Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le premier rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lala

MessageSujet: Le premier rang    Jeu 21 Juil 2016 - 10:34

Evil or Very Mad
Salut aux fans de notre idole
Je suis déçu, dégouté, écoeuré..
Je constate que ce sont toujours les mêmes qui sont au 1er rang.
J'ai beau prendre la fosse or, arrivée la veille j'ai vu et c'est confirmé par des photos de remerciements que le Monsieur prénommé NIKOS ou Pistache fait rentrer ces personnes avant les autres fans qui attendent sous la pluie ou le soleil
C'était mon coup de gueule
Bonne journée

Dernière édition par lala le Jeu 21 Juil 2016 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninou32

MessageSujet: Re: Le premier rang    Jeu 21 Juil 2016 - 11:15

Confirmé et reconfirmé lala
Pour être une vrai fan de Johnny, je fais beaucoup de concerts aussi, ce sont toujours ces mêmes personnes, dont tu cites, qui sont au premier rang. Preuve aussi dans les DVD des tournées (Zénith, Bercy...). Moi aussi ce grand coup de gueule, car pour être dans les premiers lors des files d'attente, parfois arrivé la veille, et payer un ticket en fosse or, ce sont toujours et encore ces mêmes personnes qui sont à cette fameuse barrière. Vu le manège aussi avec ces personnes et ce fameux Nikos. Y'en a marre et marre Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
starmen.free.fr

MessageSujet: Re: Le premier rang    Jeu 21 Juil 2016 - 13:37

Salut merci pour avoir le courage d'en parler. D'accord avec vous et le pire c'est que ces individus prennent les places à pas cher et que nous qui payons le carré or on se fait duper. Je pense que les réclamations devraient se faire directement auprès de Decibel Production et de la société de gardiennage. Bien que je respecte la dite pistache il y a quand même des passe droit intolérables tout comme le fait de faire du camping sauvage: la loi l'interdit...
http://starmen.free.fr
lala

MessageSujet: Fait   Jeu 21 Juil 2016 - 14:11

Je viens d'envoyer la copie de mon message pour info à Decibel Production
Je ne vais pas changer les choses mais au moins c'est dit car vraiment c'est indécent car on voit le manège devant nos yeux, ils ne se cachent même plus.
Une honte.
Rolling Eyes
starmen.free.fr

MessageSujet: Re: Le premier rang    Jeu 21 Juil 2016 - 14:13

Lala tu as du courage, je souhaite que chez Decibel ils auront l'amabilité de te répondre.
lala

MessageSujet: Re: Le premier rang    Jeu 21 Juil 2016 - 14:14

Merci mais je ne fais que rapporter les faits et c'est la pure réalité.
starmen.free.fr

MessageSujet: Re: Le premier rang    Jeu 21 Juil 2016 - 14:28

Grâce à toi je viens à l'instant de leur mettre ce message sur facebook en privé

"Bonjour je me permets de vous faire part de petits arrangements qui se sont déroulés sur le tour 2015/2016 de Johnny. En effet, ayant fait quelques dates, j'ai constaté que certains individus ont bénéficié de passe-droit. J'ai plusieurs fois pris des places en "carré or" et me suis rendu les matins ou début d'après-midi sur les sites des concerts afin de pouvoir être au devant de la scène. Je ne peux regretter de n'y avoir pu l'être qu'une seule fois car les individus qui ont fait du camping sauvage (puni par la loi article R111-33) ont pu rentrer avec la complicité du responsable sécurité dans les "espaces or" alors qu'ils avaient des places "standard". Voilà c'est juste une info au passage qui mérite d'être soulignée.S'il faut faire du camping et faire toutes les dates des tournées pour se retrouver devant je trouve cela triste et dommage car Johnny Hallyday est un personnage public qui n'appartient pas qu'à une poignée d'irréductibles. Je suis fan, je suis prêt à mettre du cash pour le voir (le rêve de beaucoup) et je suis allé à Monaco pour éviter ce cancer que sont ces campeurs. Amicalement"
lala

MessageSujet: Exactement   Jeu 21 Juil 2016 - 14:32

cheers
C'est tout à fait cela. Peut-être que cela se fait depuis longtemps mais là c'est vraiment trop visible.
ninou32

MessageSujet: Re: Le premier rang    Jeu 21 Juil 2016 - 14:42

MERCI lala et starmen, l'abcès est crevé !!!
C'est INADMISSIBLE, on voit quand on est devant aux files d'attente, on se reconnaît, on reconnaît les gens, ça fait x années que je fais les concerts et toujours les mêmes devant les barrières. Il y a des passe droits et ça m'étonnerait qu'ils paient leurs billets à plus de 100 € à chaque concert, certains font plus de la moitié des concerts, à moins que ces gens là soient milliardaires !!! Mais je ne crois pas
lala

MessageSujet: Re: Le premier rang    Jeu 21 Juil 2016 - 14:55

Même au Palais GARNIER à 600 € la place cela m'étonne
MASLEM

MessageSujet: Re: Le premier rang    Jeu 21 Juil 2016 - 15:14

Effectivement à l'Opéra Garnier, j'ai vu des personnes qui avaient des billets de balcons se retrouver au 1er rang, pas loin de moi.

sunny sunny
lala

MessageSujet: Zénith de Toulouse le 20 octobre 2015   Jeu 21 Juil 2016 - 15:28

Petit résumé de la soirée.
Pour ce concert je me suis fait plaisir, j'ai pris le billet fosse or à 105 €.
Je suis arrivé la veille et j'ai attendu.
Le service de sécurité a affiché "fosse or" à 17 h sur la grille. Dommage j'étais dans la queue à l'opposé. J'ai réussi à revenir dans cette file. La sécurité a ouvert pour faire rentrer des amis(es) avec sac à dos, bouteilles d'eau... donc nous avons du reculer car le portail s'ouvrait vers nous, derrière les gens poussaient. Le vigil nous a traité de "tas de mer..e".
J'ai pu arriver au 1er rang, et là cerise sur le gâteau mon voisin me demande combien j'ai payé la place??? Oui bien entendu prends moi pour un idiot (il faisait parti des copains rentrés bien avant avec le sac à dos. Le type mangeait son sandwich au pâté avec son eau pétillante).
C'est indécent au moins tu te tais.
Sur le reste du premier rang, toujours les mêmes que Nikos, Pistache ou je ne me souviens plus du surnom a fait rentré avant et à la vue de chacun.
C'est pas juste!!!!
Franller

MessageSujet: Re: Le premier rang    Ven 22 Juil 2016 - 9:01

Bonjour.
Voir mon message dans discussions générales après le concert d"Haguenau. Comme vous écœuré.Mais si en plus cette poignée de personnes ne paye pas le prix fort evil-1617 evil-1617 evil-1617
lala

MessageSujet: Re: Le premier rang    Ven 22 Juil 2016 - 9:07

Twisted Evil Twisted Evil
Je regarde sur FB la photo prise par Greg Zlap à Vienne, et bien entendu pas de surprise toujours les mêmes au 1er rang.
starmen.free.fr

MessageSujet: Re: Le premier rang    Ven 22 Juil 2016 - 9:33

Mad Decibel n'a pas répondu à mon message facebook. Je pense qu'ils sont aussi complices que la sécurité. Honteux.
ninou32

MessageSujet: Re: Le premier rang    Ven 22 Juil 2016 - 9:40

Et ça fait longtemps que ça dure leurs manèges, mais là, c'est l'eau qui fait déborder le vase Evil or Very Mad
starmen.free.fr

MessageSujet: Re: Le premier rang    Ven 22 Juil 2016 - 9:44

Que penseriez-vous de faire une pétition ou lettre ouverte qui puisse être relayée à Decibel. Pour info le message envoyé sur facebook je viens de leur copier coller en mail via leur site... j'attends de voir...
lala

MessageSujet: OK   Ven 22 Juil 2016 - 9:50

Bonjour Starmen
je vais attendre pour voir si Decibel Pro prend le temps de me répondre et je verrai pour la suite.
Les copains dans les vigils comme Ahmed, les pistaches Nikos qui commandent et règnent sur la priorité de la file d'attente c'est ANORMAL.
Merde quand on prend un billet fosse OR à 150€ ce n'est pas pour se laisser berner et dépasser pas des personnes peu scrupuleuses qui avec un billet fosse normal vous passe devant et s'accroche à la barrière comme des fous... evil-1617 evil-1617 evil-1617
starmen.free.fr

MessageSujet: Re: Le premier rang    Ven 22 Juil 2016 - 10:42

Je viens de recevoir ceci sur Facebook:

Décibels Prod

Bonjour, malheureusement nous ne gérons pas le lieux dans lequel le concert a eu lieu nous nous chargeons juste de produire le concert. Veuillez vous rapprocher du lieu qui a accueilli le concert pour toutes réclamations. Bonne journée. L'Équipe Décibels

J'en conclue que comme le gouvernement français ce n'est pas de leur faute...
ninou32

MessageSujet: Re: Le premier rang    Ven 22 Juil 2016 - 11:30

Mais bien sûr oui, c'est jamais de leur faute !!!
lala

MessageSujet: Re: Le premier rang    Ven 22 Juil 2016 - 11:36

Ben voyons!!! Mad
meli-mela

MessageSujet: Re: Le premier rang    Ven 22 Juil 2016 - 13:38

Le problème n'est hélas pas nouveau : c'était déjà le cas en 2012-2013.
Une dizaine de personnes rentre avant tout le monde pour se coller aux barrières, tout comme des faux handicapés ou faux accompagnateurs d'handicapés.
Mais pourquoi vous avez attendu le dernier jour de la tournée pour vous plaindre ? Cela ne sert plus à rien maintenant.
ninou32

MessageSujet: Re: Le premier rang    Ven 22 Juil 2016 - 14:07

Je devais avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le voir ! Bien sûr qu'on sait que ça dure depuis longtemps, mais on a mené notre enquête, on voulait savoir qui faisait rentrer qui ?
Franller

MessageSujet: Re: Le premier rang    Ven 22 Juil 2016 - 17:51

Allez faire un tour sur le facebook de "Croix du Rocker".
Micktaylor

MessageSujet: Re: Le premier rang    Ven 22 Juil 2016 - 23:13

et qu'est ce qu il y a à voir sur ton facebook? une photo du mec avec pistache? et alors? ...
j'ai totalement zappé cette tournée d'ete mais sur la dizaine de dates auxquelles j'ai assisté, cela m'a paru réglo...l'equipe des camepurs habituelle fut presente certains soirs, et ma fois je ne els ai pas vu rentrer avant les autres.... pour cette tournée d'été , je ne sais pas et à vrai dire je m en fou totalement tant etre dans les deux premiers rangs n 'est plus mon objectif depuis un moment...
j 'ai pu voir le cote extreme de ces mecs du premier rang et franchement cela frisait la psychiatrie...une fois , un mec du groupe n a pas pu avoir la barriere, se retrouvant au second rang...resultat il a pousse une gueulante et s'est barré de la salle! si si... autre exemple : j ai pu voir certains de ces allumés refuser de laisser passer devant eux des gosses "ben non fallait venir plus tot".... ou encore en souvenir l emission du show Johnny ou a mi journée, le public present lors du premier toournage devait ressortir de la salle et pour ceux qui avait un sesame pour la seconde partie, refaire la queue derriere ceux qui avaient eu une invitation uniquement pour la seconde partie et qui du coup attendaient depuis 2 ou 3 heures...ben il a fallu carrement faire venir des mecs de la secu pour les faire ressortir de la salle, un truc de dingue.... On a aussi eu droit a des commentaires du style "non on a pas fait ce show là...et greg a confirme que l'ambiance fut moins bonne ce soir là..."... bref, oui cela frise la psychiatrie... mais bon a chacun son trip....Deja en faisant 5 - 6 dates sur une tournée je trouve que j 'en fais beaucoup et que deja rien qu'avec cela, je n'en peux plus de ces sets lists qui ont un air de deja entendu mille fois...enfin bon...chacun son trip...dommage de ne pas investir aussi dans des billets pour aller voir d autres artistes....mais Johnny est L'UNIQUE, le DIEU...soit...
le truc qui m'a fait hurler de rire, c'est le bouquin de manoeuvre sur la tournee us....quand il annonce que Johnny va faire une grosse surprise à ces fans francais qui ont fait toutes les dates de la tournée us se retrouvant chaque soir au premier rang...alors là on s imagine 10 pages a l avance " il les a invite a boire un coup avec lui?" "il leur a offert un pass pour certaines dates?" "il leur a offert un bout de sa guitare?"...mais non ...lol...il leur a offert une set list dedicacée remise par un sbire... cheers
pour ce qui est de se payer les billets , je pense que vous aurez constaté depuis longtemps que certains se font du commerce parallele sur le dos de leur dieu en vendant des dvds, audios ou photos bien pourris qu'ils ont fait eux meme à des prix defiant...toute concurence et ce pendant meme qu'ils font la queue!...
enfin voilà...en tout cas, si ce que vous avez constaté est reel, c est sure qu il faut gueuler et faire remonter...mais bon la tournee etant terminée, et vous retrouvant à 4 ou 5, autant dire une goutte d eau dans l'ocean, cela va deboucher sur ...rien...
Franller

MessageSujet: Re: Le premier rang    Ven 29 Juil 2016 - 12:28

Salut Micktaylor.
Je ne sais pas si sur les autres concerts de la tournée d'été il y a eu des "passes droits" vu que je n'ai fait qu 'Haguenau.
Mais, arrivé sur le site à 10H du mat, je confirme que le dénommé Pistache a bien fait rentrer une quinzaine de personnes une bonne demie heure avant les autres. Sur quels critères  Question  D'autant plus que si ils étaient rentrés normalement ils auraient eu la même place.
Micktaylor

MessageSujet: Re: Le premier rang    Ven 29 Juil 2016 - 19:28

ces quinzes personnes, sont elle entrees avant d'autres personnes arrivees au meme moment ou avant ?
bebob

MessageSujet: Re: Le premier rang    Ven 29 Juil 2016 - 22:09

Ces propos dépassent Johnny complètement.
Au départ de sa tournée à Nice, j'y ai été devant, puis embrassé par Laetitia qui m'a souhaité une bonne soirée. Le concert était bien et je n’ai pas rencontré des traitements de faveurs, hormis les VIP.
meli-mela

MessageSujet: Re: Le premier rang    Ven 29 Juil 2016 - 23:46

A Nice, Laeticia a fait le tour des personnes qui étaient au premier rang de la fosse NORMALE, pas de la fosse OR.
Or c'est au devant de cette dernière que se trouve la petite douzaine de "favoris".
Perso, ils ne me dérangent pas, il me feraient plutôt p.....

Micktaylor

MessageSujet: Re: Le premier rang    Sam 30 Juil 2016 - 14:00

ce que je trouve plutot pitoyable, c'est justement ces promenades de la reine mere autour des premiers rangs! Qu'elle file une erection aux fans males viriles de Johnny , je le conçois aisement, mais j 'ai bien du mal à comprendre ce comportement de part et d'autre... Que ce soit Sylvie ou nathalie, elles savaient rester à leur place et ne pas venir faire leurs starlette quand leur homme chantait...
à partir de là, qu il y ait copinage et cie,  il n y a rien de surprenant...la dérive est des plus logique... et n oublions pas qu elle st desormais...directrice artistique... Laughing
Olivierh

MessageSujet: Re: Le premier rang    Sam 30 Juil 2016 - 15:06

Cela me fait penser au titre du bouquin écrit par Long Chris : "A La Cour du Roi" Laughing Laughing Laughing....Bon là, on pourrait rajouter "A la cour de la reine....mère...." lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier rang    Aujourd'hui à 0:57

Le premier rang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1