Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sardou balance sur Johnny : "Je me passe très bien de lui"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Sardou balance sur Johnny : "Je me passe très bien de lui"   Jeu 25 Sep 2014 - 22:03

Michel Sardou balance sur Johnny Hallyday : "Je me passe très bien de lui"

25/09/2014 - 21h33

" />
Michel Sardou et Johnny Hallyday en 1977

Si Brigitte Bardot avait un pendant masculin, ça serait assurément Michel Sardou.

Même image de sex-symbol d'un autre temps, mêmes affinités avec la droite très à droite, même franc-parler... Alors que BB s'apprête à fêter ses 80 ans et squatte tous les médias pour faire avancer son combat pour la protection animale, Michel Sardou vide son sac dans VSD.

Dans le dernier numéro de l'hebdomadaire français, le chanteur de 67 ans évoque surtout sa première passion, le théâtre, puisqu'il remontera sur les planches à partir du 27 septembre et jusqu'au 30 décembre avec Si on recommençait, à la Comédie des Champs Elysées.

Mais la grande gueule balance également sur son meilleur ennemi, lui-aussi acteur/chanteur : Johnny Hallyday. Les deux vétérans de la variété française sont brouillés depuis que Michel Sardou aurait traité Jade, la fille adoptive de Johnny, de "Viêt-Cong". Si le chanteur aux nombreux débordements racistes réfute avoir tenu ces propos, il ne mâche pas ses mots pour qualifier la réaction de son ancien ami : "On ne s'est pas reparlé (...) Qu'est-ce que vous voulez faire ? Quand vous tombez sur quelqu'un qui est con, qui ne vous écoute pas, ne se donne pas la peine... Lorsqu'on a un différend, il faut être capable de se dire ce qui s'est passé. Lui, il ne veut pas. Ben alors mon gars, c'est fini."

Michel Sardou ne semble pas nostalgique de cette longue amitié brisée : "On ne se parle plus depuis des années ? Ça n'a aucune importance. Personnellement, je m'en passe très bien. Lui aussi j'imagine."

http://people.premiere.fr/Photos-people/Michel-Sardou-balance-sur-Johnny-Hallyday-Je-me-passe-tres-bien-de-lui-4062456
Revenir en haut Aller en bas
Micktaylor

MessageSujet: Re: Sardou balance sur Johnny : "Je me passe très bien de lui"   Jeu 25 Sep 2014 - 22:42

Citation :
Si le chanteur aux nombreux débordements racistes réfute avoir tenu ces propos,

ha bon??...pourtant on pouvait voir la video sur you tube...faudrait lui repasser au Michou !

Sinon en voyant les photos jointes au lien on ne peut qu arriver a cette conclusion: dieu que c est moche de vieillir... Crying or Very sad Crying or Very sad
miki

MessageSujet: Re: Sardou balance sur Johnny : "Je me passe très bien de lui"   Ven 26 Sep 2014 - 22:32

Ah ce Sardou, après ses déclarations par rapport au vote des français au sujet des dernières élections présidentielles il s'en prend à Johnny. Triste personnage qui m'a jamais intéressé...
http://www.dailymotion.com/mikibegood
flo

MessageSujet: Re: Sardou balance sur Johnny : "Je me passe très bien de lui"   Sam 27 Sep 2014 - 7:42

Ah papy grincheux est sorti de sa maison de retraite... Surprised
RAFALE10

MessageSujet: Re: Sardou balance sur Johnny : "Je me passe très bien de lui"   Sam 27 Sep 2014 - 10:57

Attention la prochaine étape, ils vont se battre à coup de canne lol!
Doudou

MessageSujet: Re: Sardou balance sur Johnny : "Je me passe très bien de lui"   Sam 27 Sep 2014 - 11:03

"Aujourd'hui peut-être ou alors demain" Johnny va "battre en retraite" ... lol!
Doudou

MessageSujet: Re: Sardou balance sur Johnny : "Je me passe très bien de lui"   Sam 27 Sep 2014 - 16:37

Superbe chanson ! ... Wink

francky55

MessageSujet: Re: Sardou balance sur Johnny : "Je me passe très bien de lui"   Sam 27 Sep 2014 - 17:03

Merci pour la vidéo Doudou , du coup Sardou ne rechantera plus cet chanson lol!  gros bisous et bon W.END
Very Happy Wink  Francky Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Sardou balance sur Johnny : "Je me passe très bien de lui"   Sam 27 Sep 2014 - 18:57

J'ai trouvé cette vidéo sur ce lien :

http://www.lefigaro.fr/musique/2014/09/26/03006-20140926ARTFIG00376-michel-sardou-je-me-passe-tres-bien-de-johnny-hallyday.php

Et en réécoutant cette chanson, si belle, si poignante, j'ai pensé comme toi, Francky, que Sardou ne pourrait plus jamais la chanter, en concert ... bon week-end à toi aussi, avec de gros bisous, bien sûr ... Wink
Micktaylor

MessageSujet: Re: Sardou balance sur Johnny : "Je me passe très bien de lui"   Sam 27 Sep 2014 - 19:22

de toute maniere il n a plus la voix pour la chanter...
Doudou

MessageSujet: Re: Sardou balance sur Johnny : "Je me passe très bien de lui"   Sam 27 Sep 2014 - 19:33

C'est bien vrai ... et cela concerne aussi d'autres chansons ... Sardou ne peut plus monter aussi haut ... d'autant plus que dans un autre article, il parle de ses problème de sinus et de voix ...
il a raison de se tourner vers le théâtre, ce peut être une bonne thérapie ... tiens, et s'il demandait conseil à son "Ami" Johnny ??? ... lol!
meli-mela

MessageSujet: Re: Sardou balance sur Johnny : "Je me passe très bien de lui"   Sam 27 Sep 2014 - 21:34

Sardou a commencé le théâtre en 1996. Il va attaquer sa cinquième pièce. Il n'a pas besoin des conseils d'un débutant..
Doudou

MessageSujet: Re: Sardou balance sur Johnny : "Je me passe très bien de lui"   Sam 27 Sep 2014 - 22:54

C'est juste de l'humour ... je sais bien qu'il n'a pas besoin des conseils d'un débutant ... Wink
noer38

MessageSujet: Re: Sardou balance sur Johnny : "Je me passe très bien de lui"   Mar 30 Sep 2014 - 5:03

et ca continue........

Pour Michel Sardou, Johnny Hallyday est un "con" !
A l’occasion de sa pièce Et si on recommençait ? écrite par Eric-Emmanuel Schmitt, Michel Sardou a répondu à une interview de VSD, où il a évoqué ses problèmes de santé, la politique et ses amitiés sans tabou. Bien sûr, l’affaire avec Johnny Hallyday a fini par revenir sur le tapis, et cette fois, Michel Sardou n’a pas mâché ses mots : "Qu'est-ce que vous voulez faire ? Quand vous tombez sur quelqu'un qui est con, qui ne vous écoute pas, ne se donne pas la peine… Lorsqu'on a un diffé­rend, il faut être capable de se dire ce qu'il s'est passé. Lui, il ne veut pas." Voilà qui devrait faire plaisir à Johnny ! Il faut dire que Michel Sardou s’est toujours défendu d’avoir tenu de tels propos envers la fille du chanteur, et parlait à Gala d’un "crétin qui avait divulgué un faux truc". Mais Johnny Hallyday semble faire la sourde oreille. Michel Sardou n’a donc pas l’intention de se battre pour rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sardou balance sur Johnny : "Je me passe très bien de lui"   Aujourd'hui à 20:47

Sardou balance sur Johnny : "Je me passe très bien de lui"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1