Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mar 5 Juin 2012 - 16:38

Johnny Hallyday sera au Grand Journal ... demain soir ... mercredi 6 juin ... sur Canal+ ... avec Michel Denisot ... cheers

Revenir en haut Aller en bas
mano

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mar 5 Juin 2012 - 17:00

cheers Merci pour l'info doudou...bises... Wink
francky55

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mar 5 Juin 2012 - 17:03

Merci Doudou pour l'info , gros bisous Wink FRANCKY Wink
johnny-160

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mar 5 Juin 2012 - 17:13

Merci pour l'info.
Bisous!!!
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
Jeanmi

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mar 5 Juin 2012 - 17:55

Merci pour l'info Doudou Wink
RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mar 5 Juin 2012 - 17:59

Merci Doudou pour l'info Wink
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mar 5 Juin 2012 - 19:07

Cool, merci pour l'info Doudou ^^ . Ça se voit que c'est la dernière ligne droite avant le Stade De France... (Enfin, en ce qui concerne la France.)

Dernière édition par Sang pour sang le Mer 6 Juin 2012 - 8:23, édité 2 fois
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
pat-51

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 6:21

merci doudou flower
jean-claude

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 9:42

Merci pour l'info Doudou
chris/richard

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 9:46

merci doudou Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 10:38

Johnny sera bien au rendez-vous de Michel Denisot, ce soir, au Grand Journal de Canal+ ... confirmation sur le Twitter du Club ... Wink

"Après un magnifique show hier soir à sochaux, Johnny sera ce soir au Grand journal de canal +"

joelle67

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 10:43

merci Doudou Wink
shane55

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 13:50

Merci Doudou, on sera au rendez-vous... grâce à toi

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 15:16

"Johnny et Joey Starr au Grand Journal ce soir" ... (info Michel Denisot) ... Wink
MASLEM

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 16:39

Merci pour les infos Doudou.

sunny sunny
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 17:12

Citation :
"Johnny et Joey Starr au Grand Journal ce soir"

Ah, il est là aussi... Rolling Eyes
meli-mela

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 17:27

Il était aussi à Montpellier le 15 mai.
Nouveau manager, nouvel entourage amical.
phil34

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 17:28

Shocked
je rêve ce mec qui lui a craché sur la gueule lors de son hospitalisation à Los Angeles maintenant que Johnny a pris le même manager va lui coller aux baskets Evil or Very Mad
il était présent à Montpellier les 14 et 15 vautrés sur son siège sans même être capable de taper dans ses mains... encore une bonne com
No
Philippe
phil34

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 17:29

Very Happy
tiens meli mela on se croise et sans se concerter même commentaire Wink
Phil
meli-mela

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 17:31

Salut Philippe,
Oui, j'étais restée modérée pour une fois. Wink
rogerl

MessageSujet: info    Mer 6 Juin 2012 - 17:33

merci ...

je serais aux rendez vous ...
http://validi.net
totof

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 18:02

oui je comprend pas Johnny moi je refuserais cet espece de tarer a mes coter c est plus le Johnny que j appreciais
rb93

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 18:31

Bon moi je dis rien car j'aime bien Joey Starr...et de NTM en general... Very Happy

C'est vrai qui lui a "un peu" craché dessus,mais si il y avait que lui.....

Maintenant de la à dire qu'il son pote,,,,j'ai un doute!

miki

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 18:58

Pour continuer à vous énerver lol! lol! . Je suis pas fan du mec, mais c'est quand même un pilier du rap Français, un vrai Showman et un super acteur (en tout cas dans Polisse)

http://www.dailymotion.com/mikibegood
rb93

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 19:12

Comme toi Miki,,,le mec en, lui meme, j'aime pas trop.

Mais dans son domaine,, le Rap,,, en France y a pas mieux, et sur scene ça déménage!!

miki

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 20:31

Johnny twistait, Laeticia tweete lol! lol!
petitefaby80

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 20:58

Et ben voilà toute la journée au travail, j'ai dis Johnny est ce soir à la télé et evidemment je l'ai raté, zut . Bonne soirée a tous
frederic2003

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 21:03

t'inkiete ta rien perdu !!

une demi heure a ce faire des compliments et des trucs faux superbe !!

silent
idol

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 21:09

Une des plus mauvaises émissions de Johnny au Grand Journal. (Que du blabla ) Je ne comprend pas que Johnny s'affiche avec ce type. Les seuls bons moments ont été les extraits de concerts.
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 21:12

Johnny est capable de se fondre auprès de l'ami du moment ... Christophe Maé, Matthieu Chedid, Louis Bertignac, Joey Starr ... des amis de passage ... il est toujours sincère dans le moment, mais ça ne dure jamais ... il s'adapte à la situation, au moment présent ... et ce soir, c'est Joey Starr qui est à l'honneur ... peut-être un duo bientôt ? ... pourquoi pas ? ... perso, j'ai adoré "Le temps passe" avec le Ministère Amer ... Wink

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 21:23

La vidéo sur ce lien ... Wink

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?vid=664639

martial

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Mer 6 Juin 2012 - 23:40

Émission zéro
totof

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Jeu 7 Juin 2012 - 6:14

sans interet Le Grand Journal est bien petit
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Jeu 7 Juin 2012 - 8:21

Citation :
...peut-être un duo bientôt ?

pale Manquerait plus que ça Rolling Eyes.
phil34

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Jeu 7 Juin 2012 - 8:42

Crying or Very sad
la boîte à questions de ce soir risque d'être un moment d'anthologie Crying or Very sad pour peux que les questions soient du niveau celles de denisot hier soir (film et duo ensemble Idea quand celà Question très bientôt on l'èspère Evil or Very Mad ) affraid
Idea pourquoi pas la première partie à la place de Bertignac
Philippe
miki

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Jeu 7 Juin 2012 - 10:01

Citation :
Citation:
...peut-être un duo bientôt ?

Manquerait plus que ça .

Un duo avec Joey Star aurait été bien plus que crédible que celui fait avec le Minister Amer, qui eux ne sont plus considérés comme des rappeurs depuis des années. Perso je serais pas contre, je pense que Joey Star nous pondrait un bon truc, mais j'y crois pas une seconde. Ca a bien parlé hier, mais ça s'arrête là je pense.
francky55

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Jeu 7 Juin 2012 - 15:20

Lu sur un autre Forum , bientot un duo avec J.H. et Joey star ( surement " Ma gueule " ) lol!
Wink Francky Wink
marco

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Jeu 7 Juin 2012 - 18:16

J'etait a l'émission,Johnny a dit qui que la tournée s'arreterais le 22 décembre 2012 ,en suite tournage de 2 films américains+ 1 un tournage français.
En suite reprise de la piéce de théatre en mai 2013.(maintenant entre ce qu'il et ce qu'il fait !!!!)
Enregistrement d'un nouvel album au moi d'aôut, Je crois que ca n'apparait pas dans l'émission ca été coupé.
guitareblues78

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Jeu 7 Juin 2012 - 18:17

Moi je me passerai bien de duo
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Jeu 7 Juin 2012 - 18:42

Citation :
Perso je serais pas contre, je pense que Joey Star nous pondrait un bon truc

Chacun son avis.
RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Jeu 7 Juin 2012 - 19:18

Merci pour les photos Doudou Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Jeu 7 Juin 2012 - 22:21

La Boîte à questions ... Johnny et Joey Starr ... Wink

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1786-c-la-boite-a-questions.html

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Jeu 7 Juin 2012 - 22:42

Le Grand Journal : Johnny Hallyday et Joey Starr ensemble sur scène ?

Info rédaction, publiée le 07 juin 2012

"Tous deux invités sur le plateau du Grand Journal, Johnny Hallyday et Joey Starr n'ont pas exclu la possibilité de travailler un jour ensemble ! Simple politesse ou réelle envie, les deux hommes ont quoi qu'il en soit plus de points communs qu'on ne pourrait l'imaginer !

Vous en rêviez (ou pas) ? Le Grand Journal l'a fait ! "Une affiche rare, détonante, exceptionnelle" : Michel Denisot n'a pas lésiné sur les adjectifs, et n'était pas peu fier d'avoir réuni ce mercredi 6 juin deux stars aux univers si différents qu'il est difficile de les imaginer ensemble : l'idole des jeunes Johnny Hallyday et le rappeur, mais aussi acteur, Joey Starr.

Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, la veste en cuir qu'ils portaient tous les deux ce soir est loin d'être le le seul point commun que partagent notre rockeur national et l'acolyte de Kool Shen. Invité à énumérer leurs ressemblances, Johnny Hallyday ne fut étonnamment pas en peine d'en trouver. Joey Starr affirmait récemment être "habité par les mêmes démons" que Johnny Hallyday. Chose que le chanteur ne dément pas, au contraire.

Tandis que le rappeur évoque cette "folie douce" qui pousse et permet aux artistes de monter sur scène, d'affronter le public, mais aussi ce très beau "rêve", sans doute commun à la grande majorité des chanteurs et musiciens, celui de "jusqu'au bout, faire de la scène", l'homme qui fêtera le 15 juin prochain son 69e anniversaire sur la scène du Stade de France, rappelle : "On vient tous les deux de la rue, et on est né pauvres". Et Johnny Hallyday ajoute : "On fait un peu notre métier comme des boxeurs", comparant alors la scène à un "ring", sur lequel ils entrent chaque fois comme pour leur "dernier combat".

En bref, Johnny et Joey ont beau évolué dans deux mondes différents, ils ne sont pas opposés, loin de là. Et l'idée aussi improbable qu'attirante de travailler un jour ensemble, elle, n'est pas exclue. Lorsque Michel Denisot les interroge à ce sujet, Johnny Hallyday répond en effet : "Pourquoi pas, Joey est un showman". La conclusion de cette rencontre entre les deux hommes, le rockeur l'a parfaitement livrée : "Rien n'est impossible" !

La preuve ? Johnny Hallyday nous l'a donnée le 14 mai à Montpellier lorsqu'il a lancé sa nouvelle tournée, et certainement pas la dernière. C'est du moins tout le mal que l'on peut lui souhaiter. Du haut de ses 69 printemps et après avoir affronté de très graves problèmes de santé, le rockeur apparaît aujourd'hui en pleine forme, prêt à allumer le feu pendant des jours, partout en France mais aussi à l'étranger. Alors qu'elle comptait déjà plus de cinquante dates, il a même, victime de son éternel succès, ajouté de nouveaux concerts à sa tournée il y a quelques jours (voir ici). Joey Starr pourra-t-il se targuer d'en faire autant dans 30 ans ? L'avenir nous le dira !"

http://www.news-de-stars.com/le-grand-journal/le-grand-journal-johnny-hallyday-et-joey-starr-ensemble-sur-scene_art69855.html

Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Jeu 7 Juin 2012 - 23:40

C'est clair que Joey Star niveau rap, c'est le top! et je l'ai trouvé extra dans le film Polisse... apres comme beaucoup, le personnage sur les plateaux tv m'irritnt plutot...
En tout cas en renoncant au sdf, je vais eviter et joey star et l'obispo... que du bonheur ! cheers Laughing
Emergency

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Lun 11 Juin 2012 - 12:28

dans l'ensemble , combien ont déjà écouté NTM ici? Franchement , des morceaux comme "pose ton gun" , "j'appuie sur la gachette" ou "laisse pas trainer ton fils" sont des tueries , sans parler de l'album "Paris sous les bombes". Bref, un artiste, un vrai, et que dire de Kool shen...
chris/richard

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Lun 11 Juin 2012 - 18:42

pas moi jamais écouter cette merde No
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Lun 11 Juin 2012 - 19:08

Comme j'ai été élevé avec un cousin qui est très fan de ce groupe, moi j'ai écouté quasiment toute l'oeuvre malgré moi... pale ...
chub

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Lun 11 Juin 2012 - 21:43

Oui bof !

Ce mec là, n'est pas un chanteur. C'est un rap, rap, rapeur.
Il serait intéressant pour Johnny, plus pour le cinéma que pour la chanson.
D'où peut-être, le rapprochement des deux personnages.
Vous voyez ce que je veux dire ?
http://www.chubilleau.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin   Aujourd'hui à 2:58

Johnny au Grand Journal sur Canal+ : mercredi 6 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1