Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
musclor93

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Sam 23 Nov 2013 - 15:03

Bon ben je viens de voir le dvd du concert du théatrre de Paris , et j'ai eu peur de ne pas avoir le concert complet car le dernier titre Dead or Alive n'est pas écrit sur la pochette du dvd mais figure bien sur le dvd , mais le son n'est pas terrible avec des hauts et des bas , sinon très bon concert dommage trop court.
Revenir en haut Aller en bas
frederic2003

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Sam 23 Nov 2013 - 16:28

super j'ai eu mon coffret 3cd/3dvd,le bluray et le vinyl !!le coffret pas extraordinaire ,le blu ray non plus !

alors le vinyl je suis degouter Twisted Evil , elle est ou la chanson ''réclamations'' ????affraid 

une honte Evil or Very Mad 

alainbilliet

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Sam 23 Nov 2013 - 17:24

Le blu-ray n'est pas extraordinaire? Tu veux dire qu'il n'y a pas un gain significatif dans la qualité de l'image et du son? ou bien qu'il est dépourvu de tout supplément?

Merci Smile
http://alainbilliet.skyblog.com
frederic2003

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Sam 23 Nov 2013 - 17:36

pour l'instant j'ai rien écouter ou regarder , c'est au niveau du package et des bonus , nul !!!

la qualité de image et du son , je te dirai ça plus tard ,avec le led et ampli !!!

même pas de clip "de 20 ans ou l'attente" ,même pas de reportage sur ça journée anniversaire 2 concert de suite !!

y a moins de contenu mais le prix baisse pas

on dit universal mais warner c'est pire , je crains pour le reste scratch 
johnny-160

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Sam 23 Nov 2013 - 18:20

Pas de bonus du tout sur le blu ray?
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
frederic2003

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Sam 23 Nov 2013 - 18:53

ah non rien juste le concert de bercy et c'est tout ,même pas le concert du theatre Sad 
enfer76

MessageSujet: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Sam 23 Nov 2013 - 20:31

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait rien en bonus... Il y aurait sans doute eu de la matière : un doc sur la tournée 2012 avec extraits des concerts à l'étranger et en France (avec répétitions de l'entrée sur scène à l'intérieur de "la Boule", des instantanés de tournées), des images des répétitions du Tour 2013, un petit "making of" de Bercy 2013 avec des images de l'intérieur (les répétitions avec les "guests" , Johnny qui vient s'enfermer dans le fond de Bercy avant d'entrer en scène, par exemple...).

Mais on peut même parier qu'on aura dans quelques mois un montage des concerts du 14 et du 16 avec le titre supplémentaire "Nashville blues" du 16/6, aucun "guest" (pas même le duo avec Pagny lors du concert du 14) et la deuxième entrée (moins spectaculaire et donc , plus sobre) lors du concert du 16.
miki

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Dim 24 Nov 2013 - 0:24

y a moins de contenu mais le prix baisse pas on dit universal mais warner c'est pire , je crains pour le reste a écrit:
En fait c'est simple férdéric, pourquoi Warner se prendrait la tête alors que même toi qui "râles" a acheté le coffret deluxe, le blu-ray, les vinyles, bref la totale ? Ils sont pas bête chez Warner, il savent très bien que Johnny a un "noyau dur" de fans qui achètent tout quel que soit le contenu. C'est comme pour les places, ça monte tous les ans, c'est la crise, mais les fans y vont, et pas qu'une fois sur la même tournée. Maintenant une chose quand même, les concerts restent de qualités, pas une année sans un disque (studio ou live), on n' a pas à se plaindre. Maintenant c'est clair qu'il serait peut-être mieux d'en avoir un peu moins mais de meilleures qualités. Pas de Réclamations sur le vinyle, c'est juste n'importe quoi, qu'est qui explique ce choix ?
http://www.dailymotion.com/mikibegood
didier02

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Dim 24 Nov 2013 - 9:30

alors le vinyl je suis degouter , elle est ou la chanson ''réclamations'' ????

regarde bien sous le titre "Né ds le bayou"
elle y figure mais tout petit caractere (une erreur de taille de police)
frederic2003

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Dim 24 Nov 2013 - 10:00

merci didier02 j'avais pas vu !!bounce 
frederic2003

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Dim 24 Nov 2013 - 10:07

tu es obliger de presque tout acheter !!!

le vinyl : je les collectionnes

le Blu-ray : si tu as une tv led et lecteur blu ray et un ampli ,si t’achète pas ça sert a rien

et le coffret :c'est le seul ou il y a la vidéo du théâtre

Dernière édition par frederic2003 le Dim 24 Nov 2013 - 12:18, édité 1 fois
Doudou

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Dim 24 Nov 2013 - 10:39

L'inédit ... "Quatre murs" ... superbe chanson ... un petit bijou ... cheers 
jojo48foot

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Dim 24 Nov 2013 - 11:16

D'accord avec toi Doudou
chub

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Dim 24 Nov 2013 - 11:24

Le coffret, nous verrons ça demain.....
Quatre murs une bonne chason, enfin quelque chose de positif.
Nous verrons ça demain aussi
http://www.chubilleau.com
francky55

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Dim 24 Nov 2013 - 12:50

"Quatre murs " avec les paroles   Wink   Francky  Wink

Doudou

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Dim 24 Nov 2013 - 15:22

Un vrai coup de coeur cette chanson et plus je l'écoute, plus "Je l'aime" !!! ... cheers 
Merci, Francky pour cette petite vidéo bien sympa ... "Imagine" un peu ce titre sur scène en version unplugged ... succès assuré ! ... gros bisous ... Wink 
francky55

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Dim 24 Nov 2013 - 15:45

Tout a fait d'accord avec toi Doudou , je l'ai déja écouté une bonne trentaine de fois et je m'en lasse pas  lol!
gros bisous  Wink  Francky  Wink 
frederic2003

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Dim 24 Nov 2013 - 15:54

francky55 plus une trentaine de fois Shocked 

c'est vrai elle est belle , mais il ou johnny hallyday la ?

mais les gouts et les couleurs ça ce discute pas

si ça te plait profite Wink 
francky55

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Dim 24 Nov 2013 - 16:05

Frederic , pour moi Johnny restera toujours Johnny , mais je comprend que tu préfére le Johnny ROCKEUR
Mais j'aime aussi  " Les ballades "  ça me repose    lol!       Wink   Francky  Wink 
hallydayjojo

MessageSujet: re   Dim 24 Nov 2013 - 16:46

merci francky trés belle chanson du bossssssss
chub

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Dim 24 Nov 2013 - 17:13

Merci Francky pour cette vidéo, pour la chanson avec ses paroles en sous-titre, c'est pour moi une découverte, un p'tit bonheur en plus.
J'aime bien, cette chanson
je vais la réécouter encore
et merci encore
RAFALE10

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Dim 24 Nov 2013 - 17:57

Merci Francky pour la vidéo Wink 
bishop

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Dim 24 Nov 2013 - 18:10

j'attendais avec impatience une trace vidéo de cette dernière tournée dommage que ce soit ce qu'on a déjà vu à la télé, en plus pas un seul bonus y en à même moins qu'à la télé on voit pas l'arrivée de Jh au théatre , j'espere qu'il y aura un dvd bonus un jour ou l'autre.
Pour la qualité d'image c'est bien, pour le son par contre le mixage en 5.1 à bercy est curieux on à l'impression d'entendre jh chanter sur sa propre voix, curieux et puis la fin!!! y a même pas de fondu ça coupe net pendant le credits....
je suis content malgré tout de réentendre des "vielles nouveautés" ,entre mes mains..
enfer76

MessageSujet: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Lun 25 Nov 2013 - 15:12

"La totale" (la plus complète: 3 CD /3 DVD) reçue aujourd'hui... Mes impressions d'ici quelques jours !..
Doudou

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Lun 25 Nov 2013 - 15:49

Je reviens sur cette magnifique chanson "Quatre murs" que je trouve particulièrement touchante et émouvante ... je trouve que cette scène de prison serait parfaite pour un clip ... oui, un clip tourné dans le milieu carcéral pourrait donner encore plus d'émotion à ce prisonnier, photos au mur, qui voit "sa belle se faire la belle, en attendant qu'il se fasse la belle" ... Wink 
Gonzy

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Lun 25 Nov 2013 - 15:49

J'aime bien le titre 4 murs.
Autant "l'amour te trouvera" m'a filé la nausée de suite, autant là j'ai accroché.

Très content d'avoir une trace vidéo de cette tournée.
Les duos par contre..... Je ne dirai rien, je vais être méchant:evil: 
Johnny14
Admin

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Lun 25 Nov 2013 - 17:43

Voilà que je rentre de chez Saturn....
Après vérification pas de badge VIP dans le coffret.
Le contenu serait il différent pour la Belgique ?
http://johnny14.superforum.fr
francky55

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Lun 25 Nov 2013 - 17:48

JOJO le badge vip c'est uniquement en achat chez Warner  Wink   Francky  Wink 
Johnny14
Admin

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Lun 25 Nov 2013 - 17:56

Ok, merci Francky Wink 
Même sans le badge je sais déjà que je vais passer une belle soirée Very Happy 
http://johnny14.superforum.fr
jh18

MessageSujet: deluxe   Lun 25 Nov 2013 - 17:58

salut a tous idem pour moi pas de badge vip chez cultura a plus
enfer76

MessageSujet: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Lun 25 Nov 2013 - 18:22

"Quatre murs" est une très bonne chanson autant "Un jour l'amour te trouvera" est plus que moyenne... voire pas terrible (c'est "20 ans" deuxième version !).

Pour le "pass VIP", c'est pas très grave de ne pas l'avoir...

Un grand salut à Jean-Luc !
Gonzy

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Lun 25 Nov 2013 - 19:06

Ah oui c'est vrai! J'avais oublié le pass V.I.P Sad 

Je voulais dormir avec et passer partout lors des prochaines tournées!!!! lol! 
enfer76

MessageSujet: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Lun 25 Nov 2013 - 19:17

A tous les acheteurs du double LP du Théâtre (c'est marqué sur le sticker !) : il faut le faire tourner en 45t.
En fait, on a acheté un double maxi 45t et non un double 33t !
enfer76

MessageSujet: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Lun 25 Nov 2013 - 19:29

Puisqu'on est dans le sujet relatif au coffret 2013, je vous fais part de l'existence d'un CD single promo monotitre du titre "Un jour l'amour te trouvera".

Aussi cher que celui de "20 ans"...
Micktaylor

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Lun 25 Nov 2013 - 19:39

est ce un officiel ou non ??

c est tout de meme honteux de devoir debourser 55 euros pour avoir le cd du theatre! ce dernier devrait etre inclus systematiquement avec les deux cds de bercy, quelle que soit l'edition!
Car le cd du theatre c est bien le cd a posseder ! une set list de reve, un Johnny qui envoit la puree comme il ne le fait plus que tres tres trop rarement! un mix impeccable avc des guitares bien en avant, une rythmique d enfer ! pas de cuivre ni de violons a la co..
dire que Johnny annoncait ce genre de concert a des prix abordables dans des petites salles pour les fans !.... je ne comprends pas, du moment qu il a repete ces titres pour le theatre, pourquoi il n a pas fait 30 mn en fin des concerts de la tournee avec que des titres issus de cette set list...en final cela aurait eu une autre gueule que des si tu pars - lattente avec violons et orchestres symphosinistres
Malheureusement, Warner va jusqu a nous plomber ce cd en mettant à la fin les deux nouvelles ballades ciblées 4eme age, genre auquel Johnny semble vouloir se destiner à present, dans la lignee d'un franck Mickael.... et dire que soit diasant il recoit des centaines de titres.... triste !
enfer76

MessageSujet: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Lun 25 Nov 2013 - 20:08

Je te rassure, Micktaylor, le CD single dont j'ai parlé est tout à fait officiel; mon "dealer" habituel à Paris l'a sur son site (Illogicall music).

Je suis en partie d'accord avec toi sur le sujet des inédits: bien que "Quatre murs" me plaise, c''est pas la même limonade avec l'autre titre. C'est plat et sans saveur...
Il avait dit (il y a longtemps) dans une interview que ça ne le dérangerait pas d'interpréter des chansons plus légères, voire drôles; à condition qu'elles le soient vraiment.

Une chanson dans le répertoire de Johnny me fait marrer, c'est "Chérie, fais-moi du Chili" (on aime ou on n'aime pas !). des comme ça, j'en veux encore !!!

Micktaylor

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Lun 25 Nov 2013 - 20:45

C'est certain que 4 murs comparé à l"maour te trouvera est un chef d 'oeuvre... mais voilà...au bout de 4 ecoutes, j ai plus envie d y revenir...c est comme tu dis plat et sans saveur... et ca me fait chi...car bordel, le talent de Johnny merite de bien meilleurs morceaux, des textes plus originaux...quel gachis...
je viens de lire qu a carrefour on trouve le coffret avec le single  bonus "a better man" version anglaise de l'attente

question humour, je regrette que Johnny n ai pas eu autant d autoderision et d humour dans ses textes comme son pote Eddy.... pour trouver un peu d humour chez Johnny, il faut effectivement chercher dans la periode Billon.
Doudou

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Lun 25 Nov 2013 - 20:46

Pas grave, Jojo, pour le badge, s'il n'est pas dans le coffret ... l'essentiel tu l'as "Entre tes mains" : le concert du Théâtre de Paris ... THE concert à posséder absolument !!! ... excellent !!! ... je me suis régalée en le visionnant ... très heureuse de te relire sur le forum, Jojo ... gros bisous à toi et à Jaja ... Wink bounce 
Doudou

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Lun 25 Nov 2013 - 21:31

Ecoutez ou réécoutez Johnny sur RTL :

"Un moment de rock intense

C'est le collector à avoir. Johnny plus libre, devant mille personnes. Un moment rock, intense, chaleureux, que l'on retrouve intact.

Un frisson particulier pour Johnny Hallyday qui, joint à Los Angeles, confie son ressenti : "De la soirée de mon anniversaire, c'était peut-être mon meilleur souvenir. C'était sans artifice, juste avec une lumière, le son nécessaire et puis nous. On s'est fait plaisir !", évoquant sa performance sur la scène du théâtre de Paris."

Le "Born Rocker Tour" de Johnny Hallyday, dans les bacs depuis lundi 25 novembre

Créé le 25/11/2013

http://www.rtl.fr/emission/laissez-vous-tenter/ecouter/le-born-rocker-tour-de-johnny-hallyday-dans-les-bacs-depuis-lundi-25-novembre-7767266755

Gonzy

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Lun 25 Nov 2013 - 22:29

Ce concert est énorme!! J'ai dû le regarder 3 ou 4 fois aujourd hui et l'écouter autant de fois dans ma voiture!!!
miki

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Mar 26 Nov 2013 - 11:24

Alors pourquoi se limiter à un seul concert comme celui du théâtre si il aime autant ça ? Johnny doit savoir qu'il a perdu des fans depuis des années car il s'est éloigné du pur rock'n'roll. Ce genre de live pourrait les faire réfléchir. Prochaine tournée en 2015, il veut faire 90 dates, qu'il en retienne déjà 20 pour ce genre de concert alors.
http://www.dailymotion.com/mikibegood
JH 89

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Mar 26 Nov 2013 - 14:24

Vu le concert au théâtre .. C'est vrai que c'est " énorme "..
Très bon...
vincent9066

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Mer 27 Nov 2013 - 14:28

sunny bonjour à tous, ouf un peu de repos, je vais pouvoir me faire ma journé live avec Johnny, coffret collector en poche depuis lundi matin à auchan , samedi invisible dans les rayons, Perpignan le 25 c'est le 25. je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, 4 murs c'est bon, mais ma chanson c'est le jour de ma naissance un scarabee est mort, je le porte autour de mon coup, j'ai regretté son abscence à bercy, dommage aussi pour l'oubli des concerts à montpellier en mai 2012, concerts de son retour sur scéne, émotion a fleur de peau cette semaine là, peu d'image de son entrée en scene dans la mine, on verra bien un plus plus tard d'autres collectors sur le marché. que le spectacle commence je pars au théatre de Paris.

Cool vivre pour le meilleur.
enfer76

MessageSujet: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Mer 27 Nov 2013 - 17:09

Vincent, tu parles de "Voyage aux pays des vivants", quelle chanson énorme !

La chanson qui m'a fait aimer Johnny, c'est "L'envie" mais "Voyage..." est la seconde sur laquelle j'ai accroché. Je ne m'en lasse pas !
frank

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Mer 27 Nov 2013 - 23:30

Moi j'ai pas encore regardé les DVD, mais j'ai écouté plusieurs fois les cd.                                       Ceux de Bercy me déçoivent un peu, le son et le mixage sont moins bons que celui de l'album "on stage". Prenez une chanson, comme allumer le feu : Ecoutez les 2 versions et vous entendrez la différence.   Idem pour les autres titres. Dommage, car la prestation du "boss" n'y est pour rien. Bien au contraire.                                                                                                                                                  Par contre, entièrement d'accord avec vous pour le 3ème cd : Le son, le mixage, la setlist, et la prestation de Johnny en font un CD incroyable !!!                                                                          A vous je peux bien l'avouer, je l'écoutais à fond cet après-midi pour la 3ème fois et je me suis surpris à verser une larme de joie !  énorme !!! Des comme ça, on en veux encore, bon sang ! cheers cheers cheers
chub

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Lun 2 Déc 2013 - 15:36

Nous sommes pour ainsi dire presque tous d'accord.
En fait, de Bercy je ne retiendrai que : Quand on a que l'amour, Sur ma vie et Entre mes mains. Quant au Théâtre de Paris, tout est bon et en particulier ses duos avec Brian Setzer l'ex Stray Cats. Je n'ai pas encore vu les DVD.
Doudou

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Mar 3 Déc 2013 - 10:24

Annonce de WARNER sur le Twitter de Johnny ... "Born Rocker Tour" : n° 1 des ventes

RoseHélène Chassagne ‏@LabelRoseWarner ... 15 h

"Le live #BornRockerTour @JohnnySjh N° 1 des ventes musique avec plus de 45 000 ex Félicitations à Johnny pour ces 2 concerts de légende !"

alainbilliet

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Mar 3 Déc 2013 - 16:32

J'ai visionné le b-ray... ça fait plaisir de pouvoir regarder le concert sans coupure :-) Le montage est très pro et la prestation de Johnny s'en retrouve améliorée... Certains regretteront p-e la suppression de ces aléas :-)
http://alainbilliet.skyblog.com
Gonzy

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Mar 3 Déc 2013 - 17:21

Question, à part pour éviter la coupure, y a-t-il une différence flagrante entre la qualité du DVD & du B-ray?
RAFALE10

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Mar 3 Déc 2013 - 18:02

Merci pour l'info Doudou Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny   Aujourd'hui à 10:37

Sortie du DVD anniversaire en octobre selon Johnny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant