Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Johnny Hallyday : vivez son concert à 180° !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Johnny Hallyday : vivez son concert à 180° !   Ven 18 Nov 2016 - 7:05

Venez découvrir le live Rester Vivant Tour en avant-première au cinéma le mercredi 23 novembre à 18h !

Par Diane Lagarenne

17 novembre 2016

Johnny. Un prénom qui se suffit à lui-même. La presse people comme la télévision en ont fait une telle cible qu’on en oublierait parfois qu’il est quand même avant tout là pour la musique… Ce qui tombe bien vu la qualité de ses deux derniers albums studio Rester Vivant paru en 2014 et De L’Amour paru en 2015. Un cru du niveau de Sang pour sang salué par la critique, certifié chacun disque de diamant et couronné d’une Victoire de la Musique pour De L’Amour (Album de Chansons de l’année aux Victoires de la Musique 2016).

Avec le « Rester Vivant Tour » Johnny a sillonné la France avec plus de 80 dates interprétant ses plus grands tubes et les titres de ses deux derniers albums. Cette tournée s'est achevée à la fin de l'été 2016 mais réjouissons-nous, le concert d'anthologie qu'il a donné à Bruxelles le 26 mars dernier a été enregistré. Ces 28 titres live sont déjà disponibles en téléchargement et streaming sur Qobuz et une version Deluxe digitale agrémentée de 15 titres bonus enregistrés pendant la tournée paraîtra vendredi 25 novembre.

Pour fêter la sortie de cette édition Deluxe, nous vous invitons à découvrir ce live en images sur l'écran géant à 180° de la Géode de Paris le 23 novembre prochain à 18h (ouverture des portes à 17h) : tentez votre chance en cliquant ci-dessous jusqu'au 21 novembre à minuit.

Participer au jeu :

http://www.qobuz.com/FR-fr/info/Sur-Scene/Concerts-et-tournees/Johnny-Hallyday-vivez-son-concert178772

Revenir en haut Aller en bas
lelionceau

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday : vivez son concert à 180° !   Dim 20 Nov 2016 - 19:36

j'ai tenté ma chance ;-) Merci Doudou !!

Basketball Basketball Basketball
laurent patrick

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday : vivez son concert à 180° !   Mar 22 Nov 2016 - 11:27

c'est gagné pour moi j'y serai lol!
szut

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday : vivez son concert à 180° !   Mar 22 Nov 2016 - 14:22

Bravo !!!!!!

faurdra nous raconter parce que ça a l'air pas mal comme expérience.
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday : vivez son concert à 180° !   Mar 22 Nov 2016 - 21:56

Très heureuse pour toi, laurent patrick !!! ... passe une bonne soirée ! ... eek-1e6fb
lelionceau

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday : vivez son concert à 180° !   Mer 23 Nov 2016 - 22:41

Bon, le compte rendu pour ma part est sans appel.

T

R

O

P

F

O

R

T

4 personnes, dont moi, on fait un malaise a cause du son trop fort : tremblements, claquage d'oreille et acouphènes. Une dame en pleurait. Bref... Mad Mad Mad Mad Mad

Mon dieu, ce qu'il pouvait y avoir comme images floues et instables, assez triste pour une projection se disant 4K...

Bref, certains vont se retrouver avec des oreilles en morceaux si ce n'est déjà le cas.

Je me suis commandé le blu-ray pour le regarder tranquille à la maison.

Voilà, je sors :-)

elephant
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday : vivez son concert à 180° !   Jeu 24 Nov 2016 - 11:28

Vraiment désolant et incompréhensible un tel échec sonore et visuel, ayant eu une portée dramatique sur le public, aux niveau des oreilles et provoquant même des malaises ... je suis désolée pour toi, lelionceau, et j'espère, vraiment, que cet incident ne laissera pas de séquelles aux oreilles ... Embarassed
lelionceau

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday : vivez son concert à 180° !   Jeu 24 Nov 2016 - 11:58

Merci doudou, moi ça va parce que je me suis bouché les oreilles avec mes doigts, je suis parti après 45 min, et, en discutant avec un responsable de la géode il m'a bien fait comprendre que c'était une minorité qui était sensible à ces forts niveaux et que il n'y avait pas de plaintes au global et que c'était donc à nous de nous protéger, bref, uatant parler à des sourds :-P

Après, effectivement, chacun perçoit les choses différement mais je trouve tout ça très irresponsable, bref...

Sinon, Johnny sur ce live est très bien :-)
cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday : vivez son concert à 180° !   Aujourd'hui à 9:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1