Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ici Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOULOU

MessageSujet: Ici Paris   Mar 16 Oct 2007 - 9:16

En couv d'Ici Paris de cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christou

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mar 16 Oct 2007 - 9:43

eek-1e6fb eek-1e6fb eek-1e6fb merci!!!
scovazzi

MessageSujet: Que voila n°3250(cliquez sur la photo)   Mar 16 Oct 2007 - 10:30

[img][/img]La photo est minable le photographe d'Ici Paris a tiré flou
JOJO HALL

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mar 16 Oct 2007 - 10:51

encore une adoption il me semble, il ne va plus parler que ces deux derniers enfants qui ne ni de sa chair si de son sang et ignorer LAURA Et DAVID , ca doit leur faire plaisir d'entendre ca !!!!!
LOULOU

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mar 16 Oct 2007 - 11:06

JOJO HALL a écrit:
encore une adoption il me semble, il ne va plus parler que ces deux derniers enfants qui ne ni de sa chair si de son sang et ignorer LAURA Et DAVID , ca doit leur faire plaisir d'entendre ca !!!!!

Non, pas de nouvelle adoption, c'est la naissance du fils de C. AUDIGIER, dont ils sont les parrains Very Happy
celupe

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mar 16 Oct 2007 - 11:17

Merci pour l'info.Il est vrai que la couverture est floue concernant Johnny !
musclor93

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mar 16 Oct 2007 - 11:38

Merci Loulou pour l'info et scovazzi pour le scan Wink
chris69

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mar 16 Oct 2007 - 12:41

Merci à vous Wink
miki

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mar 16 Oct 2007 - 13:00

LOULOU a écrit:
JOJO HALL a écrit:

Non, pas de nouvelle adoption, c'est la naissance du fils de C. AUDIGIER, dont ils sont les parrains Very Happy

Nouvelle preuve que ces journaux sont vraiment des mer..
http://www.dailymotion.com/mikibegood
hallydayjojo

MessageSujet: salut   Mar 16 Oct 2007 - 13:18

merci pour l info!Very Happy
je vous mets l article

le bonheur lui va si bien
Doudou

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mar 16 Oct 2007 - 13:38

Merci LOULOU, Francesco et Laurent pour l'info, le scan de la couverture, et de l'article ... Wink
musclor93

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mar 16 Oct 2007 - 14:19

Merci Laurent Wink
MASLEM

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mar 16 Oct 2007 - 15:49

Merci à tous pour les infos et les scans. sunny sunny
M Y P

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mar 16 Oct 2007 - 16:17

Merci pour les scans
vincent9066

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mar 16 Oct 2007 - 17:11

sunny salut les jeunes, merci Loulou pour le scan, un futur petit rockeur, fan de JOHNNY cheers

Cool le jour de ma naissance Cool
JOJO HALL

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mar 16 Oct 2007 - 18:02

miki a écrit:
LOULOU a écrit:
JOJO HALL a écrit:

Nouvelle preuve que ces journaux sont vraiment des mer..
oui des veritables torchons que je n'achete pas .....je prefere les vraies photos que les photos des magazines ou les livres sur JOHNNY .... mais pas ces mag a ragots !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mar 16 Oct 2007 - 18:31

Sans commentaires!
TAISNE Pierre

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mar 16 Oct 2007 - 19:31

merci pour les scans
coke13250

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mar 16 Oct 2007 - 19:47

JOJO HALL a écrit:

Là où je suis d' accord avec toi, c' est depuis que jade est là, david et laura ne comptent plus ...
hallydayjojo

MessageSujet: bonjour   Mer 17 Oct 2007 - 14:00

pouquoi l article a t il etait retirais?????
musclor93

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mer 17 Oct 2007 - 14:08

Salut Laurent , non l'article est toujours là Wink
flo

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mer 17 Oct 2007 - 22:26

chanter pour toi a écrit:
JOJO HALL a écrit:

Là où je suis d' accord avec toi, c' est depuis que jade est là, david et laura ne comptent plus ...

Vous ne savez pas ce que vous dites.Vous etes chez lui??Alors Chut!!Il est très proche de Laura et David,seulement,la presse n'est pas là pour vous le faire gober.Ceci dit merci pour l'article Wink
hallydayjojo

MessageSujet: bonsoir   Mer 17 Oct 2007 - 22:59

oui je voi sa florent pourtant tous ta l heure il n y etais plus ?bonne soirée
musclor93

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mer 17 Oct 2007 - 23:02

Bonne soirée à toi Wink
JOJO HALL

MessageSujet: Re: Ici Paris   Mer 17 Oct 2007 - 23:29

flo a écrit:
chanter pour toi a écrit:
JOJO HALL a écrit:

Vous ne savez pas ce que vous dites.Vous etes chez lui??Alors Chut!!Il est très proche de Laura et David,seulement,la presse n'est pas là pour vous le faire gober.Ceci dit merci pour l'article Wink
je sais tres bien ce que je dis David a t il profiter de son père quand il etait enfant NON !!!! et en plus il a vecu avec Sylive donc une éducation plus stable ...est ce que tu vois des torchons parler de la vie privée de David , a mon jour y'a bien longtemps qu'on en a pas parlé !!! il ne faut pas croire qu'entre David et Johnny tout va pour le mieux , devant les cameras c'est Style mon fils .......mon père, mais derriere c'est autre chose .....(ce n'est pas pour ca qu'il n'aime pas son fils mais ....)pourtant JOHNNY n'aime pas que l'on parle de lui quand il est dans une émission de TV (parce qu' il est timide) mais dès que c'est les torchons y compris le parisien et paris match qui parle de lui il n'est plus timide !!!!! comme c'est bizarre et je suis sur qu'ils en a qui sont du meme avis que moi mais Faut pas toucher a JOHNNNY alors ils n'osent pas dire la vérité.....j'aime et j'adore JOHNNY depuis qu'il chante mais faut pas me raconter de c.......oui bien sur qu'il faut vivre avec les gens pour avoir la vérité mais ily a quand meme des trucs qui ne passent pas ou bien que les gens ne veulent pas entendre ..... et quand tu dis que la presse est la pour nous faire gober n'importe quoi , moi je zappe ces choses là !!!!un point c'est tout!!! et dans ces propos ce n'est pas une CRITIQUE mais une Constatation je le précise bien pour ne pas en faire encore 4 pages sur le sujet !!!!
johnny90

MessageSujet: Re: Ici Paris   Jeu 18 Oct 2007 - 11:38

voila je l 'ai! merci de l info!!
mado

MessageSujet: Re: Ici Paris   Jeu 18 Oct 2007 - 12:41

photos flou sa ta raison mes gala super Very Happy
FRANIE

MessageSujet: Re: Ici Paris   Jeu 18 Oct 2007 - 12:48

JOJO HALL a écrit:

JOJOHALL , je ne discute pas le fait qu'il ignore ou pas DAVID et LAURA, je ne suis pas au courant de la situation, j'avoue comme tout fan m'interresser à la vie "privée" de JOHNNY mais à très petite dose et juste pour le plaisir de le savoir heureux, je préfère suivre le chanteur.
Mais sur le : ni de sa chair, ni de son sang" je peux te dire que l'on peut aimer autant un enfant adopté, plus meme que certains parents qui ont conçu leurs enfants.
Mais les regards ne trompent pas et le regard de JOHNNY sur TOUS ses enfants , c'est de l'AMOUR.
JOJO HALL

MessageSujet: Re: Ici Paris   Jeu 18 Oct 2007 - 13:54

FRANIE a écrit:
JOJO HALL a écrit:

JOJOHALL , je ne discute pas le fait qu'il ignore ou pas DAVID et LAURA, je ne suis pas au courant de la situation, j'avoue comme tout fan m'interresser à la vie "privée" de JOHNNY mais à très petite dose et juste pour le plaisir de le savoir heureux, je préfère suivre le chanteur.
Mais sur le : ni de sa chair, ni de son sang" je peux te dire que l'on peut aimer autant un enfant adopté, plus meme que certains parents qui ont conçu leurs enfants.
Mais les regards ne trompent pas et le regard de JOHNNY sur TOUS ses enfants , c'est de l'AMOUR.
je ne dis pas le contraire on peut aimer un enfant adopté je suis d'accord meme si ce n'est pas sa chair et son sang ; mais parfois JOHNNY va trop loin dans ses paroles; on ne peut pas le dire de leaticia puisqu'elle desirait un enfantet je suis qu'elle est tres heureuse avec Jade et c'est tout a fait normal; déja la femme est souvent plus proche de ses enfants que l'homme l'est moins sans pour autant ne pas les aimer ....de toute façon ca le regarde je prefere JOHNNY Chanteur et comme j'ai dis plus haut dans mon texte je m'interresse de loin ou a petite dose de sa vie privée ....d'ailleurs un chanteur ou autre personne people ne devrait pas étaler sa vie privée on aime la personne pour son personne pas le reste ...... j'aime les gens discrets qui n'etalent pas leur vie privée ...AUBERT LAVILLIERS...EDDY ETC....sans pour autant ne pas aimer JOHNNY puisque ca fait depuis l'age de 3ans que je l'aime donc presque depuis le debut de sa carriere
flo

MessageSujet: Re: Ici Paris   Jeu 18 Oct 2007 - 14:51

Quand on s'appelle Hallyday,on ne peut cacher sa vie avec ces p......,de paparazzi!Quand on s'appelle Lavilliers,tout le monde s'en fout
Vince

MessageSujet: Re: Ici Paris   Jeu 18 Oct 2007 - 15:10

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est tellement vrai !
JOJO HALL

MessageSujet: Re: Ici Paris   Jeu 18 Oct 2007 - 17:41

flo a écrit:
Quand on s'appelle Hallyday,on ne peut cacher sa vie avec ces p......,de paparazzi!Quand on s'appelle Lavilliers,tout le monde s'en fout
c'est parce qu'il le veux bien ne pas cacher sa vie ; son fils David n'est pas comme son pere on n'entends pas parler de lui !!!!! donc tu peux en conclure que JOHNNY aime bien cela !!!!
flo

MessageSujet: Re: Ici Paris   Ven 19 Oct 2007 - 12:28

oui,mais ça confirme ce que je te dis:David n'est pas très populaire,donc la p^resse s'en tape un peu.a bon entendeur...Bon journée à toi
nicolasdepicardie

MessageSujet: Re: Ici Paris   Ven 19 Oct 2007 - 13:04

Flo...n'oublie pas que Johnny met aussi en scene sa vie....
Il sait aussi en tirer profit de cette presse.
D'autre part n'oublie pas egalement que ce sont les lecteurs qui font la presse people et non l'inverse...Tant qu'il y aura des gens pour l'acheter , cela continuera.Je ne suis pas friand de ce genre de presse, je rigole toujours de voir la difference entre le gros titre et l'article de fond...je me souviens encore de "Nuit d'horreur chez les Hallyday" qui relatait en fait les problemes du chien de Johnny !

Restent les photos...mais celles que je viens de voir sur le topic ont l'air franchement pas terribles !
JOJO HALL

MessageSujet: Re: Ici Paris   Ven 19 Oct 2007 - 23:24

nicolasdepicardie a écrit:
D'autre part n'oublie pas egalement que ce sont les lecteurs qui font la presse people et non l'inverse...Tant qu'il y aura des gens pour l'acheter , cela continuera.Je ne suis pas friand de ce genre de presse, je rigole toujours de voir la difference entre le gros titre et l'article de fond...je me souviens encore de "Nuit d'horreur chez les Hallyday" qui relatait en fait les problemes du chien de Johnny !

Restent les photos...mais celles que je viens de voir sur le topic ont l'air franchement pas terribles !

c'est bien ce que je dis Johnny sait en tirer profit ......
nicolasdepicardie

MessageSujet: Re: Ici Paris   Sam 20 Oct 2007 - 6:58

oui Jojo Hall...je suis d'accord avec toi !

Il y a des artsites importants dont on entend jamais parler dans ce genre de presse.
Il est clair que la presse people arrange tout le monde.
Micktaylor

MessageSujet: Re: Ici Paris   Sam 20 Oct 2007 - 8:20

nicolasdepicardie a écrit:

Entierement d'accord avec toi!!
Si Johnny leur collait un procès pour chaque article débile pondu, il est ceertain qu on le verrait beaucoup moins dans ce type de journaux... mais Johnny a toujours laissé couler et exposer sa vie privee.... et en tire profit...cela lui permet de faire parler de lui même lorsqu il n a aps d actualité musicale (cette derniere etant bien entendu le sujet le moins abordé par ces journaux!)..
Il fut un temps d'ailleurs,où on avait l 'impression que Johnny changeait, comme par hasard, de petite amie juste avant ses grandes rentrees parisiennes... se retrouvant du coup juste avant dans tous ses magasines...(je vous laisse faire l inventaire pour 87, 90, 92, 93,94 et 95...)
Le seul truc qui m emme...un peu aujourd hui, c est qu il y a 20 ou 30 ans, on voyait Johnny dans ces torchons, mais on le voyait aussi dans d autres revues musicales...ce qui n est malheureusement plus le cas aujourd hui....
Pour la photo de cet article, elle est tout bonnement affreuse...on dirait un mort vivant... What a Face
Enfin merci à Flo pour nous rassurer des bonnes relations de Johnny avec David et Laura.... oufff !!! Laughing Laughing
lelionceau

MessageSujet: Re: Ici Paris   Sam 20 Oct 2007 - 12:46

Biens disons qu'une fois que l'on sait comment fonctionnent ces journaux on n'a pas besoin de les acheter... pour le reste, que johnny ne soit pas dans les revues musicales c'est tout bonnement parce que les editeurs de ces revues ne veulent pas qu'il en fasse partie, pourquoi? Citons phillipe manoeuvre, qui m'enerve plus que passablement avec ses faux aitrs de rocker a deux balles, qui disait dans telerama que faire un article de johnny dans rock et folk c'était a coup sur avoir une baisse des lecteurs du magasine...

Avec ca on ne va pas loin.... Suspect
Ca me fait chier mais si johnny au lieu de faire de la variet faisait des chansons qui lui vont vraiment a la peau, et il sait tres bien le faire avec ses acolytes, il n'en serait peut etre pas la...

Que l'on dise ce que l'on pense mais un album comme riviere ouvre ton lit, meme si les paroles ne sont pas toujours folichones, a au moins le mérite de dégager du rock et du vrai...sans parler des superbes CADILLAC ,GANG, ROCKNROLL ATTITUDE qui sont selon moi les trois meilleurs albums de johnny...

Mes amitiés!!
Artur
JOJO HALL

MessageSujet: Re: Ici Paris   Sam 20 Oct 2007 - 12:51

comme je l'ai deja dis plus haut je prefere acheter des vraies photos que je choisis soit par le biais d'EBAY ou des professionnels de la photo a des prix raisonnables a 7ou 8 euros la photos que d'avoir des photos dans les magazines completment ratées ou floues ou JOHNNY avec une sale tronche , comme ca je ne suis pas deçu!!
JOJO HALL

MessageSujet: Re: Ici Paris   Sam 20 Oct 2007 - 12:58

lelionceau a écrit:
Biens disons qu'une fois que l'on sait comment fonctionnent ces journaux on n'a pas besoin de les acheter... pour le reste, que johnny ne soit pas dans les revues musicales c'est tout bonnement parce que les editeurs de ces revues ne veulent pas qu'il en fasse partie, pourquoi? Citons phillipe manoeuvre, qui m'enerve plus que passablement avec ses faux aitrs de rocker a deux balles, qui disait dans telerama que faire un article de johnny dans rock et folk c'était a coup sur avoir une baisse des lecteurs du magasine...

Avec ca on ne va pas loin.... Suspect
Ca me fait chier mais si johnny au lieu de faire de la variet faisait des chansons qui lui vont vraiment a la peau, et il sait tres bien le faire avec ses acolytes, il n'en serait peut etre pas la...

Que l'on dise ce que l'on pense mais un album comme riviere ouvre ton lit, meme si les paroles ne sont pas toujours folichones, a au moins le mérite de dégager du rock et du vrai...sans parler des superbes CADILLAC ,GANG, ROCKNROLL ATTITUDE qui sont selon moi les trois meilleurs albums de johnny... Mes amitiés!!
Artur
il a eu aussi des bons albums dans les années 70 avec des chansons écrites par PHILIPPE LABRO ou MALLORY OU BILLON QUAND ILS FAISAIENT DES TRES BONNES CHANSONS , maintenant JOHNNY fait de plus en plus de la variétoche comme mon plus beau noel ou marie et ma chair et mon sang (si elle était sortie en single ), la il pouvait en vendre pas mal ... pour toucher une plus grand nombre du public , meme si les gens n'aiment pas forcement Johnny ils achetent parce que la chanson est sensible pour eux !!!!Nous on prefere le JOHNNY PUR ET DUR ROCK FOLK ET BLUES un album qui est terrible aussi c'est la terre promise ou Rock a MEMPHIS !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici Paris   Aujourd'hui à 8:46

Ici Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1