Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Enregistrement d'un nouvel album pour 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Enregistrement d'un nouvel album pour 2017   Ven 6 Mai - 9:05

Extrait de l'Interview de  Johnny  :

- Quelle est la suite après votre concert ?

- "Je retourne chez moi à Los Angeles pour travailler sur un nouvel album. On va entrer en studio pour écrire des chansons et en fin d’année, on ira dans un studio plus grand pour les enregistrer."

Source : http://www.tahiti-infos.com/Un-concert-exceptionnel-et-des-confidences-touchantes-Johnny-Hallyday-a-toujours-la-flamme-_a148259.html

Dernière édition par Doudou le Ven 21 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starmen.free.fr

MessageSujet: Re: Enregistrement d'un nouvel album pour 2017   Ven 6 Mai - 23:35

Merci en voilà une nouvelle qu'elle est bonne. C'est au moins de l'info pas comme les polémiques pour les maubeugeois... Merci la presse pour vos titres merdiques.
http://starmen.free.fr
JH17

MessageSujet: Re: Enregistrement d'un nouvel album pour 2017   Sam 7 Mai - 6:25

Une bonne info !!!!! Wink
johnnyplume

MessageSujet: Enregistrement d'un nouvel album fin 2016    Sam 7 Mai - 17:17

Oui une bonne nouvelle mais c'est fou de constater la périodicité des albums,
Doudou

MessageSujet: Re: Enregistrement d'un nouvel album pour 2017   Sam 7 Mai - 17:55

J'aimerais bien que ce soit Maxim Nucci, une fois encore, qui signe ce nouvel album ...  j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait pour Johnny, jusqu'à présent ... ou alors une nouvelle collaboration musicale avec Gérald De Palmas, pourquoi pas ?  ...  Wink

johnnyplume

MessageSujet: : Enregistrement d'un nouvel album fin 2016    Sam 7 Mai - 19:00

Oui c'est vrai que nous avons eu droit à de belles chansons pour une tournée géniale. Mais il est sans doute bien de regarder vers un autre univers plutôt que tarir la source
Micktaylor

MessageSujet: Re: Enregistrement d'un nouvel album pour 2017   Sam 7 Mai - 19:58

d'ailleurs justement Renaud se propose...c'est l'occasion !
szut

MessageSujet: Re: Enregistrement d'un nouvel album pour 2017   Lun 9 Mai - 15:05

C'est l'occasion Renault !!

Laughing Laughing
johnny55

MessageSujet: Re: Enregistrement d'un nouvel album pour 2017   Lun 9 Mai - 20:20

merci bonne nouvelle Wink Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Enregistrement d'un nouvel album pour 2017   Lun 29 Aoû - 18:29

Johnny Hallyday :

"Yarol and me for a new cession writing."

(Source Instagram)

Doudou

MessageSujet: Re: Enregistrement d'un nouvel album pour 2017   Jeu 20 Oct - 22:32

Jeudi 20 octobre 2016

11:39

Johnny Hallyday prépare un nouvel album country avec Yodelice

Un an après la sortie de son précédent album, le 50ème de sa carrière, Johnny Hallyday travaille déjà sur la suite. Alors qu'il souhaite poursuivre sa carrière au cinéma, également en tant que réalisateur, le rockeur prépare actuellement son prochain album, aux sonorités country.

Un nouvel album rock... et country

Mais Johnny Hallyday pense déjà la suite. Et son 51ème album est déjà en préparation ! « Je commence à travailler pour écrire des chansons, Yodelice va me rejoindre, Yarol (Poupaud, ndlr) aussi. On va vraisemblablement enregistrer un nouvel album l'année prochaine mais pour l'instant on est en écriture » a-t-il expliqué au micro de RTL, pour une probable sortie courant 2017. La couleur musicale de cet album sera « toujours dans le rock, dans le blues ». Mais Johnny Hallyday a envie de se faire plaisir : « Je pense qu'il y aura pas mal de country aussi. Je pense que cet album là je l'enregistrerai à Nashville et à Memphis, donc un peu les retours aux sources, et ensuite une tournée, ça ne sera pas avant 2017 ». Encore un peu de patience donc...

http://www.chartsinfrance.net/Johnny-Hallyday/news-102772.html
alainbilliet

MessageSujet: Re: Enregistrement d'un nouvel album pour 2017   Ven 21 Oct - 8:34

Bonne nouvelle ! Johnny réalisateur?... Il n'a pas peur des challenges...... alien
http://alainbilliet.skyblog.com
Doudou

MessageSujet: Re: Enregistrement d'un nouvel album pour 2017   Ven 21 Oct - 10:09

J'espère que Yodelice, ayant participé au "Road Trip USA" et s'étant imprégné de cette musique américaine, aura trouvé une bonne source d'inspiration, pour la composition d'un album aux sonorités country-rock-blues, comme le souhaite Johnny ... après sa participation dans "Jamais seul", "Rester Vivant" et "De l'Amour", on peut lui faire confiance pour l'album à venir ... c'est actuellement, le compositeur qui "colle" le mieux au style musical de Johnny ... Wink

Johnny Hallyday et Yodelice : De l'amour et de la country, nouvel album annoncé

Le duo ne se quitte plus...

Johnny Hallyday et quelques amis, dont Yodelice (Maxim Nucci), reviennent d'un grand road trip à la Easy Rider entre La Nouvelle-Orléans et Los Angeles. Les deux artistes sont devenus amis depuis qu'ils ont travaillé ensemble sur Jamais seul en 2011. L'année dernière, l'époux de Laeticia lui confiait les musiques et la réalisation de l'album De l'amour, succès public et critique, Album de chansons aux dernières Victoires de la Musique. Entre Johnny et Yodelice, l'aventure se poursuit.

Visiblement inspiré par son voyage aux États-Unis, Johnny Hallyday a soif de nouveauté. «Je pense qu'il y aura pas mal de country, que cet album-là, je l'enregistrerai à Nashville et à Memphis. C'est un peu les retours aux sources ...

http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-et-yodelice-de-l-amour-et-de-la-country-nouvel-album-annonce_a206448/1
Doudou

MessageSujet: Re: Enregistrement d'un nouvel album pour 2017   Aujourd'hui à 9:16

Johnny travaille sur son nouvel album ...  bounce  cheers  bounce  cheers bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enregistrement d'un nouvel album pour 2017   Aujourd'hui à 20:46

Enregistrement d'un nouvel album pour 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1