Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Johnny Hallyday prépare un album en anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Sam 3 Aoû 2013 - 8:38

Créé le 02-08-2013 à 15h00

Johnny Hallyday destine son nouvel album aux États-Unis et à l'Angleterre.
AFP PHOTO / NATALIA KOLESNIKOVA

(Relaxnews) - Le rocker culte enregistrera dès septembre un album pour gagner le marché anglo-saxon, un rêve qui l'a accompagné tout au long de sa carrière.

Johnny Hallyday l'a annoncé au Parisien : dès la rentrée, il repartira à la conquête des pays anglophones. Il compte sortir un nouvel album entièrement en anglais, qu'il commencera à enregistrer en septembre à Los Angeles.

Johnny met l'eau à la bouche en déclarant vouloir "des duos avec, j'espère, Paul McCartney, Stevie Wonder, Bon Jovi et d'autres". Il avait déjà parlé de Muse et de son "pote Thomas Mars du groupe Phoenix" au quotidien en juin dernier.

Nous ne savons pas encore si le petit dernier sera une adaptation de "L'Attente", sorti en 2012 et vendu à plus de 400.000 exemplaires, ou bien une nouveauté totale.

"On the road again" pour Johnny, l'infatigable conquérant

Dans sa carrière, Johnny s'est toujours revendiqué d'inspiration anglo-saxonne. Le roi de la culture yéyé caresse depuis de nombreuses années l'espoir de pouvoir conquérir le cœur et les oreilles du public anglais et américain.

Il s'y était déjà essayé en 1962 avec "Johnny Hallyday Sings America's Rockin' Hits" qui fut un échec. En 1984, il sort l'album "V.O" ou encore "Rough Town" en 1994, mais le chanteur français ne parvient pas à séduire son pays de Cocagne.

http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20130802.OBS2048/johnny-hallyday-prepare-un-album-en-anglais.html
Revenir en haut Aller en bas
paolodu93

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Sam 3 Aoû 2013 - 12:04

merci pour linfo:lol!: 
elvisseb

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Sam 3 Aoû 2013 - 16:01

Coooooool, mais pourquoi Johnny ne fait il pas un album de reprises des "grands du Rock'n'roll" avec mise en avant de l'idole de l'idole des jeunes.......Elvis Presley et aussi Jerry Lee, Eddie Cochran, Gene Vincent, etc........!!!!!!
Au moins avec un tel album, la "boucle serait bouclée", car même si nous voudrions toutes et tous que jamais ça ne s'arrête, et croyez moi que je suis un des premiers à ne pas souhaiter ça, un jour ou l'autre il faudra bien qu'il "raccroche les gants", et un tel album serait un bel hommage a ceux qui lui ont "donné envie d'être celui qu'il est".........après c'est ma propre synthèse, ma vision de voir cet album.......certainement aurez vous là vôtre!!!!! Wink 
johnny-160

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Dim 4 Aoû 2013 - 9:30

Moi je ne sais pas quoi penser de ce projet, mais je ne suis pas fan des duos...
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
johnnyplume

MessageSujet: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Dim 4 Aoû 2013 - 14:35

Johnny en anglais c'est pas génial et je crains que si les duos aboutissent, ils se créent par studios interposés
johnny-160

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Mar 6 Aoû 2013 - 8:48

A mon avis tu as raison
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
jeanjean

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Jeu 22 Aoû 2013 - 14:00

d'abord les anglais et américains ont déjà tant d'artistes que johnny ne peut rien ajouter au marché existant

ensuite il ne seront pas du tout séduit de son accent souvent lamentable, je veux dire "son anglais"

et finalement, un album duo est toujours lamentable

je me souviens qu'en 1984 il a dit: je préfère être le 1er en france que d'être le 134e au monde

polquebec

MessageSujet: l'espoir de pouvoir conquérir le cœur et les oreilles du pu   Jeu 22 Aoû 2013 - 17:18

l'espoir de pouvoir conquérir le cœur et les oreilles du public anglais et américain.

Non seulement il n y arrivera jamais et en plus il ferait mieux de chanter comme il le fait tres bien en francais et arreter de nous casser les oreilles a nous les nords americains avec son accent anglais qui fait bien rire ici
si vous voulez entendre un chanteur avec un accent de grande qualitée ecouter par exemple un Garou quand il chante en anglais et svp les francais arretez de nous casser les oreilles , vous ne l avez pas et ne l aurait jamais ouffffff allez vous finir par comprendre ?
meme un Dick Rivers qui n est pourtant pas si mauvais a un accent pourri et que dire de Johnny !!!!! stoppppppppppppppppppp lol et merci a lui
le rock c est nord americain et le restera CQFD
Pol
miki

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Ven 23 Aoû 2013 - 22:33

Parce que Garou quand il parle Français il n'a pas un accent pourri peut-être ??? On aura tout lu sérieux. Et Dion an Co ? Québécois, Canadiens etc... vous avez un accent reconnaissable à des kilomètres, alors ok Johnny a un accent pourri, mais c'est pas mieux venant des "Nord Américains" qui parlent en Français...
http://www.dailymotion.com/mikibegood
polquebec

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Ven 23 Aoû 2013 - 22:42

miki apprend a lire merci , je parle d accent anglais et pas francais alors a l avenir gardes tes remarques a pour toi et nous avons un accent comme tu en as un a la difference c est que nous parlons 2 langues donc......
pol

polquebec

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Ven 23 Aoû 2013 - 23:01

miki ta critique des accents de gens qui parlent francais est tout simplement raciste car que dire des belges , des suisses , luxembourgeois etc , bref il n y a que toi qui n a pas d accent .....
soit , ton age repond a bien des choses donc je te laisse dans tes frustrations
pol
david41

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Ven 23 Aoû 2013 - 23:25

polquebec, on se calme, si t venu pour te plaindre, evite de venir, au lieu de chercher des embrouilles, c est n importe quoi ce genre de remarque, avec miki je m entends pas top mais la je suis solidaire de ses propos et arrete de faire des lecons aux autres, reste chez toi dans ton monde parfait et fous nous la paix!!!!
polquebec

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Ven 23 Aoû 2013 - 23:34

bon , voila un autre frustré .....decidement , et le meme age
vous etes tous comme ca ou il n y a que vous 2 ???? ouffffffffffffffff
pol
miki

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Sam 24 Aoû 2013 - 0:07

Euh, tu critiques l'accent de Johnny quand il parle en Anglais (ok c'est pas terrible), pourquoi on pourrait pas critiquer l'accent des Québecois quand ils parlent en Français ??? Excuse moi mais je "préfère" Garou quand il parle en Anglais qu'en Français et alors, ça fait de moins un raciste ? Euh ça tourne pas rond là... Pour précision, je bosse dans une société d'environ une centaine de personnes dont la moitié doit être d'origine étrangère, donc ton racisme supposé...
Et oui j'ai 35 ans et donc ? Un problème avec les plus jeunes, t'es aigri ou quoi ?
Emergency

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Sam 24 Aoû 2013 - 0:35

C'est que l'accent québecois , faut se le farcir !!!!!!!! Après, Johnny, en anglais, ça fait flipper
polquebec

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Sam 24 Aoû 2013 - 0:37

decidement.........tu ne piges pas vite toi ouffffffffffff
enfin ..................
pour moi c est stop ! , j ai perdu trop de temps
j ai cru naivement que tu pigerais un mail pourtant clair mais non.......et en plus tu as eu de l aide......
moi je te laisse et peut etre que qq ici t expliqueras le contenu de mon mail car moi j ai autre chose a faire
pol

polquebec

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Sam 24 Aoû 2013 - 0:43

comme il y a une autre personne qui veut en parler je recommence et avec un peu de chance cette personne comprendra......
j ai critiquer l accent anglais de johnny et rien d autre , dans quelle langue faut il vous le dire ????????? en anglais avec un accent de qualitee ......
je n ai jamais parler des differents accents francais , et ceci dit moi j aime tout les accents francais qu il soit belge suisse ou autre et je ne dis pas ( me farcir l accent d un autre ) mais bon cela c est le respect aussi
C EST CLAIR LA OU IL VOUS FAUT UN DESSIN ???????
pol
david41

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Sam 24 Aoû 2013 - 9:32

tu nous saoules!!!!! garde de le ton garou ca nous fera des vacances avec sa voix de ponceuse qui nous casse les oreilles!!!!et arrete de faire le donneur de lecon a cause de ton age et nous on est jeune, 38 ans c est peut etre jeune mais je suis loin d etre un gamin alors ta lecon d ancien tu te la gardes!!!!allez en revoir un salut a miki, a bientôt man!!!!
david41

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Sam 24 Aoû 2013 - 9:34

johnny en anglais ca peut faire flipper pour certains mais alors garou en Français je me fous une balle!!!!!!
miki

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Sam 24 Aoû 2013 - 10:45

On a bien compris que Johnny en Anglais c'est pas terrible et on est tous d'accord, mais je trouve aussi que Garou en Français c'est pas terrible. Tu comprends pas quoi dans mes propos ?
Si mon âge te permet de faire des conclusions aussi hâtives, que dois je penser des personnes qui approchent la soixante (avec tout le respect pour ceux qui ont cet âge sur le forum évidemment) ?
Salutations David, entre "jeunes" on se comprend Wink
Emergency

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Mer 4 Sep 2013 - 14:58

me farcir l accent d un autre

humour tout ça...
OVLACA

MessageSujet: A polquebec   Sam 7 Sep 2013 - 19:04

je trouve que certains sont un peu dur avec toi , car je comprends tout à fait ce que tu veux dire et ne suis pas loin d être du même avis
amis fans foutez lui la paix à notre ami Québequois... m'enfin...
il dit rien de mal... franchement
nos amis canadiens sont des gens adorables..
JOJO HALL

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Jeu 12 Sep 2013 - 7:51

sur le forum j'ai pas entendu d'accent on lit et c est tout affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday prépare un album en anglais   Aujourd'hui à 1:07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1