Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

johnny et la drogue dans lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
427427david

MessageSujet: johnny et la drogue dans lui   Sam 29 Mar 2014 - 10:41

Johnny Hallyday et la drogue : "J'aurais pu baiser un tronc d'arbre"
Créé : 28-03-2014 21:30
HALLUCINOGÈNES - Le chanteur est à l'affiche du film "Salaud, on t'aime". Interviewé par Frédéric Begbeider pour le magazine Lui, directeur de la publication et ex de sa fille Laura Smet, le chanteur fait des confessions détonnantes sur sa consommation de substances illicites.
2064
38
35
Quand Johnny parle de drogues dans "Lui", ça dépote.
Quand Johnny parle de drogues dans "Lui", ça dépote. Photo : BSG/BDF/WENN.COM/SIPA

Johnny Hallyday est toujours rock'n'roll. Le chanteur tient le rôle principal dans le film Salaud, on t'aime, en salles mercredi 2. Le rocker a accordé un entretien exclusif pour le mensuel Lui piloté par l'écrivain et chroniqueur Frédéric Begbeider, l'ex-petit ami de sa fille Laura Smet.

S'il se refuse à parler de sa fille, le rockeur s'est livré à quelques confidences plutôt franches sur sa consommation passée de drogues. Contemporain d'artistes connus pour leurs excès, Johnny a eu également diverses expériences avec différents produits, notamment "la cocaïne", qu'il avoue avoir "aimée".

Des champignons avec -M-

Si le Taulier dit n'avoir jamais touché au LSD "John Lennon voulait me faire essayer les buvards (LSD) mais je n'ai jamais accepté", ni à l'héroïne "parce que je suis hyperactif", il admet avoir "mangé des champignons avec M". Ce n'est plus lors d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, mais en 2010.

Frédéric Begbeider s'étonne qu'il ait testé cette drogue, qu'il juge plutôt "forte". Réponse de l'intéressé : "Je vais te dire un truc : qu'est-ce que je trouvais tout le monde gentil, après ! Et j'étais bien plus en forme que lui. J'aurai pu baiser un tronc d'arbre." Toute cette "énergie" a été mise dans le disque Jamais seul que les deux musiciens peaufinaient ensemble entre Saint-Barth et Los Angeles. Johnny Hallyday ne s'ouvre pas souvent sur le sujet, mais quand il le fait, il le fait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
RAFALE10

MessageSujet: Re: johnny et la drogue dans lui   Sam 29 Mar 2014 - 11:27

Merci david  Wink 
Micktaylor

MessageSujet: Re: johnny et la drogue dans lui   Sam 29 Mar 2014 - 22:12

un nouveau scoop....Johnny et Lennon...sacré Johnny...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: johnny et la drogue dans lui   Aujourd'hui à 15:17

johnny et la drogue dans lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1