Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bientôt dans rock n folk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jibe

MessageSujet: bientôt dans rock n folk   Mer 31 Oct 2007 - 18:05

johnny bientôt dans la revue rock n folk
Revenir en haut Aller en bas
Micktaylor

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Mer 31 Oct 2007 - 20:21

Oui...mais j ai eu vent aussi de la critique de l album dans ce mag qui serait un massacre...a suivre... Wink
miki

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Mer 31 Oct 2007 - 21:07

Ca serait sympa, ça nous changerais un peu, mais si c' est pour le descendre c' est pas la peine...
http://www.dailymotion.com/mikibegood
rogerl

MessageSujet: ne révons pas   Jeu 1 Nov 2007 - 7:28

Il y aura des critiques surement pour cet album.

Johnny ne fait pas toujours l'unanimité .

Very Happy

Cela ne nous empéchera absolument pas de l'apprécier . lol!
http://validi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Jeu 1 Nov 2007 - 8:26

Merci pour l'Info!

A lire absolument cet article pour savoir si cela est vrai!
nicolasdepicardie

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Jeu 1 Nov 2007 - 15:06

j'veux pas paraitre reac' mais ca fait des années que ne lis plus Rock'n folk...
Maneuvre souffre de ne pas avoir le talent d'une rock star et flingue à tout va (et je ne parle pas forcement de Johnny)
Et en + il ne se prend pas pour de la merde (je l'ai rencontre 2 fois).

Non vraiment desolé....mais Rock'n Folk c'est comme parler du bouquin de D Lesueur sur la collection de disques de Johnny ...ca me file des furoncles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Jeu 1 Nov 2007 - 17:51

@nicolasdepicardie, j'interviens rarement sur un forum, mais là tu viens d'écrire une stricte vérité, j'ai moi aussi rencontré Ph.manoeuvre au CIDISC à Paris, ce mec est totalement imbuvable, imbu de sa petite personne, il n'est ni musicien, ni chanteur, et encore moins auteur-compositeur, je pars du principe du principe que les seuls critiques valables sont celles de son public, le reste basta. Merci Nicolas d'avoir d'avoir remis les pendules à l'heure.
chris69

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Jeu 1 Nov 2007 - 22:21

L'article dans Rock'n'folk est mis aux oubliettes... Wink
Micktaylor

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Jeu 1 Nov 2007 - 22:29

nicolasdepicardie a écrit:
j'veux pas paraitre reac' mais ca fait des années que ne lis plus Rock'n folk...
Maneuvre souffre de ne pas avoir le talent d'une rock star et flingue à tout va (et je ne parle pas forcement de Johnny)
Et en + il ne se prend pas pour de la merde (je l'ai rencontre 2 fois).

Non vraiment desolé....mais Rock'n Folk c'est comme parler du bouquin de D Lesueur sur la collection de disques de Johnny ...ca me file des furoncles !

Laughing Laughing orbenine 2-2-2 pdt 10 jours....ca devrait le faire Laughing Laughing histoire quetu relises Rock n Folk de temps en temps!!
Moi j aime beaucoup cette revue....la seule en France qui aborde la musique que j aime... celle d hiers comme celle d aujourd hui... et ca doit faire longtemps que tu n as pas lu, car les critiques ne sont plus vraiment de son reesort...sauf quand il s'agit de quelqu un qu il aime par dessus tout...comme les Stones....
Apres j l ai jamais rencontré perso...juste vu de loin à Bercy lors du concert de Polnareff Wink
Laurent T.

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Jeu 1 Nov 2007 - 23:06

Y a Platine sinon, qui respecte tous les artistes sans faire de favoristime pour autant.
Micktaylor

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Ven 2 Nov 2007 - 8:08

Laurent T. a écrit:
Y a Platine sinon, qui respecte tous les artistes sans faire de favoristime pour autant.

oui mais les platines et jukebox et consort, c est genial pour avoir des articles sur richard anthony, sheila ou michele tor.... c est pas vraiment de la presse Rock.... Dans ce domaine t as les Inrockuptibles, que je naime pas du tout de par leur cote "on est des intellos de la musqique" et Rock n folk.. Wink Apres bien sure t as toute la presse ado dite rock qui parle de tokyo hotel et autres groupes formatés ados...
nicolasdepicardie

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Ven 2 Nov 2007 - 8:27

Citation :
orbenine 2-2-2 pdt 10 jours

C'est vrai que c'est efficace mais ca detruit l'intestin...mon allergie à RnF provient du fait que je connais (un tout petit peu) son redac'.

Je ne remet pas en cause l'utilité de ce mag mais des que je le vois en kiosque je revois manoeuvre et sa voix si enervante !

Pour ce qui est de Platine il se trouve que je connais aussi son redac ' Jean Pierre Pasqualini..il est tres sympa ...mais c'est vrai qu'il n'y a pas toujours des articles qui m'interessent.D'ailleurs c'est un grand fan de Petula Clark...je suis allé chez lui 1 fois pour une disco de Johnny (si si regardez bien il y a un Nicolas qui a fait la disco espagnole et française)il m'a fait ecouter des trucs pas possibles...
Pour info un des journalistes de Platine s'appele Eric Chemouny qui nest autre que l'auteur du texte "Sang pour sang"....il a aussi ecrit "les robes" pour Sylvie Vartan dont il est fan
toujours la

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Mar 6 Nov 2007 - 8:11

avec ou sans rock and folk , johnny fera un tabac , donc pas de soucis pour moi de ne pas voir johnny dans ce magazine , pourtant dans le passé il y a eu quelques bon papiers sur l idole , idem pour télérama , la vie existe sans eux .

PS: pour rock and folk un des meilleurs sujets sur johnnt reste celui sur sa tounrée 79 , la une de ce mag etais johnny de dos en blouson de cuir avec son aigle doré (je crosi avoir encore cet article )
Micktaylor

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Mar 6 Nov 2007 - 13:03

toujours la a écrit:
avec ou sans rock and folk , johnny fera un tabac , donc pas de soucis pour moi de ne pas voir johnny dans ce magazine , pourtant dans le passé il y a eu quelques bon papiers sur l idole , idem pour télérama , la vie existe sans eux .

PS: pour rock and folk un des meilleurs sujets sur johnnt reste celui sur sa tounrée 79 , la une de ce mag etais johnny de dos en blouson de cuir avec son aigle doré (je crosi avoir encore cet article )

Un super article qui s etendait sur deux numeros (Bowie etait en couv du second)
GUIBERT FRANCOIS

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Mar 18 Déc 2007 - 13:00

le disque est chroniqué dans le nouveau rock&folk (celui avec fred chichin en couv') : 3 étoiles sur 5 mais par contre pas du tout du tout d'accord avec le journaliste bertrand bouard qui a écrit cette chronique

Neutral farao
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
GUIBERT FRANCOIS

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Mar 18 Déc 2007 - 13:23

extraits…

« Le groupe joue, pas de problème. L'embarras vient de Johnny lui-même. Sa voix cherchant à tout passer en force, handicapée par un phrasé étonnamment hasardeux, n'arrive que rarement à produire une alchimie avec la musique. Surtout que Johnny chante en donnant l'impression d'avoir découvert les paroles quinze minutes avant l'enregistrement et sans trop se se soucier de leur sens (à sa déchage : la pseudo-poésie blues de ses paroliers prête souvent à sourire). »

Je ne suis pas du tout du tout du tout d'accord avec ça, je pense 100 % l'inverse et qu'au contraire, cet album fonctionne parfaitement, il est magique, la voix de JOHNNY est parfaite telle qu'elle a été enregistré, il fait sonner les mots super bien, ça colle parfaitement aux musiques de ce disque

bertrand bouard a tout faux sur "le coeur d'un homme" !!!
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
flo

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Mar 18 Déc 2007 - 15:48

Merci à toi.Les chroniques de ces journaus sont souvent nuls.Ce magazine ne vaut rien
flo

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Mar 18 Déc 2007 - 15:49

Journaux... Laughing Wink
Micktaylor

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Mer 19 Déc 2007 - 12:52

Et alors...y ont mis 3 etoiles, de quoi etre content non??..et il parle de "t aimer si mal" comme etant un pur chef d oeuvre!! Tres franchement, j mattendais à une critique bcp plus destroy que ca...
teddy62

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Mer 19 Déc 2007 - 16:00

Y'a une jeune revue que j'apprécie beaucoup et qui s'appelle "Nos tendres et douces années". Elle fait discrètement son bout de chemin. J'ai tous les numéros, et dans presque dans tous, on y parle de jojo (rencontres avec fans ou photographes...) de Johnny. D'ailleurs, il a fait 2 fois la couverture (en un an et demi) et dans le dernier, y'a des bouquins du patron à gagner. A propos d'articles, tout (ou presque ) a été écrit sur Johnny non ? : alors quels sont les sujets que vous aimeriez lire, vu que l'on connait son histoire quasi par coeur ? Si vous étiez à leurs places (platines, Juke-box, ect...) qui aimeriez-vous interviewer de l'entourage de Johnny qui vous semble intéressant ?
teddy

miki

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Mer 19 Déc 2007 - 21:29

Micktaylor a écrit:
Et alors...y ont mis 3 etoiles, de quoi etre content non??..et il parle de "t aimer si mal" comme etant un pur chef d oeuvre!! Tres franchement, j mattendais à une critique bcp plus destroy que ca...

Si tu as l'article, peux tu le mettre en ligne s' il te plais ??? J' aimerais bien voir le contenu Wink
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientôt dans rock n folk   Aujourd'hui à 5:26

bientôt dans rock n folk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1