Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wildrover

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin - 5:52

PAS D'ACCORD AVEC VOUS

LE concert de ses 70 ans c'est celui de Bercy

Celui du théatre, on sera deja le dimanche 16... lol!
Revenir en haut Aller en bas
enfer76

MessageSujet: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théatre de Paris   Lun 10 Juin - 5:57

Bravo aux plus chanceux !
Pour ma part, j'en mourrai pas de ne pas assister à ce concert privé, je le regarderai sur le Net !
amélie974

MessageSujet: PLaces   Lun 10 Juin - 5:57

Bonjour à tous,
Moi j'ai pu avoir une place in extremis, à 7h.

Par contre je me demande maintenant si je dois revendre Bercy, car je crains qu'ils ne fassent entrer tout le monde à 20h au théâtre...

J'appellerai le théâtre ds la journée, si l'info peut intéresser qqn d'autre.
enfer76

MessageSujet: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théatre de Paris   Lun 10 Juin - 5:58

Le concert du Théâtre, c'est un bonus !
laurent patrick

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin - 6:51

J'ai réussi à prendre une place vers 8h.
alors qu'à 7h05 c'était "épuisé"
je pense qu'ils n'ont pas tout mis en vente d'un coup
benjy

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin - 7:04

Je me pose la même question qu "Amélie 974", qd tu as l'info redis nous c'est sympa !!

Je ne pense pas qu'il fasse entrer tout le monde à 20h, ils savent que certain, voir beaucoup, seront à Bercy avant

Qui sera à Bercy dès le matin et demandera gentiment aux autres de garder sa place le temps qu'il aille au théatre ??

On pourrait se retrouver et y aller à quelques un car je sais qu'on sera quelques un dans ce cas là

Peut-être créer un sujet sur ce forum pour ceux qui sont dans mon cas ???
hallydayjojo

MessageSujet: re   Lun 10 Juin - 7:17

pas de chance avant 7heures j était pret pour prendre ma place dégouter imposible stock épuisé.on fera que bercy du coup bonne chance a ceux qui l on eu et profiter bien de se moment la. Wink
MASLEM

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin - 7:52

Content pour ceux qui ont eu une place.

Effectivement, il fallait être chanceux pour y avoir droit.

Maintenant espérons que ce concert sera à la hauteur de votre "Attente"!!!!!!!!!!!

sunny sunny
amélie974

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin - 7:53

Le standard du théâtre ouvre à 11h, je vous tiens au courant.
charlie

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin - 8:15

2 places à 7h00 pétante
Aucun problème de connexion, peut être ai je eu beaucoup de chance en tout les cas cela a marché du premier coup .................
Pourtant j'y suis allé sans grand espoir car en principe dans ce genre de vente les bugs sont fréquents et la connexion n'est pas toujours facile !!!
En tout cas premier coup d'essai : coup gagnant
Je ne serai pas à bercy et les places sont à retirer samedi de 14h à 18h au théatre
Bonne soirée à tous !!!
miki

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin - 8:28

Pas d'arnaque manifestement...

http://www.chartsinfrance.net/Johnny-Hallyday/news-86301.html
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Action

MessageSujet: c vrai    Lun 10 Juin - 8:40

Johnny Hallyday : les places pour le concert au Théâtre de Paris vendues en... 1 seconde !

Le 15 juin, Johnny Hallyday célèbrera ses 70 ans au Palais Omnisports de Paris-Bercy, puis enchaînera dans la foulée avec un second concert au Théâtre de Paris, dans une ambiance plus intime entouré de 600 spectateurs. Les places, mises en vente ce matin à 7 heures, ont déjà toutes trouvé preneurs.

Crédits photo : ABACA
Ne cherchez pas, il ne reste plus aucune place pour le concert que Johnny donnera au Théâtre de Paris dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 juin, à l'occasion de son soixante-dixième anniversaire. Pour célébrer la nouvelle dizaine, le chanteur, en partenariat avec le site venteprivée.com et MYTF1, a organisé une représentation dans cette petite salle pouvant accueillir 600 personnes. Le rendez-vous pour un show « plus rock » est donné à 1 heure du matin, alors même que le chanteur aura précédemment joué au Palais Omnisports de Paris-Bercy, devant 17.000 spectateurs. Selon un communiqué du site venteprivée.com, 50.000 internautes se sont connectés ce matin à 7 heures pour l'ouverture de la billetterie. Tous les tickets se sont écoulés en seulement une seconde. Tous n'ont donc pas été servis mais Johnny tient à rassurer ses fans. Les internautes pourront suivre ce concert évènement comme s'ils y étaient puisqu'il sera diffusé en direct sur le site MYTF1.fr, et sur Pure Charts.

Ce n'est pas le seul concert qui bénéficiera d'un tel dispositif puisque le show programmé au Palais Omnisports de Paris-Bercy fera l'objet d'un prime évènement sur la première chaîne. L'icône du rock français sera mise sur un piédestal au cours de cette soirée pendant laquelle seront diffusées plusieurs séquences enregistrées au préalable avec des invités. Sur scène, plusieurs amis sont aussi attendus. A l'instar d'Eddy Mitchell, avec qui Johnny partage l'affiche du prochain long métrage "Salaud on t'aime" de Claude Lelouch. Amel Bent et Florent Pagny ont également confirmé leur présence, et d'autres artistes devraient les rejoindre sur scène.

2013 sonne également les cinquante ans de carrière de Johnny Hallyday. L'interprète de "Marie", qui cartonne avec son dernier album "L'attente", vient de repartir en tournée ce mois-ci. Le "Born Rocker Tour" a débuté le 2 juin à Bordeaux et fera escale à Paris-Bercy pour trois soirs du 14 au 16 juin. L'occasion de réentendre des classiques, comme "Allumer le feu", "La musique que j'aime", "L'envie" et "Retiens la nuit", mais aussi de découvrir pour la première fois en live "Un tableau de Hopper" et "Vingt ans", extraits de son dernier album. Après cette mini-tournée, Johnny reprendra le chemin des studios pour enregistrer un nouvel album, en anglais, avec quelques artistes anglo-saxons.

Jonathan HAMARD

amélie974

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin - 10:27

Voilà j'ai appelé le théâtre, ils disent que les admissions se feront toute la soirée, on peut donc enchaîner Bercy et le théâtre !
joelle67

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin - 11:37

merci Wink
benjy

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin - 11:47

Cool si on peut enchaîner Bercy et le Théatre , merci du renseignement Smile Smile Very Happy Very Happy
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin - 11:51

Citation :
J'ai réussi à prendre une place vers 8h.
alors qu'à 7h05 c'était "épuisé"
je pense qu'ils n'ont pas tout mis en vente d'un coup

il y aussi le temps de validation pour "ton panier" qui est de 15 mn... peut etre que beaucoup, comme moi, ont sollicite d'autres connaissance de leur entourage pour essayer de prendre une ou deux places et de se tenir au courant entre eux pour savoir si oui ou non ils confirmaient, selon ce qu'avaient obtenu les autres...

@enfer:
c est peut etre un bonus , mais quel bonus ! ! surtout s il nous sort les dead or alive, monde entier va sauter et cie... dans un theatre... bref ca risque d etre extraordinaire cheers
benjy

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin - 11:55

Mr Camus n'avait pas dit un jour qu'il rêvait de produire Johnny au Théatre de Paris chantant en costar sur ces bons vieux tubes ???

Il me semble bien .....

A moins que ce ne soit l'opéra ???

D'autres plus expert pourront confirmer

En tous cas curieux de savoir ce que Mr Camus pense de cela .....
meli-mela

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin - 12:15

C'était bien l'Opéra qu'avait évoqué Camus.
Mais le théâtre de Paris, ça va le faire. yahoo-supercontent

benjy

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin - 13:24

Exact "Méli-méla", je n'étais plus sûr

Mais oui le théatre c'est très bien aussi cheers cheers
enfer76

MessageSujet: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théatre de Paris   Lun 10 Juin - 13:39

"Les places ont trouvé preneur... en 1 seconde"

zarbi-9782
Je veux croire que les technologies sont très évoluées mais cette annonce parait exagérée ! Parties dans le délai de 3 à 5 mns, oui mais pas en une seconde! Faut être un surhomme pour donner la quantité de places voulues et valider le panier...
amélie974

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin - 14:06

Au fait info à ceux qui n'ont pas eu de place : on peut encore acheter sur le site le pack 20 euros T-shirt collector + photo du concert
Les t shirt ont l'air pas mal ! jolie photo de Johnny tout jeune.
sarob

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin - 14:35

Merci pour l'info amélie974 (enchaîner Bercy et Théâtre) car j'avoue que cela me faisais un peu peur.
Me voilà bien rassuré cheers
hallydayjojo

MessageSujet: re   Lun 10 Juin - 15:18

moi pareil lever a 6h30 pour etre pret a 7heurs et pas eu de chance épuisé,mes bon bercy on sera la pour feter comme on le doit l anniversaire de notre idole.
on ne peut pas toujour avoir la chance de tout avoir,je suis content pour ceux qui on eu cette chance se matin de pouvoir aller au théatre. Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin - 20:43

Dyder

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Mar 11 Juin - 1:51

Bravo Doudou pour les photos Exclamation Exclamation

Very Happy Very Happy
http://www.dailymotion.com/dyder-ce
JH17

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Mar 11 Juin - 4:16

Si j'ai bonne mémoire il est né le 15/06 non ???? Alors le concert est le 16/06 à 1h, en 2012 j'étais au sdf les 15 et 16/06 et lorsque le stade a chanté joyeux anniversaire le 16/06 Mr Johnny a répondu que c'était hier !!!! Et la c'est plus valable il se fou vraiment de nous !!!!
J’espère que les VIP vont remercier les 600 chanceux ce sont eut qui payent le buffet !!!!
Je précise que j'ai volontairement refusé de participer à cette mascarade, mais je respecte ceux qui y seront, c'est Johnny et la prod. que je critique.
meli-mela

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Mar 11 Juin - 7:58

En même temps, en 93, il a chanté au Parc des Princes les 18, 19 et 20 juin. Et on disait bien que c'était ses concerts anniversaires. Rolling Eyes

De toute façon, on va rentrer au théâtre avant minuit : ce sera donc bien sa soirée d'anniversaire. geek
idol

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Mar 11 Juin - 8:42

C'est vrai que se sont nous 'les pauvres' qui payont pour les VIP ( les riches) se spectacle! Trés logique!!!
enfer76

MessageSujet: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théatre de Paris   Mar 11 Juin - 13:21

Chacun a sa vision des choses concernant ce concert privé; c'est très bien de donner son avis mais il faut surtout penser à une chose: ce genre d'événement ne se reproduira sans doute plus.

Ceux qui émettent des critiques parce que: "le prix des places est trop cher", "la recette des 700 chanceux va payer le buffet des invités", "Johnny aurait dû faire ça à la Cigale" ; devraient revenir sur terre et admettre qu'ils n'ont pas eu de chance hier matin pour avoir deux "sésames". Sous le coup de la déception, on devient très vite critique et on sort des inepties ! Pour ma part, ce genre de considérations, je m'en fiche...

J'ai tenté le coup hier matin et je n'ai pas réussi mais j'ai relativisé la situation assez rapidement.
Profitez de la diffusion sur MYTF1.fr car ce concert aurait pu ne pas être diffusé... (à ce propos, l'un des invités est Brian Setzer !)

Avec ces propos, je sens que je vais me faire "des copains" !

jéjé76

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Mar 11 Juin - 13:37

j'ai eu mes places à 7h aussi donc j'enchainerai bercy puis le théatre
Oli

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Mar 11 Juin - 14:15

Citation :
Chacun a sa vision des choses concernant ce concert privé

Laughing Concert privé? Et en quoi donc est-il privé?
enfer76

MessageSujet: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théatre de Paris   Mar 11 Juin - 14:30

Quand ce concert a été annoncé, il a été dit qu'il serait "privé": pour VIP (ou pseudo VIP: "Germain, qui est l'assistant du directeur de prod' de telle émission sur TF1, est un VIP ! Donc la chaîne va délivrer un quota de places pour ses salariés qui ne sont peut-être pas fans de JH! En l'occurence, des gens qui y vont parce que c'est classe de dire: j'ai assisté au concert de JH au Théâtre de Paris; es-tu fan de Johnny? Non, mais j'y suis allé car c'était une invit' !) et les amis proches de Johnny.

En sachant le nombre de places réservées par TF1 et RTL (quelques places offertes aux auditeurs) et le nombre d'amis pressentis par le staff Hallyday, Coullier (sans doute avec l'accord de l'artiste) a décidé d'en faire un événement d'une tout autre nature...

Cela rejoint ta question, Oli : en quoi est-il privé puisqu'il a été ouvert au public ?
Ce concert reste malgré tout privé: de tous ces autres VIP qui devaient remplir la salle et qui n'auraient pas déboursé un centime Very Happy
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Mer 12 Juin - 5:39

maintenant reste a savoir comment seront repartis les placements...le parterre pour les fans qui ont achete leur billet et les vip aux balcons ou 'inverse ??
j imagine mal les vip melanges avec les fans...d autant que le parterre ne risque de ne pas rester assis longtemps...
Bertignac en plus de Setzer déjà annoncé pour ce concert Very Happy
Oli

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Mer 12 Juin - 21:41

Bertignac invalide jusqu'à la mi-aout... C'est donc à oublier!
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Jeu 13 Juin - 12:34

Evènement : Grégory Ascher révèle les surprises du concert privé de Johnny Hallyday

http://videos.tf1.fr/johnny-hallyday/evenement-gregory-ascher-revele-les-surprises-du-concert-prive-8017126.html

Résumé : Samedi 15 juin, 23h10... Votre rendez-vous est pris avec Johnny Hallyday au Théâtre de Paris pour un concert privé exceptionnel. Devant 1000 privilégiés et les internautes de MYTF1, Johnny vous propose de revisiter tous ses tubes dans une ambiance intimiste et nostalgique. En attendant le jour J, Grégory Ascher vous propose une visite guidée du Théâtre de Paris. Il vous dira tout sur cette soirée exceptionnelle et vous révèlera même quelques une des surprises qui vous attendent...

MASLEM

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Jeu 13 Juin - 12:57

Merci Doudou pour le lien et l'article.
JH 89

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Jeu 13 Juin - 13:10

Merci  beaucoup Doudou..et vivement Samedi..a BERCY...
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Jeu 13 Juin - 13:23

Par Samia MEHIDI, le 13 juin 2013 à 15h00, mis à jour le 13 juin 2013 à 15h14
Johnny Hallyday : Grégory Ascher vous dit tout sur le concert privé !
Ce samedi 15 juin, deux concerts de Johnny Hallyday sont prévus : l'un à Bercy, l'autre au Théâtre de Paris. Seules mille personnes assisteront à ce dernier. Parmi elles, se trouveront d'ailleurs les dix gagnants du jeu MYTF1 dont les noms seront révélés ce jeudi 13 juin. Mais le monde entier pourra suivre ce show sur MYTF1, précédé par une émission spéciale consacrée à Johnny Hallyday.

Grégory Ascher et Phillippe Manœuvre vous feront partager un moment exceptionnel, consacré à Johnny Hallyday, ce samedi 15 juin sur MYTF1 entre le concert du chanteur à Bercy et son showcase au Théâtre de Paris.
Des regards extérieurs
Tout au long de son parcours, Johnny Hallyday a collaboré avec de nombreux artistes de la chanson française, dont Florent Pagny. Ce dernier sera d'ailleurs de la partie, ce samedi 15 juin, pour célébrer les 50 ans de carrière de Johnny. Une fois le concert de Bercy terminé, Grégory Ascher et Philippe Manœuvre rencontreront ceux qui ont partagé la scène avec l'artiste. Ils reviendront également en images sur le parcours du chanteur depuis ses débuts. Les deux hommes animeront donc la sphère MYTF1, en attendant le début du showcase de Johnny au Théâtre de Paris.
A vous de décider
Johnny Hallyday est un artiste proche de son public. Et les spectateurs ne seront pas de simples spectateurs lors de cet anniversaire. En effet, c'est à eux que revient le choix de la première chanson interprétée par Johnny lors de son concert privé au Théâtre de Paris. Pour voter rendez-vous sur la fan page de Johnny Hallyday. Et internet sera «  the place to be » ce samedi 15 juin pour réagir sur les shows de Johnny Hallyday via les #bornrocker et   
#JohnnyTF1 sur Twitter.
Only Johnny
Caché derrière ses lunettes de soleil, Philippe Manœuvre  mettra les petits plats dans les grands, ce samedi 15 juin, avec une interview exclusive de Johnny Hallyday.  Du haut de ces cinquante années de carrière, le chanteur est loin d'avoir livré tous ses secrets.... Philippe Manoeuvre et Grégory Ascher vous feront patienter jusqu'au début du showcase de Johnny hallyday au théâtre de Paris.
Et retrouvez dès maintenant des vidéos des répétitions de Johnny Hallyday. Mais aussi son clip du titre  L 'Attente", sorti en novembre dernier et extrait de l'album du même titre.

Source sur MYTF1 : Johnny Hallyday : Grégory Ascher vous dit tout sur le concert privé !

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Jeu 13 Juin - 16:00

Par Sandy ANDRIAN ,

le 13 juin 2013 à 16h49, mis à jour le 13 juin 2013 à 17h35

Johnny Hallyday : photos exclusives de ses répétitions

Découvrez des photos exclusives de ses répétitions à quelques jours seulement de son concert privé sur MYTF1.
mado

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Jeu 13 Juin - 16:26

merci doudou pour les photos bisou
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 14 Juin - 6:25

Laeticia Hallyday@LHallyday 7 h

Not sure what's more rocknroĺl than this picture! #BrianSetzer #JohnnyHallyday #PhilippeManoeuvre #YarolPoupaud

Cocolivier666

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 14 Juin - 8:09

Merci pour toutes ces photos.....

Malheureusement,comme beaucoup,je n'ai pas réussi à avoir de place pour ce concert:twisted:....

Est-ce quelqu'un sait si le concert sera disponible en replay sur le site Mytf1????

Venant de la Belgique,je serai sur la route du retour (de Bercy) pendant celui du théâtre....Donc pas possible de le voir en live!!!!

Merci beaucoup;)
hallydayjojo

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 14 Juin - 10:32

merci doudou pour ses photos,elle sont térrible.bisous
francky55

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 14 Juin - 18:00

Wink Francky Wink

http://videos.tf1.fr/johnny-hallyday/johnny-hallyday-by-manoeuvre-en-exclu-un-extrait-de-leur-rencontre-8020311.html
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 14 Juin - 18:24

Une belle mise en bouche, Francky ... tu m'as mis en appétit ... et demain soir, je serai scotchée devant ma télé ... très bonne soirée avec Johnny !!! ... gros bisous ... Wink
gabrielle591

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 14 Juin - 18:27

bravo et contente pour ceux qui ont eu leur place  ; moi comme Doudou, je serais devant ma tv !
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 14 Juin - 19:54

Johnny Hallyday by Manœuvre : en exclu, un extrait de leur rencontre !

Découvrez dès aujourd'hui, un extrait de l'interview que la star a accordé cette semaine au plus rock des journalistes Philippe Manœuvre.
Pour découvrir l'interview intégrale, rendez-vous demain samedi lors de notre émission spéciale à partir de 23h10 sur MYTF1.fr

http://videos.tf1.fr/johnny-hallyday/johnny-hallyday-by-manoeuvre-en-exclu-un-extrait-de-leur-rencontre-8020311.html

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 14 Juin - 20:08

Autre vidéo ... Amanda Sthers parle du concert intimiste au Théâtre de Paris ... le décor de la scène ... Wink

Chronique du vendredi 14 juin

Amanda Sthers était l'invitée de Claire-Elisabeth Beaufort et Mikaël Guedj sur le plateau de l'Edition permanente.

http://www.itele.fr/chroniques/linvite-de-la-mi-journee/linvite-de-la-mi-journee-49651
franky92

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 14 Juin - 20:25

Bonsoir

Pour ceux que ça intéresse, il y a une vente "Un jour, un produit" sur Vente privée.

C'est le tee shirt collector du Théatre et une photo
Attention normalement c'est juste aujourd'hui vendredi, donc allez y si ça vous intéresse!!
szut

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Sam 15 Juin - 18:58

y'a un direct pour le concert pour le 2ieme concert :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-305858-a-partir-de-23h10-jmmcom-retransmet-en-direct-ici-le-2eme-concert-de-johnny-hallyday-non-diffuse-a-la-tele.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Aujourd'hui à 9:35

Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant