Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RAFALE10

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Ven 12 Déc 2014 - 16:36

Merci pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Ven 12 Déc 2014 - 19:22

" />

miki

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Ven 12 Déc 2014 - 19:57

Merci pour les liens.

Si certains invités me laissent "perplexe", il y a des bons titres de prévus, cool Smile
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Jeanmi

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Ven 12 Déc 2014 - 20:38

Merci pour les vidéos Laughing
RAFALE10

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Sam 13 Déc 2014 - 10:58

Merci pour les vidéos Wink
jeanjean

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Ven 19 Déc 2014 - 11:22

AUCUN titre suprise
bien sûr les nouveaux titres du nouvel album (dans chaque émission les mêmes: rester vivant - seul - te manquer)
mais pour le reste toujours et toujours les mêmes chansons
même ceux qui ne vont pas aux concerts pourront dire que c'est toujours la même chose
example: avec Eddy, si ce n'est pas La Musique Que J'Aime c'est Excuse-Moi Partenaire (parc des Princes 1993, Vieilles Canailles)
VRAIMENT Johnny ne fait aucun effort
dans le dernier TF1-show il y avait quand même UNE surprise: une belle version de Quand Revient La Nuit; qu'on n'a plus entendu par après (dommage, elle aurait ravi le public, tout comme Entre Mes Mains)
ça ne promets pas du tout pour la nouvelle tournée
VRAIMENT moi j'y comprends rien
le 14.6 à Bercy, dès les premières notes de Entre Mes Mains, le public a applaudi fortement: Johnny doit quand même entendre ça
EST-CE SI DIFFICILE DE REPRENDRE UN VIEUX TUBE ???
Doudou

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Sam 20 Déc 2014 - 8:49

Petit rappel ... ne pas oublier ... sur TF1 à 20h50 ... ce soir ... Johnny sera dans notre salon ... Wink

" />

" />

" />

" />

" />
francky55

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Sam 20 Déc 2014 - 10:19

Merci Doudou pour le rappel , vivement ce soir cheers cheers bisous Wink  Francky Wink
JH 89

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Sam 20 Déc 2014 - 11:01

oui oui..vivement ce soir...Merci Doudou... cheers cheers
RAFALE10

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Sam 20 Déc 2014 - 18:52

Merci pour les photos Doudou, la place est prête pour recevoir Johnny ce soir Wink
francky55

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Dim 21 Déc 2014 - 9:01

Pour ceux qui on loupé l'émission voici un lien Very Happy Wink  Francky Wink

http://videos.tf1.fr/johnny-hallyday/replay-johnny-la-soiree-evenement-du-20-decembre-2014-8535670.html
Doudou

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Dim 21 Déc 2014 - 9:11

Non seulement "Te manquer" est une magnifique chanson, mais c'est LA chanson de scène, par excellence !!! ...  cheers
Johnny sera en parfaite communion avec le public ... il nous en a donné un avant-goût, hier soir ... I love you

[img][/img]

RAFALE10

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Dim 21 Déc 2014 - 11:28

Merci pour la photo Doudou Wink
toujours la

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Dim 21 Déc 2014 - 11:32

De son coté Johnny et gadelmalech étaient ensemble sur la scène du Palais des sport pour la dernière de l 'humoriste

enfer76

MessageSujet: VSD Johnny Hallyday bientôt à l'honneur sur TF1   Dim 21 Déc 2014 - 11:38

Cette émission ne m'a pas totalement convaincu...
J'ai lâché une heure avant la fin de l'émission.
Sang pour sang

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Dim 21 Déc 2014 - 12:09

Johnny avait une classe folle, mais à part pour SEUL et TE MANQUER, pour ma part j'ai décroché après NOIR C'EST NOIR (en gros après la première "interview" de Monsieur Eddy et Thomas Dutronc). Un genre d'émission qu'on a bouffé pas mal de fois.
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
RAFALE10

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Dim 21 Déc 2014 - 12:55

En fait c'est une soirée spécial Johnny pour faire la promo des derniers albums sortie, c'est dommage..... Arrow
Cocolivier666

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Dim 21 Déc 2014 - 14:13

+1 RAFALE...

L'émission aurait dû s'appeler "la soirée PROMO en compagnie de Johnny Hallyday"

Je me suis fait la même réflexion hier soir,tous les soit disant (pour la plus part) "amis" de Johnny présent,il ont tous eu droit à un coup de promo pour un nouvel album,un nouveau dvd ou une tournée....

En plus,pour moi,seulement que quelques uns avaient vraiment leur place dans cette émission aux cotés de Johnny....

Enfin,j'ai appris quand même que Johnny avait beaucoup plus d'amis que je ne le pensais...Merci TF1!!!!

Ceci dit,je heureux d'avoir passé la soirée avec Johnny en super forme,même si par moment,j'ai eu l'impression qu'il se faisait un peu chier!!!!
frederic2003

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Dim 21 Déc 2014 - 15:24

je ne peux pas commenter,je me suis endormi au bout 1 heure , ça sentait promo tf1 et maison disque a 10 milles

a quand un album de duo avec  kendji girac !!! ok je sors pale
toujours la

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Dim 21 Déc 2014 - 17:08

celupe

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Dim 21 Déc 2014 - 17:12

J'ai passé une très bonne soirée hier soir.Soirée conforme par rapport à l'enregistrement auquel j'ai assisté.C'est vrai,il y a eu pas mal de duos,mais l'essentiel pour moi était de le voir.Je serais content dans quelques années lorsque je visionnerai cet enregistrement,je me dirais j'y étais.

Pour moi les points forts de la soirée resteront "Rester vivant" (je me croyais en concert) "Te manquer" (qui peut-être clôturera les shows de la prochaine tournée ?) , "Couleur menthe à l'eau" (avec Eddy) et "Fils de personne" (que j'ai trouvé extra).

Les points faibles resteront sans doute la prestation de Jennifer et Christophe Willem et celle de Shym.

Mention bien à Julien Doré (que j'apprécie eh oui !) et Thomas Dutronc (que j'ai trouvé super à l'aise avec Johnny et Eddy).

Beaucoup de fans estiment que c'était la journée promo pour les autres artistes mais il me semble que Johnny fait tous les plateaux tv au même titre que les autres et ce depuis que la télé existe!Tous comme eux il a quelque chose à vendre.

J'ai profité de ce moment et je souhaite en connaître d'autres dans le futur à commencer par la prochaine tournée que je débuterais pour ma part à Louhans-Cuiseaux.
rogerl

MessageSujet: Bien   Dim 21 Déc 2014 - 19:12

j'ai aussi passé une très bonne soirée.
Un Johnny souriant , cela fait plaisir.

Very Happy

http://validi.net
Doudou

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Dim 21 Déc 2014 - 23:24

Merci pour les photos, Franck ... Wink
claude

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Dim 21 Déc 2014 - 23:57

oui merci pour les partages ..passé malgré tout un bon moment j'ai enregistré sur dvd....oui ces vrais apres le passage d'une vedette il y avais un cd ou dvd a vendre
Doudou

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Lun 22 Déc 2014 - 17:21

" />

" />

Quels

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Lun 22 Déc 2014 - 19:27

Belle soirée.
Il y eu de très beaux moments après quelque fausses notes mais uniquement de la part des invités johnny était bien j'ai trouvé.

petites questions
Ou est passez "Au café de l'avenir" moi qui me réjouissais de l'entendre en live???
Rudy

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Lun 22 Déc 2014 - 20:48

juste un petit coup de gueule...Réduire Johnny, l'homme au plus de 1000 chansons à toujours et toujours les 10 meme titres....

Mirador...Le chanteur Abandonné...Laura...aimer vivre...pour les plus connues...
Jamais rechantées...
bernard

MessageSujet: Johnny la soirée événement   Mar 23 Déc 2014 - 7:04

"Au café de l'avenir" est sûrement en réserve pour une autre émission quand Warner mettra en avant ce titre
Gérard 52

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Mar 23 Déc 2014 - 7:13

Très bon émission mais c'est vrai toujours les chansons dommage, et une bien triste une voix enorme qui disparaitnouvelle JOE COCKER est mort a 70 ans d'un cancer,une voix énorme qui disparait.
chub

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Mer 24 Déc 2014 - 8:39

Je ne l'ai pas vu en direct, mais après coup. J'ai passé un très bon moment avec Johnny. C'est une superbe émission télé sur une chaîne commerciale (donc il faut vendre). j'ai trouvé tout le monde à la hauteur de Johnny par sa gentillesse, son envie de bien faire. Evidemment, je n'ai me pas tous ces artistes, mais Johnny avait l'air heureux. En fait, il a beaucoup d'amis dont certain plutôt inattendus, mais ils avaient aussi une actualité à défendre peut être.
En cette période sinistre on ne va pas se plaindre quand même !

Maintenant, si je devais monter une émission spéciale Johnny ça serait tout autre.
Certainement avec un Johnny sans paillettes, plus rock, un p'tit peu destroy et pourquoi pas en N & B dans un décor de pierre et de fer à travers un certain répertoire enregistré depuis ces débuts en oubliant carrément certain tubes et mettre en valeur des titres de face B qui le méritent amplement.

Et Vous ?

http://www.chubilleau.com
Sang pour sang

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Mer 24 Déc 2014 - 9:21

Pour ma part ce serait un truc dans la lignée du ÇA NE FINIRA JAMAIS sur FRANCE 2 en 2008. C'était tellement à part et original venant de Johnny (et donc mieux que les primes de TF1), mais avec orchestration assez différente.
jeanmarc80

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Mer 24 Déc 2014 - 9:42

Je ne regarde plus ces émissions de promo !!! En voyant la liste des invités, j'ai même cru un moment y trouver THIEFAINE, qui vient de sortir un album (excellent d’ailleurs), c'est dire. Que vient foutre dans une telle émission Gad elmaleh ? Cet ex comique reconverti dans la banque.... lui il me faisait rire maintenant il me fait ch... !!
Mad Mad
miki

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Mer 24 Déc 2014 - 14:37

Citation :
Gad elmaleh ? Cet ex comique reconverti dans la banque....

Y'a bien un rocker qui s'est reconverti opticien, notamment, pendant plusieurs années...

Sinon j'ai trouvé l'émission pas trop mal, même si y'avait plus à jeter qu'à garder: duo Jennifer-Willem, l'émission étant enregistrée le montage était pas terrible (sans parler du fait qu'on essaye de nous faire croire que Johnny était au courant de rien...), la réalisation qui devrait s'inspirer d'Alcaline, 3 nouveaux titres mais les même que dans les autre émissions, pourquoi un duo Bertaignac-Shy'm et non Bertignac-Johnny? etc.

Par contre j'ai bien aimé les duos sur Fils de personne et L'idole des jeunes, et puis c'est presque tout en fait...
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Sang pour sang

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Mer 24 Déc 2014 - 14:44

"... sans parler du fait qu'on essaye de nous faire croire que Johnny était au courant de rien..."
Oh, sérieux ? Nikos a balancé ça ? Laughing
chub

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Mer 24 Déc 2014 - 15:15

Bonne idée sang pour sang !
Sang pour sang

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Mer 24 Déc 2014 - 15:21

scratch Quelle idée Chub ?
Sang pour sang

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Mer 24 Déc 2014 - 15:26

Ah non c'est bon, je n'ai rien dit, je pensais que tu parlais de mon dernier post lol!.
chub

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Mer 24 Déc 2014 - 16:56

je parlais de ton idée ci-dessous

Pour ma part ce serait un truc dans la lignée du ÇA NE FINIRA JAMAIS sur FRANCE 2 en 2008. C'était tellement à part et original venant de Johnny (et donc mieux que les primes de TF1), mais avec orchestration assez différente.

Pas mal en effet !
laurent patrick

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Lun 5 Jan 2015 - 13:45

http://videos.tf1.fr/toute-la-musique-qu-on-aime/replay-toute-la-musique-qu-on-aime-du-31-decembre-2014-8538788.html

"Au café de l'avenir" en extrait (1 minute) a peu pres à 2 h du début d'émisson.
claude

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Lun 5 Jan 2015 - 17:54

la cerise sur le gâteau serais la jaquette dvd
Quels

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Lun 5 Jan 2015 - 20:04

Tient Claude une idée pour le recto.

J'ai pas encore eut le temps pour l'arrière mais ça viendra.
claude

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Mar 6 Jan 2015 - 16:53

super
chub

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Sam 10 Jan 2015 - 8:30

Belle photo, en effet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1    Aujourd'hui à 0:59

VSD Johnny Hallyday bientôt à l’honneur sur TF1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2