Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 9:43

Johnny Hallyday en concert exclusif et intimiste pour son anniversaire au Théâtre de Paris samedi prochain, réservez vite !

En exclusivité sur vente-privee.com

Johnny Hallyday a choisi le cadre feutré du Théâtre de Paris pour fêter son anniversaire le 15 juin, sur scène et en toute intimité.
Il réserve également 60 places à ses fans, vendues exclusivement sur vente-privee.com, qui auront ainsi la chance de partager ce moment exceptionnel.
Plus proche de vous que jamais, L'Idole donnera à 1h du matin un concert exclusif, teinté de rock et de blues, accompagné d'invités surprise.
Une soirée émouvante et un retour aux sources pour le chanteur, né à quelques rues du Théâtre de Paris.
« La vente ouvrira ce lundi 10 juin à 07h précises. Si vous n'êtes pas déjà membre de vente-privee.com, nous vous conseillons de vous inscrire sur leur site dès maintenant.
Ne ratez pas cet événement unique.

Revenir en haut Aller en bas
MASLEM

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 10:07

Merci Doudou pour l'article.

Le prix des places est de 70 euros.
Elles vont s'arracher en peu de temps.

Concert dans le genre de celui de la Cigale.

sunny sunny sunny

Dernière édition par MASLEM le Ven 7 Juin 2013 - 16:21, édité 1 fois
Oli

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 10:49

Citation :
"C'est un petit peu le cadeau que je voulais faire aux fans" Johnny Hallyday

Citation :
Les places seront mises en ventes à partir de lundi 10 juin, pour ce concert, à partir de 7h00 le matin. Attention, les fans pourront acheter les places uniquement sur le site internet ventes-privées.com. Elles seront disponibles pour 70€, tarif unique.

Conclusion: nous n'avons pas la même définition du mot cadeau! Laughing
Hans

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 12:03

Mouais... il y a autant de chance de gagner la super cagnotte de l'Euro Millions que de choper l'une des 60 places disponibles à la vente! scratch
http://www.ordiphonestore.fr
bertpib38

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 12:47

Sympa ce concert ! et justement l'originalité de la chose me fait croire qu'on risque d'avoir un concert complètement différent, et ça s'est interessant !

Effectivement, la cigale j'y étais. Certes 1h15 mais un des meilleurs concerts de johnny, sinon le meilleur.
jojo78

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 13:33

ce n'est pas 60 mais 600 places en vente
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 13:48

ca reste mince...et a priori faut retirer les places dans la journee, soit lundi au theatre...
donc d une part, faudrait que le père noel soit en avance ce lundi et ensuite faudrait que je loue un jet prive pour faire aller retour jusqu'au theatre...dur dur...
PaulG

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 14:26

600 places et non 60 comme annoncé:

WOLUWE1

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 15:19

où as-tu vu qu'il fallait retirer les places lundi alors que la vente se fait via internet ?
rb93

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 15:35

Sur le site de "vente privée.com"

à retirer dans la journée, entre 14h et 18h...
WOLUWE1

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 15:36

merci

concert pour les parisiens donc
enfer76

MessageSujet: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théatre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 16:18

Je vais tenter le coup de me dégoter une place ! Si ça marche, tant mieux !

Dans le cas d'avoir cette chance, j'espère avoir assez de temps entre la fin à Bercy et le début du suivant pour faire l'aller-retour (je dois ramener les deux personnes qui seront avec moi à Bercy...)
bertpib38

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 16:44

Un concert à 1h du mat pour moi c'est parfait. Je pends le TGV à 19h20, arrivée 22h20 à Paris, parfait pour un concert à 1h. Ce qui risque d'être long c'est d'attendre jusqu'au TGV de 6h... ou sinon prendre un hotel et repartir en milieu de journée...

En tout cas, y'a plus qu'à tenter d'avoir des places...
bertpib38

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 16:45

Un concert à 1h du mat pour moi c'est parfait. Je pends le TGV à 19h20, arrivée 22h20 à Paris, parfait pour un concert à 1h. Ce qui risque d'être long c'est d'attendre jusqu'au TGV de 6h... ou sinon prendre un hotel et repartir en milieu de journée...

En tout cas, y'a plus qu'à tenter d'avoir des places...
alainbilliet

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 18:52

J'espère juste que plusieurs caméras traîneront par là et que ce concert sera édité sur br/ dvd Smile
http://alainbilliet.skyblog.com
enfer76

MessageSujet: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 19:12

Il y aura forcément une "trace" qui fera surface...
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 20:05

Johnny invité d'Anthony Martin sur RTL

Johnny Hallyday : un second concert au Théâtre de Paris

http://www.rtl.fr/emission/laissez-vous-tenter/billet/johnny-hallyday-un-second-concert-au-theatre-de-paris-7762076595

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 21:23

Dès 20h00, les spectateurs du Théâtre de Paris pourront regarder le concert de Bercy sur l’écran géant du Théâtre, suivi d’une émission spéciale MYTF1 qui fera le lien entre le concert de Bercy et le show privé du Théâtre de Paris. Cette émission exclusivement digitale sera animée par Gregory Ascher, accompagné de Philippe Manœuvre pour des interviews exclusives de Johnny Hallyday et de ses invités. C’est ensuite vers 1h du matin que débutera le concert privé retransmis exclusivement sur MYTF1. Un Johnny Hallyday tour à tour rocker, bluesman, crooner, accompagné d’invités surprise !

http://www.leblogtvnews.com/article-concert-prive-de-johnny-hallyday-au-theatre-de-paris-70-euros-retransmis-sur-le-net-118332631.html
JH17

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 21:41

C'est du foutage de gueule, c'est pas pour ses fans pour les bobos du 75 !!!! Et là je dis Johnny tu te fous de nous !!!!
jh1943

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Ven 7 Juin 2013 - 22:03

tout a fait d'accord... pourquoi les fans de Bercy ne pourrait pas avoir la retransmission de l'after show du théâtre de paris? ... simple....600x70euros=42.000 euros.... beau cadeau de la part des fans de Johnny...(mon annif, c'est le 10 septembre...) je commence vraiment a être dégouter.. au fil des années, cela deviens du grand n'importe quoi.. cela n'engage que moi, on nous prends pour des pigeons et cela commence a me dégouter. Voilà, j'ai pousser ma gueulante et ca me fait le plus grand bien....0 euros...
jojo48foot

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Sam 8 Juin 2013 - 7:48

Et Limited Access dans tout cela Allo le club !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
enfer76

MessageSujet: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théatre de Paris   Sam 8 Juin 2013 - 14:58

C'est évident que nombreux seront les fans déçus de ne pouvoir assister à ce concert privé...
Mais, originellement était prévu un concert uniquement pour VIP et là, il est annoncé que 600 places seront mises en vente.

Alors, ne pensez-vous pas que c'est déjà pas mal que 600 personnes, de tous horizons confondus et ne venant pas du monde des "people" puisse assister à cet évènement ?

Quand on lit les post sur les forums sur Johnny, la première idée qui prédomine est "Johnny ne pense qu'aux fans Bobos du 75"; c'est nul de penser ça !

Bien sûr que ce sera la course aux billets lundi matin mais qui ne tente rien n'a rien ! (je n'oublie pas non plus que les billets doivent être retirés le lundi de 14 à 18h au Théâtre de Paris et que les fans provinciaux vont être lésés).
Pour éviter la revente, il faudra que les billets soient nominatifs (avec présentation d'une pièce d'identité le soir du 15).
franky92

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Sam 8 Juin 2013 - 22:52

Pour ceux qui ont un compte MYTF1.FR

Le concert au théatre sera diffusé sur le site en continuité du live Bercy et un suivi de Johnny entre Bercy et le théatre

http://www.tf1.fr/johnny-hallyday/news/johnny-hallyday-cree-l-evenement-en-live-sur-mytf1-pour-une-emission-7979711.html

Voilà pour ceux qui ne pourraient pas avoir de places.
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 9 Juin 2013 - 7:31

Johnny : les coulisses de son concert secret

VIDÉO - Le 15 juin, jour de ses 70 ans, dans la foulée de son spectacle à Bercy, le chanteur filera au théâtre de Paris où il donnera une prestation plus intime pour 1000 personnes, dont 300 invités du rockeur.

Dès 9 h 30, ce vendredi 5 juin, les fans de Johnny Hallyday ont intérêt à s'inscrire sur vente-privee.com. Lundi, dès potron minet à 07 h, le site mettra en vente 700 places à 70 euros pour le concert surprise que donnera le rockeur à Paris. Le 15 juin, jour de ses 70 ans, l'idole fêtera son anniversaire sur scène à Bercy. À la fin de ce show, le temps de saluer ses amis en loge et de se changer, le septuagénaire sautera dans une voiture où l'attendra Philippe Manœuvre. Tout en accordant une interview retransmise sur mytf1.fr, il traversera la capitale entouré d'une importante équipe de sécurité. Direction: le Théâtre de Paris, rue Blanche, là où l'artiste est né il y a 70 ans. Vers une heure du matin, il y donnera un concert, différent de celui de Bercy. «Ce sera plus rock, plus pointu, plus intime», confie un proche de la production.

Entouré de ses musiciens et d'invités, Johnny sera sur scène pendant 60 minutes. Voire plus s'il en a envie. Dans la salle de 1070 places, les 700 spectateurs payants se mêleront aux 300 invités de Johnny. «Tout le monde sera assis, nous n'enlèveront pas les fauteuils comme le fait l'Olympia mais les gens se lèvent sans problème», explique Jacques-Antoine Granjon, PDG de vente-privee.com, société qui est aussi propriétaire du théâtre. Ceux qui auront réussi lundi 8 juin à acheter une place devront la retirer le jour-même, entre 14h et 18h au théâtre. Les places seront numérotées mais lors de l'achat, ce sera la loterie: on ne pourra pas choisir son fauteuil. Le soir, les portes s'ouvriront à 19 h. Les spectateurs suivront d'abord le concert de Bercy retransmis en direct sur un grand écran. Ensuite, entracte, le temps que Johnny et ses invités arrivent de Bercy.
Un show à 49.000 euros

Ce n'est pas la première fois que Johnny s'associe à Jacques-Antoine Granjon. Dès octobre 2011, alors que les places de la tournée de Johnny en plein air ne se vendaient pas très bien, à commencer par les Stades de France, vente-privée.com s'était chargé de brader les invendus à 50 %. «Les pelouses s'écoulaient mal, nous en avons vendu 18 000», dit Jacques-Antoine Granjon. Fin 2011, pour marquer le coup, Johnny avait donné un concert à la tour Eiffel puis un show privé devant le Tout-Paris, financé par un banquier. Pour 2013, il fallait une nouvelle idée. Plusieurs options étaient possibles: un concert comme celui des Rolling Stones au Trabendo à Paris pour dix euros la place ou, à l'inverse, un show très glamour dans un lieu mythique comme celui de Liza Minnelli et de George Michael sous les dorures du Palais Garnier.

Entre-temps, Jacques-Antoine Granjon et ses équipes ont beaucoup développé la présence de leur site dans l'industrie culturelle. «Nous sommes désormais capables de promouvoir un artiste auprès de nos 12 millions de membres français, de distribuer leur album, de vendre leurs places de spectacles à des prix très agressifs. En plus, nous disposons d'une salle, le Théâtre de Paris et pouvons aujourd'hui produire ces artistes sur scène», explique le PDG.

Début 2013, vente-privee.com a en effet acheté pour 6 millions d'euros le bail du Théâtre de Paris. L'idée de proposer le théâtre de Paris à Johnny est venue de son manager Sébastien Farran. Féru de marketing, «il souhaitait une approche nouvelle pour cet anniverssaire. De notre côté, l'objectif est d'enrichir notre image avec des valeurs émotionnelles, détaille Jacques-Antoine Granjon qui a vendu sur son site les albums d'Alain Chamfort, de Patricia Kaas, d'Iggy Pop et organisé en mai 2013, un concert de Christophe Maé dans son théâtre. C'est une façon de faire de la publicité. Attirés, les gens s'inscrivent sur notre site et ensuite nous faisons notre métier.»

Pour Johnny Hallyday, c'est l'occasion de chanter sur une petite scène après sa tournée des stades et des Zéniths. L'endroit est aussi symbolique puisque le rocker est justement né, rue Blanche, près du théâtre. Selon un proche de la production, «les places ne sont pas vendues 10 euros comme les Stones car entre la sécurité, les musiciens, la captation…., le show coûte autour de 49.000 euros. Comme personne ne veut perdre de l'argent, cette somme correspond aux 700 places vendues au prix unitaire de 70 euros.» Le prix des billets aurait pu baisser avec l'aide d'un sponsor mais dans ce cas, celui-ci aurait exigé des places, ce qui n'arrangeait pas vente-privee.com. L'intérêt de la société est en effet de pousser un maximum de fans à s'inscrire sur le site. Johnny ne devrait pas toucher de cachet mais en guise de cadeau d'anniversaire, Jacques-Antoine Granjon lui a offert un tiers des places que le rocker va distribuer à ses invités.

http://www.lefigaro.fr/musique/2013/06/07/03006-20130607ARTFIG00307-johnny-les-coulisses-de-son-concert-secret.php

JH17

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 9 Juin 2013 - 7:54

Quand on lit les post sur les forums sur Johnny, la première idée qui prédomine est "Johnny ne pense qu'aux fans Bobos du 75"; c'est nul de penser ça !

Enfer 76, j'assume mon propos mais ce n'est pas ce que tu écris, j'ai écrit que Johnny c'est pas pour ses fans pour le bobos du 75, mais en aucun cas j'associe fans et bobos du 75, je dis juste que ce concert est pour les bobos du 75 payé par les fans si je me suis mal exprimé désolé. Pour moi ce sujet est clos et d'ailleurs cela ne sera plus le jours de son anniv. c'est juste un concert de 60 min a 70E.
Johnny 74

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 9 Juin 2013 - 8:30

Salut à tous. Je voudrais savoir si nous avons la possibilité de nous rendre après le concert de BERCY au théatre de PARIS pour ce petit concert ou s'il faut être présent directement en début de soirée ?????
WOLUWE1

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 9 Juin 2013 - 10:26

Tu fais comme Johnny et ses invités, tu arrives après le spectacle de Bercy.
bertpib38

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 9 Juin 2013 - 12:25

merci doudou pour les explications. C'était bien clair pour moi. Ce concert est fait par johnny comme cadeau à ses fans, pas pour gagner de l'argent. Il aurait voulu gagner du blé, les places auraient été à 200e et ils auraient vendu les 1000 places.

Ca c'est un beau cadeau. Après espérons que le concert dure plus de 1h quand même...
Dan

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 9 Juin 2013 - 13:42

Super cadeau de vente privée quand tu es en provinces ou belgique pas moyen d'aller chercher les places entre 14 et 18h pffffff fais chier
http://Johnny14.com
bertpib38

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 9 Juin 2013 - 13:52

j'ai appelé le théatre c'est entre 14h et 18h le jour du concert. Quelqu'un peut récupérer les places pour nous avec la contre marque délivrée par vente privée et la copie d'une pièce d'identité.

Ils sont en train de s'organiser, peut-être y'aura du nouveau de la semaine...

(accueil téléphonique très sympa)
chris/richard

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 9 Juin 2013 - 13:55

j 'ai tel au théatre ont peu les prendre le jour du concert bonne chance a tous
Dan

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 9 Juin 2013 - 14:31

Ça c'est beaucoup mieux bonne chance à tous
http://Johnny14.com
chicano

MessageSujet: concert prive   Dim 9 Juin 2013 - 18:13

salut chris/richard

je n'ai pas eu le théatre au téléphone
peut tu me confirmer qu'il est possible de retirer les places vendredi ou samedi

merci chris
http://chicano.serrano@wanadoo.fr
chris/richard

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Dim 9 Juin 2013 - 20:50

pour le samedi vendredi je sais pas bonne chance
Squel

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin 2013 - 7:06

A 7h du mat tapante, soit le site bug soit c'est l'arnaque...pas de places dispo
Johnny 74

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin 2013 - 7:06

De l'arnaque.... Produit épuisé à l'ouverture déjà.... trop beau pour être vrai !!!!!!! ARNAQUE je pense.
Squel

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin 2013 - 7:07

Et après 10 tentatives, à 7h05...produit épuisé.
quantum

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin 2013 - 7:09

j'ai eu mes 2 places !!!! bounce Very Happy

par contre c'est samedi 15 qu'il faut aller chercher les places entre 14 et 18h. Mad ca v etre chaud pour etre à l'heure à Bercy pour faire la queue dans la fosse. pale

Dernière édition par quantum le Lun 10 Juin 2013 - 7:10, édité 1 fois
ML80

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin 2013 - 7:10

effectivement connecté a 7h00 pile, produit epuisé c'est quoi cette mascarade
Johnny 74

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin 2013 - 7:10

Content pour toi Quantum
enfer76

MessageSujet: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théatre de Paris   Lun 10 Juin 2013 - 7:10

Veinard ! eek-1e6fb
martial

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin 2013 - 7:12

Effectivement comme vous et avant la vente produits épuisé . Encore une belle connerie
hallyday59

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin 2013 - 7:17

tout comme vous après plusieurs tentatives, en vain...
le produit est épuisé, en moins de 5 mn...
tant pis, c'est dommage...
sarob

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin 2013 - 7:17

Pas une arnaque : j'ai eu une place Very Happy
Juste un bon coup de chance Exclamation
WOLUWE1

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin 2013 - 7:19

connecté à 6h50 et pas de place mais un ami vient de me téléphoner il a obtenu 2 places. Donc j'y serai.

Mon ami a vu sur le site de vente que 30000 personnes s'étaient inscrites. Il est donc normal que tout soit parti en quelques secondes.

En plus de la place, tshirt et photo.
benjy

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin 2013 - 7:20

Je poste très rarement sur ce forum, pour ceux comme "Quantum" et moi qui avons eu une place, je pense qu'on a eu un sacré coup de chance Very Happy Very Happy

Les autres, arrêter de dire que c'est une arnaque, Martial comment as-tu pu voir avant 7h00 que le produit était épuisé, puisqu'avant 7h00 nous n'avions pas accès à la billeterie Question

Je comprend que beaucoup d'entre vous soit déçu, mais de là à dire qu'il s'agit d'une arnaque....

Ce n'est pas le sujet de ce forum, mais pour moi, l'arnaque est que le concert de ses 70 ans qui aura lieu le 15/06 à Bercy et pour lequel nous nous jetés sur les places, nouveau spectacle, etc, etc.... ne sera pas celui là en fait mais celui qu'on retiendra sera celui du Théatre.......
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin 2013 - 7:21

Moi c est ma cousine que je vais emmener au resto a mon retour de Paris!et je vais meme lui offrir le teeshirt ! Laughing cheers
martial

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin 2013 - 7:22

Oui benjy c pas faut ce que tu dis
Johnny 74

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin 2013 - 7:25

D'accord avec toi Benjy sur le fait que le concert de ses 70 ans se sera celui du Théâtre. Par contre nous aurons peut-être la chance d'avoir ce concert en Bonus sur le BluRay de BERCY.... si ce dernier sort un jour. Sur ce bonne journée à tous. Sommes sous la grisaille aujourd'hui comme depuis plusieurs jours. A certain je vous dis donc à Samedi à Bercy. Nous passerons tout de même une bonne soirée au coté de notre Jojo.
ylhomel

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Lun 10 Juin 2013 - 7:31

2 places pour moi aussi... connecté dès 7h00 et 5 secondes...ce fut hardcore mais on y sera ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris   Aujourd'hui à 1:01

Johnny en concert exclusif et intimiste au Théâtre de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant