Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

31 mai 2007 - Hommage à Jean-Claude Brialy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tessy_monologue

MessageSujet: 31 mai 2007 - Hommage à Jean-Claude Brialy   Jeu 7 Juin 2007 - 13:47

AUJOURD’HUI JEUDI 31 MAI 2007 RTL REND HOMMAGE A JEAN-CLAUDE BRIALY 14H30/16H / LAURENT BOYER / EMISSION SPECIALE «LA TETE DANS LES ETOILES»

Johnny Hallyday, qui est à Los Angeles, était bouleversé»

«Il m’avait dit que j’étais le seul à l’imiter, j’étais très touché, et à chaque fois on plaisantait. A chaque fois que je croisais Jean-Claude dans les couloirs de RTL je lui disais Alors tous tes amis sont là… avec cette élégance et ce recul qu’il avait sur le métier en l’aimant profondément surtout, il avait cette capacité à réunir les gens et les genres.

C’est émouvant que tout ces amis réagissent, c’est difficile d’en parler au passé (…) je vais encore le faire revivre dans mon spectacle, le spectacle c’est aussi ça, faire revivre les gens que l’on a aimé…

Hier j’étais au restaurant quand on a appris le décès de Jean-Claude, on a appelé Johnny Hallyday qui est à Los Angeles, il était bouleversé. Je lui ai dit que j’allais à RTL, il m’a dit «Dis un mot pour moi, pour Jean-Claude qu’on aimait» c’était spontané, très touchant…

http://www.radio-music.org/article.php?sid=8857&thold=0
Revenir en haut Aller en bas
Dan

MessageSujet: Re: 31 mai 2007 - Hommage à Jean-Claude Brialy   Jeu 7 Juin 2007 - 21:07

du grand johnny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Johnny14.com

31 mai 2007 - Hommage à Jean-Claude Brialy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1