Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Lun 23 Déc 2013 - 22:36

Super heureuse de revoir Johnny dans une forme aussi éblouissante ... un pur bonheur !!! ... le duo "Marie" par Johnny et Christophe Maé m'a comblée ... belle interprétation ... beaucoup de respect chez chacun ...  Wink bounce 

Revenir en haut Aller en bas
elvisseb

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Lun 23 Déc 2013 - 23:07

Bonsoir à toutes et à tous

Pour celles et ceux qui voudraient télécharger l'émission, voici le lien!!!!!  Wink 

http://www.zone-telechargement.com/index.php?q=johnny%20hallydays%20le%20grand%20show
miki

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Mar 24 Déc 2013 - 0:45

Comme Mick, et comme je l'avais senti, du bon et du moins bon. Le show Johnny de TF1 était vraiment plus intéressant. Je retiens de cette émission L'envie, Le pénitencier, Marie avec Maé était pas trop mal (au contraire de 20 ans où clairement il a remplacé Pagny à la dernière minute). Le reste, bof bof: toujours les même titres, des duos sans intérêt (Eddy une fois de plus sur La musique que j'aime, Bruel sur Que je t'aime, un comble) des artistes venus faire leur promo (Tal, la troupe de Robin des bois ainsi que les autres) alors que le concept était Le Grand Show Johnny et non pas une émission de variétés classiques sans parler des questions-réponses (toujours les mêmes...).

Bref, ça fait plaisir de voir Johnny, mais un peu de renouvellement serait le bien venu.
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Mar 24 Déc 2013 - 7:18

Citation :
Je me demande comment Maxime Garoute (batteur) a pu attérir dans l'équipe à Johnny en 2009.
Vincent Polycarpe est beaucoup plus efficace et spectaculaire !Je dirais qu'il n' à rien à envier à Geoff Dugmore.
J'ai apprécié sa participation dimanche dernier au Trianon , rien que pour voir d'autres têtes.

Garoute était tres bien et parfaitement efficace... pour le cote spectaculaire c est sur il faut repasser mais charlie watt ou ringo starr n ont jamais ete spectaculaire egalement mais d une redoutable efficacite oui ! Polycarpe aurait plus sa place dans un groupe de rock de djeuns bien destroy !
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Mar 24 Déc 2013 - 10:12

Tout à fait d'accord avec vous pour le duo "Que je t'aime" chanté avec Patrick Bruel ... mauvais choix, Johnny aurait dû le chanter avec moi ... lol! 
RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Mar 24 Déc 2013 - 10:29

Oui, je suis d'accord avec toi, je suis certaine que tu chantes mieux que Bruel  Wink Wink 
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Mar 24 Déc 2013 - 10:41

C'est super gentil à toi, RAFALE ... mais, tu sais, je ne cherche même pas à chanter, ce serait faux, à coup sûr ...
par contre avec Johnny sur "Que je t'aime" alors là, il y aurait tellement d'amour dans la voix, que ça ne sonnerait pas faux ... gros bisous, RAFALE ...  bounce
johnny-160

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Mer 25 Déc 2013 - 18:10

Hormis Mr Eddy j'ai trouvé les duos vraiment nuls...Marre de maé!!!! Et alors Bruel...je l'aime bien mais sérieux, une vraie catastrophe ces soir là sur que je t'aime. Et sa chanson le pauvre un avion lui est tombé sur les pompes...
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Sam 28 Déc 2013 - 12:08

Photo relevée sur le Twitter de Johnny ...  Wink 

fab34

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Sam 28 Déc 2013 - 14:42

Les coulisses du Grand Show Les coulisses du Grand Show enregistrer Enregistrer ce programme bande-annonce Genre : Emission TV - Divertissement

Tous publics
--------------------------------------------------------------------------------

Envoyer à un ami Donnez votre avis Synopsis : Les journalistes ont suivi la mise en place de l'émission spéciale consacrée à Johnny Hallyday, à l'occasion de la sortie de son album «Born Rocker Tour». Ils montrent ainsi les répétitions des nombreuses chansons interprétées en duo pour le rocker et ses amis, ou de celles reprises par la jeune génération. Florent Pagny, Roberto Alagna, Patrick Bruel et Eddy Mitchell reviennent sur leur collaboration avec «l'idole des jeunes». Ils apportent un regard décalé et parfois insolite sur celui qui fêtait sur la scène du Palais Omnisport de Paris-Bercy ses 50 ans de carrière au mois de juin 2013

ce soir sur antenne 2!!
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Sam 28 Déc 2013 - 16:06

En effet, Fab, cette émission est programmée ... à 23h ... sur France 2 ...  Wink 
sarob

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Sam 28 Déc 2013 - 20:45

Ils viennent d'annoncer les coulisses de Bruel !?!
C'est quoi ce binss  Question 
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Sam 28 Déc 2013 - 20:53

Patrick Bruel, Eddy Mitchell, Florent Pagny et Roberto Alagna vont revenir sur leur collaboration avec "L'idole des jeunes" ... c'est ce qui est marqué sur mon programme ...  Wink 
MASLEM

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Sam 28 Déc 2013 - 23:19

L'émission commence et ce n'est pas Johnny c'est Bruel.
Il y a du avoir erreur dans l'annonce des programmes.

Dommage.

sunny sunny 
idol

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Sam 28 Déc 2013 - 23:38

Je pense que l'émission était programmée avec Johnny, mais comme l'enregistrement s'est passé sur 2 jours, il y a pas de choses qu'ils ne veulent pas montrer.
francky55

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Dim 29 Déc 2013 - 9:03

Dommage en effet , j'ai attendu pour rien  affraid   lol!   santa  Francky   santa 
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Dim 29 Déc 2013 - 9:15

J'ai enregistré l'émission, hier soir, pensant la regarder, aujourd'hui, en zappant ce qui ne m'intéresse pas ... eh bien, je vous fais confiance et j'efface direct, sans visionner et sans perte de temps ... merci à vous pour l'info ...  Wink 
jojo48foot

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Dim 29 Déc 2013 - 9:20

C'est quoi ce truc !!!  No 
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Dim 29 Déc 2013 - 9:26

Initialement prévu "Les coulisses du Grand Show" de Johnny ... et au final, paraît-il, une émission sur Patrick Bruel, jojo48foot ...  Wink 
phil34

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Dim 29 Déc 2013 - 10:34

Very Happy 
vraiment dégouté de cette soirée
Pour Line interview dans son garage de LA Sad 
pour les coulisses le ponpon Evil or Very Mad 
a surveiller au cas ou également car les coulisses de Johnny est également annoncé dans la nuit de mercredi à jeudi et de vendredi à samedi
mais je ne crois pas qu'il se soient emmerdés à faire 2 émissions de coulisses
l'an dernier c'était Céline Dion cette année c'est Bruel No 
Philippe
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Dim 29 Déc 2013 - 11:14

A la télé, ils savent que Johnny attire les foules et emporté par "La foule" France 2 cherchait à augmenter l'audience, en annonçant Johnny ...
il y a tromperie ... faisons des "Réclamations" ... et appelez-moi le chef de rayon ...  lol!
francky55

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Dim 29 Déc 2013 - 11:16

L'émission est reporté au samedi 4 janvier a 1 h 10 du matin  lol!  ( anonncé par télé loisir )  santa  Francky  santa 
mado

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Dim 29 Déc 2013 - 19:01

pour moi 23h robin des bois vu des coulisse
1h5 c'est quoi ce cirque sur télé 2 semaine
noer38

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Lun 30 Déc 2013 - 13:00

Deux rediffusions de l'émission sur France 2 le 01/01 à 14h00 et 01h30
domi67

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Jeu 2 Jan 2014 - 14:16

Bonne année à tous.  cheers 
J'avais enregistré le grand show le 21/12 mais je n'ai réussi à le regarder qu'hier, jour de l'an.
Je l'ai regardé en partie avec la redif puis j'ai complété avec mon enregistrement.
Je ne l'ai donc pas vu dans l'ordre mais ça fait rien, c'était super quand même, du moins quand c'est Johnny qui chantait. Les duos, ça va, mais quand les autres artistes chantaient seuls, je me suis ennuyé. Perso, je ne suis pas fan du tout de Tal, Christophe Maé ou Pokora... Et Bruel, ça n'est plus ce que c'était il y a 10 ou 20 ans...
Pour en revenir à Johnny, j'étais bluffé par la qualité du chant. Par moment, je me demandais si c'était du live ou du playback tellement que c'était bien chanté. Incroyable ce Johnny qui reste le taulier de la chanson française !  Cool
laurent patrick

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Sam 4 Jan 2014 - 15:11

bonjour et bonne année 2014
Il me semble que la rediffusion de l'émission est plus courte.
Quelle est votre avis ?
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Sam 4 Jan 2014 - 19:58

qu elle est plus courte...
Dyder

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Sam 4 Jan 2014 - 21:36

C'est un réponse ou une affirmation  Question Question Question 
http://www.dailymotion.com/dyder-ce
laurent patrick

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Sam 4 Jan 2014 - 22:35

Apres vérification, il manque à peu prés 30 minutes d'émission lors de la rediffusion.
Bravo France 2.
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Dim 5 Jan 2014 - 0:15

Citation :
C'est un réponse ou une affirmation

une reponse affirmative ! Very Happy 
flo

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Dim 19 Jan 2014 - 15:23

Moi j'ai passé une très bonne soirée. Johnny en forme, du live....des duos plus ou moins réussis il faut bien l'avouer..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker   Aujourd'hui à 4:54

Johnny : Le Grand Show de Michel Drucker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3