Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Interview RTL:Johnny "heureux" de lancer sa tournée à Nîmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Interview RTL:Johnny "heureux" de lancer sa tournée à Nîmes   Jeu 2 Juil 2015 - 8:21

Johnny Hallyday "heureux" de lancer sa tournée française ce jeudi à Nîmes

Johnny Hallyday lance ce jeudi sa tournée française dans les arènes de Nîmes avant de parcourir les salles françaises.

par Julien Quelen publié le 02/07/2015 à 06:16

Johnny Hallyday donne ce jeudi le coup d'envoi de sa nouvelle tournée française appelée "Rester vivant", comme le premier titre de son nouvel album vendu à plus de 600.000 exemplaires. Le chanteur, qui avait terminé sa précédente tournée à Nîmes recommence dans les arènes qu'il apprécie tout particulièrement. Accompagné de son équipe qu'il juge comme l'une des meilleures avec qui il a pu travailler, "Johnny" promet un mélange des genres dont il a le secret.

"Je suis très heureux de faire cette tournée. En plus j'ai un des meilleurs groupes que j'ai pu avoir jusqu'à présent, ils aiment le rock, ils aiment le blues et la country, donc c'est un mélange de tout ça que l'on fait sur scène", explique-t-il ainsi au micro de RTL.
Les vieilles chansons à l'honneur

Par souci de ne pas proposer le même spectacle chaque soir, Johnny Hallyday et son équipe ont demandé l'avis des fans, qui ont fait la part belle aux anciennes chansons de la rock star. "On a fait un choix de quatre chansons par ville, indéniablement il y a eu beaucoup plus de voix pour certaines chansons comme J'ai pleuré sur ma guitare ou Victime de l'amour, des chansons anciennes comme Rivière ouvre ton lit.

C'est donc dans les arènes nîmoises que "l'idole des jeunes" débutera une tournée, dans un lieu qu'il lui tient à cœur d'honorer : "Elles sont tellement belles les arènes de Nîmes, c'est formidable de commencer par là, j'avais terminé ma précédente tournée par Nîmes et c'est par là que je recommence", déclare-t-il à RTL.

Les festivités dureront deux soirs dans la ville du Gard avant de se poursuivre dans les grandes villes françaises jusqu'au mois de mars 2016.

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/johnny-hallyday-heureux-de-lancer-sa-tournee-francaise-ce-jeudi-a-nimes-7778959682

Revenir en haut Aller en bas

Interview RTL:Johnny "heureux" de lancer sa tournée à Nîmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1