Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

« Laeticia a eu la peau de tout le monde »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: « Laeticia a eu la peau de tout le monde »   Sam 19 Juil 2014 - 9:45

L’ex-photographe et ami de Johnny Hallyday accuse Laeticia d’avoir détruit sa vie

Publié le vendredi 18 juillet 2014 à 11:57 par M.A.

Daniel Angeli a longtemps été le photographe attitré de Johnny Hallyday, ainsi qu’un de ses plus proches amis. Mais en 2010, tout a changé. Ecarté du clan, il dit avoir tout perdu : sa femme, son travail, et sa santé. Une chute dont Laeticia serait, selon lui, responsable.

Pendant près de quinze ans, Daniel Angeli a fait partie des intimes du clan Hallyday. Photographe attitré de Johnny, ami du rockeur, il a pourtant perdu tout contact avec lui lors de l’été 2010, à cause d’une série de photos parues dans Paris Match. « [C’était] peu de temps après sa grave hospitalisation à Los Angeles, se souvient-il cette semaine pour France Dimanche. On pouvait le voir torse nu faire du scooter des mers à Saint-Barthélémy… Ce qui symbolisait sa résurrection après avoir frôlé la mort. » Daniel Angeli l’assure, contrairement à ce qui a été dit, il n’a pas réalisé ses clichés, et a même cherché à aider celui qui était alors encore son ami : « Je l’ai protégé plus qu’autre chose, explique-t-il. A l’époque, l’île était remplie de paparazzis prêts à saisir le retour à la vie de Johnny. Pour le couvrir, j’ai acheté tous leurs clichés, […] et j’ai ensuite sélectionné les photos avec sa femme Laeticia. »

Au final, c’est un sujet d’une dizaine de pages qui est paru dans la presse cet été-là, rempli de photos choisies, comme le précise Daniel Angeli, « une à une » par Laeticia Hallyday. « Mais l’article n’a finalement pas plu à Johnny, et je me suis fait virer du jour au lendemain, raconte-t-il à France Dimanche. Mme Hallyday n’y est vraiment pas étrangère… » Le photographe en est persuadé, cette brutale éviction du clan Hallyday était une manœuvre de l’épouse du rockeur. Selon lui, il s’agirait d’une « sorte de vengeance » : « Depuis qu’elle est avec Johnny, Laeticia a eu la peau de tout le monde. Aussi loin que je m’en souvienne, elle a toujours fait des crises pour faire virer les gens ! » Selon Daniel Angeli, la jeune femme aurait vu d’un mauvais œil ses rapports avec Johnny Hallyday : « Je pense que moi et ma femme Cécile commencions à devenir gênants, explique-t-il. Nous savions trop de choses, et je pense que ça ne lui plaisait pas. »

Evincé, Daniel Angeli a tout perdu : son agence de presse, dont « plus de 50% » du chiffre d’affaires venait de sa collaboration avec Johnny Hallyday, sa femme - qui a demandé le divorce – ainsi que sa santé. « Il y a huit ou neuf mois, j’ai fait un AVC, confie-t-il à France Dimanche. J’en suis finalement ressorti touché au niveau de la sensibilité nerveuse sur tout le côté gauche. Je suis paralysé de la moitié du corps ! J’ai très mal à la jambe et au bras, et je suis quasiment aveugle de l’œil gauche. » Selon lui, « le bouquin de Johnny », Dans mes yeux, « n’y est pas pour rien » : « Je pense que cela a contribué à ce que mon corps finisse par lâcher », explique-t-il.

Sortie en février 2013, l’autobiographie de Johnny Hallyday comprenait en effet quelques passages très durs envers Daniel Angeli, à tel point que celui-ci avait porté plainte pour diffamation et remporté son procès. A en croire le photographe, ces attaques n’émanaient là encore pas de Johnny, mais bien de son épouse : « Derrière ce livre, on sentait la main et les pensées de Laeticia, explique-t-il. On sent que ce livre a été dicté par elle, et non par Johnny. Je ne suis pas le seul à le dire. Cette femme a un vrai pouvoir sur Johnny… J’en ai fait les frais. » Au prix fort, d’après son témoignage.

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/l-ex-photographe-et-ami-de-johnny-hallyday-accuse-laeticia-d-avoir-detruit-sa-vie-536578
Revenir en haut Aller en bas
francky55

MessageSujet: Re: « Laeticia a eu la peau de tout le monde »   Sam 19 Juil 2014 - 11:41

Merci Doudou pour l'article , bon W.END gros bisous  Very Happy  Wink Francky  Wink 
flo

MessageSujet: Re: « Laeticia a eu la peau de tout le monde »   Dim 20 Juil 2014 - 9:45

Merci Doudou pour l'article.
C'est dur de subir tout ça en effet... Mais c'est un peu facile de trouver des excuses qui vous permettent de revenir dans la lumière...Et puis dire que le divorce et la maladie en sont à l'origine, fallait oser...

Jeanmi

MessageSujet: Re: « Laeticia a eu la peau de tout le monde »   Dim 20 Juil 2014 - 11:25

Merci pour la lecture mais je rejoints les propos de Flo sans pour autant défendre Laetitia
fab34

MessageSujet: Re: « Laeticia a eu la peau de tout le monde »   Dim 20 Juil 2014 - 17:51

merci doudou...je crains que cest pas fini!!!! je n apprecie gure laetitia!!!
Sang pour sang

MessageSujet: Re: « Laeticia a eu la peau de tout le monde »   Lun 21 Juil 2014 - 16:06

C'est madame Hallyday qui doit apprécier lol!.
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
meli-mela

MessageSujet: Re: « Laeticia a eu la peau de tout le monde »   Lun 21 Juil 2014 - 17:25

"Parce qu'elle le vaut bien" Laughing 
Sang pour sang

MessageSujet: Re: « Laeticia a eu la peau de tout le monde »   Lun 21 Juil 2014 - 17:40

lol!
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
RAFALE10

MessageSujet: Re: « Laeticia a eu la peau de tout le monde »   Lun 21 Juil 2014 - 20:48

Merci pour la lecture, je suis du même avis que Flo et Jeanmi  Wink 
OVLACA

MessageSujet: on se demande aussi   Jeu 31 Juil 2014 - 1:02

pour Eric Balmy ...................
philippe 01

MessageSujet: Re: « Laeticia a eu la peau de tout le monde »   Jeu 31 Juil 2014 - 22:19

merci Doudoud pour l'article.

Ovlaca, la photo de ton pseudo me rapelle des souvenirs Very Happy 
C'est Johnny au stade de Gerland à Lyon le 18 juillet 2000 Very Happy 
Il était revenu pour chanter "Non je ne regrette rien" le final du concert avec le maillot de l'OL floqué dans le dos "JOHNNY" avec le numéro 1 Very Happy  et à la fin de la chanson, il l'a enlevé et il l'a jetté au public pour finalement sortir de scène torse nu Very Happy 

Et ben, 14 ans déjà Very Happy  Que le temps passe vite  Exclamation 
En tout cas, ça me fait bien plaisir de revoir cette photo Very Happy 
OVLACA

MessageSujet: à PHILIPE 01   Ven 1 Aoû 2014 - 19:28

oui super souvenir Johnny avec le maillot de l OL génial
je l'ai en poster 43 x30 d'après une photo récupéré au Lorada Bar à la croix rousse . je ne sais pas s'il existe encore car il avait arrêté son café ...

deux grandes passions pour moi pratiquement à la même période Johnny et l OL depuis le début des années 60 et mon premier concert 1968 ou 67 au palais d Hiver .

Amitiés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Laeticia a eu la peau de tout le monde »   Aujourd'hui à 15:13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1