Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Répétitions dans les arènes de Nîmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 8:43

Johnny Hallyday a Retweeté

Laeticia Hallyday ‏@LHallyday - il y a 11 heures

Dans les arènes de #Nîmes pour les répétitions de #ResterVivantTour @JohnnySjh  J-1 👊🏻 Ready for action

Revenir en haut Aller en bas
hallydayjojo

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 12:59

Bravo à johnny niveau décor il a encore fais fort, comme toujour il ne regarde pas à. L investissement il veut donner le meilleur à ses fan.
Et se soir il va encore une foi de plus à 72 ans prouvez qu il est irremplaçable sa reste le maître .Le on certains de se soir va encore faire couler beaucoup d'encre dans les journaux ect.... Johnny le mythe , le patron, l infatigable dans sa tête il a toujour 20 ans et malgré son âges il assure et cette tournée promet.
Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 13:53

Laeticia Hallyday ‏@LHallyday - il y a 16 heures

Ready for action @JohnnySjh Dans la chaleur des arènes de #Nîmes Dernières répétitions de #ResterVivantTour 💛

Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 14:03

Nîmes : ultime répétition pour Johnny Hallyday dans les arènes

il y a 5 heures

ROLAND MASSABUAU

Ce mercredi, avant la tombée de la nuit, Johnny Hallyday a participé à l'ultime répétition de son show, dans les conditions exactes de ces soirées qui vont permettre aux arènes d'accueillir la foule de ses fans jeudi et vendredi.

Jeudi, et pour deux soirées, Johnny Hallyday investit à nouveau les arènes de Nîmes pour lancer sa tournée  baptisée "rester vivant", du titre de son dernier album. Dans cet amphithéâtre qu'il connaît bien pour y avoir chanté à de très nombreuses reprises ( il avait d'ailleurs terminé sa tournée 2013 dans ce même lieu ), la star, qui a souhaité pour ces concerts, qui s'échelonneront sur plusieurs mois, interpréter  des titres parfois peu connus, voire oubliés, a répété tous les détails de ce nouveau spectacle, entouré de sa formation musicale et de ses choristes.

http://www.midilibre.fr/2015/07/01/nimes-ultime-repetition-pour-johnny-hallyday-dans-les-arenes,1184579.php
Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 14:12

Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 14:21

Lu, à l'instant, sur le forum ami "Hallyday le Web", message de ... zazou73 ... :

- Rester vivant
- Carole
- Tomber c'est facile
- Je veux te graver dans ma vie
- J'ai pleuré sur ma guitare
- Le Café de l'Avenir
- Oh ma jolie Sarah
- J'ai oublié de vivre
- Rivière ... ouvre ton lit
- Tennessee
- Gabrielle
- Je te promets
- L'envie

Intermède

- Fils de personne
- Le pénitencier
- Nadine
- Seul
- J'la croise tous les matins
- J'ai besoin d'un ami
- Jusqu'à minuit
- Que je t'aime
- Victime de l'Amour
- Dégage
- Te manquer
- Toute la musique que j'aime
- Allumer le feu

JH 89

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 14:29

Merci doudou...et bon concert a ceux qui seront ce soir a Nimes.... soleilqs soleilqs
johnny08200

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 15:43

Merci pour l'info en tout cas je suis choquer que johnny nous chante encore du allumer feu je n'en peut plus de cette chanson
frederic2003

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 16:00

merci pour la setlist

whoua  cheers  9 titres nouveaux , alors la johnny tu fais fort , d'habitude 3 titres et après toujours les mêmes chansons , reste comme ça et j'irais surement te voir a rouen

j'attendais la setlist pour acheter les billets

mais je vais attendre un peu ça risque encore de bouger !!

Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 16:54

annesoaparis#Coulisses #ResterVivantTour #Nimes #johnnyHallyday #VisMaVieDAttachéeDePresse @lhallyday @yarolpoupaud @carolinedemaigret @sebfarran @jhallyday

Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 17:00

Un concert caniculaire pour Johnny Hallyday

Publié le 02 juillet 2015 à 12h07

Ce soir, Johnny Hallyday entame sa toute nouvelle tournée, aux Arènes de Nîmes. Avec les 33 degrés annoncés aujourd’hui encore, le nouveau show promet d’être chaud, très chaud!

"Rester vivant". Le nom de la tournée est plutôt bien choisi pour ces deux premiers concerts dans le sud de la France. A 72 ans, le rockeur a beau être au top de sa forme, pas facile d’assumer deux heures de spectacle par ces températures caniculaires. D’autant qu’il ne fait jamais les choses à moitié.

"Je suis très heureux de faire cette tournée. En plus j'ai un des meilleurs groupes que j'ai pu avoir jusqu'à présent, ils aiment le rock, ils aiment le blues et la country, donc c'est un mélange de tout ça que l'on fait sur scène", explique-t-il ce matin sur les ondes de RTL.

PUBLICITÉ
Johnny Hallyday en profitera pour revisiter certains titres qu’il n’a plus chantés depuis des décennies. Un concert à découvrir chez nous au Palais 12 les 20 et 21 novembre 2015.

Amélie Schildt

http://www.rtl.be/info/magazine/culture/un-concert-caniculaire-pour-johnny-hallyday-736045.aspx
Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 17:05

Message de Johnny, il y a tout juste 1 mn, sur son Twitter ... petite vidéo à voir sur ce lien ... cheers

https://twitter.com/JohnnySjh

Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 18:04

Nouveau message de Johnny sur son Twitter ... il y a 29 secondes ... bounce

hallydayjojo

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 18:54

Bon concert johnny sous la chaleur de Nîmes et à bientôt dans les prochains
hallydayjojo

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 18:55

Concert prend soins de toi surtout on t aime
miki

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 19:40

Merci pour toute ces infos. A 3-4 titres près, si cette liste est valable, c'est pas mal du tout Smile. Plus de partie acoustique au fait ?
http://www.dailymotion.com/mikibegood
toujours la

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 22:36

Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 22:44

Johnny Hallyday ‏@JohnnySjh - il y a 4 heures

@Mae_Officiel & @Yodelice good vibes! Avec mes potes avant le show #ResterVivantTour #Nîmes

Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 23:27

Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Ven 3 Juil 2015 - 8:41

#coulisses sortie de scène @JohnnySjh #Nîmes #ResterVivantTour

backstage after show #Nîmes

Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Ven 3 Juil 2015 - 8:46

http://www.midilibre.fr/2015/07/02/nimes-johnny-hallyday-la-rock-n-roll-attitude,1185229.php

C e jeudi soir, devant des arènes conquises, Johnny Hallyday a parfaitement joué son rôle de rockeur : voix puissante, pantalon de cuir et complicité avec ses musiciens...

Il est arrivé décontracté en passant sous son batteur en lévitation. Johnny Hallyday, visiblement chez lui à Nîmes, rappelant qu'il y avait achevé sa précédente tournée en 2013 et qu'il était comblé d'y lancer la nouvelle.

Tout de cuir vêtu, lunettes noires et cheveux coiffés à la James Dean, le chanteur a ouvert son show par le très attendu Rester vivant avant de se lancer dans une percutante reprise de Carol des Rolling Stones. Une entrée très rock affirmée tout au long d'un spectacle émaillé des plus grands tubes - O ma jolie Sarah, Quelque chose de Tennessee, Gabrielle ou Le pénitencier - portés par des musiciens remarquables, chœurs comme section cuivre et surtout guitaristes impressionnants.

Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Ven 3 Juil 2015 - 8:55

MASLEM

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Ven 3 Juil 2015 - 8:58

Merci Doudou pour les photos et la vidéo.

sunny sunny
Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Ven 3 Juil 2015 - 9:07

Jeanmi

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Ven 3 Juil 2015 - 10:01

Merci Doudou pour les clichés et la vidéo cheers
hallydayjojo

MessageSujet: re    Ven 3 Juil 2015 - 11:22

merci doudou pour la vidéo et les photos .
francky55

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Ven 3 Juil 2015 - 11:45

Merci ma Doudou , en voici d'autres Very Happy gros bisous Wink  Francky Wink 

Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Ven 3 Juil 2015 - 12:00

Toutes les vidéos sont les bienvenues ... merci, Francky ... gros bisous ... cheers

Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Ven 3 Juil 2015 - 12:18

Un grand merci à ... Phil, le Webmaster du forum "Hallyday le Web" pour avoir donné la liste des chansons interprétées, aux arènes de Nîmes, hier soir ...Wink

- Rester vivant
- Carole
- Tomber c'est facile
- Je veux te graver dans ma vie
- J'ai pleuré sur ma guitare
- Le Café de l'Avenir ... avec Yodelice à la guitare
- Oh ma jolie Sarah
- J'ai oublié de vivre
- Tennessee
- Gabrielle
- Je te promets

Présentation musiciens

- L'envie

Intermède

- Fils de personne avec Yarold Poupaud
- Le pénitencier
- Nadine

Présentations des cuivres

- Seul
- J'la croise tous les matins
- J'ai besoin d'un ami
- Jusqu'à minuit
- Que je t'aime

Présentation des choristes

- Allumer le feu
- Victime de l'Amour
- Toute la musique que j'aime
- Te manquer
Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Ven 3 Juil 2015 - 12:25

Johnny Hallyday en concert à Nîmes : "Un tour de chant original"

REPLAY/ REPORTAGE - Johnny Hallyday a donné le coup d'envoi de sa tournée d'été jeudi soir dans les arènes de Nîmes, devant 11.000 spectateurs. "RTL" a assisté au concert.

par Anthony Martin , Arièle Bonte publié le 03/07/2015 à 09:27

Un concert de Johnny Hallyday dont on ressort impressionné parce que c'est le tour de chant le plus solide et le plus original de Johnny, depuis des années. Il était 22 heures lorsque le fauve est entré dans l'arène, pantalon et veston en cuir, sur chemise satinée rouge vif. Un son lourd, puissant, les pierres de l'amphithéâtre romain, qui sont là depuis 20 siècles, ont dû le sentir passer.
Le retour de morceaux méconnus

Sur la scène, Johnny est entouré de 12 musiciens et de 4 choristes. Ces derniers et les cuivres sont en costard noir façon Blues Brothers. La partition rock rythm'n'blues, tourne déjà de manière impeccable, la voix de Johnny, plus que jamais remplie de grave, est tout simplement hallucinante. Et Johnny ne perd pas de temps, il enchaîne 6 titres majeurs : Ma jolie Sarah, J'ai oublié de vivre, Quelque chose de Tennessee, Gabrielle, Je te promets, et L'envie... Et une version de Oh Carole que Johnny n'avait pas chanté depuis 2007.

Le concert a été un tour de chant original, parce qu'au milieu de ces incontournables, Johnny redonne vie à des chansons méconnues, qu'il est allé rechercher dans ses albums des années 70. Ce sont des pépites comme la chanson Nadine qui date de 74, un titre léger, insouciant, Johnny en fait une boucle r'n'b cuivrée à souhait, c'est une réussite. Et Johnny a aussi interprété Tomber c'est facile, un titre qu'il n'avait pas chanté sur scène depuis sa tournée Johnny Circus en septembre 1972.
Une proximité formidable

Ce qui est plaisant en plus, c'est qu'il y a ni décor ni effets spéciaux sur cette tournée d'été et ça fait plaisir de voir Johnny sans décorum, avec juste un joli jeu de lumières. Cette tournée permet vraiment de le voir faire de la musique avec son groupe et ça crée une proximité formidable. Les 11.000 spectateurs se sont amusés, les gens dansaient, à l'image des amis de Johnny, qui étaient aux premières loges : Jean Reno, Gérard Lanvin, Laetitia, Jade et Joy étaient là, et Christophe Maé, qui habite dans la région et qui est venu en voisin.

Johnny remet ça ce soir dans les arènes de Nîmes. 2h15 de show, devant 3 générations de fans. Sa tournée des festivals se poursuit jusqu'à fin juillet, puis il repartira sur les routes à partir du mois d'octobre pour une tournée des Zéniths qui durera plus d'un an, avec décor et effets spéciaux.

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/johnny-hallyday-en-concert-a-nimes-un-tour-de-chant-original-7778978423
Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Ven 3 Juil 2015 - 14:54

Johnny a posté ce tweet, il y a tout juste une heure ... cheers

johnnyplume

MessageSujet: Répétitions dans les arènes de Nîmes    Ven 3 Juil 2015 - 15:12

Ca promet du lourd mais allumer le feu est en trop
Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Ven 3 Juil 2015 - 15:14

Johnny Hallyday et Yarol Poupaud sur la scène des Arènes de Nîmes hier soir. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Ven 3 Juil 2015 - 15:38

En pantalon et veste de cuir, chemise rouge vif satinée, le rockeur de 72 ans est apparu de façon toujours originale - la batterie s'est soulevée et le public en folie l'a découvert, dans un halo de lumière blanche -

"J'ai cherché en venant quelque chose à vous dire pour vous faire plaisir. Mais je n'ai rien trouvé, si ce n'est merci", lance le Taulier à ses admirateurs. Anthony Martin de RTL est ressorti "impressionné parce que c'est le tour de chant le plus solide et le plus original de Johnny, depuis des années." Maxim Nucci, connu sous le nom de scène Yodelice et collaborateur de Johnny sur les albums Jamais seul et Rester vivant, est monté sur scène avec Johnny en l'accompagnant à la guitare.

Tandis que sa tournée qui débutera cet automne s'annonce spectaculaire avec ses écrans révolutionnaires (tous les détails du décor sont encore top secret), Johnny a mis l'accent sur ses musiciens et le rock pour ces concerts d'été. Pas de décorum, rien que la musique et de magnifiques lumières signées Dimitri Vassiliu, et un chanteur au top de sa forme après 55 ans de carrière. "Je pense souvent que je fais un drôle de métier, confie-t-il au micro. C'est un métier que j'aime et qui vous rend heureux."

philippe 01

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Ven 3 Juil 2015 - 16:20

Merci Doudou pour toutes les belles photos et toutes les vidéos Very Happy
Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Ven 3 Juil 2015 - 16:25

RTL ... reportage d'Anthony Martin, avec plusieurs extraits du concert ...  cheers

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/johnny-hallyday-en-concert-a-nimes-un-tour-de-chant-original-7778978423

VIDEO de "Tomber c'est facile" ... bounce

JH 89

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Ven 3 Juil 2015 - 18:09

Merci Doudou..pour toutes les photos et vidéo..vivement Novembre pour moi...
Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Ven 3 Juil 2015 - 20:09

Nîmes (Gard) - Johnny a fait le show aux Arènes. LP/Jean Nicholas GUILLO

Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Ven 3 Juil 2015 - 20:34

Replay ... TF1 ... "Journal de 13 h" ... aujourd'hui ...  Wink

Culture - 2min 22s - à 13h35

Johnny Hallyday enflamme les arènes de Nîmes

http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2015/johnny-hallyday-enflamme-les-arenes-de-nimes-8629328.html

Johnny entamait jeudi soir la cent-quatre-vingt-troisième tournée de sa carrière. Il a donné aux arènes de Nîmes, un concert exceptionnel, où il a notamment interprété les titres de son nouvel album, « Rester vivant ». Le public s'est laissé entraîner par l'énergie du septuagénaire et est sorti comblé du concert.

Roberto31

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Sam 4 Juil 2015 - 9:09

Laughing Nous sommes en période de canicule,pensez à rappeler à Johnny si vous le croisez que les personnes âgées doivent rester à l'ombre,éviter,les efforts...et boire de l'eau !
lol!
Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Sam 4 Juil 2015 - 10:18

J'espère que tu appliques, à toi-même, vu ton grand âge, Roberto31, ces conseils sages que tu donnes à Johnny ... lol! okfg lol!

Au fait Johnny te fait dire : "J' t'ai même pas dit merci" ... lol!

RAFALE10

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Sam 4 Juil 2015 - 10:21

Merci Doudou Wink
Roberto31

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Sam 4 Juil 2015 - 16:02

Laughing Doudou...humour humour !
Wink
Robert
fab34

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Dim 5 Juil 2015 - 23:28

superbe !! merci doudou!
Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Dim 5 Juil 2015 - 23:31

Oui, Roberto31, je suis "Victime de l'humour" ... lol!

Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Lun 6 Juil 2015 - 21:41

MASLEM

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Mar 7 Juil 2015 - 16:09

Merci à tous pour les comptes-rendus , les vidéos, les images.
Tout est super.
Dans la set-list, le titre "Nadine" aurait fait plaisir à ma belle-mère qui
malheureusement n'est plus là.

Vivement le mois de décembre pour le voir au zénith à Amiens.

sunny sunny
fab34

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Mar 7 Juil 2015 - 19:22

superbes fotos , merci doudou eek-1e6fb eek-1e6fb
fab34

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Mar 7 Juil 2015 - 19:33

existe t il un programme pour la tournee??? rien trouve a nimes.... scratch
Doudou

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Mar 7 Juil 2015 - 22:26

J'ai lu, sur internet, que les programmes n'étaient pas prêts pour les concerts du début de la Tournée et qu'ils seraient disponibles, un peu plus tard ... mais je ne peux pas valider cette info, fab34, car je ne connais pas l'origine de cette source ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répétitions dans les arènes de Nîmes   Aujourd'hui à 21:14

Répétitions dans les arènes de Nîmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant