Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emergency

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 1:30

Aller c'est partit.Bon début,vais-je regarder jusqu'au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Oli

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 1:34

Rolling Eyes Il fait enfin ce que les fans réclament depuis des années (sur ces 3-4 premiers titres)!  Mais pourquoi donc ne pas avoir fait ça à Bercy?
427427david

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 1:35

alors la respect
né dans le bayou ....
je me laisse aller a rever que mardi il va nous la faire
427427david

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 1:37

pffff vraiment trop bon
Oli

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 1:37

Shocked Réclamation!

C'est Noël!!
wildrover

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 1:41

qqn pour me dire le titre de cette chanson (je ne le veux pas???)
miki

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 1:44

Nashville blues, j'ai juste envie de pleurer de ne pas y être... C'est LE Johnny que j'aime là...
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Oli

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 1:44

Réclamation
wildrover

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 1:46

c'est LE concert qu'on attendait tous...
wildrover

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 1:49

maintenant je comprends aussi pourquoi il ne fait pas ce spectacle en tournée: la majorité des gens qui ne sont pas "fans" comme nous, n'apprécieraient pas.

je parle en connaissance de cause, ma femme aime bien JH, un peu forcée, mais si vous lui demandez de choisir entre Bercy et le théatre, y'a pas photo, elle choisira Bercy
miki

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 2:00

Il faut une trace de ce concert, obligé, on peut pas laisser ce genre de performance dans l'oublie. Merci quand même à TF1 sur ce coup...
JOJO HALL

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 2:02

y'a pas photo le concert du theatre est vraiment au dessus du lot ...BERCY 5/20
miki

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 2:09

Vais vraiment braire...
Emergency

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 2:15

-Rock'n'roll man
-La terre Promise
-Le pénitencier
-Né dans le bayou
-Réclamations (rohhhhhhhhh putaiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!)
-Nashville blues (avec Brian Setzer,la classe)
-Blue suede shoes (avec Brian Setzer , encore,j'aodre la voix de ce mec)
-Be bop a Lula (toujours avec Brian Setzer)
-Miss Clawdy (encore avec Brian Setzer)
-37éme étage (Brian Setzer , si ça continue comme ça,Yarol et Robin vont se tailler)
-High heel sneakers (Toujours avec Brian Setzer, pendant ce temps Yarol et Robin joue au 421)
-Voyage au pays des vivants (Yarol et Robin sont revenu)
-Le bon temps du rock'n'roll

heu....Déjà fini!? Bon, 13 titres, dont 6 reprises, c'est se foutre du monde non? bien content d'avoir vu ça sur mon pc et de pas m’être tapé la route et l'attente.

Dommage pour les fans présent,70€ pour même pas 1h00 de show !!!!!! Là, je trouve ça triste.
wildrover

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 2:17

toujours raler... perso j'aurais préféré payer 70 pour ca que 150 pour Bercy...

se foutre du monde? ah bein ouais, à 70 piges enchainer 1h10 de rock pur et dur après 2h15 de Bercy, quel foutage de gueule!

perso j'en ai pris plein la gueule ce soir, je chialerai bien de ne pas être descendu à Paris pour ce concert mythique!
david41

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 2:18

je suis pas surpris, c était annoncé concert 1h maxi donc je vois pas ou est le probleme!!!
francky55

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 2:20

Super soirée avec du grand Johnny , entre Bercy et le théatre ya pas photo on voulaient
du Rock et bien là on a étaient servi merci JOHNNY  eek-1e6fb   Wink    Francky  Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 2:21

Concert ... G R A N D I O S E ... !!!!!!!!!
Johnny ne devrait faire que des petites salles ... avec un répertoire renouvelé ... du grand, du TRES grand Johnny, ce soir ... merci Johnny, quel beau cadeau d'anniversaire tu nous as fait !!! ... à inscrire dans les annales ... bouncebouncebouncebounce
enfer76

MessageSujet: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théatre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 2:31

"Concert mythique"...
On va en parler longtemps de ce concert s'il est mythique... Disons qu'il est maintenant "historique" dans la carrière de Johnny et surtout, c'est un concert qui s'est déroulé !
On est bien au "pays des vivants" avec Johnny ?

(-mythique: légendaire, imaginaire, fictif, allégorique)
vAnY

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 2:33

Very Happy Bravo a Johnny, et surtout merci.... merci pour ce courage d'avoir assure a 70 piges 2 concerts de suite !! J'hallucine !!!  Chapeau bas....
vAnY

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 2:33

Very Happy Bravo a Johnny, et surtout merci.... merci pour ce courage d'avoir assure a 70 piges 2 concerts de suite !! J'hallucine !!!  Chapeau bas....
miki

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 2:39

La fin du concert est assez violente, un salut je vous aime et fini, bizarre non ? Attendons de connaître le retour de ceux qui étaient présent. En tout cas c'était du pur bonheur, même le Bercy était bien si on enlève les duos (sauf celui avec Eddy, on sent qu'ils s'éclatent tous les 2) et la partie Diego, Tennessee etc... qui était soporifique.
johnny08200

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 2:47

moi aussi j'ai aimé le concert a bercy sauf deux ou trois chanson qu'il aurai pu évité de chanté comme marie par éxemple et domage aussi qu'il et eux des duo je m'en serait bien passé ...et pour le concert aux théatre c'etait grandiose jai était impresionné bravo johnny tes le meilleur
enfer76

MessageSujet: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théatre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 2:52

Préparons-nous à un coffret DVD (ou Blu-ray) avec Bercy 2013 avec en bonus celui du Théâtre de Paris et son équivalent en CD (pour celui du Théâtre)...
Dyder

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 2:54

Et David ( même pour moi sauf surprise car il la répète à la batterie ) Fils de personne top !!
http://www.dailymotion.com/dyder-ce
Dyder

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 2:58

enfer76 : moi aussi j’étais avec des amis je ne suis pas resté longtemps porte 27, mais je crois que il aura une trace de ce concert en DVD Exclamation Exclamation
Dyder

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 3:01

enfer76 : tu connais «  Marco «  sur ce forum il à mon phone GSM ? Sinon voir avec Johnny14 il a mes coordonnée
enfer76

MessageSujet: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théatre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 3:07

Dyder: J'avais une mobilité réduite car j'étais accompagné de deux personnes dont une qui avait un sérieux problème à la jambe, d'où la raison de l'impossibilité de nous rencontrer.
Franller

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 8:02

Effectivement très bons concerts. Personnellement, je l'ai agacé par l'attitude des VIP qui étaient venus . . . au théâtre. D' ou peut être sa sortie rapide.
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 8:05

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 8:08

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 8:27

"Plus tard au Théâtre de Paris, en petit comité, Hallyday affirme encore cet ancrage américain. Pour assister, vers 1 heure du matin, au deuxième concert anniversaire, il fallait être l'un des six cents membres du site Venteprivée.com, gestionnaire de la salle, qui ont pu acheter un billet ou être sur la liste des invités (famille, amis, personnalités du spectacle...) du chanteur. Pas d'accès au médias, a précisé le service de presse, en dehors des partenaires pour ce concert retransmis sur les sites Internet de TF1 et RTL. C'est donc devant un écran d'ordinateur que l'on passa environ une heure (à 2 h 13 le "live est terminé" indique un message) à retrouver le goût pour Hallyday.

Evocation d'Elvis Presley (Lawdy Miss Clawdy, de Lloyd Price), classiques rock'n'roll (Blue Suede Shoes, Be Bop A Lula, Twenty Flight Rock...), interprétations tenues et serrées de La Terre promise (excellente adaptation par Michel Mallory du Promised Land de Chuck Berry ) ou Né dans le bayou (Creedence Clearwater Revival à nouveau adapté)... Brian Setzer, des Stray Cats, en apôtre du revival rock, rejoint Hallyday. Le groupe balance Voyage au pays des vivants, grande dinguerie psychédélique avant de filer vers Le Bon Vieux temps du rock'n'roll. Et fait oublier que quelques heures plus tôt on subissait Je te promets, Marie, Quelque chose de Tennessee, Diego, L'Attente et autres L'Amour à mort."

http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/06/16/a-bercy-et-sur-le-web-l-anniversaire-de-johnny-hallyday-septuagenaire-toujours-rocker_3430934_3246.html
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 8:46

PaulG

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 8:52

merci Doudou ,

ce concert c'était  géant , du Johnny comme on aime ,

1h de bonheur .

question , ce petit jeune qui vient de faire 2 concerts en suivant , quel age qu'il a ??? boumvboumvboumv
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 8:54

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 9:01

On prend les même et on recommence. Après avoir mis le feu à Bercy  Johnny Hallyday donnait un deuxième concert ce samedi 15 juin au Théâtre de Paris (IXème arrondissement).

Avec une carrière longue d'un demi siècle, le Taulier n'a pas eu de mal à varier son répertoire et offrir des chansons différentes de celles qu'il a interprété à Bercy. Il a commencé son set avec Je suis un rock n'roll man. "On est dans un vrai théâtre ici. Ça fait bizarre après Bercy" s'est exclamé le chanteur.

"Je ne me voyais vraiment pas fêter mon anniversaire autrement qu'avec vous. On fera que des choses que l'on n'a pas l'habitude de faire" annonce-t-il, mais "que ça ne vous empêche pas de taper dans vos mains".

L'ambiance dans la salle était électrique, comme en témoigne les photos postées en temps réel par des personnes ayant assisté au concert. Laëticia Halyday n'a pas arrêter de danser, en compagnie des amis de la famille comme Jean Dujardin, Muriel Robin ou encore Patrick Bruel, nous raconte  Anthony Martin journaliste de RTL présent sur place

Comme à Bercy quelques heures plus tôt, le public a souhaité un "Joyeux anniversaire" au chanteur, né le 15 juillet 1943.

Seul invité à de ce deuxième concert, Bryan Setzer l'a rejoint sur scène, pour jouer de la guitare sur Nashville blues. Ils ont ensuite repris Blue Suede shoes d'Elvis Presley. A la fin de la chanson, la salle s'est mise à chanter Be bop a Lula, du King, que le Taulier s'est empressé de reprendre avec un plaisir non dissimulé. Le "petit clin d'oeil" à Elvis a continué, avec Lawdy miss Clawdy.

Après deux heure et demi de concert à Bercy, Johnny Hallyday a réussi à offrir un show d'une heure trente au Théâtre de Paris. Il est apparu en pleine forme, décontracté selon notre envoyé spécial, pour retrouver les standards du rock et du blues hommage a ses racines musicales.

La liste des chansons interprétées par Johnny Hallyday au Théâtre de Paris : 

Je suis un rock n'roll man

La terre promise

Le pénitencier

Né dans le Bayou

Réclamations

Nashville blues

Blue Suede shoes (Elvis Presley)

Be bop a Lula (Elvis Presley)

Lawdy miss Clawdy (Elvis Presley)

Twenty flight rock (Eddie Cochran)

37ème étage

Voyage au pays des vivants

Le bon temps du rock n'roll

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 9:13

phil34

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 9:15

Very Happy
Super show devant le pc à une heure avancé mais que du bonheur pur rock n roll
je suis en train de regarder en ce moment sur ma tv avec le replay de la Freebox pour ceux qui ont des box et tf1 en replay génial...
Philippe
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 9:26

Johnny Hallyday : concert privé au Théâtre de Paris

http://videos.tf1.fr/johnny-hallyday/johnny-hallyday-concert-prive-au-theatre-de-paris-8020709.html
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 10:16

Vous pouvez rzjouter thatsallright mama et une version electrique digne du final du circus de dead or alive! Pas encore redescendu sur terre apres ce concert fantastic et inespere! Quel grand ecart avec le jh versiom the dansant symphonique de la premiere partie de soiree;
Emergency sincerement je laissee tous les sdf et bercy a150 euros la place au profit de tels concerts !!!
Les chanceux presents ont je pense mezure le moment rare et privlegie kils viennent de vivre, concert qui fera date dans son histoire comme lez sets prives donnes notamment au golf drouot
bref merci et bon anniversaire johnny!
franky92

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 10:35

Oui

J'ai vu ca ce matin de bon heure sur My TF1 sur ma box SFR
comme elle est branché derrière mon graveur, allez hop j'ai visionné l'émission après Bercy et le concert du théâtre et hop un petit coup sur le bouton "Rec" du graveur et c'est dans la boite

Pour ceux qui peuvent enregistrer, les 2 concerts et l'émission entre les 2 ne reste que 7 jours!

Comme on ne sait pas si un DVD va sortir, au moins on aura une trace!
franky92

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 10:37

Hé DOUDOU

C'est toi qui a écrit le texte que tu as mis ou c'est un journaliste?

Je parle surtout de la liste du théâtre

Blue Suede shoes  c'est pas Elvis c'est Carl Perkins

Be bop a lula c'est Gene Vincent
RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 11:38

Super show et merci pour les photos Doudou Wink
enfer76

MessageSujet: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théatre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 11:41

Dans ce concert intimiste, on a tout de même eu droit à la première version "live" de "Réclamations" !!!!!
GUIBERT FRANCOIS

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 11:48

http://www.sendspace.com/file/mxs8zg
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
bertpib38

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 12:02

Putain ça avait quand même de la super gueule ce concert ! Mais bon, je peux comprendre que ça n'interesse pas le grand public... voilà pourquoi on se retrouve à devoir subir la soupe habituel...

13 chansons, ça ne m'a pas étonné... c'est clair qu'il ne pouvait pas faire un concert de 3h après 2h15 de bercy ! Là ça fait déjà une sacrée performance je trouve !

Une tournée annoncée clairement avec orientation blues/rock dans des petites salles (genre 2000/4000 places...) aurait de la gueule !!!
toujours la

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 12:08

sendspace.com mxs8zg

peux tu en dire plus, merci
GUIBERT FRANCOIS

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 12:10

vidéo du concert diffusée sur l'internet (c'est pas un virus) Wink
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
lelionceau

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 12:25

trop court mais très bon!!
on sentait johnny un peu plus fatigué cependant
c'est des concerts comme ça qui nous manquent!!!!!
lelionceau

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 16 Juin 2013 - 12:27

ce que je peux aimer les cailloux qu'il a dans la voix!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Aujourd'hui à 4:52

Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant