Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Johnny Hallyday était à l'Imagibraine hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Johnny Hallyday était à l'Imagibraine hier soir   Sam 29 Mar 2014 - 9:25

samedi 29 mars 2014 à 06h00

Une trentaine de fans étaient présents pour accueillir Johnny à l'Imagibraine.

BRAINE-L'ALLEUD - Une trentaine de fans attendaient Johnny Hallyday hier soir à Braine-l’Alleud où le chanteur et comédien participait, avec le réalisateur Claude Lelouch (avec la comédienne brabançonne Isabelle de Hertogh), à l’avant-première de "Salaud, on t’aime" au complexe Kinepolis Imagibraine.

Johnny Hallyday est arrivé vers 21 h, soit un quart d’heure plus tôt qu’annoncé. Il a rapidement signé quelques autographes pour ses fans qui l’attendaient à l’extérieur derrière des barrières Nadar. Il s’est engouffré ensuite dans le complexe pour patienter dans un salon avant de participer, en fin de soirée, à un échange avec le public venu assister à la projection du film. Qu’on se le dise: la salle était pleine.

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140328_00455399
Revenir en haut Aller en bas
RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday était à l'Imagibraine hier soir   Sam 29 Mar 2014 - 11:28

Merci Doudou  Wink 
JH 89

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday était à l'Imagibraine hier soir   Sam 29 Mar 2014 - 18:50

merci Doudou..la reine de l'info...
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday était à l'Imagibraine hier soir   Sam 29 Mar 2014 - 21:51

Johnny Hallyday à l'avant-première de "Salaud, on t'aime", le 28 mars 2014 à Braine-L'Alleud (Belgique).
(NICOLAS MAETERLINCK / BELGA)

Braine-l'Alleud: Johnny Hallyday a allumé le feu à Imagibraine

Davide Cacciatore

Le cinéma « Imagibraine » était « the place to be » hier ! En cause, l’avant-première du film « Salaud, on t’aime », de Claude Lelouche en présence de l’acteur principal, un certain Johnny Hallyday.

Le réalisateur ont fait une apparition remarquée sur le coup de 21h10, avec seulement quelques minutes de retard sur le programme prévu. Et, ce malgré une longue journée de promotion.

Le duo était accompagné par Isabelle de Hertogh, qui figure également au casting de « Salaud, on t’aime » et régionale de l’étape car elle est originaire de Rebecq.

Johnny Hallyday et Claude Lelouche arrivaient en droite ligne de Bruxelles, où ils ont également présenté le film. Imagibraine était la dernière étape d’un marathon pour eux. Après une une séance d’autographes, la petite troupe s’est dirigée vers les trois salles où le film était projeté afin de rencontrer le public.

Dès le générique de fin terminé, les spectateurs ont ainsi pu voir débarquer le chanteur-acteur d’origine belge, annoncé par Claude Lelouche en personne. «  Je suis contente que l’avant-première se fasse ici en Belgique, qui est mon pays d’origine  » a déclaré Johnny, pour le plus grand plaisir d’un public conquis d’avance. «  Je suis très heureux de rencontrer la famille d’Isabelle de Hertogh  », a-t-il ajouté en référence à l’actrice rebecquoise dont la famille était présente dans la salle. «  C’est une actrice formidable  ». «  Je suis heureux que vous soyez les premiers spectateurs à voir ce film  » a déclaré pour sa part Claude Lelouche. Le réalisateur nous a ensuite confié une anecdote : «  je ne connais pas beaucoup cette région car je n’ai pas eu l’occasion d’y venir souvent, mais j’étais venu ici, à Imagibraine, pour l’inauguration du complexe en 1998.  » Et le réalisateur d’ajouter «  ce film est un très beau souvenir de cinéma et j’espère travailler à nouveau avec Johnny Hallyday  ». Le trio a fait le tour des trois salles, toutes remplies, à la fin du film. À chaque fois, l’enthousiasme était présent.

Certains regretteront seulement de ne pas avoir pu obtenir d’autographe de la star. Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres : ceux qui sont repartis avec la précieuse signature en garderont un souvenir inoubliable. Tout de suite après la séance, la troupe regagnait Bruxelles. « Salaud, on t’aime » sortira en salles le 3 avril. Une chose est sûre, les premiers échos recueillis à Braine-l’Alleud sont positifs.

http://www.lacapitale.be/972683/article/2014-03-29/braine-l-alleud-johnny-hallyday-a-allume-le-feu-a-imagibraine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday était à l'Imagibraine hier soir   Aujourd'hui à 14:28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1