Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"Mon nouvel album avec mon équipe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
miki

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 6:49

Pareil, juste Regarde nous, Rester vivant sur Canal+ et Seul (j'avais pourtant tenu quelques heures lol! ), mais après je garde la surprise, toujours un moment spécial que de découvrir un nouvel album Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Sang pour sang

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 9:11

+1 ^^ Vivement...
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
toujours la

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 11:58

Voila l album est dans les bacs  Very Happy

avant les impressions une bonne écoute sera nécessaire !!

shane55

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 12:00

Yes.... je vais courir chez mon disquaire !!! cheers

ZENMEBAN

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 12:38

Bonjour! Peut-on vraiment déjà trouver l'album dans les bacs à la FNAC (par exemple) ?
Merci d'avance
toujours la

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 12:41

je pense que oui Wink
ZENMEBAN

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 12:44

Merci pour la réponse, mais j'aimerais en être sûr , pour ne pas me déplacer pour rien !
toujours la

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 12:58

oui , gros stand ce matin avec toutes les versions
ZENMEBAN

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 13:13

merci ! j'y cours !
musicdeal

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 13:29

Hello

J'ai vu qu'en télarcheargement lègal il y a un autre tracklist c'est possible ?

Merci
JOJO HALL

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 14:33

il doit y avoir 14 titres !!!!!
musicdeal

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 14:39

13 ici

http://www.qobuz.com/be-fr/album/rester-vivant-johnny-hallyday/0825646190072

avec des titres différents il me semble
JOJO HALL

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 15:05

c 'est la meme liste de chansons mais sur le simple 13 titres ; sur le cd+dvd y a 14 titres
Doudou

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 15:46

" />
Johnny Hallyday vient de signer un album qui fera date dans sa carrière. (DR)

Johnny Hallyday : un nouvel album rock, blues... et 2.0
Jojo 2.0 est né. Pour la première fois, il livre sur une plateforme d'écoute des titres de "Rester Vivant", trois jours avant sa sortie.

Le dernier album de Johnny Hallyday s'intitule "Rester Vivant". Mission accomplie, et même mieux que ça. Le Taulier rajeunit en s'invitant, pour la première fois, sur une plateforme d'écoute en ligne. A savoir Deezer qui proposait jeudi 13 novembre en soirée, une écoute de cette galette au bon goût, au très bon goût de grand Jojo... Site qui proposera aux internautes de découvrir 8 titres de l'album ces vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 novembre. Soit 3 jours avant la sortie officielle. Gageons que les fans se précipiteront quand même sur la version physique de l'oeuvre dès lundi. Un aficionado de JH ne laisserait pas tel vide dans sa cédéthèque !

Une soirée de présentation en présence de Bertrand Lamblot, directeur artistique de longue date de l'idole des jeunes. Et des moins jeunes : on a pu le constater dans l'audience ! Un proche dit de lui : "Il a su rester avec son temps, d'où cette opération avec Deezer."

Très belle patte

Lamblot est d'accord avec Johnny lui-même : il s'agit sans doute de l'un des meilleurs albums de l'artiste. Et il est vrai que les couleurs apportées par les auteurs invités à cette aventure y laissent une très belle patte. Je parle de Maxime Nucci, Miossec, Jeanne Cherhal, Isabelle Bernal, Pierre-Dominique Burgaud ou encore Yarol Poupaud. Quant à la partie purement musicale, "Rester Vivant" ne laisse pas indifférent. Peut-être en raison, d'abord, de ses conditions de mise en boîte... Bertrand Lamblot raconte :

"On a enregistré de fin mai à juillet 2014 dans le studio Henson de Los Angeles en condition de live, c'est-à-dire que tout le monde jouait ensemble et non des parties séparément. Johnny pour sa part était présent à toutes les séances."

Johnny Hallyday dévoile les coulisses de l... par rtl-fr

Une autre collaboration de poids confère à cet album rock, soul, blues, voire country, une rare qualité, celle de Don Was, génie natif de Détroit qui a travaillé avec Dylan, les Stones, Iggy Pop ou encore les B-52's. Bref, une pointure. Le résultat : des titres ultra-efficaces comme "Au café de l'avenir", "Rester vivant" ou encore "J'ai ce que j'ai donné".

Les ballades trouveront leurs amateurs, même si l'on aurait souhaité une confidence plus poignante dans "Une lettre à l'enfant que j'étais", morceau auquel on préférera "Seul" avec une belle intro au piano sublimée par l'incomparable tessiture de Johnny Hallyday.

Jean-Frédéric Tronche

http://obsession.nouvelobs.com/musique/20141113.OBS5017/johnny-hallyday-un-nouvel-album-rock-country-et-2-0.html?xtor=RSS-17

Sang pour sang

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 16:06

Bon, paraît que l'album est déjà en vente dans des magasins ? Argh, et moi qui n'a pas le temps avant demain après-m' Mad ça va être long...
Doudou

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 16:16

Johnny Hallyday, un nouveau disque pour "Rester vivant"

Publié le 14/11/2014 à 15H41

" />

"Rester vivant", bon millésime pour les critiques

À 71 ans (depuis le 15 juin), et cinq ans après avoir passé plusieurs jours dans le coma et frôlé la mort, Johnny clame plus que jamais son souhait de "Rester vivant" avec un 49e album studio empreint de mélancolie mais aussi d'une belle énergie rock et d'une voix intense.

Certains critiques voient déjà ce disque comme son meilleur depuis ses collaborations avec Michel Berger (pour "Rock n'Roll Attitude" en 1985) ou Jean-Jacques Goldman (pour "Gang" en 1986). L'intéressé ne remonte pas aussi loin, situant son "dernier bon album" au "Sang pour sang" réalisé en 1999 avec son fils David. Il ne cache pas que les derniers disques ont pu décevoir.

Émotion, justesse, mélancolie

Cette fois, l'émotion et la justesse sont là pour chanter la solitude ("Seul"), la passion ("Te manquer", sur un texte de Jeanne Cherhal) mais surtout "le temps qui passe pour tout le monde", thème central des douze nouvelles chansons où les verbes se conjuguent au passé ("J'ai ce que j'ai donné", "J't'ai même pas dit merci" sur un texte de Miossec, "Si j'avais su la vie").

Le rockeur, qui se dit "apaisé", voulait des auteurs féminines pour signer ses textes (Isabelle Bernal, Valérie Véga en plus de Jeanne Cherhal). Il désirait aussi bannir les "choses trop hard".

Un son confié au patron de Blue Note

Pour le son, l'interprète de "Quelque chose de Tenessee" a trouvé son bonheur dans l'Amérique du blues et de la country et du son des années 70 en confiant les clés de son disque au producteur américain Don Was, patron du label Blue Note. "Je l'ai connu en écoutant son travail avec Bob Dylan, avec U2, avec les (Rolling) Stones et c'est quelqu'un avec qui j'avais envie de travailler depuis le début. Ce n'était pas évident que ça accroche et que ça fonctionne, mais dès qu'on s'est rencontré, ça lui a plu", explique Johnny.

http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/chanson-francaise/johnny-hallyday-un-nouveau-disque-pour-rester-vivant-202766
enfer76

MessageSujet: "Mon nouvel album avec mon équipe"   Ven 14 Nov 2014 - 16:50

Acheté cet après-midi, écoute intégrale demain ainsi que Hollywood 2014...

Bonne écoute à tout le monde...
Doudou

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 17:00

Pour l'instant, écoute sur Deezer ... en attendant demain ... Wink

" />
fab34

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 18:35

achete ce soir ,l album, le vinyl, et le coffret.... cest noel avant l heure!!!!!! cheers cheers lol! lol! fab
JOJO HALL

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 18:50

Certains critiques voient déjà ce disque comme son meilleur depuis ses collaborations avec Michel Berger (pour "Rock n'Roll Attitude" en 1985) ou Jean-Jacques Goldman (pour "Gang" en 1986)

pour moi ce disque n'est pas vraiment un OVNI.... je pense qu'il n'y a pas assez de ROCK ou de BLUES;
c'est dommage que JJ GOLDMAN ne veut pas lui faire un nouveau CD....
Quelques chansons qui sont pas mal mais BOF........
Cocolivier666

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 20:14

Si quelqu'un le trouve avant lundi en Belgique ou près de la frontière,merci de faire signe ;-)
miki

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 22:42

Pour les nordistes, rien ce soir au Furet et à Auchan V2. Par contre des albums de Johnny à 5€ en pagaille, j'en ai profité pour acheter les doubles Anthology. Disponible plusieurs albums mais surtout les doubles La Cigale 94, Parc des Princes 2003, Bercy 90 et 92 etc.
Cocolivier666

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Ven 14 Nov 2014 - 22:58

Ou as-tu trouvé ces album à 5€???

Merci
miki

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Sam 15 Nov 2014 - 10:11

Auchan Villeneuve d'ascq Wink
marco

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Sam 15 Nov 2014 - 10:17

Comme toi jojo hall,les premierse écoutes ne me laisse pas super enthousiaste.
Beaucoup de ballades,et toujours les mêmes sujet abordé,amour solitude etc...je préfaireait un Johnny plus engager du style "flagrand delit","en pieces d"tachées" par éxemple il peut ce permettre maintenant.
C'est vrai que la voix est la,superbe.Etonnant la production de don was sur un album de cette couleur.
Ce n'est pas l'album mémorable annoncé le meilleur de puis 30 ans,mais bon l'avenir nous le diras.
miki

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Sam 15 Nov 2014 - 10:48

Télérama: "je ne veux pas être catalogué chanteur de variétés, j'ai décidé de revenir à ce que j'aime depuis toujours: le rock"
Bon, entre ça et l'éternel retour aux sources du rock, du blues etc etc, Johnny va-t-il encore nous la faire à l'envers ? Je ne juge en aucun cas l'album, je ne l'ai pas encore écouté, mais j'espère quand même que ce sera d'un autre niveau que L'attente... Les critiques "professionnelles" sont bonnes, maintenant je préfère celles du forum qui seront plus objectives la plus part du temps...
ZENMEBAN

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Sam 15 Nov 2014 - 12:01

eh bien moi, je suis plutôt enthousiaste après la première écoute !
j'adore "SEUL" , "AU CAFE DE L'AVENIR" , "TE MANQUER".
Et j'aime beaucoup "RESTER VIVANT" , "JE T'ATTENDRAI" , "SI J'AVAIS SU".
Pour le reste, j'attendrai quelques écoutes supplémentaires avant de me faire un avis plus tranché.
Certes, ce n'est pas du niveau de JAMAIS SEUL, mais, à mon avis déjà beaucoup mieux que "L'ATTENTE".
Et surtout, la voix de Johnny et le son sont magnifiques !
Il ne faut pas se faire d'illusion, Johnny a 71 ans, il ne fera plus jamais un album pur rock'n'roll ! Pas seulement pour des raisons commerciales (évidentes quand on voit les ventes de JAMAIS SEUL), mais aussi en rapport avec son âge !
Contentons nous de profiter de sa voix exceptionnelle le plus longtemps possible. Et dans cet album, elle est à mon avis plus belle que jamais !
toujours la

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Sam 15 Nov 2014 - 12:07

Micktaylor

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Sam 15 Nov 2014 - 14:00

Citation :
Télérama: "je ne veux pas être catalogué chanteur de variétés, j'ai décidé de revenir à ce que j'aime depuis toujours: le rock"
Bon, entre ça et l'éternel retour aux sources du rock, du blues etc etc, Johnny va-t-il encore nous la faire à l'envers ? Je ne juge en aucun cas l'album, je ne l'ai pas encore écouté, mais j'espère quand même que ce sera d'un autre niveau que L'attente... Les critiques "professionnelles" sont bonnes, maintenant je préfère celles du forum qui seront plus objectives la plus part du temps...

Pas de panique! dans Paris Match, il affirme etre un chanteur de variétés ! donc tout va bien ! Cool
Micktaylor

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Sam 15 Nov 2014 - 15:42

Je viens de terminer une premiere ecoute.....et effectivement.... un album de rock et de blues... lol... son meilleur album depuis 30 ans...reLol....depuis L'attente certainement...
Premières impressions : sur 14 titres, 7 titres que je vais aimer et à mon avis, 7 titres que je risque fort de zapper casi systématiquement.... les deux titres bonus auraient avantageusement remplacer deux autres titres de l'edition standard.... Pour plusieurs titres , Des intros et des couplets souvent prometteurs et puis...un refrain qui decolle pas et qui casse tout...dommage...
Bravo à M.Nucci car j adhere casiment a tous ses morceaux, les seuls qui secouent un peu un disque bien pépére...dommage qu il n ai pas tout composé.... 2 coups de cœur a la premiere ecoute: "te manquer" digne des grandes envolées Hallyday du passé et "une lettre à l'enfant que j'étais" qui est belle comme tout.... 2 autres morceaux par ailleurs auraient pu etre ecrit par Springsteen: " a nos promesses" et " on s accroche"
besoin de tout réécouter encore...
Sang pour sang

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Sam 15 Nov 2014 - 17:16

Je viens de l'écouter... Nettement plus personnel (et meilleur) que L'ATTENTE, le son est d'une beauté enivrante. Pendant que les morceaux défilaient je n'ai eu de cesse de penser à ÇA NE CHANGE PAS UN HOMME, au point que je trouve que c'est dans la même lignée, quelque part. J'aimais déjà le génial RESTER VIVANT, le prenant TE MANQUER et le tendre REGARDE-NOUS, mais le tout apporte un très bel ensemble. AU CAFÉ DE L'AVENIR est une tuerie (et les premiers vers, my god !), À NOS PROMESSES un sacré beau final et certains textes tapent direct. Les deux bonus sont supers ^^ !
Micktaylor

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Sam 15 Nov 2014 - 18:33

Cet album est un chef d œuvre en comparaison à l'attente !
par contre, j arrive vraiment pas à voir de similitudes avec..."ca ne change pas un homme" Shocked
Sang pour sang

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Sam 15 Nov 2014 - 18:42

Presque tous les albums de Jojo (sauf TÊTE A TÊTE..., C'EST LA VIE, SOLITUDE À DEUX, HOLLYWOOD, À PARTIR DE MAINTENANT, PAS FACILE, QUELQUE PART UN AIGLE et EN V.O.) sont meilleurs que L'ATTENTE lol! geek.
Bah c'est ce qui m'est venu en tête dès la chanson RESTER VIVANT. Faudrait que je le réécoute pour développer mon point de vue mais pour moi c'est le même matos 20 ans après (sauf pour le son, bien entendu).
Micktaylor

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Sam 15 Nov 2014 - 19:04

ca ne change pas un homme lorgnait du cote de ce qu on appelait rock fm avec des grosses guitares, souvent saturées, idem pour la batterie...(sauf pour les deu morceaux de TJ White bien entendu) là il y a une superbe realisation qui me fait plus penser aux seventies ...magnifique travail de Don Was et Clearmountain.
OVLACA

MessageSujet: mais est donc passé le rock , le blues , annoncés ?   Sam 15 Nov 2014 - 19:16

bien meilleur que les deux derniers albums , de grande qualité musicale et beau texte : ce sont de belles balades c'est sûr : mais encore déçu par rapport à ce que l'on nous annonçait.
peut-être je vais acheter quand même , les deux derniers je n'ai pas pu.
Jeanmi

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Sam 15 Nov 2014 - 19:26

Perso j'aime assez de beau texte mais un petit regret toujours le même discours avant la sortie je le trouve bien meilleur que L'Attente j'apprécie tout particulièrement les 2 bonus et je rejoints les propos de Sang pour sang
polquebec

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Sam 15 Nov 2014 - 21:34

Superbe album , tout est bon , rien a dire a part wow !!!!!!
Encore merci a toi Micktaylor
Pol
Sang pour sang

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Sam 15 Nov 2014 - 22:08

"... là il y a une superbe réalisation qui me fait plus penser aux seventies"

Bah tu vois Mick, moi je vois plus les années 80/90 (sauf le son), justement lol!.

"... et je rejoins les propos de Sang pour sang"
Wink
Doudou

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Sam 15 Nov 2014 - 23:00

J'ai acheté l'album, ce matin ... et, depuis, je suis scotchée par la voix de Johnny d'une puissance magistrale et d'une pureté limpide, le son d'enfer dû à la réalisation époustouflante de Don Was, la musique de Yodélice qui relève le défi, les textes forts de plusieurs chansons, dont le magistral "Te manquer" qui survole complètement l'album ... c'est le choc émotionnel !!!

Ce nouvel album "Rester Vivant" : du très grand Johnny !!! ... un album, à la hauteur de mes attentes et qui s'aligne, par sa qualité musicale, à l'album "Jamais seul" ... voilà deux pépites dans la discographie de Johnny, auxquelles s'ajoute bien sûr "Rough Town" ... Wink
polquebec

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Dim 16 Nov 2014 - 1:20

Je veux aussi dire un grand merci a Claude Prache
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Pol
Gérard 52

MessageSujet: rester Vivant   Dim 16 Nov 2014 - 6:47

Tré bel album je ne dirais pas le meilleur de sa carriére mais dans les 3 meilleurs ça c'est sur, de jolis textes, et Johnny une voix superbe
Bravo Johhny, a écouter sans modérations.
Micktaylor

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Dim 16 Nov 2014 - 8:07

Citation :
... là il y a une superbe réalisation qui me fait plus penser aux seventies"

Bah tu vois Mick, moi je vois plus les années 80/90 (sauf le son), justement lol!.

"... et je rejoins les propos de Sang pour sang"

ben alors argumente.....et donne moi tes references par rapport aux morceaux histoire que je comprenne où tu vois les années 80-90 la dedans... Wink
Difficile pourtant de ne pas entendre dans "regarde nous" la touche Jeff lyne, difficile de ne pas penser aux stones de la grande epoque sur rester vivant (intro, riff, chœurs, saxo), le morceau de gary wright aurait pu figuerer sur flagrant delit ou insolitudes, l'orgue Hammond omnipresent sur "te manquer" rappel des morceaux de la fin des sixties (Moody blues ou Polnareff au choix) , il y a du Springsteen dans " a nos promesses" ou "on s'accroche" qui je te l accorde niveau melodie font penser à no surrender ou darlington county qui datent de 84 mais qui avaient été composé bien avant ( et le son n a effectivement rien a voir avec l infame son des eighties)...pas souvenir non plus d avoir entendu Johnny chanter des morceaux du style  du cafe de l avenir durant les années 80-90; la country rock, il en a surtout fait dans les 70's également...
restent 4 rares merdouilles varietoches sur cet album (musicalement parlant le texte de te voir grandir etant tres beau) comme si j avais su, on s habitue a tout,seul ou te voir grandir qui auraient pu finir sur n importe quelle face b ou album des années 2000 comme ca n finira jamais ou l attente...
Enfin si tu dis a Don Was ou Yodelice que son album  sonne années 80, j suis pas certain que tu vas aller boire un verre avec leux apres , tant ces deux gars sont des ferus justement de ces fabuleuses années 70 Laughing

Apres plusieurs ecoutes , tres bel album en dehors des 4 titres cités....qui auraient déjà été avantgeusement remplacés par les deux morceaux "bonus"...
frederic2003

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Dim 16 Nov 2014 - 9:42

ben moi je vais dire les références de cette album !!!

j'en c'est rien je l'ai pas encore écouter !!!

pourquoi des qu'ils y a une sortie vous comparez sur les autres ?

y a le style de l'album , age de johnny, l’année de la sortie et les façons de faire de la musique qui a changer et plein de truc encore

ben pour moi l'album jamais seul ressemble a jamais seul et rester vivant ressemble a rester vivant et autre !!

c'est ce que je pense apres je peux me tromper

Wink
miki

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Dim 16 Nov 2014 - 9:53

Citation :
Apres plusieurs ecoutes , tres bel album en dehors des 4 titres cités....qui auraient déjà été avantgeusement remplacés par les deux morceaux "bonus"...

Ah, tu me rassures Very Happy Very Happy .
Doudou

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Dim 16 Nov 2014 - 10:09

Mes chansons préférées sur ce magnifique album :

- "Te manquer"
- "Seul"
- "J'ai ce que j'ai donné"
- "Lettre à l'enfant que j'étais"
- "Au Café de l'Avenir"
- "Rester Vivant"
- "Regarde-nous"
- "A nos promesses"
- "Je t'attendrai"
- "Si j'avais su la vie"

Un petit mot sur le batteur percussionniste, Charley Drayton ... j'aime beaucoup son jeu musical et j'espère qu'il fera partie de la Tournée de Johnny ... Wink
shane55

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Dim 16 Nov 2014 - 10:37

Pour moi, c'est un album est juste MAGNIFIQUE .... J'adoooore !!!
Je ne me lasse pas de l'écouter.

La voix de Johnny est unique et impressionnante. Le son et la musique sont d'une très grande qualité.

Certes, il s'agit en grandes parties de ballades, mais écoutez les paroles .... wouahhhhh moi, ça me "parle"
Cet album dégage (à mon avis) de la chaleur, de l'émotion, de la nostalgie, de la beauté

Mes titres préférés sont :

" Te manquer" (c'est une pure merveille)
" Regarde-nous" (très belles paroles)
" Au Café de l'Avenir" (une tuerie,comme a dit Sang pour Sang)
" Seul "
" Lettre à l'enfant que j'étais"
" J'ai ce que j'ai donné"
" A nos promesses"

Album un peu nostalgique,mais tellement beau. Merci à Johnny, il me donne du bonheur

Bon dimanche à tous
Doudou

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Dim 16 Nov 2014 - 10:47

Tout à fait d'accord avec toi, shane55 ... c'est du grand Hallyday, sous toutes ses formes !!! ... eek-1e6fb
ZENMEBAN

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Dim 16 Nov 2014 - 11:40

Après plusieurs écoutes, plutôt d'accord avec Doudou et Shane55.
Mes titres préférés sont "TE MANQUER" , "SEUL" , AU "CAFE DE L'AVENIR" "JE NE T'AI PAS DIT MERCI", "A NOS PROMESSES" et "JE T'ATTENDRAI".
Entièrement d'accord avec Micktaylor pour les déchets (sauf en ce qui concerne "SEUL") , et je retrouve aussi le son des années 70 (qui est ma période préférée avec "FLAGRANT DELIT" en chef d'oeuvre absolu).
Le son est magnifique et Johnny chante comme un Dieu !
Excellent album.
Doudou

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Dim 16 Nov 2014 - 18:01

Excellente nouvelle dans cette déclaration de Johnny, en espérant qu'il s'en tiendra "à ses promesses" :

Hallyday est tellement fier de son disque qu’il veut le jouer sur scène.
« D’habitude je ne joue que deux ou trois chansons du dernier disque, mais sur la future tournée, il y aura bien plus de titres de Rester Vivant ».

Source : http://www.ledauphine.com/actualite/2014/11/14/johnny-hallyday-le-rocker-national-insubmersible

toujours la

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Dim 16 Nov 2014 - 18:33

Et bien prenons acte de cette informations, Johnny pourrait ainsi renouveler son tour complètement , mais nous savons tous la crédibilité de ce genre de propos 1 an avant la tournée...
d 'ailleurs je pose une question , quel est l 'album qui à eu l honneur d 'avoir le plus de titre sur scène ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Mon nouvel album avec mon équipe"    Aujourd'hui à 10:36

"Mon nouvel album avec mon équipe"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant