Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Laura Smet: «tout le monde veut épater ses parents»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Laura Smet: «tout le monde veut épater ses parents»   Dim 7 Déc 2014 - 9:52

La fille de Johnny Hally­day et Natha­lie Baye sort de leur ombre

samedi 6 décembre 2014 à 17:27

Fanny Abouaf

" />

Elle a grandi entou­rée de Johnny Hally­day et Natha­lie Baye, ses célèbres parents. Aujourd’­hui à l’af­fiche de Tiens-toi droite, aux côtés de Marina Foïs et Noémie Lvovsky, Laura Smet se confie à Paris Match sur sa confiance retrou­vée, sa carrière, sa famille, ses ambi­tions et ses projets.

« Je n'en peux plus des ques­tions sur mes parents, ça me sort par les yeux ». Le message est clair : à 31 ans, Laura Smet en a assez d’être vue comme une fille de. C’est ce qu’elle confie cette semaine dans les colonnes de Paris Match, après la sortie au cinéma de Tiens-toi droite, le 26 novembre dernier. Long­temps canton­née au rôle d’hé­roïne de la chan­son portant son nom, chan­tée par son idole de père, la jeune femme avoue avoir eu du mal à trou­ver sa place.

Au sujet de ces ques­tions obses­sion­nelles sur son héri­tage, elle explique à nos confrères : « Ça me fait douter, car j'ai l'impres­sion de n'être que bonne à ça ». Mais, deve­nue actrice et chan­teuse de talent, la petite proté­gée en a fini avec les vieilles rengaines. Elle s’épa­nouit devant les camé­ras, avec ses propres nom et prénom. Cette année, on l’a vue notam­ment à l’af­fiche de Yves Saint Laurent de Jalil Lespert, de 96 heures de Frédé­ric Schœndœrf­fer et d’Eden de Mia Hansen-Løve.

Pas pres­sée de parler de ses parents – Johnny Hally­day et Natha­lie Baye – ni de son frère – le chan­teur David Hally­day – Laura Smet avoue pour­tant cher­cher une certaine appro­ba­tion dans leurs regards. Elle déclare : « Tout le monde veut épater ses parents, pas vous ? Ce n'est pas parce que les miens s'appellent Johnny Hally­day et Natha­lie Baye que c'est diffé­rent. Je n'ai pas été bonne à l'école, j'ai donc envie de les rendre fiers, et mes amis aussi ».

Débar­ras­sée de ses complexes, la jeune femme raconte aujourd’­hui : « Long­temps, je n'ai pas osé chan­ter pour ne pas souf­frir de la compa­rai­son avec mon père. Mais le duo avec David m'a débloquée… ». Une épipha­nie qui pour­rait bien lui donner envie de faire un disque avec papa. Mais avant cela, cette dernière doit jouer son propre rôle face à sa maman dans un épisode de la série 10%, réali­sée par Cédric Klapisch, avec le concours de Domi­nique Besne­hard. Un rendez-vous qu'elle attend avec impa­tience.

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/laura_smet_tout_le_monde_veut_epater_ses_parents_330890#xtor=RSS-50&utm_source=yahoo&utm_medium=rss&utm_campaign=yahooActu
Revenir en haut Aller en bas
MASLEM

MessageSujet: Re: Laura Smet: «tout le monde veut épater ses parents»   Dim 7 Déc 2014 - 17:33

Merci Doudou pour l'article.

Je pense que Laura a raison dans ce qu'elle dit, mais malgré tout les 2 noms lui ont bien servi, autrement elle
aurait pris un pseudo.

sunny sunny
fab34

MessageSujet: Re: Laura Smet: «tout le monde veut épater ses parents»   Dim 7 Déc 2014 - 21:02

merci doudou, plutot jolie laura!! eek-1e6fb fab
Jeanmi

MessageSujet: Re: Laura Smet: «tout le monde veut épater ses parents»   Dim 7 Déc 2014 - 22:48

Merci Doudou pour la lecture et idem que Fab34 Wink
RAFALE10

MessageSujet: Re: Laura Smet: «tout le monde veut épater ses parents»   Lun 8 Déc 2014 - 0:39

Merci pour la lecture Wink
vAnY

MessageSujet: Re: Laura Smet: «tout le monde veut épater ses parents»   Lun 8 Déc 2014 - 10:10

cheers superbe Laura !!! cheers
Doudou

MessageSujet: Re: Laura Smet: «tout le monde veut épater ses parents»   Lun 8 Déc 2014 - 19:30

La mère est aussi jolie que la fille !!! ... quelle classe !!! ...  cheers

Edité par Jonathan MURCIANO

le 08 décembre 2014 à 15h31

Vidéo. Une rencontre avec Laura Smet sur TF1 ... voir le lien ...

" />

http://lci.tf1.fr/people/laura-smet-ne-lui-parlez-plus-de-ses-parents-johnny-hallyday-et-8530032.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laura Smet: «tout le monde veut épater ses parents»   Aujourd'hui à 20:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1