Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Johnny : Adrien Gallo est "la relève du rock français"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Johnny : Adrien Gallo est "la relève du rock français"   Mar 16 Déc 2014 - 19:50

Johnny Hallyday : Adrien Gallo (BB Brunes) est "la relève du rock français"

Mardi 16 Décembre - 17:58

" />

Le leader du groupe BB Brunes chante désormais en solo, enfin presque. Adrien Gallo a en effet sorti son premier album solo, Gemini en novembre. Le jeune homme décrit par Johnny Hallyday comme "la relève du rock français" a invité sa compagne, Ella Waldmann, à interpréter avec lui les titres qu'il avait composé. Il s'est confié à nos confrères de Gala.

Son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose, mais vous connaissez forcément sa voix : Adrien Gallo, leader du groupe BB Brunes a sorti son premier album solo, intitulé Gemini, le mois dernier. Le jeune homme de tout juste 25 ans et considéré comme un petit prodige de la chanson française, s’est confié dans les colonnes de Gala.
Adrien Gallo, « la relève du rock français » d’après Johnny Hallyday

Adrien Gallo, 25 ans, a déjà une belle carrière. Il a connu le succès avec le groupe BB Brunes, qu’il a fondé avec ses amis rencontrés au collège. Depuis, son talent a été largement reconnu par la profession. Ainsi, Johnny Halllyday himself dit de lui qu’il est « la relève du rock français », rien que ça !

http://www.non-stop-people.com/actu/mode/johnny-hallyday-adrien-gallo-bb-brunes-est-la-releve-du-rock-francais-72407
Revenir en haut Aller en bas
miki

MessageSujet: Re: Johnny : Adrien Gallo est "la relève du rock français"   Mar 16 Déc 2014 - 20:09

Il en rate vraiment pas une Johnny... J'ai rien contre Gallo, mais y'a surement autre chose comme relève.
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny : Adrien Gallo est "la relève du rock français"   Mar 16 Déc 2014 - 22:24

Laughing Laughing Laughing par moment il est bien ridicule notre Johnny....non mais franchement...vous avez vu "C a vous" , la chanson , la voix et la prestance du gallo ??!! Laughing et ca a pas raté , Johnny lui a sorti "j aime bien ta chanson!" ....grand moment aussi quand il dit aimé les bbbrunes mais etant incapable, a la demande de la journaliste, de citer le moindre morceau du groupe! Allez Gallo, on attend ta contribution à l histoire Hallyday sur le prochain album ! Laughing
miki

MessageSujet: Re: Johnny : Adrien Gallo est "la relève du rock français"   Mar 16 Déc 2014 - 22:32

J'aimerais vraiment savoir quels sont les derniers albums que Johnny a aimé, ce qu'il a écouté en matière de rock... En même temps quand il dit que Seul est inspiré d'une chanson de Rihanna..
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny : Adrien Gallo est "la relève du rock français"   Jeu 18 Déc 2014 - 9:15

Shocked

"Il en rate vraiment pas une Johnny... J'ai rien contre Gallo, mais y'a surement autre chose comme relève."
Carrément ! En matière de rock (je précise) tous les (petits) groupes pour lesquels j'ai pu écrire (ou qui ont joué mes textes sur scène sans que je ne les rencontre avant) en 9 ans de temps en ont plus dans le ventre qu'en avait BB Brunes.
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny : Adrien Gallo est "la relève du rock français"   Aujourd'hui à 1:05

Johnny : Adrien Gallo est "la relève du rock français"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1