Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Limited access

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francky55

MessageSujet: Limited access   Jeu 5 Juin 2014 - 14:08

La collection continue j'ai reçu aujourd'hui une pub avec 5 vinyls 33 tours picture et en cadeau un 45 tours picture

Johnny et Eddy  cheers  Wink Francky  Wink

Revenir en haut Aller en bas
celupe

MessageSujet: Re: Limited access   Jeu 5 Juin 2014 - 15:13

C'est très joli! Par contre,je ferais l'impasse dessus faute de budget.
MASLEM

MessageSujet: Re: Limited access   Jeu 5 Juin 2014 - 16:02

Reçu également.

sunny sunny 
paolodu93

MessageSujet: Re: Limited access   Jeu 5 Juin 2014 - 17:28

beau vinyl ,bravo a vous 2 lol! 
RAFALE10

MessageSujet: Re: Limited access   Jeu 5 Juin 2014 - 19:16

Belle acquisition bravo à tous les deux  Wink 
Hallyday63

MessageSujet: Re: Limited access   Jeu 5 Juin 2014 - 19:43

Reçu aussi ce jour...et je commande les 33tours...merci pour les photos Francky..bonne soirée...jlouis
Hallyday63

MessageSujet: Re: Limited access   Jeu 5 Juin 2014 - 19:43

Ps; Francky tu nous parles pas du beau porte monnaie...mdr
Micktaylor

MessageSujet: Re: Limited access   Jeu 5 Juin 2014 - 21:10

40 euros le 33t... 1 chanson par face... bref 10 autres suivront.... toujours plus fort limited access! a defaut d' avantages pour ses adherents....
il y en faut pour tous les gouts, mais perso je trouve ces visuels franchement pas terrible... un gosse de 12 ans ferait mieux niveau graphisme avec photophiltre...sans parler des photos choisies, certaines ayant deja servies pour leur 45t qui etaient donnés eux aussi, celle de Johnny torse nu avec son verre de whisky detenant la palme !  Laughing  ha remy bouet...
francky55

MessageSujet: Re: Limited access   Jeu 5 Juin 2014 - 21:52

lol! Si ça te plait pas alors n'achéte pas c'est simple , mais arréte de raler ça nous fera des vacances  lol! 
 Wink Francky  Wink 
Doudou

MessageSujet: Re: Limited access   Jeu 5 Juin 2014 - 22:30

Je ne collectionne plus sur Johnny et je ne suis plus abonnée à Limited Access, depuis un certain temps ... mais je suis très heureuse pour tous les collectionneurs, qui trouvent leur bonheur dans cette nouvelle collection ... gros bisous, Francky ...  Wink 
Micktaylor

MessageSujet: Re: Limited access   Jeu 5 Juin 2014 - 22:53

@franky:
aucun risque que j'achete ce genre de mer.silent . Mais tant que ce forum survivra quelque peu et tant que je n en serai pas bani, je continuerai à dire ce que je pense en bien ou en mal...bref tu n es pas pret d'avoir des vacances avec moi...Désolé de ne pas etre un " béniouioui" qui colle des  Laughing et des "super" "merci" à tout va pour tout et n importe quoi... on ne se refait pas  Very Happy 
francky55

MessageSujet: Re: Limited access   Ven 6 Juin 2014 - 6:26

lol! Désoler Mick mais je préfére encore mes " béniouioui " et mes " merci " ou moins je reste aimable avec les gens plutot que de raler pour le plaisir de raler  lol! tu voit comme tu dit on ne ce refait pas  lol!

Et merci Doudou idem gros bisous  Wink Francky  Wink 
miki

MessageSujet: Re: Limited access   Ven 6 Juin 2014 - 8:25

Allez encore du Vogue... Mais où s'arrêteront-ils ? Alors oui c'est bien pour les collectionneurs, ça permet d'agrandir sa collection, mais je me demande bien où est l’intérêt de cette "collection" ?
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Limited access   Ven 6 Juin 2014 - 8:39

"Allez encore du Vogue..."
Bah en ce qui concerne la période VOGUE je crois que c'est dans le domaine public, c'est pour ça qu'on en a à la pelle depuis quelques années. C'est quasiment tout bénef' pour eux.
Sinon, vu ce qu'il propose et le prix, je me dis que LIMITED ACCESS ne change vraiment pas... et en pense toujours la même chose Rolling Eyes.
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
meli-mela

MessageSujet: Re: Limited access   Ven 6 Juin 2014 - 10:50

J'ai également reçu ce bon de commande hier.
Je ne vais pas commander cette fois. Et pourtant, je suis souvent un "pigeon" (Micktaylor  Wink ).
J'ai déjà craqué pour les "Vieilles Canailles" en Premium. Donc, j'arrête les frais.
Car déjà, la dernière fois, 20 euros le vinyle, c'était cher. Mais là, à 40 euros, ils sont tombés sur la tête. Twisted Evil 
Au moins avec le concert, je vais prendre du plaisir pendant quelques heures. En plus, ces disques ne sont même pas beaux. Si c'est juste pour les poser sur l’étagère, on verra plus tard. D'expérience, on finit par tout trouver à bon prix. La patience est la plus grand richesse du collectionneur.. Cool 

@Limited Access
1 - Avant de vendre un nouveau coffret, ils feraient bien par déjà livrer tous les éléments qui sont censés composer le premier (coffret numéroté et surprise sont attendus pour le 15 juin, wait and see).

2 - Dans le fascicule, à propos du premier coffret, on peut lire : "Seuls les adhérents de Limited Access ont eu accès à ce magnifique projet Club".
FAUX, puisque je connais plusieurs personnes non membres qui l'ont commandé et l'ont reçu. L'argent n'a pas d'odeur pour ce club qui n'a rien d'EXCLUSIF. Rolling Eyes
Hallyday63

MessageSujet: Re: Limited access   Ven 6 Juin 2014 - 11:30

Pas étonnant qu'il y a de moins en moins de monde sur ce forum.....personne ne respecte le choix des autres...jlouis
paolodu93

MessageSujet: Re: Limited access   Ven 6 Juin 2014 - 11:52

pour micktaylor une collection cest comme les filles ca te plait pas et moi elle me plait Very Happy Very Happy 
il faut des gens pour raler ,mais a force on devient vite tres vieux ,
 Sad Sad 
Micktaylor

MessageSujet: Re: Limited access   Ven 6 Juin 2014 - 13:01

ben oui...et si elle te plait pas, ben soit tu as le courage de lui dire pourquoi, ou tu fais le faux cul  tongue Wink 
Je ne fais que donner un avis sur un produit...si il faut encenser tout ce qui sort sur Johnny, pourquoi pas..mais juste vous rappeler que l on est sur un forum, un lieu d 'echange.... si on ne peut plus rien dire si ce n est "waow super" et "merci", faut pas venir sur un forum mais juste se limiter a aller sur les sites de vente et mette alerte pour les produits hallyday....
Comment ne pas reagir devant ce fan club avec ce qu il fait ????....
Chacun fait ce qui lui plait ...tu achetes ok, tu achetes pas ok... mais  chacun est encore libre d exprimer ses points de vue.... Certes, j avoue avoir du mal a comprendre que meme sous le pretexte "collectionneur" il faut dire amen à tout, sans avoir le moindre recul par rapport a l image et le respect de l artiste ...privleigier la quantite plutot que la qualité est un choix...mais quand je vois que meme pour les horreurs rdm personne ne reagit , ca me surprend un peu... J'espere vraiment que la prolongation des droits d auteur va etre prolongée encore pour de tres longues années permettant d eviter pour tout le reste de ses enregitrements, toutes les horreurs auxquelles on a eu droit avec les enregistrements de 1960 à 1963 ! L'oeuvre, la carriere de Johnny a toujours ete synonyme de qualité, et sa discographie est la base de sa carriere fabuleuse tout de même....

Sinon J Louis, le forum se meurt pour la simple et bonne raison  que Johnny 14 semble avoir tout laissé tomber  (plus aucun message de sa part...je ne sais meme plus qui fait office de moderateur sur le forum...j espere en tout cas  que Jean Luc va bien -)), que les vannes sont fermées depuis longtemps et  qu il n y a plus aucun sang neuf avec de nouveaux arrivés qui apportent un nouveau souflle, lancent de nouveau sujets de discussions autour desquels on peut echanger et emettre ses points de vue... Ceci dit quand on dit ce qu on pense, ben on voit les reactions de ceux qui restent dès que c'est pas pour encenser Johnny et tout ce qui lui est consacré .... alors pas surprenant qu il y ai de moins en moins de monde sur ce forum... surtout s il faut venir poster pour juste pour dire "super" ou "merci"....
Enfin pour terminer, depuis le temps, j ' ai l habitude de ce genre de reactions.... quand je donne des avis ou des critiques positives, là, tout va pour le mieux.... I love you
paolodu93

MessageSujet: Re: Limited access   Ven 6 Juin 2014 - 15:32

tu na rien compris ,tu peut denigrer le club et tout ces redition ,et tu na pas tord mais tu est sur un forum ,ou les gens ne comprenne pas tes interventions,il aime johnny et ne veulent entendre que du bien
,jai souvent discuter avec des fan ,le monde de la collection est special on veut tout ,un point cest tout
pour le club cest comme les fans beaucoup qui le bateau du fan hallyday
regarde le bon coin,les ventes aux encheres ,etc ,,quand on voit sur des vide grenier des promo ,des pieces que moi jai galerer a trouver ,cela prouve que beaucoup lache tout  Sad Sad 
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Limited access   Ven 6 Juin 2014 - 17:01

"... et si elle te plait pas, ben soit tu as le courage de lui dire pourquoi, ou tu fais le faux cul tongue Wink "
Amen XD .

"... le forum se meurt pour la simple et bonne raison que Johnny 14 semble avoir tout laissé tomber (plus aucun message de sa part... je ne sais même plus qui fait office de modérateur sur le forum..."
Ah, je pensais que c'était parce que je n'y étais plus... (Je sors.)

"... cela prouve que beaucoup lâchent tout Sad Sad "
Paolo, en ce qui concerne les pièces, il faut se dire aussi que la crise est de pire en pire et qu'énormément de personnes sont dans le besoin à chaque fin de mois, pour plusieurs d'entre-elles c'est une aubaine de revendre des pièces de collection de Jojo qui valent des dizaines de milliers d'euros.

beaudelot

MessageSujet: Re: Limited access   Ven 6 Juin 2014 - 17:09

salut tout le monde,je suis déçu car c'est pas moi qui critique,chacun fait ce qu'il veut,mais sincèrement depuis quelque temps,il y a beaucoup de choses nulles qui sortent,c'est mon opinion,et pourtant je le répète il y a de très belles choses à ressortir,genre les Fontana,les impact,les disques d'or,les hallyday story,les supers hits,tout cela avec leurs belles pochettes et bien d autres j'en bave ,je serais un gros amateur de ces sorties,mais dommage personne n'y pense ou ne peut pas,bonne journée à vous je suis encore là,malgré mes absences,salut
paolodu93

MessageSujet: Re: Limited access   Ven 6 Juin 2014 - 17:27

la crise a bon dos ,jai etait aux chomage et ma vie na toujours etait rose ainsi que mon poto
je nai jamais toucher a ma collection
si tu parle de crise ;,les gens nont pas dargent pour acheter des pieces chere aux vue de leur menage
regarde et ecoute autour de toi un grand detachement,de johnny et,eddy,sylvie,,
cest vrai quon attend autres chosse des redetions de johnny ,mais si cest pas comercial ca passe a la trappe
alors on se contente de se quil sort
francky55

MessageSujet: Re: Limited access   Ven 6 Juin 2014 - 18:40

Wink Francky  Wink  A médité  lol! 

Sang pour sang

MessageSujet: Re: Limited access   Ven 6 Juin 2014 - 19:10

@ Paolo : Je ne doute pas que ta vie ne fut pas toujours rose et que, comme tout le monde, tu as eu des périodes creuses niveau boulot, sauf que, et j'aurai peut-être dû le préciser dans mon post, la crise ne touche pas que des gens au chômage, même des travailleurs ont la ceinture plus serrée, mais ça c'est un autre sujet. Pour en venir au détachement que tu mentionnes, pour Eddy ou Sylvie je ne peux pas te répondre (vu qu'Eddy est en pré-retraite et que dans les gens de mon âge que je connais, même les musiciens, on doit être seulement 4 ou 5 à "vraiment" connaître Sylvie Vartan lol!), je n'en ressens pas en ce qui concerne Johnny. Les fans que je connais achètent toujours ses disques studios ou live ou vont le voir sur scène avec toujours le même enthousiasme (sauf LES VIEILLES CANAILLES mais ça c'est une autre histoire mdr-1e6fc). En fait je ne sais pas trop si le mot détachement peut être approprié quand on parle juste d'une réédition moyenne vu le contenu en picture-disc de la période VOGUE.
Bref, ne nous emballons pas sur le sujet Paolo bonjour-97213

@ Francky : Je n'ai pas compris le rapport avec les derniers posts, mais j'adore geek.
francky55

MessageSujet: Re: Limited access   Ven 6 Juin 2014 - 20:59

Aucun rapport mais comme toi j'aime bien  lol!  Wink Francky  Wink 
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Limited access   Ven 6 Juin 2014 - 21:10

XD OK ; ) .
beaudelot

MessageSujet: Re: Limited access   Ven 6 Juin 2014 - 21:22

est ce que quelqu'un a des nouvelles de Johnny 14
Micktaylor

MessageSujet: Re: Limited access   Ven 6 Juin 2014 - 23:38

Citation :
mais tu est sur un forum ,ou les gens ne comprenne pas tes interventions,il aime johnny et ne veulent entendre que du bien

ben justement, un forum est un lieu d echange et de discussion, je ne cesse de le repeter... un lieu d echange qui se limite a encenser une personne , c est quoi ? une secte??.....

Citation :
,jai souvent discuter avec des fan ,le monde de la collection est special on veut tout ,un point cest tout
pour le club cest comme les fans beaucoup qui le bateau du fan hallyday
regarde le bon coin,les ventes aux encheres ,etc ,,quand on voit sur des vide grenier des promo ,des pieces que moi jai galerer a trouver ,cela prouve que beaucoup lache tout

je comprends pas trop ta phrase...si tu dis que les fans quittent le bateau Hallyday, alors les chiffres de vente des derniers albums ou encore les ventes de billets a ses dernieres tournées montrent le contraire... Apres concernant ces reventes de collection, il peut y avoir aussi une certaine lassitude... j ai collectionné moi aussi pas mal l'audio et vieille presse il y a une dizaine d années et aujourd hui cà m a pas mal passé... tout est stocké chez ma mere et je dois bien avouer que le jour ou je devrai tout recuperer chez moi, je serai obligé à en revendre une bonne partie  par manque de place... Par ailleurs je comprends parfaitement qu en cas de soucis financier, on puisse revendre sa collection..le contexte actuel participe beaucoup à cela.... apres chacun fixe ses priorites -)

@Beaudelot:
Entierement d'accord avec toi ! Imagine tous ces albums fontana reedités en 33t picture avec le visuel de la pochette sur le disque !! et cela meme en cd... ces compils ont marqué elles aussi la carrière de Johnny, des produits de grande qualité.... tout à l oppose de ce que sort limited access....
Autre exemple, le picture de Rock n roll attitude est superbe...et à un prix raisonable !!
Micktaylor

MessageSujet: Re: Limited access   Ven 6 Juin 2014 - 23:42

@Francky:
oui John Lennon a fait de belles phrases qu il n a pas toujours mis en pratique....j eviterai de reciter ici ce qu il avait dit sur Johnny et le rock francais.... Laughing 
J-P Bouc

MessageSujet: Re: Limited access   Dim 8 Juin 2014 - 11:04

je fait juste de rajouter un commentaire sur la longueur des titres :
Souvenirs, souvenirs 9,41 ( 1ère fois Juin 1960 )
Pourquoi cet amour 15,32
Je cherche une fille 10,14 ( 1ère fois Juin 1960 )
J'suis mordu 19,30
Tu parles trop 11,46 ( 1ère fois Janvier 1961 )
Une boum chez John 7,59
Bien trop timide 12,59 ( 1ère fois Janvier 1961 )
Oui, mon cher 11,26
A New Orléans 7,40 ( 1ère fois Juin 1961 )
Mon vieux copain 12,31
" 1 Titre par face pour moi à l'époque cela s'appelait un MAXI 45T "  lol! 
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Limited access   Dim 8 Juin 2014 - 14:55

"Ces compils ont marqué elles aussi la carrière de Johnny, des produits de grande qualité... Tout à l opposé de ce que sort Limited Access..."
 eek-1e6fb 
beaudelot

MessageSujet: Re: Limited access   Lun 9 Juin 2014 - 22:37

Sauf si ma mémoire me joue des tours,dans les années 60 le Maxi 45 tours n’existait pas,il est arrivé dans les année 70 ,et cela j'en suis pratiquement certain,c'est comme la sortie du premier CD commercial de JH sorti en FR,j'en reparle car toujours convaincu de ce que j'ai toujours affirmé,et j'en remets une couche  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
beaudelot

MessageSujet: Re: Limited access   Lun 9 Juin 2014 - 22:40

Le maxi 45 tours, disque de 30 cm (12 pouces) de diamètre est né avec l'avènement de la musique disco dans les années 1970. Les chansons devenant plus longues que les chansons pop moyennes et que les DJ de boîte de nuit voulaient un bon niveau sonore, le format 45 tours de 17 cm (7 pouces) devait être changé. Puisque les coûts de production pour les disques de 17 cm (7 pouces), 25 cm (10 pouces), et 30 cm (12 pouces) étaient équivalents à l’époque, il n'y avait aucune raison pour préférer les formats les plus petits.

Jeanmi

MessageSujet: Re: Limited access   Mar 10 Juin 2014 - 9:50

Ravi pour tous ceux qui possède ce coffret.

Maintenant chacun fait ses propres choix, personnellement quand j'aime je prends et sinon je fait l'impasse.
jojo48foot

MessageSujet: Re: Limited access   Sam 21 Juin 2014 - 9:30

Réclamation faite  Twisted Evil Twisted Evil 
jojo48foot

MessageSujet: Re: Limited access   Sam 21 Juin 2014 - 9:31

Oup je parlais de la petite pub mensongère sur les vinyles couleurs en réédition  Embarassed 
didier02

MessageSujet: Re: Limited access   Mer 2 Juil 2014 - 13:42

Bonjour à tous,
Il me semble Francky, que la sortie etait annoncée pour le 30/06..
claude

MessageSujet: Re: Limited access   Lun 28 Juil 2014 - 22:43

reçu ajour d' hui avec carte pour l'anniversaire un peu en avance
claude

MessageSujet: Re: Limited access   Lun 28 Juil 2014 - 22:45

ouppss parlais du magasine fans club
OVLACA

MessageSujet: NUL   Jeu 31 Juil 2014 - 0:58

trois fois nul ces sorties , sauf pour le collectionneur absolu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Limited access   Aujourd'hui à 0:57

Limited access
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1