Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Mar 10 Sep 2013 - 9:40

Johnny Hallyday : "Je vais chanter au Vietnam et en Chine pour les enfants atteints du sida"

Par La rédaction de RTL.fr , Michel Cohen-Solal | Publié le 10/09/2013 à 07h07

INFO RTL - Le chanteur Johnny Hallyday a annoncé ce mardi 10 septembre qu'il préparait "une petite tournée" asiatique pour venir en aide aux enfants atteints du sida.

L'idole des jeunes annonce à RTL mardi matin qu'il prévoit de faire des concerts à Hong-Kong et au Vietnam pour "soutenir la fondation de Laeticia."
Des concerts au Vietnam et en Chine

"On monte une école pour les enfants atteints du sida et qui ne peuvent pas aller dans les écoles normales", explique le chanteur à RTL. Il poursuit en précisant qu'il va "chanter au Vietnam et en Chine pour pouvoir construire une école à Hanoï et une autre dans le Sud pour ces enfants-là."

Ils pourront alors être "suivis par des soins avec des docteurs." "Et financièrement ça demande pas mal d'argent, et c'est pour ça que je fais cette tournée en Asie", explique Johnny Hallyday.

De retour en France en 2015

Concernant la France, l'artiste reviendra en 2015. Il va d'abord "faire un album" après un "petit break".

"Je vais prendre un petit peu mon temps et je vais réfléchir aussi au spectacle que je vais faire parce que je voudrais qu'il soit différent des deux derniers que j'ai faits", précise Johnny Hallyday.

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/johnny-hallyday-je-vais-chanter-au-vietnam-et-en-chine-pour-les-enfants-atteints-du-sida-7764402259
Revenir en haut Aller en bas
shane55

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Mar 10 Sep 2013 - 12:31

Merci Doudou, pour l'info...

Rho là là, c'est un peu loin l'Asie et le Vietnam, pour aller le voir en concert !!!!
Pffffff... Crying or Very sad 

Il nous faut attendre 2015. J'ai déjà trop hâte d'y arriver....

JH 89

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Mar 10 Sep 2013 - 13:23

Merci doudou...
jojo48foot

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Mar 10 Sep 2013 - 18:38

En Chine !!!! malgres son titre Tian'anmen Il n'a peur de rien notre Johnny Shocked 
joelle67

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Mer 11 Sep 2013 - 16:21

merci Doudou Wink 
ZENMEBAN

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Jeu 12 Sep 2013 - 11:15

强呢,中国欢迎你 !
RAFALE10

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Jeu 12 Sep 2013 - 11:36

Merci pour l'info Doudou Wink 
flo

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Dim 15 Sep 2013 - 18:29

Merci pour l'info! C'est vrai que ça va être long jusqu'en 2015!
chub

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Dim 15 Sep 2013 - 23:02

Merci Doudou pour l'info, nous allons voyager avec lui.
Merci zenmeban pour ce complément d'info, cest enfin clair !
Quoi qu'il en soit bravo pour l'écriture.
http://www.chubilleau.com
claude

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Dim 27 Oct 2013 - 13:08

si quelqun a des infos pour les concerts en asie ...date vente tickets etc....merci de faire savoir ceci pour une collegue de travail ..
Doudou

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Lun 11 Nov 2013 - 18:49

"Des concerts du 9 au 21 décembre en Asie, et plus particulièrement à Hanoï au Vietnam"

http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-heureux-en-balade-a-la-plage-avec-laeticia-et-leurs-filles_a131434/1
Doudou

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Jeu 21 Nov 2013 - 15:46

Johnny Hallyday en concert au Vietnam pour aider les orphelins

21/11/2013 | 17:01:00

À 70 ans, l’infatigable Johnny Halliday ne semble avoir rien perdu de son énergie des premiers temps. Du rock à la pop, en passant par le blues ou la variété, le chanteur a traversé les époques avec une notoriété croissante. En cinquante ans de carrière, il a effectué pas moins de 181 tournées, enregistré plus de 1.000 morceaux, et vendu près de 100 millions de disques.

Et c’est n’est pas fini ! Le chanteur se produit lors d’une série de concert en Asie en partenariat avec l’Union des Français de l’étranger. Après Bangkok et avant Hong Kong, il sera sur scène à Hanoï le 15 décembre, et à Hô Chi Minh-Ville le 17 décembre. Un timing parfait pour clore l’année de la France au Vietnam, lui qui a tant contribué au succès international de la chanson française.

Mais l’objectif de cette tournée en Asie est avant tout caritatif. C’est Laeticia, la femme de Johnny, qui est à l’origine du projet. Ancienne ambassadrice de l’UNICEF, Laeticia est désormais co-présidente de la fondation La Bonne Étoile qui lutte pour l’intégration des enfants malades au système éducatif. Les fonds récoltés lors des concerts de Johnny serviront ainsi à financer deux projets de cette association.

À Ba Vi, près de Hanoi, La Bonne Étoile supervise la construction d’une école dédiée aux orphelins séropositifs qui sont exclus de la société. «On monte une école pour les enfants atteints du sida et qui ne peuvent pas aller dans les écoles normales», explique Johnny Hallyday qui a financé les trois-quarts du projet. À terme, l’école devrait pouvoir accueillir une centaine d’enfants dès 2014.

La Bonne Étoile finance aussi la rénovation d’un orphelinat pour enfants handicapés dans le quartier de Gò Vấp à Hô Chi Minh-Ville. Elle estime le coût de la formation du personnel soignant et de la construction de nouvelles salles médicales à près de 60.000 euros.

Ce n’est pas un hasard si Johnny et Laeticia ont choisi le Vietnam pour leurs œuvres caritatives. Le pays est très cher au couple puisqu'il a adopté deux petites filles vietnamiennes, Jade en novembre 2004, et Joy en décembre 2008. -VNA

http://fr.vietnamplus.vn/Home/Johnny-Hallyday-en-concert-au-Vietnam-pour-aider-les-orphelins/201311/36677.vnplus
RAFALE10

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Jeu 21 Nov 2013 - 17:55

Merci pour la lecture Doudou Wink 
Doudou

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Ven 22 Nov 2013 - 20:20

Postée sur le Twitter de Johnny, par Johnny himself ... il y a 43 mn ... Wink 

chub

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Dim 24 Nov 2013 - 11:40

A savoir, s'il y aura des disques de ces concerts ou bien des éditions vietnamiennes ?
ça serait super !
http://www.chubilleau.com
Doudou

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Mar 3 Déc 2013 - 15:03

UFE Presents Johnny Hallyday Live in Thailand 14 December 2013

RAFALE10

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Mar 3 Déc 2013 - 18:03

Merci pour la vidéo Doudou Wink 
MASLEM

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Mer 4 Déc 2013 - 16:28

Il semble que ce soit reporté au mois d'avril prochain en raison de la situation de ce secteur.

sunny sunny

Désolé pour le doublon.

Embarassed Embarassed 
Doudou

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Mer 4 Déc 2013 - 18:15

Merci pour l'info, Bernard ... en effet, le climat tendu dans cette région, ne permet pas de concert là-bas en ce moment ... Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....   Aujourd'hui à 21:10

RTL : Johnny "Je vais chanter au Vietnam et en Chine " .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1