Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Jeu 17 Nov 2016 - 13:52

L’EVENEMENT JOHNNY !

« Chronique d’un concert », le magnifique Livre d’Ezra Petronio, en édition limitée et numérotée à seulement 1000 exemplaires pour toute la France !

L’ouvrage est présenté avec une nouvelle couverture dans un coffret sérigraphié  + une affiche + un tirage photo exclusif Club signé pour vous par Johnny + un vinyle 45 T exclusif avec deux reprises inédites de classiques du rock par Johnny (disque numéroté et uniquement disponible avec le coffret !)

« Chronique d’un concert » relate, en 240 pages et 382 photos (couleur et noir et blanc), 9h00 de la vie de Johnny ! Et pas n’importe quelles heures : 9h00 exceptionnelles, chargées d’électricité et d’excitation, 9h00 d’un jour pas comme les autres…UN JOUR DE CONCERT !

Depuis la mise en place du show jusqu’aux répétitions, en passant par l’arrivée de Johnny ; Depuis les coulisses jusqu’à la salle où nous sommes des milliers à attendre Johnny ; Depuis les regards tendres, bienveillants et complices de Laeticia, jusqu’aux portraits des proches et amis, Laura, David, Eddy, Jean-Paul Belmondo, Jean Dujardin, Claude Lelouch, Charles Aznavour, Jean Reno…9h00 qui nous entrainent jusqu’au moment sacré de la rencontre, de la communion avec le public qui, lui aussi est au centre de cet ouvrage exceptionnel et unique.

Pour l’édition Limitée du livre, c’est d’ailleurs LE PUBLIC qui est en couverture. Hommage du photographe et de Johnny à tous ceux qui le suivent depuis toujours avec tant d’amour et de fidélité.

Pour cette sortie exceptionnelle, Les éditions 213 qui publient l’ouvrage ont décidé de réserver les tous premiers exemplaires de ce tirage limité et numéroté aux adhérents du Club. Qu’ils en soient ici remerciés.

Véritable ouvrage d’art, qui deviendra une des pièces maitresses de votre collection par sa rareté et sa beauté, « Chronique d’un concert » est vendu par l’éditeur au prix de 420€.

IMPORTANT !

Les membres du Club sont les seuls à bénéficier d’un tirage photo exclusif numéroté et signé pour vous par Johnny. (à noter que le coffret, le livre, le vinyle et le tirage photos sont tous numérotés du même chiffre et sont indissociables.)

SPECIAL CLUB !!

Pour ceux qui auront réservé et acheté le livre, il sera possible de le faire dédicacer par JOHNNY EN SA PRESENCE le jeudi 1er décembre à Paris pour une rencontre exceptionnelle !

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, Johnny signera personnellement le livre à votre intention.

Pour réserver l’ouvrage, envoyez sans tarder un mail au club à : contact@fanclub-johnny-hallyday.fr

AMITIES DU CLUB

Revenir en haut Aller en bas
shane55

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Jeu 17 Nov 2016 - 14:30

Merci pour l'info, Doudou

Mais ...... 420 Euros affraid affraid affraid !!!!!!!

Wouahhhhh, pour ce prix là, c'est le minimum de pouvoir faire une rencontre avec Johnny et d'avoir une dédicace personnelle !!!!

Mais ce ne sera pas mon cas.... Evil or Very Mad

Business is business.... comment se faire du fric, sur les dos des fans !! ?? !! ?? !!
szut

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Jeu 17 Nov 2016 - 16:39

420 euros !! non mais c'est quoi ce cirque !!! C'est vraiment du foutage de gueule !! je suis bien content de ne pas me faire avoir pas eux et d'acheter mes 2 ou 3 CD par an et des vinyles si j'ai un coup de coeur...

Piouff... !
jojo48foot

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Jeu 17 Nov 2016 - 17:00

Une honte !!!
meli-mela

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Jeu 17 Nov 2016 - 19:34

Cette édition limitée est connue.
Elle était déjà en vente sur le site de l'éditeur depuis 2 mois Wink :
http://www.galerie213.com/product/ezra-petronio-johnny-hallyday-2/

Avec le club, on a un super avantage : le prix reste le même. Laughing
Pour 420 euros, enfin un vinyle pour de vrais collectionneurs.
J-P Bouc

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Jeu 17 Nov 2016 - 19:36

lettre-d-amour-214  j'ai reçu cette infos également, pour ma part déjà je trouvais ce livre en Noir et Blanc cher mais Là !!!! je me suis dit qu'il avait mit un 0 de trop!!!!! doudou. epate-langue-a-terre  jp
idol

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Jeu 17 Nov 2016 - 20:34

C'est une honte. Le livre est à vendre dans les 37 € en édition simple. Même avec un 45 tours en plus le prix est multiplié par 10. Pas trés étonnant du club qui est une machine à fric mais indécent de la part de Johnny qui valide cette grosse arnaque.
Trés déçu de de Johnny sur ce coup la! Heureusement qu'il aime son public (souvent cité à la fin des concerts), sinon...
didier02

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Jeu 17 Nov 2016 - 20:38

Doudou

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Jeu 17 Nov 2016 - 21:38

Je suis d'accord avec vous, ce livre est hors de prix !!! ...
Il y a bien longtemps que je ne suis plus membre du Club, pourtant je reçois toujours les Newletters ... et même si je faisais partie du Club, je n'achèterais pas ce livre ...
C'est sûr que rencontrer Johnny est tentant, pour nous les fans, mais il y a des limites tout de même ! ...
nous connaissons "Nos limites" ... et puis, avons-nous la certitude que Johnny sera bien là, pour dédicacer tant de livres ??? ... Wink
J-P Bouc

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Jeu 17 Nov 2016 - 22:59

Comment peux t'on sortir un livre à 420€ ( Soit pour les nostalgiques du Franc 2755,20 ), j'avoue ne pas comprendre cette vente également................. fou-1e6f8 jp
meli-mela

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Jeu 17 Nov 2016 - 23:58

C'est marrant de voir que parmi ceux (et celles) qui critiquent le prix de 420 euros aujourd'hui, il se trouve des personnes qui ont acheté, il y a 5 à 8 ans, des livres à 400 euros (soit exactement la même somme) édités et vendus par le fan club, comme "Le livre d'or", "Le livre de diamant" ou "Le livre de platine".
Bien que d'un format plus important, ils n'étaient pas signés, ni accompagnés de photo ou disque supplémentaire..
Ces personnes étaient fières à l'époque d'exhiber leurs achats indécents sur ce forum. Je vois que beaucoup ont retrouvé la raison.

Et pour une fois, ce n'est pas Limited Access qui est à l'origine de ce produit et de son prix. Ce n'est donc pas le club qu'il faut critiquer, mais l'éditeur ou JH qui cautionne cela (ah non c'est vrai si vous faites cela c'est que vous n'êtes pas un vrai fan, dixit papy limougeot Laughing ).
starmen.free.fr

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Ven 18 Nov 2016 - 0:02

420 euros pourquoi pour un concert et une rencontre mais là que pour un livre... NON. J'ai honte pour les gens qui organisent cette mascarade et si Johnny valide les conditions qu'ils soumettent pour les clients je trouve cela vraiment petit de sa part car en concert à chaque fois il dit qu'il aime son public. Je l'aime Johnny, mais je ne comprendrai jamais tout ce barnum sur le merchandising et le fan club officiel c'est de la merde. J'y étais dans les années 90 et j'estime avoir été volé car trop cher pour la médiocrité des choses fournies.
http://starmen.free.fr
szut

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Ven 18 Nov 2016 - 15:31

A part l'intégrale Live je nai jamais acheté un objet sur Johnny avec un prix au dessus de 100€ et ceux au dessus de 50€ doivent être rare chez moi (le coffret singles bleu peut-être) et c'est tout.
JH 89

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Ven 18 Nov 2016 - 18:10

effectivement trés cher pour un livre " DE PLUS " sur Johnny !!! car il y a eu déja eu une centaine de livre sur lui depuis sa naissance...et comme dit Doudou " avons-nous la certitude que Johnny sera bien là, pour dédicacer tant de livres ? "

faut l'espérer pour ceux qui vont l'acheter. qui verrons l'Idole de prés.... affaire à suivre ..
JH 89

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Ven 18 Nov 2016 - 18:16

Moins cher...

https://www.amazon.fr/Johnny-Hallyday-Petronio-chronique-concert/dp/2912794269/ref=pd_rhf_dp_s_cp_1?_encoding=UTF8&pd_rd_i=2912794269&pd_rd_r=1Y5NTPA19M86Q5J6JHTZ&pd_rd_w=Ysys5&pd_rd_wg=nwRW3&psc=1&refRID=1Y5NTPA19M86Q5J6JHTZ
musclor93

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Sam 19 Nov 2016 - 0:05

Il suffit de lire les commentaires sur Amazon , même à 40€ j'achète pas Mad
Micktaylor

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Sam 19 Nov 2016 - 7:46

Je rejoins une fois de plus la pensée de la charmante Méli-Méla sunny
Le prix de ce bouquin est peut être honteux, mais rien ne vous oblige à l'acheter... il y a bien entendu l'edition à 40 euros qui restera largement suffisante.
Il y a souvent eu des editions speciales pour fans fortunés ...
Bien entendu , ils savent aussi qu'il y a du fric à se faire ...suffit de parcourir certains forums et de voir ce qu'achetent , niveau qualité et contenu,certains colectioneurs, c'est à dire tout et n importe quoi...mais à chacun sa passion et ses priorités Laughing
Perso, j ai jamais eu les livres d or, de diamant, de bronze et de toc, et j ai même pas l edition à 40 euros de celui ci...et je me porte trés bien Very Happy Very Happy
paolodu93

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Sam 19 Nov 2016 - 18:16

pour moi un livre de 40 euro se doit etre bien on dit ce quon veut mais 40 euro cest 40 euro,
en ce moment avec toutes les sortie johnny ,on est obliger de faire un choix
jai vu ce livre chez un ami et je nai pas apprecie lol! lol!
jojo48foot

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Lun 28 Nov 2016 - 16:37

Séance de dédicace...ANNULEE Evil or Very Mad
francky55

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Lun 28 Nov 2016 - 17:53

NEWSLETTER DU LUNDI 28 NOVEMBRE

DEDICACE JOHNNY ANNULEE!

Chers amis
Mauvaise nouvelle:
L'éditeur de l'ouvrage  "Chronique d'un concert" nous apprend à l'instant que la dédicace de Johnny pour l'ouvrage "Chronique d'un spectacle" prévue le jeudi 1er décembre est malheureusement annulée. Johnny étant retenu à Los Angeles. On nous évoque un report possible de la dédicace. Dès qu'une autre date sera fixée, nous ne manquerons de vous en informer. Si vous avez déjà envoyé un règlement par chèque, celui-ci est détruit. Si vous avez effectué un virement, celui-ci sera remboursé par retour. 
Comme vous, nous sommes déçus de ce contretemps mais espérons bien retrouver notre Johnny très vite pour vivre ce beau et bon moment avec lui! 
A très vite pour de bonnes nouvelles!
amitiés du club

lol!   Wink  Francky  Wink
JH17

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Lun 28 Nov 2016 - 19:36

Vraiment un club de m...e, il n'est vraiment pas à la hauteur de l'artiste, il attend quoi le grand pour créer un vrai club.
Doudou

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Lun 28 Nov 2016 - 19:37

Fausse joie, pour tous ceux qui avaient commandé le livre en espérant la séance dédicace avec Johnny ... et la moindre des choses, est de rembourser et annuler les commandes, ce que l'éditeur de l'ouvrage a fait ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris    Aujourd'hui à 1:01

Dédicace de Johnny le jeudi 1er décembre à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1