Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ecole de prestige pour la fille de Johnny (le Matin Online)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Ecole de prestige pour la fille de Johnny (le Matin Online)   Jeu 25 Oct 2007 - 11:05

Ecole de prestige pour la fille de Johnny (Le Matin Online)

Après avoir renoncé à la nationalité belge, le rocker confirme au «Matin» sa volonté de résider en Suisse. Sa fille ira à l'école Le Rosey

Didier Dana, collab. Karine Vouillamoz - 25/10/2007
Le Matin

C'est dans cet établissement, à Gstaad, que l'institut Le Rosey prend ses quartiers d'hiver;

Johnny Hallyday, que «Le Matin» a rencontré à Paris au Fouquet's, est catégorique: «Je n'ai pas l'intention de quitter la Suisse. Gstaad? J'y suis très bien. Ma fille ira à l'école là-bas, dès le mois de janvier.» Le rocker est en promo pour son nouvel album, «Le coeur d'un homme».
A peine a-t-il renoncé à la nationalité belge que les esprits se sont enflammés. Un retour en France? Rien n'est prévu «même si, dit-il, Sarkozy est au courant». Johnny reste Français, mais son port d'attache fiscal, c'est la Suisse. Gstaad, précisément, où son somptueux chalet, baptisé «Jade», du nom de sa fille, attend toute la famille pour un repos bien mérité.
Johnny accuse le coup. Il enchaîne les interviews depuis deux jours. Mine fatiguée, un nouveau tatouage sur l'avant-bras gauche exécuté chez Shamrock, le tatoueur des stars de Los Angeles, le «Chanteur abandonné», qui a enregistré puis tourné clip et long-métrage tout l'été, n'a pas l'intention de quitter «sa» station de l'Oberland bernois, dans laquelle il viendra se refaire une santé en fin d'année.
Pour s'en convaincre, il suffit de lire la prochaine parution de «Gstaad My Love», brochure promotionnelle éditée par l'Office du tourisme de la station. Johnny parle, là encore, de son attachement à ce luxueux village qu'il connaît depuis bientôt cinquante ans: «Je vais passer plus de temps à Gstaad, parce que ma fille va aller à l'école au Rosey.» Il y rappelle notamment son concert au Palace, en 1960. Et précise: «Je suis domicilié entre Los Angeles et Gstaad. Je réside uniquement à Paris pour mon travail.»
Sa fille adoptive, Jade, 3 ans depuis le 3 août dernier, va donc fréquenter l'autoproclamé «plus ancien internat de Suisse à vocation internationale». Basé à Rolle (VD), l'institut prend ses quartiers d'hiver à Gstaad. De janvier à mars, c'est là, entre ski et études, que les enfants de la noblesse, des affaires et du show-biz se retrouvent chaque année.
Laeticia à Madagascar
Jade, emmitouflée dans une combinaison rose, a pris sa première leçon de ski en février dernier. Elle est restée à Paris, avec son père et sa grand-mère. Laeticia, sa maman, est à Madagascar en mission humanitaire pour l'Unicef. Elle a participé depuis lundi au lancement de la Semaine de la mère et de l'enfant. Une vaste campagne de vaccination, d'information sur la nutrition et de prévention du paludisme. Mère concernée et sensible, Laeticia, qui rentre aujourd'hui rejoindre sa fille et son mari, a vacciné des petits, donné une conférence et rencontré hier le président malgache, Marc Ravalomanana.
Revenir en haut Aller en bas
musclor93

MessageSujet: Re: Ecole de prestige pour la fille de Johnny (le Matin Online)   Jeu 25 Oct 2007 - 11:54

Merci Doudou pour l'info Wink
MASLEM

MessageSujet: Re: Ecole de prestige pour la fille de Johnny (le Matin Online)   Jeu 25 Oct 2007 - 15:46

Merci Doudou d'avoir relayée cette info. sunny sunny
M Y P

MessageSujet: Re: Ecole de prestige pour la fille de Johnny (le Matin Online)   Jeu 25 Oct 2007 - 16:41

Merci Doudou
flo

MessageSujet: Re: Ecole de prestige pour la fille de Johnny (le Matin Online)   Ven 26 Oct 2007 - 18:04

Merci Doudou
vincent9066

MessageSujet: Re: Ecole de prestige pour la fille de Johnny (le Matin Online)   Ven 26 Oct 2007 - 18:23

sunny grand merci à toi Doudou pour ce récit cheers

Cool le jour de ma naissance Cool
hallydayjojo

MessageSujet: bonsoir   Ven 26 Oct 2007 - 20:56

merci doudou pour l info (un petit coucou a florent au passage) bonne soirée a tous.
musclor93

MessageSujet: Re: Ecole de prestige pour la fille de Johnny (le Matin Online)   Ven 26 Oct 2007 - 21:24

Salut Laurent Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole de prestige pour la fille de Johnny (le Matin Online)   Mar 30 Oct 2007 - 12:44

Merci Doudou pour l article et le scan de la photo Very Happy Very Happy Very Happy
toujours a la une des actu de notre johnny bisous a toi flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole de prestige pour la fille de Johnny (le Matin Online)   Mar 30 Oct 2007 - 17:28

Merci de l'Info!
CHRISTIAN

MessageSujet: Re: Ecole de prestige pour la fille de Johnny (le Matin Online)   Mar 30 Oct 2007 - 18:12

MERCI BEAUCOUP DOUDOU Very Happy
philou67

MessageSujet: Re: Ecole de prestige pour la fille de Johnny (le Matin Online)   Mar 30 Oct 2007 - 20:52

merci Doudou

philou67 Very Happy
johnny 44

MessageSujet: Re: Ecole de prestige pour la fille de Johnny (le Matin Online)   Ven 9 Nov 2007 - 11:17

Merci , Hélène , je viens de voir un article évoquant ça sur France Dimanche ! J'espère que Johnny et Laeticia iront souvent la voir . Je ne sais pas si j'aurais la force de laisser mon petit bout de chou comme ça , loin des siens 6 jours /7 . Mais connaissant Laeticia , j'ai la conviction qu'ils iront voir Jade souvent . Bien que ce soit délicat aussi , car la petite pourrait ne pas comprendre pourquoi papa et maman viennent la voir et s'en aillent après en la laissant seule . A suivre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecole de prestige pour la fille de Johnny (le Matin Online)   Aujourd'hui à 14:26

Ecole de prestige pour la fille de Johnny (le Matin Online)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1