Forum Johnny Hallyday Le Site


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Johnny : pourquoi c'est inquiétant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou



Nombre de messages : 19130
Age : 66
Localisation : "De l'Amour"
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mar 4 Sep - 14:04

Le Point.fr - Publié le 04/09/2012 à 11:34 - Modifié le 04/09/2012 à 12:10

Johnny : pourquoi c'est inquiétant

La communication frénétique du clan Hallyday ne présage rien de bon. Décryptage et révélations sur les maux dont il souffre.






Par Jérôme Béglé

Officiellement, tout va bien ! Circulez, il n'y a rien à voir. Et d'ailleurs tout va si bien que notre rockeur national est retourné finir ses vacances dans sa maison de Los Angeles. Mais à y regarder de plus près, la situation est beaucoup plus mystérieuse, voire sérieuse.

Lundi 27 août, RTL annonce que Johnny Hallyday a été hospitalisé - "ce week-end à Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, à la suite d'une crise de tachycardie". En vacances à Saint-Barthélemy, il rejoint dimanche après-midi en hélicoptère l'hôpital de Pointe-à-Pitre. Pris de court, le service de presse du chanteur est incapable de confirmer l'information. En milieu d'après-midi, Gilbert Coullier, son producteur, adresse à l'AFP un communiqué rassurant : Johnny Hallyday est "brièvement" hospitalisé pour une "bronchite persistante" et sa sortie est "imminente". Il dément toutes les informations faisant état de "problèmes cardiaques". Plus tard, Coullier conteste même que son poulain soit aux urgences, alors qu'un communiqué de l'hôpital vient d'affirmer le contraire. Une première fausse note qui en annonce tant d'autres...
Une sortie imminente sans cesse retardée

Dans la soirée, on annonce que le chanteur sera sur pied dès le lendemain... Ce sera le cas, mais pour être transféré au CHU de Fort-de-France ! Sébastien Farran, son manager, précise alors que le chanteur y subira un "bilan cardiologique de très courte durée". Tiens, tiens, les problèmes cardiaques démentis le lundi resurgissent le mardi ! Mais pas de panique, cette fois-ci, promis juré, Johnny sera rétabli dès le lendemain... Sauf qu'il faut attendre le vendredi 31 août pour que la star sorte de l'hôpital et gagne Los Angeles en avion privé.

Très pratique, Los Angeles ! Là-bas, on peut être soigné discrètement par des médecins locaux tenus au secret et qui ne sont pas tentés de bavarder avec des journalistes français... Ajoutez à cela que la maison de la famille Hallyday est isolée et bien protégée des regards indiscrets. Bref, la cacophonie et la confusion règnent en maître. Et c'est bien connu, quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup...

Démentis trop précipitamment, les ennuis cardiaques seraient-ils moins farfelus qu'on a voulu le dire ? À moins que, effrayés par l'état général de leur célèbre patient, les médecins de Pointe-à-Pitre et de Fort-de-France aient voulu le soumettre à une batterie d'examens qui ne se sont pas tous révélés rassurants. À moins que... Voici une troisième hypothèse esquissée par un ancien (très) proche du chanteur : "Le vrai problème de Johnny, c'est l'alcoolisme. Pendant des années, il a réussi à le dissimuler. Il parvenait à arrêter de boire, notamment pendant ses tournées. Aujourd'hui, il n'essaye même plus. Quand il tourne ou enregistre, le travail le tient debout et limite sa consommation de boisson. Mais en vacances, il n'a plus de limite..."
Déjà en 2009...

Pour masquer ces notes discordantes, le clan Hallyday s'est lancé dans une communication tous azimuts. Laeticia a posté des photos sur Twitter et Instagram, Claude Lelouch rapporte une conversation avec Johnny avec qui il doit tourner un film cet automne, Sébastien Farran, son manager, affirme que le chanteur sera en studio "la semaine prochaine", et Johnny lui-même s'est ouvert un compte Twitter sur lequel il échange fréquemment. Le message est clair : tout va bien, et il faut le faire savoir !

Cette communication insistante et ratée rappelle furieusement celle qui présida au précédent pépin de santé de l'idole des jeunes. Fin 2009, après avoir été opéré d'une hernie discale par le docteur Stéphane Delajoux, il avait été de nouveau hospitalisé à Los Angeles et placé dans un coma artificiel. Pour brouiller les pistes, un aréopage de personnalités (Charles Aznavour, Nikos Aliagas, Line Renaud...), de membres de sa famille et de son staff ont entonné l'air bien connu de "Tout va très bien, madame la marquise". Puis, on changea de refrain en criant haro sur le docteur Delajoux. Celui-ci avait raté son opération et un spectaculaire procès devait lui faire rendre gorge. On allait voir ce qu'on allait voir. En effet, on a vu : un accord global a été signé en février 2012 mettant un terme à l'action contre le docteur Stéphane Delajoux initiée par Johnny Hallyday et ses assureurs devant le conseil de l'Ordre des médecins. Plus personne n'a le droit de communiquer sur l'affaire, et surtout de dire ce que contient vraiment le dossier médical du patient... Mieux encore, les témoins de cette époque ont tous été écartés. Jean-Claude Camus son producteur, Vincence Stark et Catherine Battner ses attachées de presse et Daniel Angeli son photographe ont quitté l'entourage du chanteur avec pour consigne de ne rien dire. Mais de ne rien dire sur quoi, sur qui ?
Une tournée compromise

La tournée française du chanteur, qui doit reprendre le 11 octobre à Épernay, est menacée. La production a pris langue avec les assureurs pour "évaluer les différentes pistes à explorer"... Les deux parties doivent s'entendre sur le nom à donner au mal dont souffre le chanteur. Ce devrait être une pneumopathie, c'est-à-dire une infection des poumons, sans que l'on sache si celle-ci est d'origine virale, infectieuse, ou la conséquence d'une faiblesse respiratoire grandissante. On sait également que, quelques jours avant d'être hospitalisé, Johnny avait été victime d'un malaise sur une plage de Saint-Barth... Et c'est Laeticia qui l'avait soutenu et avait fait de son mieux pour dissimuler ce "passage à vide". Des témoins ont noté la difficulté qu'avait le chanteur à respirer. À l'évidence, il s'est passé quelque chose cet été.

D'un point de vue médical, à 69 ans, Johnny est une personne âgée chez laquelle une maladie qui serait bénigne chez un jeune peut avoir des conséquences bien plus graves. D'autant qu'il cumule les antécédents : multiples accidents, addiction au tabac, à la drogue et à l'alcool, cancer digestif, opérations des hanches, infection... "C'est sûr qu'avec lui ça peut très vite mal tourner", selon l'un des membres de l'équipe médicale qui l'a récemment pris en charge. Décidément, le chanteur n'est pas dans la forme olympique que l'on rapporte complaisamment. Et il sera désormais très difficile de faire prendre des vessies pour des lanternes. On n'en a pas fini avec la santé du grand homme. Dis, Johnny, pourquoi tu tousses ?



http://www.lepoint.fr/culture/johnny-pourquoi-c-est-inquietant-04-09-2012-1502325_3.php


Revenir en haut Aller en bas
musicdeal



Nombre de messages : 1203
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mar 4 Sep - 15:30

C'est clair que la réponse sera pour dans moins d'un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
shane55



Nombre de messages : 483
Age : 61
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mar 4 Sep - 16:22

Rho là là... rien de bien rassurant tout ça !!!

On ne sait vraiment plus quoi croire.

Allez Johnny, on te tient les pouces très fort, on pense à toi. On t'aime

Revenir en haut Aller en bas
mano



Nombre de messages : 4875
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mar 4 Sep - 16:27

cheers Merci pour la lecture doudou...bises... Wink
Revenir en haut Aller en bas
joelle67



Nombre de messages : 904
Age : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mar 4 Sep - 16:31

je croise les doigts Embarassed
merci Doudou
Revenir en haut Aller en bas
MASLEM



Nombre de messages : 3935
Age : 70
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mar 4 Sep - 16:51

Où est la vérité ?

J'espère qu'il va pouvoir reprendre sa tournée et que nous n'allons
pas revivre la fin 2009.

Courage Johnny nous sommes à fond avec toi.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
RAFALE10



Nombre de messages : 6426
Age : 39
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mar 4 Sep - 18:06

Qui croire, est-ce qu'un jour on sera vraiment la vérité, je croise les doigts.


Courage Johnny, on pense très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sang pour sang



Nombre de messages : 2889
Age : 27
Localisation : Notre-Dame de Bondeville (Seine-Maritime, France)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mar 4 Sep - 18:34

Sympa l'article du POINT dites-moi Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
Doudou



Nombre de messages : 19130
Age : 66
Localisation : "De l'Amour"
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mar 4 Sep - 20:12

La chanson de Johnny "Ma vérité" serait bien d'actualité ... car lui, seul, détient sa vérité ... j'ai l'impression que nous revivons l'épisode douloureux de juillet 2009 où l'on nous avait caché délibérément l'état de santé de Johnny, jusqu'au mois de septembre où Johnny annonçait, lui-même, qu'il avait eu un petit cancer du côlon ...

Autre fait troublant ... depuis le 31 août, Laëticia n'a plus posté un seul tweet sur son compte Twitter ... et ce même jour, Johnny, sur le conseil de Laëticia, décide d'ouvrir officiellement un compte Twitter ... la communication passe mieux ... et l'on oublie ainsi, la vérité, celle que l'on ne veut pas forcément nous dire ... mais bon, ne soyons pas pessimistes, faisons confiance à l'entourage de Johnny ... qui ne nous dit rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
PaulG



Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mar 4 Sep - 20:23

c'est très très inquiétant !!!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



Nombre de messages : 19130
Age : 66
Localisation : "De l'Amour"
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mar 4 Sep - 20:37

La communication verrouillée de Johnny Hallyday

le 4 septembre 2012 - 15H58

par Renaud Revel






Cette-fois-ci, rien n’a filtré, tout a été verrouillé. Pas une image, pas une photo, qui puissent laisser libre court à la moindre interprétation ou supputation. Deux ans après « l’affaire » qui ébranla le clan Hallyday et ses grands argentiers, le récent épisode, qui a vu le chanteur longuement hospitalisé aux Antilles à la suite de ce qui nous a été présenté comme une banale bronchite, n’a pas donné beaucoup de grains à moudre aux médias: cadenassée et réduite à minima, la communication de l’artiste a tenu en quelques lignes, volontairement sobres et rassurantes, signées de sa première attachée de presse, Laetitia Hallyday, le tout diffusé sur Tweeter.

La question de l’état de santé de « Johnny » est devenue un sujet ultra-sensible. On se souvient que l’ouragan de Los Angeles avait plongé dans les affres la «Hallyday Factory»: maison de disques, assureurs, producteurs et pique-assiettes, c’est toute la planète Hallyday qui avait vacillé sur son socle et une partie de l’opinion avec.

Rétabli après une sérieuse alerte, notre icône nationale avait pu reprendre le chemin de planches et une tournée interrompue brutalement. Chacun pu respirer, d’autant que le retour sur scène de Johnny, cet été au Stade de France, fut un franc succès.

Et « v’la-ti-pas» que notre inoxydable rocker s’offre une bronchite carabinée qui l’envoie illico aux urgences plusieurs jours durant! Comme tout un chacun ! Pas un mot des médecins, pas une syllabe de son entourage professionnel, pas une confidence sur l’état de santé précis de celui qui va subir aux Etats-Unis une autre batterie d’examens. Reparti sur ses terres de Los Angeles, où il observe un repos nécessaire, Johnny Hallyday se remet, nous dit-on, de ce léger coup de fatigue, avant de reprendre une tournée vitale pour la préservation du patrimoine de l’artiste en question.

En attendant les prochaines photos d’un Johnny revigoré, publiées prochainement dans Match, – le «House organ » du chanteur-, à n’en point douter, la presse people tente d’élucider les « vraies raisons » de l’éclipse d’un artiste à l’image désormais protégée tel un fourgon de la Brink’s. Comme si l’indice Nikkei de Johnny dépendait aujourd’hui moins de ses prestations sur scène, que de sa communication. Du bel ouvrage.



http://blogs.lexpress.fr/media/2012/09/04/la-communication-verrouillee-de-johnny-hallyday/
Revenir en haut Aller en bas
rb93



Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mer 5 Sep - 12:38

Selon le site "X17",,, Johnny est hospitalisé depuis plus de 48h à Los Angeles...

http://x17france.com/

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MASLEM



Nombre de messages : 3935
Age : 70
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mer 5 Sep - 16:11

Rien de bon dans toutes ces infos.

Le mystère reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
lelionceau



Nombre de messages : 1615
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mer 5 Sep - 19:34

Johnny est hospitalisé à l’hôpital Cedars Sinai de Los Angeles depuis plus de 48 heures et l’inquiétude monte…X17France suit heure par heure l’évolution de la situation et nous espérons un heureux et rapide dénouement à ce nouvel accident de santé

pale Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sang pour sang



Nombre de messages : 2889
Age : 27
Localisation : Notre-Dame de Bondeville (Seine-Maritime, France)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mer 5 Sep - 19:38

Mouais, depuis plusieurs heures il n'y a que X17 et VOICI qui l'annoncent. On verra si c'est vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
lelionceau



Nombre de messages : 1615
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mer 5 Sep - 19:42

esperons que ça ne soit pas de l'intox... sinon ce serait vraiment pas drole........
surtout esperons que johnny aille bien....
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sang pour sang



Nombre de messages : 2889
Age : 27
Localisation : Notre-Dame de Bondeville (Seine-Maritime, France)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mer 5 Sep - 19:43

Espérons que ce soit de l'intox tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
lelionceau



Nombre de messages : 1615
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mer 5 Sep - 19:50

ce que je veux dire en deux mots c'est que je veux que johnny aille bien et que si c'est de l'intox ben c'est pas cool.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
meli-mela



Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mer 5 Sep - 19:55

Citation :
Mouais, depuis plusieurs heures il n'y a que X17 et VOICI qui l'annoncent. On verra si c'est vrai ou pas.

Quand Closer était le seul à parler du problème de Johnny pour nager du bateau jusqu'à la plage, personne n'y croyait. Tout le monde disait que c'était encore une connerie de la presse people :
http://johnny14.zikforum.com/t15470-noyade-a-st-barth

Pourtant, depuis, le manager de Johnny, Sebastien Farran a confirmé l'authenticité de cet épisode. Rolling Eyes

Il n'y a pas de fumée sans feu.. Hélas
Revenir en haut Aller en bas
Sang pour sang



Nombre de messages : 2889
Age : 27
Localisation : Notre-Dame de Bondeville (Seine-Maritime, France)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mer 5 Sep - 19:58

Certes Lelionceau ce ne serait pas cool, ce serait même pitoyable, mais bon, on n'est plus à ça : Johnny était à l'agonie durant l'été 2009 à cause d'un cancer de la gorge ou autre. Et je ne parle pas de 1981... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
lelionceau



Nombre de messages : 1615
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mer 5 Sep - 20:05

sang pour sang, que s'était-il passé en 81 déjà? On l'avait dit mort c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sang pour sang



Nombre de messages : 2889
Age : 27
Localisation : Notre-Dame de Bondeville (Seine-Maritime, France)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mer 5 Sep - 20:32

Ouep, l'AFP le mardi 13 janvier 1981, tandis qu'il faisait la fête comme un beau diable à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
JOJO HALL



Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : DEVANT MON ECRAN.....
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Mer 5 Sep - 21:02

oui mais la, le contexte est different
il y a plus de 30 ans de cela ....
aujourd'hui c'est plus serieux surtout avec les pepins de fin 2008........
et en plus il faut relancer la machine HALLYDAY.....le Fric avant tout ......
Revenir en haut Aller en bas
Sang pour sang



Nombre de messages : 2889
Age : 27
Localisation : Notre-Dame de Bondeville (Seine-Maritime, France)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Jeu 6 Sep - 10:13

Juste pour info (par rapport aux derniers posts ici), Johnny de retour en studio dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
joelle67



Nombre de messages : 904
Age : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Jeu 6 Sep - 12:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
meli-mela



Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Jeu 6 Sep - 13:46

En attendant, il est bien hospitalisé au Cedars Sinai. Rolling Eyes

http://x17france.com/2012/09/06/laeticia-rend-visite-a-johnny/
Revenir en haut Aller en bas
Sang pour sang



Nombre de messages : 2889
Age : 27
Localisation : Notre-Dame de Bondeville (Seine-Maritime, France)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Jeu 6 Sep - 15:24

LE FIGARO reprend les propos d'X17 FRANCE et de VOICI, sans s'avancer :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/06/97001-20120906FILWWW00539-johnny-hallyday-hospitalise-a-los-angeles.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
Doudou



Nombre de messages : 19130
Age : 66
Localisation : "De l'Amour"
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Jeu 6 Sep - 16:19

BFMTV et itélé ... annoncent la sortie de l'hôpital de Johnny pour demain, vendredi, selon son manager ...
Revenir en haut Aller en bas
musicdeal



Nombre de messages : 1203
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Jeu 6 Sep - 16:37

Perso je ne crois plus du tout a tout ça
J'attends l'annulation de la tournée, je me fait une raison
Revenir en haut Aller en bas
joelle67



Nombre de messages : 904
Age : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Jeu 6 Sep - 16:41

oui Doudou,europe1 annonce aussi la sortie de Johnny pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris/richard



Nombre de messages : 8726
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Jeu 6 Sep - 18:17

je me fait une raison aussi que johnny annule et qu'il se repose une bonne fois pour toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
rb93



Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Jeu 6 Sep - 18:22

Attendez les gars,,,rien n'est encore annulé!

C'est sur qu'il y a une vraie raison à l'hospitalisation de Johnny, mais attendons d'avoir les nouvelles. (Les vraies cette fois ci)
Revenir en haut Aller en bas
Sang pour sang



Nombre de messages : 2889
Age : 27
Localisation : Notre-Dame de Bondeville (Seine-Maritime, France)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Jeu 6 Sep - 18:30

Citation :
... que johnny annule et qu'il se repose une bonne fois pour toute

Shocked Je dis comme Rb, attendons avant de parler d'annulation et de retraite définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
Doudou



Nombre de messages : 19130
Age : 66
Localisation : "De l'Amour"
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Ven 7 Sep - 16:24

Johnny Hallyday, la révélation alarmante : il s'est fait ôter de l'eau d'un poumon

Dépêche

Vendredi 7 Septembre 2012 - 14:45

Alors que la famille et les proches de Johnny Hallyday ne cessent de nous rabâcher depuis des jours que le chanteur va bien et qu'il ne faut pas s'inquiéter, son manager, Sébastien Farran, vient de faire une révélation alarmante.






Johnny Hallyday va-t-il vraiment pouvoir rentrer en studio lundi, pour enregistrer notamment un duo avec Céline Dion, comme il l'a annoncé sur Twitter ? RTL annonce que le chanteur est entré "dans le service du docteur qui l'avait soigné en 2009" et que "les médecins ont dû évacuer de l'eau qu'il avait dans un poumon, une intervention sous anesthésie locale pour s'assurer que l'insuffisance respiratoire dont il souffre depuis la fin du mois de juillet, n'était pas due à des problèmes cardiaques".

Entre son fils, David Hallyday, qui assurait récemment que "les nouvelles [étaient] très bonnes", Laeticia Hallyday qui nous demandait d'être aussi rassurée qu'elle l'était, Sébastien Farran, son manager, qui confiait sur RTL que Johnny Hallyday allait "très bien" et Johnny lui-même qui assurait que "les médias [exagéraient]", on avait de quoi être rassurés.

Pourtant, la présence d'eau dans les poumons est rarement bon signe et est même souvent associée à des problèmes au cœur, justement. Alors qu'il doit reprendre sa tournée en France dès le mois prochain, Johnny Hallyday, qui est tout de même âgé de 69 ans, en sera-t-il capable ? On sait au moins que le mari de Laeticia est entre de bonnes mains, mais cela ne signifie pas pour autant qu'il va aussi bien que son équipe le dit…


Closer.fr



http://www.pressafrik.com/Johnny-Hallyday-la-revelation-alarmante-il-s-est-fait-oter-de-l-eau-d-un-poumon_a88742.html
Revenir en haut Aller en bas
RAFALE10



Nombre de messages : 6426
Age : 39
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Ven 7 Sep - 16:37

Je n'ai pas trop confiance en closer info ou intox Question Merci quand même pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Johnny : pourquoi c'est inquiétant    Aujourd'hui à 20:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny : pourquoi c'est inquiétant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu lille le 20
» vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....
» Vous avez dit johnny b good !?
» Christophe Maé va chauffer pour... Johnny !
» Johnny pourrait-il retourner aux Enfoires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Johnny Hallyday Le Site :: Infos :: Presse-
Sauter vers: