Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Lun 16 Nov 2015 - 19:07

Bon retour parmi nous, sur le forum, johnny-160 et merci pour ta belle vidéo ... "Tomber c'est facile" un pur régal ! ... eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
johnny-160

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Lun 16 Nov 2015 - 20:14

Merci Doudou 😊
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
enfer76

MessageSujet: "Back on tour October, November, December"   Lun 16 Nov 2015 - 20:59

Suite aux événements tragiques qui sont survenus le 13 novembre, j'émets un souhait (qui ne se réalisera probablement pas) que Johnny interprète à Bercy (et uniquement à cet endroit) "Ne tuez pas la liberté" à la place de "Tennessee".
johnny-160

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Lun 16 Nov 2015 - 21:01

Un joli souhait.
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Lun 16 Nov 2015 - 21:12

suite aux atentats de janvier, il aurait pu la mettre des la tournee d'ete...
meli-mela

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Lun 16 Nov 2015 - 21:20

Oui, mais c'est depuis la semaine dernière qu'il est devenu un chanteur engagé. geek
johnny-160

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mar 17 Nov 2015 - 12:48

Bonjour à tous, comme promis une nouvelle vidéo qui résume le concert du 2 Octobre à Nice.

Et un petit rappel de la vidéo de hier.

Bisous à tous  cheers
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mar 17 Nov 2015 - 19:19

Attentats de Paris: les méga concerts de Johnny seront-ils maintenus au Palais 12?

Publié le 17 novembre 2015 à 15h28

Les concerts programmés dans les jours à venir au Botanique, au Cirque royal, au Palais 12, à Forest National et à l'Ancienne Belgique, cinq salles de spectacles situées à Bruxelles, sont tous maintenus, malgré le relèvement du niveau de la menace de terroriste par l'Ocam, ont-elles indiqué mardi. Elles demandent toutefois aux spectateurs de ne pas emmener, dans la mesure du possible, de sacs afin de faciliter les contrôles de sécurité mis en place.

http://www.rtl.be/info/regions/bruxelles/attentats-de-paris-les-mega-concerts-de-johnny-seront-ils-maintenus-au-palais-12--771617.aspx

RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mar 17 Nov 2015 - 19:24

Moi je viens de contacter Bercy et pour le moment le concert du 28 novembre est maintenu. Wink
Jeanmi

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mer 18 Nov 2015 - 14:08

J'espère que pour le Palais 12 il sera maintenu
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mer 18 Nov 2015 - 19:06

RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mer 18 Nov 2015 - 20:16

Merci Doudou Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Ven 20 Nov 2015 - 7:54

Ce soir et demain ... Johnny sera à Bruxelles ... au Palais 12 ... Wink

Jeanmi

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Ven 20 Nov 2015 - 11:48

Je serai présent, ils demande que les gens ne prennent que le strict minimum, par exemple éviter les sacs à dos et sacs à mains car il y aura des fouilles
Le principal c'est que l'on aura notre concert cheers
Vince

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Ven 20 Nov 2015 - 12:06

Je serais présent aussi Very Happy
Cocolivier666

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Ven 20 Nov 2015 - 12:21

Yessss,moi aussi....mais demain soir!!!!

Voici une petite info pour l'entrée au Palais 12!!!

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Ven 20 Nov 2015 - 14:28

Bon concert à tous les amis Belges du forum ! ... Wink
wildrover

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 21 Nov 2015 - 8:24

c'est pas encore gagné pour ce soir

http://www.lalibre.be/actu/belgique/jupiler-league-johnny-au-palais-12-le-centre-de-crise-demande-l-annulation-des-grands-evenements-565012743570bccfaf341c9e
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 21 Nov 2015 - 10:00

WOLUWE1

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 21 Nov 2015 - 10:10

Très bon concert de Johnny hier soir avec beaucoup d'ambiance.

Johnny souriant, détendu et plaisantant avec les musiciens.

On a eu droit à "je vous rappelle que je suis à moitié belge"!

Set list habituelle mais pas de victime de l'amour.

Concert de 2h15.

J'ai ma place pour ce soir mais je crains que le concert soit annulé. Les stations de métro sont fermées à Bruxelles en raison de la menace terroriste (hier, j'ai été en métro au palais 12...)
Vince

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 21 Nov 2015 - 14:21

Je te rejoins, c'était un super concert hier soir.

Très bonne organisation comparé à la très médiocre à la citadelle de Namur lors de la précédente tournée.
Cette nouvelle salle est un peu froide mais l’acoustique est bien meilleure qu'à Forest National.

Pendant l'attente, on a eu droit à la visite et quelques poignées de mains de Laetitia. Personnellement, ça ne m'intéressais pas du tout mais il faut reconnaître qu’elle est très disponible et à vraiment l'air d'être quelqu'un de sincère et de gentil.

Alors la première partie de Yodelice est un vrai coup de cœur ! Terriblement rock et il a vraiment su faire bouger le public qui devient d'années en années de plus en plus amorphe (je comprend évidemment l'âge de certains...bien que je trouve qu'il y avait beaucoup de plus jeunes). J'espère qu'on aura une vidéo de sa performance...

Pour le reste du concert : Johnny est toujours là !
Quoiqu'en dise les médias, les gens, les fans, il est toujours là. Il fait le show à 72 ans. Ne se ménage pas et ne triche pas.
J'ai lu que certains trouvent que la voix de Johnny n'est plus la même. Faut-il leur rappeler la voix qu'il avait à ses débuts, dans les années 70 et ainsi de suite. Sa voix a continuellement changé. Alors oui, il ne tiens plus certaines notes à la fin de certaines chansons et c'est tout simplement du au souffle, on voit qu'il cherche sa respiration. On ne fume pas impunément pendant près de 60 ans. On perd en intensité mais on gagne en émotions.

J'ai adoré les chansons de l'album "Rester vivant", "De l'amour". Pour, "J'ai pleuré sur ma guitare", "Nadine", "L'idole des jeunes" ça fait vraiment plaisir de les ré-entendre. J'ai apprécié quand il était sur la petite scène avancée car j'étais droit devant lui et bon dieu ce que ça fait frissonner.

Le décor avec les écrans était pas mal du tout. Point positif pour les choristes masculins, j'en avais marre des anciens. Le nouveau guitariste ne transcende rien...Robin avait l'air blasé d'être là...Greg est toujours fou avec son harmonica. Geoff est tout bon à la batterie. Et Yarol est vraiment pas mauvais.

Mais je trouve que Johnny devrait remettre vraiment un coup de neuf dans la trame de ses concerts...On a toujours droit aux même phrases sur le rockabilly, laisser chanter le public sur les mêmes chansons, faire mine de nous écouter sur "Fils de personne", "Allumer le feu" etc. C'est vraiment la seule critique que je peux faire.

J’espère qu'on aura droit dans un futur proche à des concerts plus rock dans de petites salles avec des chansons oubliées et qui ne rendrons pas perplexe le grand public comme lorsqu'il a chanté "j'ai pleuré sur ma guitare".

Au final, beaucoup d'heures d'attentes et on en ressort avec comme seule envie, de le revoir !

Merci Johnny Wink
RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 21 Nov 2015 - 17:32

Merci pour les comptes-rendu et les photos Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Dim 22 Nov 2015 - 8:50

Interview du Parisien

Au Galaxie d'Amnéville (Moselle), mercredi soir  
Propos recueillis par Éric Bureau à Amnéville (Moselle) :

- Hier soir, vous avez écourté le concert de trois chansons...

- J'ai eu une chute de tension... Le contrecoup de ce qui s'est passé vendredi 13 novembre (jour des attaques). Les attentats m'ont rendu malade. J'ai appris les événements en sortant de scène. J'ai ressenti un malaise. Le lendemain, j'ai commencé à ne pas être bien.

(Article complet dans la rubrique "Presse")
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Dim 22 Nov 2015 - 19:06

Johnny Hallyday à son sommet

Bruno Tummers

Publié à 14h07

Vendredi soir, et suite aux événements du week-end, Johnny a donné son unique concert belge pour l'année 2015.

Rester vivant, le titre sonne comme un défi ce vendredi au Palais 12 de Bruxelles:

Croire en l’avenir

On voudrait que ça dure

Encore un bout de temps

Avant qu’l’amour foute le camp

C’est avec cette chanson que Johnny Hallyday entame son show 2015. Il est 21h10. Il ne sortira de scène que 2h20 plus tard. Et le public, même habitué, aura pris une énorme claque. La bête de scène est à son sommet. Incroyable lorsqu’on sait qu’il y a 4-5 ans tout le monde le donnait pour mort. Mais aujourd’hui, même si vous n’êtes pas fan de Johnny en entrant dans la salle, vous le devenez en ressortant.

D’abord, parce qu’il est entouré d’une incroyable équipe de musiciens. Depuis qu’il a croisé la route du guitariste Yarol Poupaud (que vous avez peut-être découvert comme juré dans La nouvelle star), le son de Johnny est devenu brut, rock, blues, country. Les guitares sont à l’honneur et tout est en place. La tournée vient de commencer et on a l’impression qu’ils jouent ensemble depuis des semaines. Robin Le Mesurier (guitare), Laurent Vernerey (basse), Alain Lanty (piano), Greg Szlapczynski (harmonica) et tous les autres sont là pour épauler le patron. Les cuivres aussi. Les quatre chœurs pareils. Et tous semblent s’éclater.

Ensuite, parce que la mise en scène du show est énorme. Les premières chansons baignent dans des lumières noires et blanches. Jusqu’au 4e titre, Requiem pour un fou, où se déploient d’immenses écrans LED amovibles qui projetteront durant tout le show des lumières et des images comme jamais Johnny n’en avait eues. L’effet est saisissant.

On l’espérait depuis des années, Johnny s’est enfin débarrassé de son côté kitsch. Fini les choristes aux jupes léopard. Fini les vestes pailletées. Fini les feux d’artifice. Rien n’est sobre mais (presque) tout est classieux. Bien sûr, il y a toujours une entrée en scène marquante. Les fans la veulent. Johnny apparaît ici dans un énorme crâne. On ne se refait pas.

Le répertoire est tubesque. Oui, il y a eu Allumer le feu, Que je t’aime, Ma gueule, L’envie, Le pénitencier. Hallyday doit en avoir ras-le-bol de les chanter mais le public les attend. Alors il les lui donne. Et semble même y prendre plaisir. De son avant-dernier album, Hallyday a retenu Rester vivant, Le café de l’avenir, Seul et Te manquer. De son 50e album paru la semaine dernière, De l’amour et Mon coeur qui bat. Ces titres ne rivaliseront jamais avec les tubes de jadis. Du dernier album, on aurait préféré les chansons davantage ancrées dans la société, une première pour Hallyday. De l’amour, qui ne nous avait pas convaincu sur disque, s’insère pourtant dans les quelques titres acoustiques proposés sur l’avant-scène, moment désormais traditionnel.

Le plus incroyable reste la jeunesse du public. Hallyday est le seul à réussir à rameuter les jeunes générations. Ni Sardou, ni Mitchell, ses grands rivaux des années 70/80 n’y parviennent, condamnés à chanter devant un public qui vieilli avec eux. Ce renouvellement est sans doute dû à la faculté d’Hallyday à sans cesse changer d’équipe, et à se réinventer, même quand tout le monde le dit fini. L’équipe de sa maison de disque et son directeur artistique Bertrand Lamblot ont travaillé à son repositionnement. Terminée la pop sucrée dans laquelle le chanteur s’est trop souvent perdu. Ses deux derniers albums, composés par Yodelice qui assurait ce vendredi sa première partie, vont à l’os. Guitare-basse-batterie. Au contraire de Mitchell qui sort le big band. Au contraire de Sardou qui, depuis qu’il ne travaille plus avec son compositeur attitré Jacques Revaux, nous propose une variété indigeste, à l’instar de son remix 2010 d’Etre une femme. Les radios ne les passent plus guère tous les trois et, pourtant, Hallyday continue à vendre du disque. Malgré quelques passages à vide avec des albums qui n’ont pas convaincus. Vocalement, à 72 ans, il reste le meilleur de sa génération et donne tout son sens au mot interprète.

Alors, bien sûr, il y a quelques bémols. L’ambiance du Palais 12 est terne comparée au chaudron Forest National. Mais vu son infrastructure, Johnny ne pouvait sans doute pas proposer ce show dans sa salle belge fétiche. Il y a quelques chansons dispensables : Nadine & J’ai pleuré sur ma guitare. Parions qu’elles seront abandonnées en cours de tournée.

L’an dernier, le show pop-rock à ne pas rater était celui de Calogero. Cette saison, Johnny s’impose comme un rendez-vous de scène incontournable. Parce qu’il est au meilleur de sa forme. Et plus que jamais culte.

---
Johnny Hallyday revient au Palais 12 les 26 et 27 mars prochains.

http://www.rtbf.be/vivacite/article/detail_johnny-hallyday-a-son-sommet?id=9144135
Jeanmi

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Dim 22 Nov 2015 - 20:25

Merci pour l'article Doudou Wink
JH 89

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Lun 23 Nov 2015 - 7:50

Merci Doudou ...bel article
RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Lun 23 Nov 2015 - 9:07

Merci Doudou pour la lecture Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mar 24 Nov 2015 - 18:47

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mar 24 Nov 2015 - 18:53

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mar 24 Nov 2015 - 21:53

Exclusif - Robin Le Mesurier, Yarol Poupaud et Maxim Nucci (Yodelice) entourent Johnny Hallyday en concert à Amnéville. Le 18 novembre 2015
©Andred/Bestimage.
© BestImage

http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-cote-coulisses_a168651/1#m2001390
JH 89

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mer 25 Nov 2015 - 7:07

Merci Doudou .. effectivement beaucoup de matériel et de personnes ..
RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Mer 25 Nov 2015 - 13:41

Merci pour la photo Doudou Wink
enfer76

MessageSujet: "Back on tour October, November, December"   Mer 25 Nov 2015 - 15:42

Info pour les concerts de Bercy: le parking sera fermé...
jeanjean

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Jeu 26 Nov 2015 - 16:33

qui fera la première partie à Bercy : Yodelice ou GregZlap?
et sait-on quand la première partie debutera?
une seule entrée pour 18000 personnes ça promet des problêmes
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Ven 27 Nov 2015 - 8:02

BERCY ... c'est aujourd'hui !!!

Bon concert à toutes et à tous !!!

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 28 Nov 2015 - 8:47

Johnny Hallyday pavoise Bercy en bleu-blanc-rouge

L'icône française était à l'AccorHotels Arena de Paris-Bercy vendredi, jour d'hommage aux victimes des attentats du 13 novembre.

Par James Abbott , Avec AFP

Publié le 28/11/2015 à 03:27

Johnny Hallyday s'est joint à l'hommage national rendu aux victimes des attentats du 13 novembre en affichant le drapeau bleu-blanc-rouge vendredi soir sur la scène de Bercy, pour le premier de ses trois concerts parisiens. Aux rappels, après plus de deux heures d'un show riche en couleurs et en décibels, le rockeur se fait plus solennel en annonçant son intention de "rendre hommage à tous nos amis disparus pendant les attentats".

Devant un public silencieux, dans lequel figure le chroniqueur de Charlie Hebdo et urgentiste Patrick Pelloux, Johnny débute Un dimanche de janvier, une chanson de son dernier album écrite par Jeanne Cherhal en mémoire de la marche du 11 janvier ayant suivi la tuerie dans la rédaction de l'hebdomadaire satirique.

Une Marseillaise improvisée dans les tribunes

Pendant la ballade, les couleurs bleu-blanc-rouge apparaissent en fond de scène sous les applaudissements d'un Bercy plein. De nouveaux applaudissements prolongés puis un début de "Marseillaise" suivent les dernières notes du morceau, avant que Johnny Hallyday ne sorte un drapeau français et le fixe à un pied de micro. Il y restera jusqu'au terme du concert.

Le chef de l'État François Hollande avait appelé les Français à pavoiser vendredi leur domicile du drapeau tricolore en hommage aux 130 morts des attentats du 13 novembre. Ce moment d'émotion a ponctué un concert où la rockstar de 72 ans est apparu très en voix pour revisiter ses tubes, de L'idole des jeunes à Toute la musique que j'aime, en passant par Requiem pour un fou, Que je t'aime, Noir c'est noir, Quelque chose de Tennessee ou l'inoxydable Gabrielle.
Du beau monde dans les gradins

Autour de lui, seize musiciens et choristes assurent le tempo pendant les 2h30 de concert. Sans compter le guitariste Yodelice, compositeur du dernier album en date du "taulier" paru il y a deux semaines, qui vient prêter main forte sur certains morceaux récents.

Johnny Hallyday semble s'amuser plus que jamais, notamment lors d'une séquence "rockabilly" très appréciée. Il laisse aussi volontiers la vedette aux autres, comme son harmoniciste virtuose Greg Zlap ou son guitariste monté sur ressorts Yarol Poupaud.

Dans la fosse, des spectateurs esquissent quelques pas de rock. Dans les gradins, Marion Cotillard, Guillaume Canet ou Jean-Louis Aubert semblent à deux doigts d'en faire autant. Johnny Hallyday, reparti en tournée début octobre, sera de nouveau à Bercy samedi et dimanche, et y reviendra en février pour deux soirées.

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/johnny-hallyday-pavoise-bercy-en-bleu-blanc-rouge-7780666096
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 28 Nov 2015 - 8:53

Johnny Hallyday - Un dimanche de janvier Bercy

francky55

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 28 Nov 2015 - 9:03

Super , merci Doudou big bisous Very Happy   Wink  Francky Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 28 Nov 2015 - 9:04

Gros bisous à toi aussi, Francky ... sunny

Yaël Abrot ‏@YaelAbrot - il y a 8 heures

#hommagenational "Un dimanche de janvier" sublime chanson de @JohnnySjh ce soir en duo avec @Yodelice à Bercy. <3

RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 28 Nov 2015 - 11:07

Merci Doudou Wink
JH 89

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 28 Nov 2015 - 11:33

Super ..et bel Hommage de notre idole .. merci Doudou..
Jeanmi

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 28 Nov 2015 - 11:42

Bel hommage du Boss... Merci Doudou Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Sam 28 Nov 2015 - 19:32

enfer76

MessageSujet: "Back on tour October, November, December"   Sam 28 Nov 2015 - 19:52

Très beau concert hier soir: Johnny en très grande forme physique. Répertoire varié et un peu renouvelé.
-Orchestrations resserrées.
-"Mystery train" a un peu cassé l'ambiance dans le public...
-Johnny nous fait deux "pains" dans les paroles de "Je te promets".
-De bonnes surprises avec "J'ai pleuré sur ma guitare" et "Nadine".
-Enormes performances vocales de Johnny sur "Requiem..." et "Le pénitencier".
-Trois superbes titres de l'album "Rester vivant" ainsi que trois du nouvel album "De l'amour" dont cette séquence très émouvante en hommage aux victimes des attentats de janvier et de novembre et une "Marseillaise" qui retentit aux quatre coins du POPB et une "standing ovation" pour Johnny après "Un dimanche de janvier".

En résumé, un bon cru Hallyday.
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Dim 29 Nov 2015 - 15:16

Johnny Hallyday - Un Dimanche De Janvier Live @ AccorHotels Arena, Paris, 2015 HD

RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Dim 29 Nov 2015 - 18:59

Merci enfer76 pour le compte rendu et Doudou pour le photos Wink
noer38

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Dim 29 Nov 2015 - 22:25

Exact , bon concert hier soir de Johnny , une voix au top ( et pas de sensation de fausse note , comme évoqué ultérieurement ici ) .
A Lyon au début de que je t'aime ( un quasi a capela ) Johnny n'était pas bien dans le ton , hier s'était nickel .
Donc une chanson de plus dans la set list ( un dimanche de janvier ).
Bonne série de concert dans cette arène flambant neuve qu'est BERCY .
Chapeau aussi a fans qui faisaient la queue depuis la veille en dormant devant les barrières et debout à attendre des 8h00 du matin , et cela ce matin encore .

Je profite de mon retour de la capitale et d'être de nouveau sur le site pour fêter un bon anniversaire a Doudou ( désolé pour le retard ).
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Dim 29 Nov 2015 - 22:54

Ne sois pas désolé, noer38, même tard cette attention fait toujours plaisir et je te dis un gros merci !!! ... Wink
Très heureuse pour toi, de savoir que tu as passé un bon moment, hier, avec Johnny ! ... Wink
jojo48foot

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Lun 30 Nov 2015 - 9:05

Moi aussi Doudou j'ai zappe et j'en suis désolé BON ANNIVERSAIRE cheers cheers cheers
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Lun 30 Nov 2015 - 10:47

C'est le geste qui compte, jojo48foot, et je t'assure que tu me fais vraiment plaisir ! ... je voudrais tout simplement te dire "Merci" ... cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016   Aujourd'hui à 6:47

Johnny : "Back on tour October, November, December" et 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant