Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Mer 1 Oct 2014 - 14:34

Info de Johnny ... il y a tout juste 2 heures ...

Rendez-vous avec Johnny sur FACEBOOk le 2 octobre à 21h ...  cheers

********** " Born Rocker Forever " **********

" />

https://www.facebook.com/jhofficiel

Revenir en haut Aller en bas
vento02

MessageSujet: page fb johnny   Mer 1 Oct 2014 - 17:13

pas sur que ce sois la page officiel de Johnny ,je ne crois qu'il s'occupe de la vente des disques ??
RAFALE10

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Mer 1 Oct 2014 - 18:50

Affaire à suivre Question
Doudou

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Mer 1 Oct 2014 - 22:07

MUSIQUE - Le Taulier se prête au jeu des questions-réponses, ouvert à tous ses fans, sur sa page Facebook, ce jeudi 2 octobre à 21h...
Johnny Hallyday parle avec ses fans jeudi sur Facebook

Anne Demoulin

Créé le 01.10.2014 à 20:19
Mis à jour le 01.10.2014 à 20:19

[img][/img]
Johnny Hallyday, le 31 mars 2014, à Paris. - CKAA/ZDS/WENN.COM/SIPA

Une première dans la carrière du Taulier. Johnny Hallyday organise un questions-réponses ouvert à tous ses fans sur sa page Facebook, ce jeudi 2 octobre à 21h. Une opportunité unique pour chacun de dialoguer avec l’artiste grâce à cette session organisée avec Facebook.

Pour poser vos questions à Johnny Hallyday, il suffit de vous connecter à Facebook et de vous rendre sur sa page officielle le 2 octobre à partir de 21h. Vous pourrez alors poser vos questions directement sur sa page.

http://www.20minutes.fr/culture/1453203-20141001-johnny-hallyday-parle-fans-jeudi-facebook

Doudou

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Mer 1 Oct 2014 - 22:48

Bon, je pense que vous l'aurez compris, c'est du sérieux, Johnny sera bien, en direct, de Los Angeles, pour répondre aux questions de ses fans,
sur sa page FACEBOOK jeudi 2 octobre, à 21h ... le rendez-vous est pris ... nous serons là ... "Je serai là" ...  lol!

" />

JH17

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Jeu 2 Oct 2014 - 5:58

Merci de l'info, cela va beuguer facedebouk !!!!
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Jeu 2 Oct 2014 - 8:36

cheers bounce (Mon sentiment concernant ce sujet lol!.)
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
jeanjean

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Jeu 2 Oct 2014 - 9:41

c'est l'ultime moyen de demander à johnny de renouveler VRAIMENT sa set list habituelle et de lui communiquer qu'on a marre d' entendre toujours les standards habituels au lieu d'autant d'autres perles de son répèrtoire
mais moi je ne suis pas sur Facebook
donc à vous...
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Jeu 2 Oct 2014 - 12:20

Sans vouloir te froisser Jeanjean, dans toutes les questions que j'ai en tête il n'y en a aucune qui mentionne ce sujet (parce que je ne le partage pas lol!) mais aussi et surtout je pense que les questions seront un minimum filtrées quand même, il s'agit de Johnny et pas d'un mec qui a entre 3 et 7 ans de métier...
Doudou

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Jeu 2 Oct 2014 - 14:24

NEWSLETTER DU 2 OCTOBRE 2014

INFO EXPRESS...RENDEZ-VOUS AVEC JOHNNY...

Chers amis.

Ce soir, jeudi 2 octobre, à 21h00, vous avez rendez-vous avec Johnny sur sa page Facebook à l'adresse suivante:

www.facebook.com/jhofficiel

C'est Johnny lui-même qui a donné l'info à ses fans hier à 23h00 sur sa page Facebook:

"Bonjour à tous, c'est Johnny Hallyday, rendez-vous sur ma page FACEBOOK le 2 Octobre à 21h, je serai en direct de Los Angeles pour répondre à vos questions et vous offrir en exclusivité des nouvelles de mon actualité.
Born Rocker Forever." (cliquez ci-dessous pour découvrir la page)

https://www.facebook.com/jhofficiel/posts/715854651824478

A 21h00, Johnny répondra en direct lors d’un « live-chat » à toutes les questions que lui poseront les fans.

A Vos ordis ! Et merci Johnny de la part de tes fans!

Amitiés du club
RAFALE10

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Jeu 2 Oct 2014 - 19:50

Merci Doudou Wink
Micktaylor

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Jeu 2 Oct 2014 - 20:06

Citation :
mais aussi et surtout je pense que les questions seront un minimum filtrées quand même, il s'agit de Johnny et pas d'un mec qui a entre 3 et 7 ans de métier...

il s'agira surtout du mec chargé de la com' de Johnny qui va repondre en s'attachant à prendre uniquement les questions qui parleront de la tournée 2015-2016 et de l'album qui va sortir... bref ca va etre passionnant ! Laughing
Doudou

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Jeu 2 Oct 2014 - 20:58

"Et maintenant" ... FACEBOOK ... en direct live avec Johnny ... Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Jeu 2 Oct 2014 - 21:03

Bonsoir à tous, je suis prêt à répondre à vos questions !

" />
miki

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Ven 3 Oct 2014 - 0:09

J'y suis passé 2 min, aucune idée si Johnny a répondu à certaine questions, elles sont tombées par dizaine à la minute. Et à la limite ça aurait été bien si elles avaient été filtré, parce que les 3/4 sont inutiles ou juste des déclarations d'amour pour Johnny le dieu, suivi depuis 30-40 par tous ses fans etc Rolling Eyes Rolling Eyes ...
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Doudou

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Ven 3 Oct 2014 - 6:51

C'est vrai, c'est un véritable tsunami de questions et de déclarations d'amour qui s'est abattu sur Johnny ... et cette vague déferlante, impossible à gérer, a rendu le dialogue difficile, voir impossible, entre Johnny et ses fans ... certains n'ont pas compris qu'il s'agissait de poser des questions à Johnny, à propos de sa prochaine Tournée, de son nouvel album ... tout devait tourner autour de l'artiste ... pauvre Johnny, il a "Essayez" tout de même de répondre à quelques questions, mais la majorité est restée sans réponse et c'est normal ... Wink

Messages de Johnny ...

" />

" />

" />

Les titres du nouvel album pour la scène
" />

à propos de la set-list pour la Tournée
" />

" />

Réponse de Johnny concernant l'Olympia
" />

Sang pour sang

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Ven 3 Oct 2014 - 7:45

Ça s'est achevé vers 22 heures 30. Comme l'a dit Miki, c'était un vrai petit bordel, la centaine de questions a été dépassée en quelques minutes (alors imaginez au bout d'une heure...). Johnny a dû laisser une vingtaine de réponses. Mais c'était sympa.
miki

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Ven 3 Oct 2014 - 9:05

6 nouveaux titres (pas de Regarde nous, déjà à la trappe ? ) pour la scène et des anciens titres, enfin un renouvellement ???
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Ven 3 Oct 2014 - 9:15

Miki, REGARDE-NOUS n'est pas spécialement faite pour la scène à la base, suffit de l'écouter... Mais pour reprendre tes propos, c'est vrai que si Johnny offre 6 nouveaux titres sur scène pour le prochain spectacle, ce serait une première depuis le FLASHBACK TOUR, ses 60 ans ou même Las Vegas LOL.
enfer76

MessageSujet: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Ven 3 Oct 2014 - 16:19

Quand on voit certaines questions posées, on peut penser que ceux qui les ont posées :
-sont intimidés car ils savent que c'est Johnny qui répond.
ou
-n'ont guère d'imagination : on parle à l'artiste, pas l'homme privé (où est le besoin de lui poser des questions sur Jade et Joy ?)

L'effort de communication est tout de même louable.
Doudou

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Ven 3 Oct 2014 - 18:10

Oui, il y a eu un défoulement collectif qui s'est manifesté par une avalanche de questions, loin du paysage musical et artistique ... nous en sommes sortis un peu frustrés et sur notre faim ... perso, j'aurais aimé demander à Johnny, s'il ne pourrait pas envisager, dans sa prochaine Tournée, de glisser quelques titres de l'album "Jamais seul", trop vite abandonné, trop vite oublié, alors qu'il était si fier lors de l'enregistrement de ce sublime album, tels que "Les Herbes folles" ... "Tanagra" ... "Guitar hero" ... "Vous n'aurez pas ma peau" ... Wink
MASLEM

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Ven 3 Oct 2014 - 18:52

Doudou il faut espérer voir certains des titres que tu citent,
la set list n'est peut-être pas définitive, il y a quand même encore presqu'un an
avant le début de la tournée.

sunny sunny
RAFALE10

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Ven 3 Oct 2014 - 19:23

Merci le debriefing Wink
Micktaylor

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Sam 4 Oct 2014 - 0:14

Citation :
6 nouveaux titres (pas de Regarde nous, déjà à la trappe ? ) pour la scène et des anciens titres, enfin un renouvellement ???

ben tes 6 nouveaux titres tu les auras pour la premiere, au bout de trois concerts il y en aura plus que trois...quant aux anciens titres, ben comme d hab y va te faire des trucs qu il a pas chante depuis longtemps comme le penitencier ou fils de personne.... Laughing
flo

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Sam 4 Oct 2014 - 9:50

Johnny toujours bien dans son époque. C'est vraiment sympa ce qu'il à fait. Moi qui suis contre Twitter, face de bouc...Je trouve que Johnny l'utilise à merveille!
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Sam 4 Oct 2014 - 11:51

"... tes 6 nouveaux titres tu les auras pour la première, au bout de trois concerts il y en aura plus que trois..."
XD
Mais sinon, à ce sujet, vous avez vu les réponses sur la question venant de Johnny sur les anciennes chansons que nous aimerions entendre l'année prochaine ? Même si plusieurs personnes ont mentionné des morceaux rarement ou jamais entendus sur scène (pour ma part j'ai écrit LE MONDE ENTIER VA SAUTER puis FRANKIE ET JOHNNY), plusieurs ont mentionné... GABRIELLE, LA MUSIQUE QUE J'AIME et je crois même LE PÉNITENCIER... lol!

"Moi qui suis contre Twitter, face de bouc...Je trouve que Johnny l'utilise à merveille !"
Idem ^^ (même si je suis à fond sur les réseaux sociaux, faut bien me faire un peu de pub...).
miki

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Sam 4 Oct 2014 - 13:49

plusieurs ont mentionné... GABRIELLE, LA MUSIQUE QUE J'AIME et je crois même LE PÉNITENCIER... lol! a écrit:

C'est là que tu te rends compte que les 3/4 des "fans" ne connaissent en fait rien à la discographie de Johnny et je pense même à la musique en général. En tout cas si TF1 cherche des "fans" pour leurs émissions genre Confessions intimes ils ont un choix immense à leur disposition...
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Sam 4 Oct 2014 - 13:54

J'ai du mal à considérer les "membres" du grand public comme étant des fans de Johnny (et comme pour les autres artistes en général), sinon JAMAIS SEUL aurait été un succès comme il le méritait et L'ATTENTE aurait été moins acheté. Mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près, ils forment plus de 50% des gens qui vont le voir sur scène (et je pense pareil concernant TF1...).
Bon, d'un côté tant mieux pour Johnny, sans ce détail il n'aurait pas été la première légende vivante française depuis Victor Hugo (pour faire sobre).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h   Aujourd'hui à 5:38

Rendez-vous avec Johnny sur Facebook le 2 octobre à 21h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1