Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

vente privee.com - 50% ca continue!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david41

MessageSujet: vente privee.com - 50% ca continue!!   Ven 1 Juin 2012 - 13:15

salut a tous, sur ventre privee.com les promos reviennent avec le stade de france du 15 juin, lyon le 22 juin et nice, a ceux que ca intéressent, profitez en
Revenir en haut Aller en bas
hallyday59

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Ven 1 Juin 2012 - 13:23

Merci pour l'info David41,
je vais y aller faire un tour...

bonne journée...
rb93

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Ven 1 Juin 2012 - 13:30

Le 17 juin je suis au stade de France,,,,,,j'ai l'impression que ça ne va pas etre blindé du tout..... Crying or Very sad

il y a encore des places dans toutes les catégories!!!!

A la place de Johnny,,ça doit foutre les boules sur scène avec un stade à moitié vide... (ou à moitié plein).

2 SDF aurait suffit!!
chris/richard

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Ven 1 Juin 2012 - 18:53

merci pour l'info Wink
Sang pour sang

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Ven 1 Juin 2012 - 19:53

Vu le temps qui reste, ce n'est pas étonnant. Il n'y à plus qu'à croiser les doigts pour Johnny...
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
guitareblues78

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Sam 2 Juin 2012 - 8:00

Hier soir Auchan Vélizy bradait des places en pelouse or pour le 15 juin à 50%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Sam 2 Juin 2012 - 9:49

je pensai que le 15 juin était complet?? Question Suspect
Sang pour sang

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Sam 2 Juin 2012 - 11:41

David, disons que comparé aux autres il est plus rempli... (Enfin, la dernière fois que j'ai vu "l'état" des places.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Sam 2 Juin 2012 - 20:43

ok, donc ce sera pas plein comme en 2009 alors! No No
Roberto31

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Jeu 7 Juin 2012 - 6:52

sur le site "groupon" on peut aussi trouver des places pas chère, ça brade !
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/johnny-brade-ses-concerts-au-sdf-sur-groupon-et-vente-privee_299263.html#xtor=AL-241
Sang pour sang

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Jeu 7 Juin 2012 - 8:24

Ça se voit bien qu'il y a urgence. J'espère que ça va mordre pour la semaine prochaine, car même si il remplit les autres lieux de sa tournée, là il s'agit de Paris, et on connaît la mentalité de certains dans ce métier...
frederic2003

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Jeu 7 Juin 2012 - 13:24

quand on voit que les gens sont presque a faire pique nique sur la pelouse de sochaux !!

ça sent mauvais !!

je me suis déjà assis sur la pelouse en attendant ,mais c'était pas longtemps scratch
Gonzy

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Jeu 7 Juin 2012 - 13:41

C'est vrai que ça pique-nique grave à Sochaux......
Arrêtons d'amplifier les ventes plus que moyennes de billets, Sochaux n'était pas plein mais bon, 18 000 sur 25 000, y a pire.

Photo forum jh le web.
frederic2003

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Jeu 7 Juin 2012 - 13:59

désoler c pas les photos de sochaux que j'ai vu mais celle de geneve

mais sur ta photo je voudrais bien voir au fond comment ça ce passe !!

voici celle de geneve :

[img][/img]

je te confirme c bien dans le stade pas dehors !!
Quels

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Jeu 7 Juin 2012 - 20:53

Genève 29 400 personne pour 30 000 place faut pas déconner c'est pas un bide non plus.
J'étais à Sochaux et oui ce n'étais pas plein mais bon franchement y'avait rien de très très choquant peut-être le fond de la pelouse normal oui mais bon. c'est moin qu'en 2009 mais qui peut aujourd'hui remplir le stade de genève un samedi soir avec 30 mille personne et refaire 18 000 personne trois jour après à 400 km de là.

Cert johnny vent moins de places mais c'est aussi une crise général. quelque jour avant le concert delenny kravitz a l'axone de montbéliard il y avait 2000 place vendu sur 6000 je ne sais pas si le concert a déja eut lieu mais pour un arttiste international qui vient de sortir un album qui lui a bien marché je trouve sa bizare quand même.

et entre parenthèse le 30 mai 2009 au stade de france (le soir ou j'étais) le stade était plein mais j'aurai très bien pu picniquer en fond de pelouse or sans me faire bousculer.

L'erreur est simple et elle vient de Coullier: trop de date ouverte en même temps. etde Johnny: aucun moyen cette années de créer l'événement (pas d'anniversire genre 70 ans, pas d'adieu... déjà fait) pas de 40 ans de carrière comme en 2000 et pas de première fois comme premier parc de princes ou premier stade de france.

la tournée est magnifique mais là il ont fait le tour de cette formule de tournée des stades il faut trouver autres chose pour la prochaine.

Johnny n'aurait ouvert que 2 stade de france au lieu de 3 il serait remplit et tout le monde crierais au triomphe tout est une question de considération.

les rolling stone au stade de france ils ont du fermer un étage et c'étais un unique concert à cet endroit et peut-être même en france. Mc Cartney au stade en 2004 il fait je sais plus même pas 40 000 personnes par contre 2 soirs à bercy il triomphe et c'est un beatles mince aussi.

Même les concert de bruce Springsteen ne se joueront pas à guichets fermé cette année.

La crise est général.

et Quand je vois le concert de sochaux mardi elle la scène monstrueuse ainsi que l'infrastructure je me dit que déplacer tout ça même pour 25 000 personne si cela avait été plein il faut osé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Jeu 7 Juin 2012 - 21:08

l'avantage, c'est que ceux qui avaient achetés des billets, pensant revendre plus cher, resteront avec! cheers cheers cheers lol! lol! lol!
rb93

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Jeu 7 Juin 2012 - 21:24

Citation :
L'erreur est simple et elle vient de Coullier: trop de date ouverte en même temps. etde Johnny: aucun moyen cette années de créer l'événement (pas d'anniversire genre 70 ans, pas d'adieu... déjà fait) pas de 40 ans de carrière comme en 2000 et pas de première fois comme premier parc de princes ou premier stade de france.

JE SUIS PAS D'ACCORD!!!

Il y avait bien un moyen simple pour créer l'evenement et remplir les stades!!!

Sur les affiches de la tournée il fallait rajouter....

TOURNEE 2012 DE JOHNNY, TOURNEE PIQUE NIQUE.
VENEZ NOMBREUX AVEC VOTRE BOUTEILLE DE PINARD ET SAUCIFLARD
JOHNNY ASSURERA LE SHOW PENDANT VOTRE REPAS!!!

La,,toutes les dates auraient été blindées!!!! clown clown clown
Oli

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Jeu 7 Juin 2012 - 21:56

Laughing Bien vu rb93!

Je pense que l'explication, il ne faut pas aller la chercher bien loin! Qui aujourd'hui a encore les moyens de claquer 80-90€ (voire plus!) pour le concert de quelqu'un dont il n'est pas fan? Suspect
Les fans purs et durs (nous donc) achètent leurs places... tandis que les curieux restent maintenant chez eux ou attendent les soldes!
Micktaylor

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Jeu 7 Juin 2012 - 23:46

entierement d'accord avec vous deux! hier soir j'etais au concert de Lenny Krawitz à montbeliard, 24h apres Johnny...avec un tariff de 60 euros minimum... capacite de la salle : 6000 personnes...ben la scene n a pas ete calé en fond de salle mais tres rapprochée de l'autre extremite de la salle... un bon truc pour donner l'impression que la salle est archicomble! lol environ 2500 (3000?) places avaient ete vendues.... et je peux vous dire quon a vu un truc aussi somptueux dans son genre que Johnny! (et en plus là aussi une premiere partie geniale: j paris qu'oli connait : vintage trouble !)
david41

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Ven 8 Juin 2012 - 19:40

salut a tous, sur vente prive, ca continue sur d autres dates bordeaux ,nantes et le mans, moi je viens de prendre pelouse or au mans, et en reponse a vos messages, l ne faut pas oublier que johnny n 'as pas fait de grosse promos teles pour sa tournee, ca a beaucoup jouer aussi, c'est ellement dommage sachant que la il pete la forme!!!
Sang pour sang

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Sam 9 Juin 2012 - 10:12

David, peut-être qu'aussi, pour attirer les plus jeunes ou ceux qui considèrent que la télé est d'un autre temps (et comme il faut bien être dans la modernité), son producteur mise principalement sur Internet, comme pour toutes les grandes stars encore actives à notre époque (l'entourage de Jojo est très actif sur FACEBOOK et TWITTER), ce qui est normal. On le voit justement qu'il est forme grâce au partage des vidéos où on le voit "exploser" sur DEUX ÉTRANGERS, par exemple.
Gonzy

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Mer 7 Nov 2012 - 21:26

Places en vente sur ventes privées pour les concerts suivants:
- Bruz
- Caen
- St Etienne
- Amnéville
- Toulon
- Lyon

Places à 32, 49 et 75 €.
ingrid christophe

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Jeu 8 Nov 2012 - 9:37

Bonjour Gonzy,

merci pour l'info, je suis allé sur vente privée ce matin mais je ne trouve pas les places pour les villes que tu donnes, je trouve 3 villes seulement...peut tu me dire comment acceder par un lien si c'est possible...merci d'avance.
Christophe

PS: je suis allé sur vente privée.com est ce un autre site similaire???
Gonzy

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Jeu 8 Nov 2012 - 10:28

Les 3 villes dont tu parles sont en vente sur ticket-minutes.

Là c est sur vente privée, la vente ticketnet.fr y a même les concerts de M. Pokora et Sardou.

voici le lien: http://www.ticket-minute.com/Ticketnet/Catalog?eventId=1547&pack=T1BetOhHTHo-N-HiUXC2MQ13krVaqbqdSws9FFxqReE06yGjpy5-JqQ966IUThqn6xBniTWvgYZNpP57QcQrNQ%3D%3D
ingrid christophe

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Jeu 8 Nov 2012 - 10:31

ah oui effectivement j'etais sur ticket minute, merci bcp c'est super pour l'info, je vais pouvoir aller au concert de Rennes, trop cool...à ce prix la mon budget le permet...
encore merci.
bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vente privee.com - 50% ca continue!!   Aujourd'hui à 0:59

vente privee.com - 50% ca continue!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1