 vous le fait decouvrir.   Dim 3 Fév 2008 - 21:00

pasquale a écrit:
Parce que les medias mattraque une race de chiens on devrait leur donner raison.
Il n'est pas de cet avis . Il n'a pas echappe comme d'autres d'ailleurs a une certaine meprise qu'on se plait a montrer pour alimenter des cerveaux de la majorite non pensante . Ceux qui l'aiment n'ont jamais doute de lui .Le chien est le meilleur ami de l'homme , le Rottweiler dans les mains de personnes responsables comme tous autres , aussi.

Mattraquage de la part des médias Shocked Bah des attaques de caniches, labrador ou autres on en voit pas beaucoup quand même.
Le problème de cette race de chiens, c'est quelle agit presque comme un effet de "mode", comme l' a était le husky, le labrador, le berger allemand... Tout le monde veut le sien.
Quand je vois le nombre de propriétaires qui habitent avec ces chiens dans des HLM avec des enfants, sans jardins... on est loin d' avoir des maîtres responsables.
Dommage pour cette catégorie de chiens qui risque un jour d' être interdite à cause de certains irresponsables...
http://www.dailymotion.com/mikibegood
laurent 06

MessageSujet: Re: Notre Parrain ; Rottweiler New 9 vous le fait decouvrir.   Lun 4 Fév 2008 - 5:27

miki tout a fait d'accord Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Parrain ; Rottweiler New 9 vous le fait decouvrir.   Lun 4 Fév 2008 - 13:44

Il a toujours aime les betes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Parrain ; Rottweiler New 9 vous le fait decouvrir.   Aujourd'hui à 14:25

Notre Parrain ; Rottweiler New 9 vous le fait decouvrir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1