Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quand Johnny Hallyday "voyait beaucoup" la maman de Dutronc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Quand Johnny Hallyday "voyait beaucoup" la maman de Dutronc   Jeu 12 Mar 2015 - 14:25

12 mars 2015

Dans une interview au magazine Schnock, qui vient de paraître, Jacques Dutronc évoque son pote d'adolescence Johnny Hallyday, qui "adorait" sa mère.

" />

Il n’était pas loin de lâcher une bombe avant de se rétracter, Jacques Dutronc, dans l’interview qu’il vient de donner au magazine Schnock. À propos de son copain Johnny Hallyday, qu’il connaît depuis ses 16 ans (il lui avait alors racheté son perfecto), Dutronc déclare : "C’était le plus beau mec. Il faisait 1m85 à l’époque, maintenant il est un peu effondré, parce que nous sommes âgés. Moi aussi. Mais lui encore plus. Il avait la même démarche. Quand il arrivait, les gens le fixaient. Il avait des mirettes incroyables. Blondes mouton. Il adorait mes parents, il adorait ma mère à un point que… Non, non, je peux pas tout raconter. (Il réfléchit.) C’est pas sexuel, hein! Ma mère le connaissait bien, il la voyait beaucoup." Un remake du Lauréat avant l’heure?

Ludovic Perrin - leJDD.fr

http://www.lejdd.fr/Societe/People/Quand-Johnny-Hallyday-voyait-beaucoup-la-maman-de-Jacques-Dutronc-722466
Revenir en haut Aller en bas
RAFALE10

MessageSujet: Re: Quand Johnny Hallyday "voyait beaucoup" la maman de Dutronc   Jeu 12 Mar 2015 - 18:50

Merci pour la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1