Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
427427david

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Lun 1 Oct 2012 - 15:40

aie aie aie ou est le bon temps du rock and roll???????
Revenir en haut Aller en bas
PaulG

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Lun 1 Oct 2012 - 15:51

entierement d'accord avec toi Doudou , ton cr est très juste, je pense comme toi.

un bon slow comme Johnny sait si bien le chantée.
jeanjean

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Lun 1 Oct 2012 - 16:12

originalité = tout à fait nulle
rien de nouveau mais une reprise mixte de mes yeux dans ton regard, la douceur de vivre, always...qui - à sa première écoute - me paraît moins fort que les précédentes
dans les années 70 - 90 on a eu des ballades vraiment différentes (prends ma vie - je t'ai aimé - madame lolita - le corbeau blanc - le coeur en deux - mirador et tellement d'autres)
mais ce n'est plus le cas, vraiment, johnny n'avance pas d'un pas
et pour la deuxième partie de la tournée: johnny a précisé: ce sera le même spectacle
donc la set-list ne changera pas (ou peut-être quelques unes: pour ceux qui iront le revoir (moi pas) j' espère que le chanteur abandanonné revient (moi j' ai toujours aimé cette chanson, ça vaut 1000 foit l'attente)
jeanjean

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Lun 1 Oct 2012 - 16:16

ohlala que je me trompe
pas "mes yeux dans ton regard" (sublime chanson de Nilda Fernandez) mais "ma religion dans son regard"
hallyday59

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Lun 1 Oct 2012 - 16:27

Voici un lien de la radio bel rtl,
avec la version quasi en totalité...

http://www.rtl.be/videobelrtl/video/416682.aspx?CategoryID=4241
rogerl

MessageSujet: bien   Lun 1 Oct 2012 - 18:32

Je viens de l'entendre pour la 1 ere fois.
très jolie chanson sur un album qui nous dis t'on sur RTL sera plus rythmé.

Cela me fait penser à Marie ... en mieux ...

Je crois bien qu'on va "apprendre à aimer" beaucoup ce titre .en l'écoutant souvent.

http://validi.net
Marty Mac Fly

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Lun 1 Oct 2012 - 18:41

Et boum c'est reparti pour un tour, me voilà déçu ...
Je m'y attendais un peu étant donné que cet album a pour objectif de "contrer" "jamais seul" ..
Malgrès des textes faiblards le "jamais seul" a pour moi une vraie énergie roots, rock'n'roll ..
Là, ça sent le produit FM à plein nez ..
Mais c'est pas bien grave, il y a déjà un bon paquet de sacrés bons albums à réécouter de JH :-)
Et puis comme d'hab, il fera qu'un titre ou deux de cet album sur scène, toujours le bon moment pour aller prendre une bière à la buvette :-)
Rudy

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Lun 1 Oct 2012 - 19:00

Johnny c'est 48 albums, tout les styles ont été abordés, du Rap au disco , du Rock au hard Rock, de la country au R'n'B, de l'épuré au grandiloquant, 52 ans de carriere, une discographie phenomenale qui n'a pas d'equivalent en France...

Il faut des années pour ecouter, decouvrir, aprehender ce bloc de plus de 1000 titres, apres Johnny plus jamais personne ne fera une telle aventure musicale.

Jamais seul est un monument du rock francais, chanter par LE rockeur JH, les années et la mort du chanteur redonneront les lettres de noblesse de cet opus, croyez moi, il sera presenté comme l'un des 10 projets les plus interessant de l'artiste.

Avec l'attente Johnny donne du plaisir, tente de reconquerir les millions de coeurs qu'il a emu dans sa titanesque carriere, il à 70 ans, sa carriere est au crepuscule, mais il est la, il n'a plus rien à prouver, il est seulement la pour nous, avec de beaux titres, pourquoi vouloir toujours voir en lui l'avantgardiste du passé ? Il est la, vivant et vibrant, j'aime se titre, et j'aimerais cet album, car j'ai un fils de 2 ans et qu'il l'ecoutera, et par ce simple fait, Johnny touchera sa 5 eme generation dans ma famille et rien que pour ca c'est merveilleux.

Mais rien ne vous empeche de réecouter les anciens Albums !

Soyez juste heureux de l'entendre, de pouvoir le voir sur scene, pensez seulement aux fans de chanteur (euse) disparu ...Quelle frustration, alors que nous, nous avons la chance de former ce public que Johnny aime tant et qu'il respecte tellement en voulant satisfaire le plus grand nombre.

chris/richard

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Lun 1 Oct 2012 - 19:25

c'est pas terrible No
chris/richard

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Lun 1 Oct 2012 - 19:39

faut arreter de nous prendre pour des cons allez un titres de plus ridicule Evil or Very Mad
jeremy

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Lun 1 Oct 2012 - 19:47

j'apprécie ce titre grand public dépouillé et simple
francky55

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Lun 1 Oct 2012 - 20:02

Merci Jérome pour le lien , j'ai déja écouté 5 fois et ça me plait bien cheers Wink Francky Wink
johnny-160

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Lun 1 Oct 2012 - 20:50

en entier et de bonne qualité!!!!!!
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
david41

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Lun 1 Oct 2012 - 21:16

personne nous prends pour des cons, on aiment ou on aiment pas c est tout, moi perso j aime bien et evidemment ce titre vise une large partie du public qui pourra largement se satisfaire et prendre du plaisir avec ce titre contrairement a jamais seul qui etait fait pour un public ciblé!!!
Doudou

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Lun 1 Oct 2012 - 21:54

Bravo, Rudy, pour ton commentaire !!! ... j'adhère à "Sang pour sang" à tes propos !!! ... eek-1e6fb cheers
Emergency

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Lun 1 Oct 2012 - 22:49

"il n'a plus rien à prouver"

Il faudrait qu'il en soit sur !!!! Dans ce cas là, il se fouterait de plaire et il aurait défendu "Jamais seul" comme jamais.
Micktaylor

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Lun 1 Oct 2012 - 23:31

je suis surpris par les commentaires de certains...cela fait des années que le single annoncant le nuvel album n 'est pas un rock...par ailleurs dans la matiere, si ce titre n'a rien d innovant , Johnny a par le passé enregistré et meme sorti des titres de qualité nettement inferieur à cette attente !
J'ai du mal aussi a comprendre ceux qui critiquent le texte de miossec et qui dans le meme temps encensaient les textes d 'un merabet qui volaient au ras des paquerettes et qui n'etaient meme pas melodiques pour deux sous....
Bref, une ballade d 'honnete facture...pas de quoi grimper aux rideaux , ni de les bruler....
miki

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Lun 1 Oct 2012 - 23:41

Ce qui me dérange le plus ce sont les arrangements, rien de blues ou de rock dedans, juste de la variété. Je comprends pas comment on peut passer de Jamais seul à ça musicalement.
Ce titre dans un album, pourquoi pas, mais comme single d'un album que Johnny qualifie de "Blues-Rock avec des textes comme Berger ou Goldman" Rolling Eyes Rolling Eyes ...
C'est comme pour Le coeur d'un homme, qualifié par Johnny comme un album de blues dont le premier single était... Always Rolling Eyes Rolling Eyes .

Enfin, attendons la suite, de toute façon un album qu'avec du bon, ça n'existe pas.

http://www.dailymotion.com/mikibegood
Micktaylor

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 7:40

et comment pouvait on passer de let s twist again à pas cette chanson puis u match potatoes puis a euse moi partenaire; comment pouvait on passer de la terre promise a derriere l'amour ou encore de destination vaegas a destination obispo ?? le grand ecart chez Johnny c est malheureusement pas nouveau...Quant à ses propos, on en a l h abitude depuis le temps...apres je le vois pas te vendre l'album en te disant ce sera un album variete avec pleins de violons et de flute traversiere.... Laughing
on peut critiquer un Eddy ou un dick, mais c est vrai que ces deux là niveau authenticité, ils sont inattaquables...suffit d ecouter leurs deerniers albums respectifs !
Sang pour sang

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 8:21

Citation :
"il n'a plus rien à prouver"

Il faudrait qu'il en soit sur !!!! Dans ce cas là, il se fouterait de plaire et il aurait défendu "Jamais seul" comme jamais.

Emergency, au début c'est ce qu'il a fait (les JT, LE GRAND JOURNAL, VIRGIN, TARATATA et j'en passe), mais il s'est rendu compte au bout de 2 semaines, quand les ventes ont freinées (de nos jours il n'y a plus de relance dans les ventes d'un album, sauf miracle) que le grand public était quasiment indifférent à ce qui était artistique. Et WARNER, avec ce qu'elle avait mis dans la promotion, ne devait voir l'intérêt de retourner sur les plateaux...
Sinon, pour ne pas sombrer dans le H-S, j'ai découvert la version intégrale de L'ATTENTE et je pense la même chose qu'hier.
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
rb93

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 8:38

Mouaiii une chanson de la trempe de "Marie" "Always" et bien d'autres.....
Je la zapperai quand j'écouterai l'album,,en esperant pas trop en zapper dans l'album...
Doudou

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 9:06

Interview de Johnny sur ce lien ... Wink

http://www.leparisien.fr/musique/ecoutez-le-nouveau-single-de-johnny-01-10-2012-2194897.php

Roberto31

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 14:03

Crying or Very sad une bonne berçeuse pour s'endormir le soir...et rien d'autre
NUL
miki

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 15:57

Suis d'accord avec toi Mick, mais fallait que ça sorte Laughing Laughing Wink .
Rudy

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 16:49

Merci Doudou I love you

Citation :
Enfin, attendons la suite, de toute façon un album qu'avec du bon, ça n'existe pas.

Ben à y regarder il y'en a, cela depend toujours des gouts de chacuns mais perso Ma verité, Gang en sont de bons exemples.

Et les plus anciens d'entre nous pourrons largement cité bon nombres d'album de la periode 60 / 70's

miki

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 17:28

Citation :
Et les plus anciens d'entre nous pourrons largement cité bon nombres d'album de la période 60 / 70's

Sans être "ancien", on est beaucoup a penser que ses meilleurs albums datent de cette période (1964/75 en ce qui me concerne) Wink.
wildrover

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 17:32

Pffff du Johnny comme j'aime pas du tout

J'ai l'impression que ses détracteurs vont pouvoir s'en donner à coeur joie avec cette daube...Et je vous raconte pas les paroles...
ZENMEBAN

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 17:51

Nous les fans, on n'aime pas trop, mais le "grand public " , lui, va aimer. Entre ce titre et "tanagra" ou les herbes folles", ya pas photo, mais l faut bien vendre !!! dommage que les amateurs de rock/blues soient si peu nombreux ..... n'oubliez jamais que le grand public aime "c'est la ouate", "dur d'être un bébé" ou "la danse des canards" .... !!!!!
joelle67

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 18:19

lol!!
marco

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 18:30

Nous les fans, on n'aime pas trop, mais le "grand public " , lui, va aimer. Entre ce titre et "tanagra" ou les herbes folles", ya pas photo, mais l faut bien vendre !!! dommage que les amateurs de rock/blues soient si peu nombreux ..... n'oubliez jamais que le grand public aime "c'est la ouate", "dur d'être un bébé" ou "la danse des canards" .... !!!!!

lol! cheers cheers Bieb dit
Quels

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 20:22

très jolie chanson, centré sur la voix, l'interprétation.
jamais seul était un chapitre celui-ci en est un autre. johnny aime la musique il a fait un album pour s'amuser il y a deux ans en espérant que ça marche jamais seul avait ses qualité et ses défauts "l'attente" aura droit à la même chose. J'espère qu'il se vendra bien et que ce soit un succès pour johnny qui le mérite largement.
un nouvel echecs commercial sonnerait definitivement la fin de la suprématie de johnny en france qui a déjà pris de nombreux coups mais aujourd'hui johnny est encore la plus grande star en france, là on parle d'image.
si on parle de manière artistique, oui johnny est toujours le plus grand.
cette chanson "l'attente" a en elle-même pas grand chose d'original ni par la le texte ni par la musique mais johnny lui donne a nouveau une dimension sublime et le mélange de finesse et d'envolé dans l'interprétation est génialissime du point de vu du chanteur.
johnny-160

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 20:32

c'est sur que entre les herbes folles et l'attente il n'y a pas photo j'ai trop envie de le voir chanter sur scène qu'il veut nager avec un troupeau de gnous...faut stopper le tir avec jamais seul je crois là...je ne m'estime pas "grand public car certains considèrent ça comme vulgaire peut être mais si c'est mauvais je sais un peu le reconnaitre.
et désolé mais mieux vaut entendre c'est la ouate que les merdes qui sont dans les bacs comme ces cons des tv réalités ou des rappeurs qui insultent les français et la langue.
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
Quels

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 20:43

j'suis pas totalement d'accord avec toi au sujet des herbes folles mais j'suis d'accord avec toi pour le reste. Johnny Hallyday est un des dernier a faire de la bonne musique en français le mot variété n'a rien de vulgaire il y a de la bonne variété et de la mauvaise. la mauvaise on en entend tout le temps la bonne varitété il faut attendre johnny ou encore eddy ou marc lavoine (qui vient de sortir un très bel album variété) et puis faut arrêter aussi de toujours encenscé tout ce qui est "rock" parce que excusez-moi mais il y a des merdes terrible dans le rock actuellement.
de toute manière si une chanson est accessible on la traite de ouate ou de variété ou de rock fm avec un air péjoratif mais si c un truc ou on fait caca dans des bocaux ên jouant de la guitare avec les dent c'est forcément formidable et d'une recherche artistique sans précédent bin bravo.

le nouveau johnny sera très beau j'en suis convaincu tout comme jamai seul avait ses qualité aussi
Doudou

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 21:04

Info Twitter

RoseHélène Chassagne ‏@LabelRoseWarner

"Good news le single #l'attente de JH déjà 9ème sur Itunes Smile"

D'après Falco Music : "il est 8ème"
mado

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 21:31

coucou doudou quand on va pouvoir le telecharger gratuit ou payant
merci
Micktaylor

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 21:33

ben pour l instant moi il est nul part a la fnac et autres grandes surfaces et j'ai pas l'intention de payer deux fois pour avoir ce titre, et ce dautant plus sans support!
bref j attends le cd...
claude

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 21:44

viens de lire sur un lien faceboock que il est en 1er place de telechargement ...ma fille et ma femme on aimé la nouvelle chanson ,pour ma part sans honte sa me deplais pas j'aime aussi une bonne balade ,souvent pour la voiture je me fait des complilations de bon rock entre coupes par une petite ballade ....seras peut etre le cas de l'album ...
Doudou

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 21:49

mado ... tu peux le télécharger dès aujourd'hui sur Amazon ... c'est payant : 1,19 euro ... gros bisous ... Wink

http://www.amazon.fr/LAttente-Radio-Edit/dp/B009HJC97W/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1349207165&sr=1-1-catcorr

miki

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 21:54

Oui y'a de la bonne variété, mais quand Johnny parle d'un album blue-rock, qu'il dit sur RTL qu'il va faire du bon rock'n'roll ou encore qu'il parle de "Fuckin' rockn'roll" sur le Tweeter de B.Ray, on peut légitimement s'attendre à autre chose.
Maintenant ce n'est qu'un titre, on verra le reste de l'album, mais quand Johnny parle des Black Keys et nous sort L'attente, je me dis qu'une fois de plus il communique n'importe comment.
Doudou

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 2 Oct 2012 - 21:57

mado ... Téléchargement aussi sur la FNAC ... 1,29 euro

http://telecharger-musique.fnac.com/fm15749252/Johnny-Hallyday-L-Attente

et sur iTunes

http://itunes.apple.com/fr/album/lattente-radio-edit-single/id565285638

Sang pour sang

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mer 3 Oct 2012 - 7:52

Micktaylor, je ne pense pas qu'on reverra un jour un single physique classique de Johnny un jour...
Doudou

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mer 3 Oct 2012 - 8:24

"Le Nouveau single de #Johnny s'est classé au 1 er rang des téléchargements sur Amazon et au 6 ème sur Itunes!"

Sang pour sang

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mer 3 Oct 2012 - 8:26

Bonne nouvelle cheers !
Doudou

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mer 3 Oct 2012 - 13:54

Excellent classement aussi sur VIRGIN ... Wink

Micktaylor

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mer 3 Oct 2012 - 19:42

Reste a connaitre les chiffres... car franchement ces classements ne veulent plus dire grand chose...
Sang pour sang

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mer 3 Oct 2012 - 19:47

Bah les chiffres ne risquent pas d'être glorieux, comme tous les singles de tous le monde depuis des années. Mais ce sont les résultats de classement qui comptent dans ce genre de chose.
miki

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mer 3 Oct 2012 - 21:09

Il serait bien aussi de savoir quand sont sortis les autres titres, car si ils ont 2 mois...
chub

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 23 Oct 2012 - 21:01

Je ne télécharge pas.
J'attends un CD ou un vinyle.
Mais au fait, aucune radio ne passe ''l'attente''. Même pas RTL, sa radio.
Il y a eu une journée promotion et puis plus rien........
http://www.chubilleau.com
Doudou

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 23 Oct 2012 - 21:07

C'est vrai, pas de promo pour "L'Attente" sur les radios ... ou pas encore ... faudra attendre sans doute "Champs-Elysées" ou "Le Grand Journal" quand Johnny fera la promo de l'album ... mais peut-être que "L'Attente", en live, à la fin des concerts, sera la meilleure marque de promo, d'autant plus que sur scène, j'imagine l'interprétation magistrale de Johnny ... Wink
Micktaylor

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Mar 23 Oct 2012 - 23:04

Avec ou sans promo ce titre cartonera tout autant que la douceur de vivre... c est tout dire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"   Aujourd'hui à 9:38

RTL : lundi 1er Octobre dès 8h "L'Attente"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant