Forum Johnny Hallyday Le Site


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 3e Longines Paris Eiffel Jumping : Johnny Hallyday ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou



Nombre de messages : 19130
Age : 66
Localisation : "De l'Amour"
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: 3e Longines Paris Eiffel Jumping : Johnny Hallyday ...   Sam 2 Juil - 14:07

3e Longines Paris Eiffel Jumping : Johnny Hallyday et Laeticia, chics complices

Thomas Montet

Le 02 Juillet 2016 - 12h21




Exclusif - Johnny Hallyday et sa femme Laeticia Hallyday - Soirée au profit de l'Association "La Bonne étoile" de Laeticia Hallyday lors du 3ème Longines Paris Eiffel Jumping à la plaine de Jeux de Bagatelle à Paris le 1er juillet 2016 dans le Pavillon Eiffel du Longines Paris Eiffel Jumping décoré par Luxury Living. © Olivier Borde / Veeren / Bestimage
© BestImage, Olivier Borde/Veeren




Le couple a pris part à ce bel événement qui se terminait par une soirée de charité.

Quelle première journée ! Vendredi 1er juillet 2016, le coup d'envoi de la 3e édition du Longines Paris Eiffel Jumping était donné du côté du Bois de Boulogne, plus précisément à la plaine de jeux de Bagatelle dans le 16e arrondissement de la capitale. Les meilleurs cavaliers du monde étaient présents et, en fin de journée, il fallait aussi compter sur la présence au dîner de gala de Johnny Hallyday et sa femme Laeticia Hallyday.

Le Longines Paris Eiffel Jumping, présidé et fondé par Virginie Coupérie-Eiffel, est une étape du Longines Global Champions Tour et fait partie d'un circuit de concours de saut d'obstacles cinq étoiles soit le plus haut niveau de compétition. Après les Prix Magic Millions, Jaulin, Renaut et Métrobus, la journée du vendredi a aussi vu les compétiteurs s'affronter lors du Prix Oddo, sur 1m50. On a donc pu voir la championne du monde Pénélope Leprevost sur Ratina d'la Rousserie, Bassem Mohammed sur The Toymaker, Sheikh Ali Al Thani sur Carolina 31 80 ou encore Georgina Bloomberg (fille de l'ancien maire de New York) sur Crown 5. Le prix a été remporté par le Français Julien Epaillard sur Cristallo A Lm 95 .

Dans la foulée, le Prix Eiffel Record du saut en hauteur de la ville de Paris était joué mais a été raccourci en raison de l'obscurité. Ainsi, la dernière hauteur a été fixée à 2,05m et six cavaliers sont arrivés à la première place, dont une fois encore Julien Epaillard sur Usual Suspect d'Auge. En revanche, Guillaume Canet sur Sweet Boy d'Alpa n'est arrivé qu'en onzième position. La remise du prix s'est faite en présence de Virginie Coupérie-Eiffel mais aussi de Laeticia Hallyday et son mari Johnny Hallyday. En effet, c'était pour le couple, de retour en France en raison des concerts du chanteur pour sa tournée Rester Vivant Tour, l'occasion d'être encore plus présent à la soirée donnée au profit de l'association La Bonne étoile de Laeticia Hallyday. Une soirée au cours de laquelle il fallait par exemple compter sur de nombreux VIP dontMarion Cotillard, Sarah Lavoine, Mademoiselle Agnès, Rachid Bouchareb et sa compagne, Guillaume Durand, Sinclair,Isabelle Funaro ou encore Yamina Benguigui, la cavalière Mathilde Pinault, Roschdy Zem, Virginie Coupérie-Eiffel, Coco Coupérie-Eiffel, Luana Belmondo, Marie Poniatowski et son mari Pierre Rambaldi, Christophe Bonnat, Karine Silla son mari Vincent Perez et sa fille la cavalière Iman Perez... ainsi que ses autres filles dont Roxanne Depardieu.

La deuxième journée de compétition était entamée ce samedi 2 juillet dès 9h avec la session B du Prix Magic Millions.








http://www.purepeople.com/article/3e-longines-paris-eiffel-jumping-johnny-hallyday-et-laeticia-chics-complices_a191482/1
Revenir en haut Aller en bas
RAFALE10



Nombre de messages : 6426
Age : 39
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: 3e Longines Paris Eiffel Jumping : Johnny Hallyday ...   Sam 2 Juil - 14:16

Merci pour les photos Doudou Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
3e Longines Paris Eiffel Jumping : Johnny Hallyday ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e Longines Paris Eiffel Jumping : Johnny Hallyday ...
» 100% Johnny Hallyday : Live a la tour Eiffel
» ICI PARIS, spécial Johnny Hallyday
» Johnny Hallyday "Autoportrait" Live à la Tour Eiffel
» Johnny Hallyday fête ses 67 ans en bateau sur la Seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Johnny Hallyday Le Site :: Infos :: Presse-
Sauter vers: