Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bernard

MessageSujet: Nancy 27.02.2016   Lun 29 Fév 2016 - 7:16

Oui, concert à l'économie pour la production.
Johnny en forme et souriant. Les chansons s'enchaînent à la vitesse grand V. On a même vu les techniciens guitares déboussolés quand Johnny a lancé "Rock'n roll" pour attaquer "Dégage" alors que c'était la place de "Dans la peau de Mike Brown" Alors prévu ou pas prévu? Yarol était perturbé aussi.
Personnellement, l'absence des écrans de fond de scène ne m'a pas gênée mais c'est vrai que pour le même tarif tout le monde ne profite pas du même spectacle.
Après le concert, Johnny rentrait à Paris en voiture ce qui explique peut-être la précipitation de la soirée. Concert commencé à 21h pile et terminé à 23h05.
Revenir en haut Aller en bas
Squel

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Lun 29 Fév 2016 - 9:52

Concernant les écrans je pensais qu'ils ne l'uitilisaient pas dans les salles dont les structure ne permettaient pas de les suspendre mais cela fait au moins 10 jours qu'on ne les a plus vus! Coïncidence ou exit définitif du show?
starmen.free.fr

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Lun 29 Fév 2016 - 11:57

Pardon de déranger. J'émets une hypothèse. Les grands écrans ne sont peut-être plus prévus au programme car la tournée a été rallongée et que très probablement leur période de location s'est écoulée. Enfin ce n'est qu'une idée.
http://starmen.free.fr
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mar 1 Mar 2016 - 19:19

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mar 1 Mar 2016 - 19:29

Johnny Hallyday. Une immense scène se monte pour l'accueillir à Brest

Brest - Modifié le 01/03/2016 à 18:14 | Publié le 01/03/2016 à 18:13

Johnny Hallyday se produit, ce mercredi, au parc de la Penfeld, à Brest. L'idole des jeunes choisit de faire les choses en grand en chantant depuis une très grande scène.
Brest accueille Johnny Hallyday ce mercredi, au parc de la Penfeld. Où en est le montage, mardi, en milieu d'après-midi ? Entretien avec Sébastien Rakotozafy, régisseur de Johnny Hallyday.

Où en est-on à un peu plus de 24 h du concert de Johnny Hallyday ?

On est toujours dans la phase du montage de la scène. Le gros des troupes arrive demain matin à 6 h et ce sera fini à 14 h. C'est bien avancé, on est sur la fin de la construction.

Cela représente combien de temps de travail au total ?

En tout, il y a douze heures de travail. En équipes techniques, il y a 60 personnes au montage et 80 montage. Il y a aussi 17 camions.

Qu'est ce qui est le plus difficile ?

Si le travail de préparation est bien fait, tout va bien quand on arrive. Il n'y a pas de surprise.

Il y a quand même une grande débauche de matériel...

En effet, cela représente plusieurs kilomètres de câbles. Il y a aussi pas loin de cinquante tonnes de matériel accroché. Au total, cela doit représenter peut-être une centaine de tonnes de matériel dans les camions.

Ça va donner quoi pendant le concert ?

Il n'y a pas de pyrotechnie, mais il y a bien évidemment du son, de l'image... Il y aura beaucoup de vidéos. Ce sera un beau spectacle, très classe, très visuel.

http://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/johnny-hallyday-une-immense-scene-se-monte-pour-laccueillir-brest-4066004
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mer 2 Mar 2016 - 20:20

par Alexis Ferrant  |  02.03.2016 à 18h45

Johnny Halliday à l'affiche de l'American Tours Festival

Steppenwolf et les Blues Brothers également programmés

Concerts du 1er au 3 juillet à Tours (37)

L'American Tours Festival fêtera cette année son 10ème anniversaire. L'événement mêlant concerts, kustom, show, danse, rodéo, parade de Harley-Davidson et autres, peut se targuer de bénéficier d'une programmation impressionnante pour son anniversaire puisque c'est Johnny Hallyday, himself, qui sera la tête d'affiche de cette édition 2016. Rien que ça.

On n'a pas vraiment besoin de présenter celui qui vient de remporter une victoire de la musique pour son dernier album "Rester vivant". C'est dans le cadre de sa tournée que le show man fera escale à Tours lors du festival. Il se produira au Zénith le dimanche à 18H. Notons que le pass 3 jours du festival donne accès à tous les concerts en fosse, y compris celui de Johnny. Ceux qui souhaiterais bénéficier d'une place assise devront cependant réserver leur billet et ajouter 69 € de plus.

Mais le plus célèbre rocker français ne sera pas la seule star en scène puisque John Kay & Steppenwolf seront également présents le samedi à 22h00. Célèbre pour son titre Born to be Wild qui connu le succès avec le film Easy Rider, le groupe des années 70 fera une de ses rares apparitions en Europe.

Enfin, "The original Blues Brothers band" se produira également sur la scène en ouverture du festival le vendredi soir. S'il existe de nombreuses formations reprenant les titres du célèbre film, ce groupe fut celui originellement choisi par John Belushi et Dan Aykroyd.

Informations pratiques

Pass 3 jours : 35 €

Plus d'infos sur les festivals américains

Site : www.americantoursfestival.com
   Toutes les actualités Agenda
   Tous les événements dans l'agenda

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_160302-concert-johnny-halliday-american-tours-festival.php
JH17

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Jeu 3 Mar 2016 - 5:29

Merci je serais à Tours Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Jeu 3 Mar 2016 - 8:33

Brest. J'ai assisté à mon premier concert de Johnny Hallyday

Modifié le 03/03/2016 à 01:31 | Publié le 03/03/2016 à 01:25

Mickaël LOUÉDEC

Johnny Hallyday, idole des jeunes et des moins jeunes, se produisait à Brest ce mercredi soir. L'occasion de découvrir "pour de vrai" notre Jojo national.
Assister à un concert de Johnny Hallyday ? Pourquoi pas… La proposition est intéressante mais si je n’avais pas été au planning ce mercredi 2 novembre, je n’aurais sans doute pas poussé les portes du parc de Penfeld pour le voir.

Ni vraiment fan, mais pas non plus anti-Johnny, et affranchi des clichés qui entourent l’artiste, j’ai donc accueilli la nouvelle avec un certain enthousiasme quand on m’a annoncé que j’avais l’honneur de couvrir le concert.

De tout dans le public ?

Le Johnny que j’aime ? Celui du début, période années 60. Les nouvelles chansons ? Bof. Franchement bof. C’est donc avec un peu d’appréhension que je m’installe, à une soixantaine de mètres de la scène.

Autour de moi, il y a un peu de tout. Des jeunes, des vieux, des mal sapés, des endimanchés, des fans, des curieux… Non, le fan de Johnny Hallyday n’est pas forcément un mec avec un blouson de cuir, qui est venu au concert en Harley.

Requiem pour un fou

Aïe, les deux premières chansons sont des nouvelles. Je ne les connais pas. Mais assez vite, Hallyday dissipe mes doutes. « Est-ce que vous êtes-là pour vous amuser ? Pour taper dans vos mains ? Je crois qu’on va passer une bonne soirée ensemble », lance l’artiste. Avant de démarrer un bon vieux Noir c’est noir.

Il enchaîne avec un vibrant Requiem pour un fou. Ça y est, le show est lancé ! Un peu plus tard, Johnny entonne sa jolie Sarah avant de fendre la foule pendant Tennessee. Là, on est franchement dans l’ambiance.

Années 50...

Johnny n’a plus vingt ans (Il en a même 72 !), mais la magie opère. Le patron assure le spectacle et le public est conquis. Gabrielle est chantée pendant une dizaine de minutes.

L’artiste s’amuse avec son public. Sur une deuxième scène, plus petite et plus avancée dans la foule, il reprend des tubes anglo-saxons des années 50. Des images en noir et blanc sont diffusées en arrière-plan. La voix est puissante et juste. Les musiciens, eux, sont excellents.

Que je t'aime...

Puis les tubes s’enchaînent. Pêle-mêle, il envoie L’envie, Le pénitencier et même un touchant L’idole des jeunes.

Comme au bon vieux temps, des fans se jettent sur la serviette mouillée de sueur qu’il jette dans la foule. C’est l’heure de Que je t’aime. Qu’on aime ou non Johnny, une salle de 6 500 personnes qui reprend un chœur un si célèbre refrain à quatre reprises, ça donne forcément la chair de poule.

Le chanteur s’éclipse après avoir aligné Allumez le feu et Toute la musique que j’aime. Clairement, la musique vivra tant que vivra Johnny. Et ce mec, qui chante devant moi depuis plus de deux heures, n’a toujours pas fini d’être l’idole des jeunes…

http://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-jai-assiste-mon-premier-concert-de-johnny-hallyday-4068704
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Ven 4 Mar 2016 - 20:02

jojo48foot

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 5 Mar 2016 - 9:20

Nous y serons bounce bounce bounce
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 5 Mar 2016 - 9:34

Bon concert, à vous tous, ce soir ! ...  Wink

JH 89

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 5 Mar 2016 - 10:26

Encore une fois..Merci Doudou pour ses magnifique photos
Bon Week end..
Biz.. Very Happy Very Happy
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 5 Mar 2016 - 10:33

Merci et bon week-end à toi aussi, JH 89 ... gros bisous ... sunny

vincent9066

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 5 Mar 2016 - 15:37

bounce Que du bonheur de ville en vile; merci a vous pour vos photos, vivement Toulouse samedi prochain.

Cool Vivre pour le meilleur.
jojo48foot

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Dim 6 Mar 2016 - 0:39

Je rentre de Douai : organisation lamentable - places assises louées 2 fois - son plus que moyen - adieu les écrans Rien à voir avec les concerts d'octobre au Stade Pierre Mauroy Par contre Lui très bien,groupe parfait J'espère une remise à plat les 26/27 à Bruxelles car le spectacle selon moi s'éssoufle.

Bon il reste le meilleur. bounce bounce bounce
jh1943

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Dim 6 Mar 2016 - 9:56

rassure toi Jojo, même organisation lamentable pour les fosses or et normale.... cela devient de la DEBILITE CHRONIQUE a Douai....enfin.... le Boss était en forme et a vraiment assuré. A noter le retour de Nadine dans le set list de ce soir ( le débile qui a crier nadine lors du lancement de gabrielle.. c'était moi..). la disparition des écrans mobiles est dommage pour les gradins... en fosse, cela ne se ressent pas vraiment car trop près..
jeanjean

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Lun 7 Mar 2016 - 11:15

je trouve que la disparition des écrans mobiles n'est pas honnête envers les spectateurs qui ont payé le même prix élevé qui alors ne peut nullement être justifiée
il a beau dire "je vous aime"...
je suppose que les écrans seront de retour à Bruxelles pour le concert du samedi au cinema
pour le concert du dimanche à € 35 ???
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Jeu 10 Mar 2016 - 10:16

Johnny Hallyday en concert ce jeudi à Toulon

par L. AMALRIC

L'idole des jeunes allumera le feu jeudi soir au Zénith Oméga de Toulon dans le cadre de sa tournée "Rester vivant". Retour donc en images sur ses passages dans le Var, lors de show exceptionnels à couper le souffle, ou tout simplement, à l'occasion de ses innombrables virées en famille et entre amis, dans le Golfe de Saint-Tropez. Souvenirs, souvenirs...

Depuis qu’il préfère Saint-Barth à "Saint-Trop’", les venues varoises du «Grand» comme l’appelaient les bikers du golfe, se font rares. Mais ce n’est pas en touriste que Johnny Hallyday foulera le sol toulonnais jeudi à 20 h.

Côté scène autant que côté fête.

Aux commandes d’un Zénith Oméga jauge XXL (7500 places, il reste encore des billets), il incarnera le phénix rock dans toute sa splendeur deux heures durant alors que lui poussent des ailes depuis le Rester Vivant Tour, débuté en octobre à Nice.
L’occasion d’un petit coup d’œil dans le rétro pour vérifier que le parcours varois de Johnny n’a jamais cessé depuis les sixties.

http://www.varmatin.com/culture/johnny-hallyday-en-concert-ce-jeudi-a-toulon-29868
WOLUWE1

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Ven 11 Mar 2016 - 0:01

Après le théâtre Liceu à Barcelone mardi, j'étais ce soir au Zénith de Toulon plein comme un œuf. Très grosse ambiance, peut-être la meilleure que j ai vue depuis le début de la tournée. Par rapport à Barcelone, Johnny a rajouté Seul et Dans la peau de Mike Brown. Je terminerai ma folle semaine ce samedi à Toulouse.
meli-mela

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Ven 11 Mar 2016 - 2:09

Je confirme pour la setlist de Toulon et la super ambiance. C'est la chaleur des gens du Sud. Cool
A noter aussi : le retour des écrans mobiles. Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 12 Mar 2016 - 10:29

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 12 Mar 2016 - 11:16

Johnny est au Zénith de Toulouse, ce soir ... mini-ourson-chanteur

Johnny Hallyday revient au Zénith de Toulouse ce soir samedi après avoir affiché complet deux fois en octobre 2015. Zazie, Delerm et Yodelice parlent de la star du rock.

Le 12/03/2016

http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/12/2302230-ils-allument-le-feu-au-zenith-pour-johnny.html

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Dim 13 Mar 2016 - 8:50

Toulouse - publication Greg Zlap

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Lun 14 Mar 2016 - 19:55

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mar 15 Mar 2016 - 18:44

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Jeu 17 Mar 2016 - 8:43

Johnny a comblé 5000 fans au zénith de Pau

Par Francis Larrieu, publié le 16 mars 2016

Le nouveau spectacle de Johnny a enchanté le public chaud bouillant..

Le «Rester vivant Tour», porte forcément bien son nom. A bientôt 73 ans, plus d’un demi-siècle de carrière et 50 albums, que peut encore espérer Johnny Hallyday en montant sur scène ? Recevoir cet amour éternel de ses fans, comme un râle de plaisir qui dure plus de deux heures.
Ce fut bien sûr le cas, encore à Pau, devant plus de 5000 spectateurs chauds bouillants. Dans la fosse, ou dans les gradins, un public dont la vision est un cocktail détonnant. Il y a ceux qui suivent «l’Idole des jeunes» depuis les années 60 ; puis une génération beaucoup plus récente qui a sans doute hurlé «Allumer le feu» dans quelques bonnes soirées étudiantes.
Après une première partie forcément rock avec Lafayette, Laeticia s’installe dans les gradins et le «taulier» fait une de ces entrées dont il a le secret. Un immense crâne (suspendu au-dessus de la scène) qui descend lentement au sol, rougeoyant et prêt à cracher des flammes de rock, et Johnny qui apparaît dans ce décorum, veste cuir trois quart. «Rester vivant» en entame, puis un savant dosage entre anciens et nouveaux morceaux. Le public est en osmose sur «Requiem pour un fou» «Que je t’aime» et un incandescent «Allumer le feu», avant un au-revoir frissonnant sur «Te manquer».
Plus de deux heures de show, mais c’est trop court pour une déclaration d’amour d’un tel public...
Le merchandising de Johnny a également enflammé les porte-feuilles avec un verre de bière spécial concert à... 6 euros. Mais quand on aime...

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2016/03/16/johnny-a-comble-5000-fans-au-zenith-de-pau,2010719.php
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Jeu 17 Mar 2016 - 20:14

Assistez au concert de Johnny Hallyday !

Le rockeur sera bientôt de retour en Belgique. Ciné-Télé-Revue vous propose de remporter des places pour sa représentation du dimanche 27 mars, à 20h00, au Palais 12 de Bruxelles !

Pour tenter de remporter vos places de concert, envoyez HALLYDAY, le CHIFFRE de la bonne réponse à la question suivante et vos COORDONNEES + adresse e-mail par SMS au 6009 (1€/sms envoyé et/ou reçu).

Question : Combien de citations pour le prix Victoire de l’artiste interprète masculin Johnny Hallyday a-t-il eu aux Victoires de la Musique ?

1. 3
2. 6
3. 9

Concours valable jusqu’au 23/03.

http://www.cinetelerevue.be/fr/assistez-au-concert-de-johnny-hallyday.html?cmp_id=374&news_id=36581

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 19 Mar 2016 - 18:28

Le 19/03/2016  

à 16:36

Ce samedi soir, l'idole Johnny Hallyday fait son grand retour à Dijon après deux concerts complets en octobre dernier.
Un troisième concert en moins de 6 mois certes mais encore une fois très attendu par les nombreux fans de l'artiste.

Hallyday63

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Dim 20 Mar 2016 - 11:07

Super concert hier soir à Dijon....un Johnny super en forme..avec un sourire des beaux jours...un zénith plein...une première partie pas mal du tout avec Lafayette.(super le batteur)....
Les chansons rien de nouveau..exit..ma gueule..je te promets...victime de l'amour....
Je sais pas poster les photos...bon dimanche...jlouis

Dernière édition par Hallyday63 le Ven 25 Mar 2016 - 10:06, édité 1 fois
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Dim 20 Mar 2016 - 11:41

Dijon : Johnny Hallyday a encore mis le feu au Zénith

Troisième passage en moins de six mois à Dijon mais un succès qui ne se dément pas. L'idole est toujours dans le coup pour le plus grand
plaisir de ses fans qui ont encore passé un moment complètement dingue ce samedi soir au Zénith. Retour en images sur un véritable show.

http://www.bienpublic.com/loisirs/2016/03/19/dijon-johnny-hallyday-a-encore-mis-le-feu-au-zenith
JH17

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Lun 21 Mar 2016 - 5:47

eek-1e6fb Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mar 22 Mar 2016 - 9:28

Tikahiri en première partie du concert de Johnny Hallyday

TAHITI INFOS-il y a 5 heures

PAPEETE, le 21 mars 2016

- L'info vient tout juste de tomber : le groupe local de rock Tikahiri a été choisi pour assurer la première partie du concert de Johnny Hallyday, prévu le 4 mai prochain, place To'ata.

La formation emmenée par Aroma et Mano Salmon, originaires de Fakarava, aux Tuamotu, est née en 2003. Les deux frères, auteurs, compositeurs et interprètes, qui jouent également de la guitare ont été ensuite rejoints par Stéphane Rossoni à la batterie et Simon Pillard au violoncelle. Quatre albums aux accents "gothiques" ont vu le jour : "Tamaki Hope'a" 2008, Merahi Kerekere (2010), "Kaito no Tetamanu" (2012) et "Son of sun" (2015).

Alors qu'il venait d'apprendre la bonne nouvelle, Aroma Salmon nous a confié que Tikahiri se produirait "durant environ 45 minutes" et que le live reprendrait "des morceaux issus des quatre opus". Ce sera donc du rock paumotu qui chauffera le public avant que la star internationale entre en scène, dans le cadre de sa 183e tournée "Rester vivant" !

Rédigé par Dominique Schmitt le Lundi 21 Mars 2016 à 16:29

http://www.tahiti-infos.com/Tikahiri-en-premiere-partie-du-concert-de-Johnny-Hallyday_a146291.html
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mar 22 Mar 2016 - 21:51

Johnny au Zénith de Rouen, ce soir ...

Greg Zlap - official a partagé une publication
.
25 min ·

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mer 23 Mar 2016 - 10:00

Johnny Hallyday a rempli le Zénith de Rouen pour la troisième fois

Johnny Hallyday a joué pour la troisième fois au Zénith de Rouen, mardi 22 mars 2016, dans la cadre de sa tournée « Rester vivant ». Prochain concert, au Havre, le 11 juillet 2016.

Mise à jour : 23/03/2016 à 08:40 par Thierry Chion

Johnny Hallyday a conduit son public dans son monde musical dès la première note. (Photo © Thierry Chion)

Mardi 22 mars 2016, le Zénith de Rouen (Seine-Maritime) accueillait pour la troisième fois Johnny Hallyday dans le cadre de sa tournée Rester vivant.
Certains de ses fans attendaient le rendez-vous depuis près de trois jours, d’autres sont arrivés le matin même ou dans la nuit. Ces inconditionnels étaient réunis dans un espace privilégié, au pied de la scène : le carré or.
Concert Rock’n'roll

En première partie, le groupe Lafayette s’est produit sous la forme d’un trio et a donné une première claque teintée de rock au public massé dans la salle pour accompagner Johnny pendant plus de deux heures de concert donné une fois que le « Taulier » soit arrivé sur scène en sortant d’un crâne géant descendu du plafond du Zénith.
Deux heures qui ont mis à l’honneur les tubes rock’n'roll de l’Idole des jeunes, à commencer par Carole interprété juste après le morceau d’introduction.
La prochaine date normande de Johnny Hallyday est prévue le 11 juillet 2016, au Stade océane, au Havre.

http://www.normandie-actu.fr/images-johnny-hallyday-a-rempli-le-zenith-de-rouen-pour-la-troisieme-fois_191440/
Cocolivier666

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mer 23 Mar 2016 - 12:37

C'est officiel....Les concerts de ce w-end sont bien maintenus!!!!!
Posté sur le Facebook du Palais 12 aujourd'hui,vers 12h00.

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Jeu 24 Mar 2016 - 10:08

ALBERTVILLE

Ce soir, des retrouvailles et beaucoup d’émotion pour Johnny Hallyday

Par L.V. | Publié le 24/03/2016 à 06:06

Ce soir, Johnny Hallyday fera son retour sur la scène de la Halle olympique. Un moment très attendu par ses fans savoyards qui l’ont déjà vu et entendu six fois à Albertville depuis les années 1970. Il est de retour avec ce concert “Rester vivant” qui aura, sans doute, une portée toute particulière quelques jours après les attentats terroristes qui ont endeuillé Bruxelles.
La rock star est « de tout cœur » avec les Belges

Hier, le chanteur a posté un message de soutien sur Twitter, indiquant qu’il est « de tout cœur » avec les Belges. Son papa était Belge et lui-même a été tenté de prendre cette nationalité avant de renoncer. Le 10 janvier dernier, à Paris, place de la République, Johnny chantait “Un dimanche de janvier” en hommage aux victimes des attentats de janvier et novembre.

Un nouvel hommage se glissera-t-il dans le concert de ce soir ? Impossible de le savoir pour l’heure. Mais, ce devrait être une soirée particulière avant les prochains concerts de Johnny ce week-end à Bruxelles. Ce soir, la fièvre va s’emparer de la Halle olympique, sans doute mêlée à l’émotion des retrouvailles. Avec en bonus, la découverte de cette Halle olympique rénovée à l’occasion de son premier grand concert. En première partie, le duo Lafayette viendra mettre l’ambiance avec ses musiques rock/soul, en provenance des années 1970.

http://www.ledauphine.com/savoie/2016/03/23/ce-soir-des-retrouvailles-et-beaucoup-d-emotion-pour-johnny-hallyday
jeanjean

MessageSujet: tête de mort   Jeu 24 Mar 2016 - 11:21

pour les concerts de Bruxelles il serait bien de se passer de la tête de mort
(que personnellement je n'aime pas)
mais maintenant sur la scène de Bruxelles ce samedi et dimanche
ce sera vraiment du mauvais goût...
bernard

MessageSujet: Bruxelles   Jeu 24 Mar 2016 - 11:42

D'accord avec toi, surtout que ça n'apporte rien. Ce n'est pas spectaculaire et ça frise même le ridicule. Une entrée dans la fumée serait suffisante.
Je pense qu'il ne pourra pas faire autrement que de parler de ce drame... mais "business is business"
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Ven 25 Mar 2016 - 10:00

WOLUWE1

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Dim 27 Mar 2016 - 11:55

Quelle belle soirée hier soir au Palais 12 après la tragédie de mardi.

Un Johnny en pleine forme alors que la tournée se termine, beaucoup d'ambiance et d'émotion, Johnny parlant à plusieurs reprises de son amour pour la Belgique ("mon sang est à moitié français par ma mère et à moitié belge par mon père").

Cela avait commencé par un très long tour de la fosse par Laetitia qui a pris le temps de parler avec chacun.

Johnny est entré en scène avec deux immenses drapeaux belges sur les écrans des deux côtés de la scène.

A la set list habituelle, il a ajouté Je te promets, ma gueule et victime de l'amour (mais pas de Mike Brown).

Très grand moment d'émotion lorsque en hommage à toutes les victimes des attentats ("pour tous les Bruxellois et tous les Belges"), Johnny, à la place de Te manquer, a chanté Quand on a que l'amour de Jacques Brel. J'en ai eu la chair de poule.

Johnny est sorti en disant "Je vous aime, vive la Belgique et vive la France, les 2 drapeaux étaient entremêlés sur les écrans.

12e concert de cette tournée qui se termine en beauté.

Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Dim 27 Mar 2016 - 23:02

Citation :
Cela avait commencé par un très long tour de la fosse par Laetitia qui a pris le temps de parler avec chacun.

Incontestablement un moment fort et marquant de la soirée cheers cheers .....
On comprend mieux pourquoi à chaque captation d 'un concert de Johnny, on ne peut échapper aux gros plans "laetitia" albino
JH17

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Lun 28 Mar 2016 - 6:17

Latitia fait son job de vrp de la marque johnny ...... lamentable à on gout.
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mar 29 Mar 2016 - 21:26

La billetterie pour le concert de Johnny Hallyday à Fréjus est ouverte

Johnny Hallyday donnera un concert à la base nature de Fréjus le 2 juillet, dans le cadre de sa tournée "Rester vivant".
La billetterie est ouverte. Le prix des place varie entre 45 et 119 euros.

Publié le 29/03/2016 | 17:53

C'est le retour de l'idole de jeunes (et des moins jeunes...) dans notre région.
Nous apprenions la semaine dernière que Johnny Hallyday avait placé Fréjus sur la liste des villes de sa tournée 2016 "Rester Vivant".
Le concert aura lieu le 2 juillet à la base nature de Fréjus.
La billetterie est maintenant ouverte. Le tarif des places varie entre 45 € (debout dans la fosse), à 119 € (assis, devant,  placement libre).

http://france3-regions.francetvinfo.fr/cote-d-azur/la-billetterie-pour-le-concert-de-johnny-hallyday-frejus-est-ouverte-963023.html
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mer 30 Mar 2016 - 21:43

jeanjean

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Jeu 31 Mar 2016 - 10:29

le 26 à Bruxelles : la set-list entière (pour le ciné)
le 27 à Bruxelles: sans "victime de l'amour"
je me demande comment était le public le 27 puisque la plupart a acheté lorsque le prix est dévalué à € 35
des fans ou simplement des curieux?
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Ven 15 Avr 2016 - 18:29

Johnny Hallyday en concert à Haguenau le 7 juillet

L'Office des Sports de la ville de Haguenau annonce fièrement, vendredi, cette soirée exceptionnelle. Johnny, qui a débuté il y a un an, sa tournée-évènement "Rester vivant", se produira en plein air à l'Espace Vieille, face à la médiathèque, le jeudi 7 juillet 2016.

Par Danièle Léonard
Publié le 15/04/2016 | 17:26, mis à jour le 15/04/2016 | 18:02

La location n'est pas encore ouverte. Pour plus d'infos, allez sur le site de la ville de Haguenau.

La dernière venue en Alsace de l'ex-idole des jeunes remonte à novembre 2015. Johnny avait donné deux concerts au Zénith de Strasbourg.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/bas-rhin/johnny-hallyday-en-concert-haguenau-le-7-juillet-976360.html
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mar 19 Avr 2016 - 22:08

JH17

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mer 20 Avr 2016 - 5:52

eek-1e6fb Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mer 20 Avr 2016 - 8:20

Le concert de Johnny à Tahiti sera "show" ...  okfg  lol!  okfg

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mer 20 Avr 2016 - 8:40

Tikahiri assurera la première partie de Johnny

Le groupe Tikahiri entoure Sonia Aline, organisatrice du concert de Johnny.

Concert unique à Toata.

Comme à chaque étape de sa tournée, il a demandé à un groupe rock local d'assurer la première partie, et en Polynésie c'est le groupe de rock paumotu Tikahiri qui assurera le spectacle.

- Vous allez faire la première partie de Johnny. Êtes-vous fan ?

- "J'aime beaucoup quelques chansons qu'il a fait, quelques tubes que j'ai entendu à la radio. Mais le personnage lui-même est un rocker, et c'est un grand bonhomme. Il est sensible, timide, il fait de la bonne musique. Il est aussi paradoxal, il est passé par des moments vraiment difficiles. Cet homme, avec sa carrière, nous parle. On lui ressemble un peu, quelque part. On est vraiment heureux de faire sa première partie, on a hâte !""

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Aujourd'hui à 5:40

Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant