Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Paris Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyder

MessageSujet: Paris Match   Mer 5 Nov 2014 - 15:56

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/dyder-ce
MASLEM

MessageSujet: Re: Paris Match   Mer 5 Nov 2014 - 16:36

Merci pour le scan.

sunny sunny
toujours la

MessageSujet: Re: Paris Match   Mer 5 Nov 2014 - 17:48

JOHNNY: "LAETITIA M'AIME POUR LES BONNES RAISONS"

Alors que sort «Rester vivant» son nouvel album, il nous a accordé un entretien à coeur de rockeur ouvert.

Paris Match. Avec ce disque aussi intime, tu veux que les gens comprennent l'homme que tu es aujourd'hui ?
Johnny Hallyday. Ce qui m'importe le plus, c'est de chanter ce que je ressens au moment présent. Là, je voulais évoquer le temps qui passe. Parce qu'il passe pour tout le monde et, pour moi, sans ­regrets ni remords. Mais c'est la vie. Et je voulais aussi parler de la solitude. J'ai beau être entouré de 50 personnes dans les périodes de travail, au final, je suis seul au milieu de la foule.

Tu l'aimes, cette solitude, tu en as besoin ?

Ah oui ! Je réfléchis toujours à tout ce que je suis en train de faire, à ce que je ferai ensuite. Du coup, je doute en ­permanence. Depuis mes débuts, même si j'ai pu donner l'image inverse, je n'ai jamais été sûr de moi. Aujourd'hui, le monde, la société en général, me stressent. Avec l'âge, plus ça va, moins j'ai envie d'être stressé. [Il rit.] Alors, je m'arrange des moments de solitude. Depuis ma ­sortie du coma, en fait, je ne veux plus de brouhaha autour de moi.

Tu chantes mieux qu'à tes débuts. Ça s'entend sur ton nouveau disque.
Oui, clairement. Surtout pour un mec comme moi, qui n'a jamais appris à chanter. J'ai trop longtemps chanté avec la gorge. Depuis que je chante avec l'estomac, ça va beaucoup mieux. C'est ce que font tous les chanteurs d'opéra. Mais je ne me compare pas…

Fais-tu encore beaucoup de sport ?
Tous les matins. Une heure et demie minimum, deux heures si je peux. Le sport m'a aussi permis de mieux gérer mon souffle.

"MAINTENANT JE NE SORS PLUS LA NUIT"

Prends-tu des médicaments pour être en forme ?
Non, je ne fume même plus. Je suis passé à la cigarette électronique, ça me calme. Mon énergie, honnêtement, elle vient du sport. Quand je me lève le matin, je n'ai pas du tout envie ­d'aller à la salle. Mais je me fais violence : abdos, poids et haltères. Et quand j'en sors, je pète le feu. J'ai remarqué aussi que si je n'y allais pas, j'étais fatigué toute la journée. Il y a des signes qui ne trompent pas…

Tu te sens mieux dans ton corps qu'il y a dix ans ?

Oui. A l'époque, je fumais, je buvais. Là, je ne bois quasiment plus d'alcool.

Tu as beaucoup bu dans le passé ?
Dans ma vie en général, oui, j'ai beaucoup bu. Trop bu, même. Mais quand tu sors la nuit, tu ne bois pas de l'eau. Alors maintenant, je ne sors plus la nuit…

Tu le regrettes ?
Franchement, non. Je suis bien plus sérieux et discipliné aujourd'hui. Quand il m'arrive d'aller en boîte, je me fais super chier. D'autant que je n'ai plus besoin d'aller draguer les filles, parce que je suis bien dans mon mariage. Qu'est-ce que j'irais foutre là-bas ? En plus, on n'y passe même plus de rock… La techno, l'électro, ce n'est pas mon truc.
RAFALE10

MessageSujet: Re: Paris Match   Mer 5 Nov 2014 - 18:01

Merci Wink
paolodu93

MessageSujet: Re: Paris Match   Mer 5 Nov 2014 - 19:51

tres belle photo mais enlever la fille ,elle ne chante pas,pas en duo,el ne produit pas lalbum,,,johnny doit areter de melanger sa vie de couple et profesionel ,pour linstan on parle de son album,sa tournee,,pas de sa femme lol!
Doudou

MessageSujet: Re: Paris Match   Mer 5 Nov 2014 - 22:57

Merci pour cette belle couverture rock'n'roll ... cuir ... moto ... posture ... oui, la "Rock'n'roll attitude" ! ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Match   Aujourd'hui à 1:07

Paris Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1